• La légende Oochigéas....

    Un p'tit coup de schmillblick..

    chanson de 1992 de roch Voisine.

    la légende Oochigéas 

    style irish dance tout simplement sans fioritures.

    uniquement pour le plaisir de faire de la musique.

    La légende Oochigéas....

    Télécharger « oochigeas...mp3 »

    PAPY59

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 08:43

    Salut Papy ....

    Tu es tombé de ton lit ? .....

    Une belle mise en bouche pour démarrer la journée ....

    Jolie prestation, je ne connais pas, faut dire ROCH VOISINE......pas trop ma tasse de thé

    Mais cela ne retire en rien la beauté musicale que tu nous proposes

    @mitiés  bonne journée @lan !!!!

    2
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 10:14

    bonjour papy, j'aime bien cet ambiance musicale avec  le style celtique  irish , belle

    interprétation de cette chanson que je me rappelais pas  , bravo a toi .

    amities

    jacky

    3
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 10:20

    Bonjour Papy,

    Un super style que j'aime beaucoup, avec une belle intro.

    Sympa ce choix de voices ou plutôt cette flûte accompagnée des chœurs.

    Je connais ce titre avec une version plus "guitarisée". Je préfère ta revisite qui

    est très douce et qui offre un nouveau souffle à ce titre.

    Un super moment de musique, bien maîtrisé avec en plus le talent jeu de papy...

    Bravo amitiés Nono

     

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 10:23

        merci

        Un peu de musique sur notre blog,  tout simplement……….cool

        amitiés 

        papy59

    4
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 10:59

    salut Papy

    Une chanson d'un chanteur que j'aime beaucoup que tu dynamise avec ce style et ce tempo un peu plus rapide que l'original

    Avec ces voix humaines, cela me fait penser à la version qu'il a faite avec les 500 choriste, c'est superbe

    Ta version au accent péruvien sur un style Celtes endiablé est magnifie

    Un méga coup de coeur pour moi

    Bravo mon ami, j'adore

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    5
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 11:30

    Bonjour Papy,

    Ta reprise de cette chanson est superbe.

    Plus dynamique que l'original et tout aussi beau avec la flûte et 

    les chœurs. Un bon souvenir.

    Merci pour ce moment et bravo à toi.

    Amitiés Manu

    6
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 12:11

    BJR PAPY ,

    très jolie interprétation de cette chanson sur un bon chois de style et voices , cool

    j'ai adoré ta prestation et ces un coup de cœur pour moi ,

    bravo a toi et j'en redemande cool

    mes amitiés

    andré

    7
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 14:11

    Bonjour Papy

    wouawwwwww super .. je me voyais déjà sous les palmiers en sirotant un bon verre avec les amis

    superbe prestation mon ami Félicitation 

    Je kiffffff très beau rythme 

    AMITIES

    DOMY

     

    8
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 14:17

    Bonjour Papy,

    une très belle musique que je ne connais pas, 

    j'aime bien le style, et les voices sont jolies.

    Un très bon moment d'écoute, grand plaisir de t'écouter.

    BRAVO

    Amitiés magga

     

    9
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 16:18

    bonjour papy

    superbe..magique bon rythme que ce style irish dance..

    ça mets direct de l'ambiance au café!!

    merci pour ce moment agréable

    Charles

     

    10
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 16:53

    Bonsoir mon Papy,

    Ca chauffe din ch'nord !!!

    Je t’imagine au clavier, Bernadette assurant la partie en dansant !

    Excellente idée de nous la faire sur un style qui ravira notre amie Denise !

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 17:07
    11
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 17:09

    Bonsoir Papy,

    Je connais bien cette musique de Roch Voisine,cette revisite sur ce style est pas mal,ça nous change nettement de l'original avec un beau dépaysement,l'essentiel est de se faire plaisircool

    Amitiés

    Didier

    12
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 18:07

    Bonsoir Papy,

    J'aime beaucoup cette chanson et l'utilisation de ce chœur est excellent. De très belles sonorités. Bravo.

    Une très jolie version.

    Amitiés.

    Francis

    13
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 20:56

    Salut mon ami Francis,

    Un titre découverte, même si il me semble bien, après écoute, que la mélodie me dise quelquechose.wink2

    Mais ainsi revisitée, ce n'est pas si facile de reconnaitre quoi que ce soit.^^

    Sur un arrangement très bien pensé à base de style Irish, super bien fait, punchy (belle séquences de drums) et entrainant, et grâce à un voiçage bien adapté, notamment avec cette jolie flute aérienne et convaincante, tu es parvenu à réaliser encore une fois un bon cover, avec cette pointe d'audace et de créativité qui moi me plait.

    L'utilisation des chœurs humains est une belle initiative et un apporte un vrai plus - L'ensemble mêle ainsi douceur et dynamisme avec beaucoup d'habileté.yes

    Bref, c'est un excellent moment d'écoute qui mérite assurément un joli coup de cœur pour toute la belle énergie que le morceau dégage, et pour la qualité sonore encore obtenue!cool

    Bravo l'artiste pour ce coup de schmilblick très bien interprété!

    Amitiés.

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    14
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 21:43

    Salut mon Papy 

    Ahhhh ouiiiiiiiiiiii j'adore cette chanson !!!!!! 

    Un style celtique pour une musique aux accents indiens ma foi, ça passe vachement bien !

    Un registre sur lequel on a pas l'habitude de t'entendre et sincèrement, c'est une sacré réussite mon ami !

    Ahh ouai c'est vachement bien fait et bien joué !!!

    GROS COUP DE COEUR pour ma part !! j'ai juste adoré !!!!!!!!

    Bravo mon papy, tu assures grave mon poto

    Amitiés

    Fred

    15
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 23:13

    Bonsoir Papy59

    Belle performance avec de beaux sons et ce style celtique va tres bien yes
     
    et cette flûte bien joué yes
    Un Grand bravo à toicool
    Amities
    pierke 
     
    16
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 23:15

    Bonsoir Papy,

    Un beau celtique bien rythmé, avec de très belles voices, agréable à écouter avec de jolis chœurs.

    Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    17
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:12

    Salut Francis,

    voici une chanson que je connais pas, même si l'air malgré tout me dit quelque chose.

    C'est très bien interprété et donc bien agréable à écouter.

    Bravo à toi pour cette jolie musique.

    Amicalement,

    Olivier02.

    18
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 12:25

    Coucou Papy

    Un style tres peu souvent joue

    je découvre ce titre aussi ,très belle musique avec de belle voices choisies

    tres bon moment d'ecoute,merci

    passe une tres  bonne journée

    amities

    JiJi

    19
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 18:22

    Hey Papy !

     

     C'est vrai qu'on a pas l'habitude de t'entendre dans ce registre mais p...... qu'est ce c'est réussi cool

    La flûte, les choeurs,  les percus, quelle belle ambiance tu nous restitues, j'ai kiffé l'ami !

    Amitiés,

    Mimi

    20
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 20:24

    Bonsoir papy

    je ne connais pas cet air, mais qu'est ce que c'est joli. money J'aime le tempo que tu utilises et la flûte de pan,  on hésite un peu entre le celte et  la musique latino-américaine.  Super  sonorités et super arrangement. 

    Très belle interprétation !!!! BRAVO Papy coolcoolcoolcool

    Amitiés

    Denise

    21
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 07:40

    Salut Papy59

    Pas de grand souvenir de cette chanson

    Sympa ce style IrishDance

    Superbe flûte super bien jouée cool

    Sympa aussi cette rythmique avec des pads je pense

    Excellent moment d'écoute comme à chacun de tes posts

    Bises

    Corinne

    22
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 23:59

    merci beaucoup pour vos commentaires …...C'est toujours un immense plaisir de vous lire…. MERCI du fond du cœur.

    Amitiés 

    papy59

    23
    Lundi 3 Décembre 2018 à 04:53

    Bonjour Papy59,

    Excellente revisite de ce titre coolcoolcool "made in Papy"

    Le pied à écouter !!!!!

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :