• La java bleue par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Pour ce dimanche matin, je vous propose

    une petite valse musette, par son titre on croit que c'est une java,

    mais non, c'est une valse.

    Style FrenchWaltz

    Télécharger « La java bleue.mp3 »

    La java bleue

    Merci pour votre écoute.

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 04:22

    BJR Magga ,

    très belle interprétation de cette java bleue ,cool

    qui comme tu le dis avec raison nais pas une java mes bien une valse ,yes

    celle fais des année que je ne lavais plu attendu ,sarcasticyes

    et j'ai pris un grand plaisirs a la ré entendre par tais soin et te remercie pour ce rappel ,yescool

    mes amitiés

    André   

     

    2
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 07:06

    Bonjour Magga

    Euh !!  Dimanche très tôt le matin happyhe

    Titre toujours aussi agréable à écouter !!!!

    Ça peut se danser en java yes il faut juste

    avoir le cœur bien accroché et pas de monnaie

    dans ses poches (du vécu pour la monnaie happy)

    Encore une très belle interprétation !!!!

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc17

    3
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 08:16

    Bonjour

    Écouter du muse est ce dimanche matin de repos pour commencer la journée il y a rien de mieux.

    Tu as choisi le même style que moi lâche que je joue cette chanson.

    Effectivement comme tu le dis c'est une valve et non une Java alors je ne sais pas toi mais moi pour les Java j'utilise le style

    mazurka.

    Belle prestation plein d'entrain bravo

    Amitiés

    Philippe

    4
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 09:25

    Bonjour MAGALIE ...

    Tiens, j'ai la même image de présentation dans mes cartons .....lol ..............

    Bravo pour ton interprétation, fort bien réussie ....

    Bon dimanche à toi 

    Amitiés musicales @lan 

    5
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 10:34

    Coucou ma Magga , 

    Un petit air de musette , ça fait toujours du bien un dimanche matin .

    Oui , mais bon , quand c'est une musicienne géniale aux manettes , c'est encore plus chouette , et là , c'est le cas ! 

    Tu nous offres encore un superbe moment musical et je suis bluffé par ce son d'accordéon … 
    Hyper réaliste et ultra efficace ! 

    Du beau boulot mon amie et un gros plaisir à l'écoute .

    Bizzzzzzzz et un gros bravo à toi , 

    Toute mon amitié ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    6
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 10:38

    Bonjour Magga,

    Bravo pour cette jolie reprise de cette java bleue qui est effectivement une valse !.

    Ecouter du musette le dimanche est toujours très agréable. Nous avons en Ariège une radio locale qui en diffuse le dimanche matin et je la mets souvent ; cela donne du tonus pour le restant de la journée !

    Merci pour ce partage ; cela a été un agréable moment d'écoute pour moi.

    Je te souhaite un bon dimanche !

    Amitiés,

    Marco.

    7
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 11:03

    bonjour Magga

    eh oui le dimanche c'est "thé" dansant!

    très beau moment musical ,parfait , sobre et tout es là..

    ah souvenirs souvenirs

    merci pour cette "Java bleue" bien interprétée

    Charles

    8
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 11:51

    Coucou Magalie, 

    Et oui le dimanche matin, c'est accordéon !! 

    Je me demande quand même bien pourquoi le compositeur de cette valse à trouver le moyen de l'appeler la java bleue ! lol

    Quoi qu'il en soit, tu as assuré une fois encore avec une très très belle interprétation de cette très jolie valse.

    Bravo à toi et merci pour ce petit air d'accordéon du dimanche matin !

    Amitiés

    Bises

    Fred

    9
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 11:53

    Bonjour Magga,

    C'est bien une valse, même si ça s'appelle " la java bleue", j'entends que tu maîtrises parfaitement, merci pour ce bon moment musical Magga.

    Amitiés, 

    Mimi

    10
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 15:14

    Salut mon amie Magga

     

    Encore bravo pour ce nouveau post style musette très bien réalisé et interprété avec tout le talent qu'on te connait! 

     

    Pas forcément fan de ce genre musical, j'ai quand même apprécié l'arrangement et le voiçage réalisé avec notamment l'accordéon qui sonne de façon très réaliste et authentique!yes

    Un très beau coup de cœur pour la qualité perçue et un énorme merci à nouveau pour ton énergie et ta présence régulière sur le blog, dont tu es et demeure année après année, la Mascotte indéboulonnable.cool

    Amitiés.

    Bizzz

    Mysterio FTS

     

    11
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 15:53

    bonjour Magga trés jolie interprétation de cette valse bleue et non java bleue mais

    le résultat est là  belle orchestration et bon style bravo a toi .

    amities

    jacky

    12
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 18:30

    Bonsoir Magalie,

    Super petite valse mon amie !!!!

    Mais dis-moi ... quand tu dis "Pour ce dimanche matin ..." c'était limite .... posté à 1 heure du matin ... c'est juste ... glasses

    Excellent moment d'écoute !

    Bises et meilleurs voeux à vous deux pour 2019.

    Jeapie

    13
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 19:04

    Bonjour Magga, 

    Tout mes meilleurs vœux... Je rentre et le retard s'est accumulé pour vous écouter.

    Un titre que je connais bien et qui rappelle une certaine ambiance plutôt festive

    comme un réveillon de la saint sylvestre par exemple. 

    Une superbe interprétation remplis de bonne humeur.

    Bravo Magga,

    Amicalement Nono

    14
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 20:12

    Bonsoir Magalie

    une belle petite valse tres connue 

    bravo pour ton interpretation

    c'est tellement reel le son de cet accordeon

    je suposes que c'est sur genos

    un grand bravo

    amities

    JiRa

    15
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 20:56

    Bonsoir Magga

    OH !! ça me rappelle des souvenirs d'enfance  avec papa à l'accordéon !!  Mais j'écoute encore cette valse avec autant de plaisir.  Tu  l'interprétes à merveille. ça donne envie de valser !!!!happy

    Bravo Magalie , j'ai passé un super moment d'écoute . coolcoolcoolcool

    Bonne soirée  et  Bonne Année à toi et les tiens. 

    Amitiés

    Denise

    16
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 21:17

    Bonsoir à toutes et à tous,

    je rentre ce soir d'un repas de famille et je vois et lis tous ces commentaires,

    qui me remplissent de joie, je vous remercie pour votre écoute et vos très gentils messages,

    qui me font super plaisir.

    Amitiés magga

    17
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 23:12

    Bonsoir Magga

    Une très belle interprétation de cette valse bleue

    avec des belle voices d'accordéon et tres bien  interpréte un super moment d'écoute yes

    Un grand Bravocool+

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 15:18

        Bonjour Pierke,

        merci pour ton agréable message,

        bon après-midi

        Amitiés magga

    18
    Mardi 8 Janvier 2019 à 00:16

    Bonsoir Magga,

    Un 3 temps très célèbre avec une excellente interprétation, joli son accordéon, très entraînant.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 8 Janvier 2019 à 14:17

        Bonjour Brigitte,

        merci pour ton gentil commentaire,

        l'accordéon j'aime beaucoup aussi.

        Amitiés magga

    19
    Mardi 8 Janvier 2019 à 08:33

    bonjour magga

    c 'est automatique chez moi,  y 'a deux chansons qui me font penser direct à mon père,  la java bleue, et le dénicheur….. Tu vois, je revis des moments merveilleux en t 'écoutant....merci merci...il faut toujours se souvenir des bons moments dans la vie… Tu vas voir,  le 27 avril çà va etre pour nous tous une journée très émotive bien sur,  mais elle restera gravée dans nos mémoires longtemps…. merci encore pour ta présence sur le blog, c 'est toujours un plaisir de te lire,  et de t'entendre,  mais la cerise sur le gateau,  çà va etre de pouvoir tous vous rencontrer...

    Amitiés 

    papy59

      • Mardi 8 Janvier 2019 à 14:23

        Bonjour Papy,

        merci pour ton gentil commentaire,

        je suis contente si ma musique t'a plu, pour le 27 avril je prévois un stock de klinex,

        car je pense que je vais en avoir besoin et d'autre aussi. Une journée inoubliable nous attends,

        magnifique. C'est un vrai bonheur cette rencontre, moment magique.

        Amitiés magga

    20
    Mardi 8 Janvier 2019 à 16:28

    Bonjour Magga,

    Très beau moment avec ce morceau culte qu'aimaient écouter mes parents. Très belle interprétation, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    21
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 13:38

    Bonjour Magga,

    A la bourre dans la lecture des différents posts, je viens d'écouter ton enregistrement.

    Très belle valse connue et jouée avec brio. Merci à toi. Comme je serai avec vous le 27 avril, j'attend avec impatience cette rencontre qui sera inévitablement magique.

    Amitiés,

    Poivremidi(JP)

    22
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 18:13

    Bonjour,

    merci à tous pour vos gentils commentaires.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :