• La gitane par Gegekar

    bonjour a tous.. entre deux matchs de tennis a roland garros, je vous propose cette semaine la celebre " la gitane " de felix gray sortie dans les annees 80.. j'ai utilisé le style korg gypsy avec quelques additions en sup.. bonne ecoute a tous


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 11:27

    ps.. toutes mes excuses pour le bruit de fond sur l'intro et la fin, j'utilise un vieux pc avec carte son basic pour le mixage et elle commence a fatiguer.. merci d'avance

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:03

    salut Gégé !!

    Gégé égal à lui-même !

    Félix Gray a de quoi être jaloux ... y a vraiment de quoi !!!

    comme à ton habitude tu t'es surpassé mon ami et même si ton matos "commence à fatiguer" ce n'est pas ton cas !

    bravo l'artiste

    amitiés

    Jean-Luc

      • Lundi 30 Mai 2016 à 18:05

        salut jean luc.. oui effectivement je fatigues moins vite que le materiel.. en fait c'est un vieux pc que j'avais recuperé lors du changement du materiel quand je travaillais a la poste, mais j'ai resolu le probleme, j'ai fait un echange standard cet aprem et va rentrer dans l'ordre.. merci pour ton ecoute comme a chaque fois avec le petit mot qui va avec, je suis ravi de l'accueil que t'a fait a ma gitane winktongue.. bonne soiree a toi 

    3
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:22

    Bonjour Gegekar , 

    Superbe interprétation , le pc est encore bien en forme....Bravo à toi...

      • Lundi 30 Mai 2016 à 18:06

        bonjour popot.. heureux et ravi de l'accueil fait a ma gitane, merci pour ton ecoute et ton mot sympa.. a bientot musicalement ggsarcastic

    4
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:37

    Bonjour Gegekar

    Superbe interprétation, comme à ton habitude, tout en douceur sans aller dans l'excès, sans chercher l'imitation, tu restes toi et c'est ça qui fait toute la différence, continue comme ça

    Un bravo pour ta prestation musicale, ce style gypsi de ton korg convient très bien pour cette chanson, on y retrouve l'accompagnement guitare de l'original, c'est un encore un très bon travail-plaisir

    Merci l'ami pour ce bon moment musical, j'aime cette chanson et tu l'a très bien reprise, bravo l'artiste

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Lundi 30 Mai 2016 à 18:12

        bonjour yves.. a ton verdict je l'attends a chaque mise en ligne, et je suis ravi de ne pas te decevoir une fois encore, merci pour ton ecoute, et merci pour tes appreciations a la fois musicale et pour le chant.. a bientot yves pour la prochaine sarcastic

    5
    Lundi 30 Mai 2016 à 16:24

    CoucouGege 

    encore un super morceau que tu nous chantes la 

    ta voix et d'enfer 

    j'aime beaucoup   et sur cette chanson tu te regales ,je le sens yes

    Bravo

    bonne apres midi 

    Jira 

      • Lundi 30 Mai 2016 à 18:14

        bonjour jira.. oui en effet je me regale sur cette chanson , sur la musique aussi, mais aussi sur toutes celles que je mets en ligne.. heureux que cela t'ai plu une fois encore, et j'en suis ravi.. merci a toi musicalement GGsarcastic

    6
    Lundi 30 Mai 2016 à 16:27

    Bonjour Gégekar,

    Jolie interprétation de cette chanson, tu as une belle voix qui reste naturelle.

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 30 Mai 2016 à 18:15

        BONJOUR BIBI..merci pour avoir pris le temps de l'ecoute et du petit mot joint sympa, cela me fait tres plaisir.. bonne soiree a toi ggsarcastic

    7
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:01

    Bonjour Gegekar

    Je clique sur le player et je sais que ce ne sera que quelques minutes de bonheur à t'écouter chanter.

    L'accompagnement est super bien fait comme d'habitude avec les contre-chant toujours bien pensés

    Je vais finir par me répéter et manquer de mots pour commenter tes post toujours trés agréables à écouter

    Ton korg est vraiment super sympa.

    Je sens que tu vas nous en faire d'autres car la pluie tombe toujours sans cesse depuis hier sur la région parisienne 

    Je suis à 30 km de Paris et c'est mal parti pour Roland Garros aujourd'hui encore, moi qui espérait aujourd'hui suivre aussi quelques matchs.

    Amitiés

    Corinne

    8
    Mardi 31 Mai 2016 à 07:34

    bonjour dame corinne.. sarcastic merci pour l'info concernant roland garros, je sens que je vais me brosser encore aujourd"hui, je voudrais pas etre a la place de de la gestion des matchs hihi!! merci pour l'ecoute de ma gitane, cela me fait toujours tres plaisir d'avoir ton avis, effectivement je vais plancher sur la prochaine en surveillant les courts.. amitiés GGsarcastic

    9
    Mardi 31 Mai 2016 à 08:49

    Bonjour Gegekar,

    Encore une superbe interprétation, avec cette très belle voix.

    Un immmmmmense bravo.

    Amitiés

    Claude39

     

     

      • Mardi 31 Mai 2016 à 09:56

        bonjour claude.. un grand merci pour ta visite musicale et pour ton petit mot d'accompagnement.. bonne journee a toisarcastic

    10
    Mardi 31 Mai 2016 à 12:03

    Bonjour Gegekar,

    Encore une magnifique interprétation de ta part avec ta voix que j'adore.

    Bravo,

    Amicalement,

    Rose

    11
    Mardi 31 Mai 2016 à 18:27

    Bonjour Gegekar,

    Très belle interprétation,

    la musique est très bien jouée, et le chant super,

    ta voix, j'aime beaucoup.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Mardi 31 Mai 2016 à 21:47

    Salut Gegekar,

    Un peu à la bourre sur certains comms, mais je vois tout!!!

    Encore une très belle performance vocale et musicale - cool

    C'est toujours aussi plaisant de t'entendre chanter et les karaokés avec toi doivent être l'enfer (pour ceux qui chantent comme des casseroles mdrr) -

    L'accompagnement du korg est une fois encore superbe! belle ambiance dans le thème gitan!! extra!! rien à redire! yes

    Bravo et merci pour tes excellents partages!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 05:48

        bonjour mysterio..merci pour ton ecoute et ton commentaire, comme tu l'imagines, j'essaye toujours de donner le meilleur de moi meme avec mes modestes moyens, je travaille avec 2 pc de recuperations, des cartes sons basics, malgré cela j'essaye d'en tirer le maximum.. coté karaoke, c'est vrai que j'ai un lourd passé en tant qu'animateur, j'ai fait 15 ans dans un pub, maintenant je suis passé de l'autre cote de la barriere, j'y vais en tant que client.. merci donc pour tes posts encourageants et tres bonne journee a toi..GGsarcastic

    13
    Mercredi 1er Juin 2016 à 07:09

    Pffffff ..... Il m'énervvvveeeee !!! Comme le dirait notre Boss Fred !!

    Salut mon Gégé ...
    Bon , y a t'il un jour où tu vas nous proposer un truc pas terrible ???? LOL !!!!

    Bon , je rigole et bien évidemment , je ne peux que t'encourager à continuer comme ça ...
    Alors , là , tu vois , tout bonnement , j'ai pris un pied pas possible !!!
    Non seulement tu fais des orchestrations et interprétations musicales qui sont GENIALES mais en plus cette voix ...TA voix , est tout bonnement magnifique ... Je suis à chaque fois sur les fesses et franchement merci pour ces superbes moments que tu nous offres !!!!

    Amitiés et gros respect mon ami ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool 

    14
    Mercredi 1er Juin 2016 à 07:39

    hello ricou..sarcastic tu es trop gentil, je sais perso notamment sur celle ci, qu'au niveau son l'intro et la fin ça merde un peu, mais j'ai donné la raison, je pense avoir reglé le probleme technique, je mixe le fichier final avec un vieux pc de bureau et dur dur!! la carte son commence a coincer serieux! voila! sorry!! mais tu n'en a pas tenu compte dans ton verdict c sympa!! mercia toi mais surtout merci pour tout ce que tu fais sur le blog en collaboration , la chanson de zeni est vraiment top.. chapeau a toi aussi l'artiste! bonne journee!sarcastic et un coin de ciel bleu de bayonne ce matin ou ça va mieux..

    15
    Vendredi 3 Juin 2016 à 21:16

    Salut Gegekar, Jolie perfomance musicale que tu viens de nous partager. Le chants top!! yescool Tu te surpasse mon ami yes Pourquoi tu ne participe pas aux Voice?  Merci pour ce beau partage. Amitié louis

      • Samedi 4 Juin 2016 à 06:46

        bonjour majesté.. votre sire est bien bonne comme a l'acoutumée, mais sachez qu'a "the voice" ils ne prennent pas les papys hihisarcastic, je suis bien dans mon milieu et je tiens a y rester.. merci pour votre ecoute et bon weeke end a vous sire!!winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :