• La Grenade(Clara Luciani)

    La Grenade(Clara Luciani)Bonjour à vous tous

    ayant un peu de temps dispos en ce début d'après midi,

    et cela fait un moment que je ne vous ai pas "abimé"les oreilles..

    tant pis pour vous na!!!!!

     

    je vous poste un titre de Clara Luciani 'la grenade'

    style Surfrock...je crois...pas sur

    un peu de réglages ,une prise , et voila (pas de mao) trop nul pour ça..he

    amicalement

    Charles...

    Télécharger « Grenade.mp3 »

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2022 à 17:33

    Bonjour Charles,

    Sublime interprétation de ce titre connu et qui passe souvent sur les ondes !!!

    Le titre qui a lancé Clara me semble t il ?

    Bon choix d'instruments entre couplets et refrain, une petite pépite en tout cas.

    Très beau coup de coeur et un grand bravo !

    Bon weekend

    ♫♪Serge♪♫

     

      • Lundi 28 Mars 2022 à 10:16

        bonjour Serge

        effectivement c'est le titre qui a lancé Clara ,une musique qui parle de "Cancer du sein"

        merci pour ton coup de cœur , et d'être passé écouter ce titre qui parle de féminité

        amicalement

        Charles

    2
    Vendredi 25 Mars 2022 à 17:48

    Bonsoir Charles,

    Je ne connais pas bien le répertoire de Clara Luciani, mais cet air m'est connu.

    J'aime beaucoup ce que tu nous proposes, les "voices", ton jeu, le style et le façon dont tu l'es approprié.

    Comme Serge, GROS COUP DE COEUR !

    Magnifique.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

      • Lundi 28 Mars 2022 à 10:17

        bonjour Jean Luc

        merci pour ton écoute et ton coup de cœur..

        une chanson remarquable ,de cette dame qui a percé dans la chanson

        merci pour ton passage et ton commentaire.

        amicalement

        Charles

    3
    Vendredi 25 Mars 2022 à 18:23

    Bonsoir Charles !

    Sublime mélodie que tu nous proposes avec une interprétation excellente....

    Un partage magnifique fort bien construit

    Le style est bien trouvé et les voices accompagnantes sont extrasyes

    Bravo pour ce travail fort bien réussi !

    @mitiés @lan !cool

      • Lundi 28 Mars 2022 à 10:19

        bonjour Alan

        merci pour ton écoute ,merci pour ce commentaire ..sur le style il y as un peu de boulot pour la refonte de

        ce titre....

        je te remercie de ton écoute et de ton commentaire

        amicalement

        Charles

    4
    Vendredi 25 Mars 2022 à 21:47

    Bonsoir Charles,

    Magnifique interprétation, sur un superbe style bien approprié, les voices sont sublimes, des pads en font bien sympas.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 28 Mars 2022 à 10:20

        bonjour Brigitte

        merci de ton commentaire toujours agréable...et sympa à lire..

        merci aussi pour ton écoute et ton passage sur ce titre

        amicalement

        Charles

    5
    Vendredi 25 Mars 2022 à 22:17

    Bonsoir Charles,

    Je viens juste d'entendre cet air à la tv, je peux te dire que tu en as fait

    une bien belle interprétation! j'adore!

    Bravo aussi pour ta prouesse : en 1 prise! chapeau...

    Bises

    Rose

      • Lundi 28 Mars 2022 à 10:21

        bonjour Rose

        oui une prise ,tu me connais..suis assez fainéant....

        merci pour ton passage et ton écoute

        amicalement

        Charles

    6
    Vendredi 25 Mars 2022 à 23:52

    Bonsoir Charles 

    Une belle interprétation que je découvre

    je ne connaissais pas cette mélodie grâce à toi

    le style va très bien avec la mélodie et avec de beaux sons

    du beau travail et une belle écoute j'aime bienyes

    Un Gros Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

      • Lundi 28 Mars 2022 à 10:22

        bonjour Pierke

        merci ,et content pour une fois de te faire découvrir un titre ,non mais...

        le style a été retravaillé pour le besoin de ce morceau

        merci pour ton écoute fidèle

        amicalement

        Charles

    7
    Samedi 26 Mars 2022 à 09:03

    Bonjour Charles

          Titre bien connu sauf de moi!!!!! pffffff. Superbe interprétation, j' aime beaucoup et cette basse, j' adoooooooooooooooooore !!!!!!

          Bien et tout ça réalisé en une seule prise, chapeau !!!! Tu vois quand tu veux !!!!! Je vais t' avouer, j' aime bien quand tu viens me casser les oreilles avec tes musiques..... Ce n' est pas assez souvent à mon gout....

          Tu vois ce qu' il te reste à faire !!!!!! Bravo à toi...

    Amitiés....

    René

      • Lundi 28 Mars 2022 à 10:24

        bonjour René

        hein oui elle es bien cette basse ,si on se retrouve à Ayron ,je te montrerai comment on les modifie

        pour arriver à cette basse qui "claque"

        oui toujours une prise ,juste le temps de modifier le style ,de faire une rgt sur 2 ou 3 notes et hop

        merci pour ton écoute et ton passage sur ce titre

        amicalement

        Charles

    8
    Samedi 26 Mars 2022 à 11:23

    Bonjour Charles,

    Je ne connais pas très bien cette chanteuse et son répertoire, mais c'est un belle découverte.

    J'aime bien ce style et ta reprise est très bien faite.

    J'ai écouté l'original et bravo à toi pour ton travail.

    Très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    GG07

     

      • Lundi 28 Mars 2022 à 10:25

        bonjour GG

        merci pour ton écoute et ton passage ..

        le style a été modifié pour cette mélodie..

        je suis toujours loin des originaux ,mais ça on le savait hein?

        merci GG

        amicalement

        Charles

    9
    Samedi 26 Mars 2022 à 16:10

    Bonjour Charles,

    Je découvre ce titre que je ne connais pas. Je suis donc allé écouter la version originale de Clara Luciani.

    Tu es passé sur un tempo  de 120, pourquoi pas. Par contre, à mon avis on perd ainsi le coté dance du titre original mixé à 130.

    Cependant, l'ensemble est fort bien fait et l'écoute très agréable.

    Amitiés,

    Jean-Luc,

      • Lundi 28 Mars 2022 à 10:29

        bonjour Genosman

        bien sur que le tempo es plus lent....bien sur que l'on perd le coté "dance" comme tu dis , mais cette

        chanson parle de "cancer" alors je l'ai remanié de cette façon ,comme beaucoup de mes musiques..

        as t"on envie de "danser" lorsqu’on es atteint d'un "cancer"? ,je vais me poser la question...!!

        je ne joue jamais une musique dans son originalité ,et beaucoup ici te le diront ,pas de copier coller

        d'un titre..

        je te remercie de ton écoute et de ton passage

        amicalement

        Charles

    10
    Samedi 26 Mars 2022 à 18:47

    Bonjour Charles,

    j'adore cette chanson, je l'ai interprétée il y a quelques temps,

    une magnifique reprise avec de jolies voices,

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

      • Lundi 28 Mars 2022 à 10:30

        bonjour Magga

        ah bon je ne l'ai pas vu passé ou pas écouté ,je vais vite remédier à cela si tu l'as posté

        en tous cas je te remercie de ton passage et de ton commentaire ..

        amicalement

        Charles

    11
    Samedi 26 Mars 2022 à 19:58

    Bonsoir Charles 

    J'ai adoré ton interprétation .

    yes Bravo à toi 

    Amitiés 

    Michel

      • Lundi 28 Mars 2022 à 10:31

        bonjour Michel

        merci..........

        amicalement

        Charles

    12
    Dimanche 27 Mars 2022 à 07:59

    Bonjour Charles

    J'aime beaucoup cette chanson que je connais même si je n'écoute pas souvent les radios musicales !!! en même temps c'était un peu difficile de passer au travers de ce titre à moins d'être toulousain (il est vrai que c'est un petit village loin de tout wink2)

    Sympa ce style et ces voices

    Belle ambiance musicale cool

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

      • Lundi 28 Mars 2022 à 10:32

        bonjour Corinne

        merci pour ce commentaire humour...

        le style surf rock a été modifié pour jouer ce titre..

        merci pour ton commentaire et ton écoute ..

        amicalement

        Charles

    13
    Jeudi 31 Mars 2022 à 00:20

    Hello Charles,
    J'aime beaucoup Clara Luciani et ce qu'elle fait et sa simplicité.
    Là tu as trouvé LE sty et les instrus qui vont à merveille, je sais que tu es à l'aise dans les bidouilles...
    Et c'est du tout bon
    L'écoute au casque fait bien ressortir le balancement panoramique des basses !

    Amicalement,
    Jipé

     

      • Lundi 11 Avril 2022 à 17:25

        hello Jipé

        merci pour ton passage et ton commentaire sur ce titre..un peu de bidouille et voila

        merci beaucoup

        amicalement

        Charles

    14
    Jeudi 31 Mars 2022 à 13:19

    Bonjour Charles,

    Ah, tu en as mis du temps  pour mijoter ou dégoupiller* cette petite merveille.

    * Je sais, c'était facile oh

    C'est donc avec un grand plaisir  que je procède à cette écoute.

    De pareils moments ne se refusent pas.

    Bravo pour ces instants.

    Avec mes amitiés

    Christian

      • Lundi 11 Avril 2022 à 17:27

        bonjour Christian

        oui j'ai eu du mal "à dégoupiller" mais ce titre comme tous les autres es fait sans rapidement

        histoire de ne pas s'endormir..

        merci pour ton commenatire et ton passage sur ce titre

        amicalement

        Charles

    15
    Jeudi 31 Mars 2022 à 13:51

    Coucou Charles

    et bien contente de t'écouter ,ça faisait longtemps

    mais bon  ,quand tu postes ,on est jamais déçu

    que de bonnes ondes tu nous envoies

    ta musique est magnifique avec ses effets

    un titre que je reconnais au refrain

    j'adore ,super et bien construite

    un très grand BRAVO cool

    amities

    JiJi

     

     

      • Lundi 11 Avril 2022 à 17:28

        bonjour Jiji

        merci beaucoup pour ce commentaire..

        merci pour ses quelques lignes agréables à lire..

        merci pour ton écoute et ton passage

        merci beaucoup

        amicalement

        Charles

    16
    Jeudi 31 Mars 2022 à 17:42

    Bonjour Charles,

    Désolé, j'avais écouté et zappé le commentaire !

    Titre que j'avais joué et dont Magga m'avait demandé la partition.

    Jolie reprise, bien dans ton style. Je n'aime pas particulièrement cette chanteuse (voix), mais j'aime bien ce qu'elle propose. 

    En tout cas ,j'ai bien aimé ta proposition personnelle yes

    amicalement,

    Thithi59

      • Lundi 11 Avril 2022 à 17:30

        bonjour Thithi

        merci d'être passé sur ce titre ,un peu modifié de Clara..

        effectivement j'avais écouter vos prestations de Magalie et la tienne ,on va pouvoir faire un tiercé!!ok je

        sors..

        content que cela t'es plu

        merci pour ton commentaire

        amicalement

        Charles

         

    17
    Vendredi 1er Avril 2022 à 09:30

    Bonjour Charles,

    Une magnifique reprise de cette belle mélodie. L’écoute au casque est fantastique. La qualité des sonorités. Beaucoup de précision dans ton jeu coulé, qui fait opposition au rythme, ce qui lui donne une très belle couleur. Cet accordéon si pur. C’est tout simplement superbe.

    Un immense bravo pour cette belle performance.

    Amitiés,

     

    Claude 39

      • Lundi 11 Avril 2022 à 17:31

        bonjour Claude

        merci pour ce super commenatire que j'apprécie..

        merci pour ton passage toujours apprécié,

        amicalement

        Charles

    18
    Lundi 11 Avril 2022 à 23:18

    bsr Charles,

    merci pour cette belle interprétation très agréable à écouter, titre que je ne connaissais pas, mais grâce à toi, il ne me sera plus inconnu. Bravo

      • Mardi 12 Avril 2022 à 09:42

        bonjour Rojoli

        merci d'être passé sur ce titre...

        merci pour ton commentaire et comme ça tu connais ce titre maintenant

        amicalement

        Charles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :