• La danse des canards...... façon porte nawak !

    Salut à tous !!

    Bon aller, un p'tit délire !!

    Bah couillon, le tyros n'a même pas eu le temps de chauffer !!!! 

    Rien de très recherché !! J'allume le tyros, je prends un style au hasard (presque) et hop c'est partit !

    Une seule prise , juste pour faire avancer le schmilblick porte Nawak !!!!!!!!

    Aller, au suivant !!!!!!!!! et surtout, faites n'importe quoi !!!!

    Amitiés

    Fred

     

     

    Télécharger « DELIRE.mp3 »

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mai à 18:56

    Bonjour mon BBDI,

    Voilà un délire facile car les canards y sont à leur place !!!!! MDR !!!

    Super défi mon ami, fallait y penser ...

    Et c'est reparti pour un tour ...

    Bizzzzzzzzzz

    Jeapie

    2
    Mardi 23 Mai à 19:03

    Bonsoir Fred,

    J'espère qu'avec cette version, les canards ne vont rester la tête sous l'eau dans la marre et provoquer un suicide collectif. N'empêche, tout ce bon défoulement nous fait beaucoup de bien et en plus c'est beau pour ne rien gâcher. Amicalement.

    Francis

    3
    Mardi 23 Mai à 19:05

    Bonsoir Fred,

    super délire, une belle danse des canards,

    une seule prise, c'est parfait.cool

    BRAVO et merci pour ce bon moment de musique,

    et de détente.

    Amitiés magga

    4
    Mardi 23 Mai à 19:13

    Salut mon ptit Fred,

    Tsoin tsoin tsoin.... Ah oui ça c'est un bon délire! Cette musique on l'a entendu un paquet 

    de foi (mariages, anniversaires etc...)

    Mais tu es tellement doué que ton talent de musicien ressort et le résultat est magnifique.

    C'est coincoin super bien!!

    Bravo Fred, délire réussi!!

    Amitiés Nono

     

    5
    Mardi 23 Mai à 19:33

    Bonsoir Fred,

    On va bientôt atteindre des sommets!

    Ce délire n'a rien à envié aux précédents, néanmoins même si on ressent le côté ludique du post, l'interprétation au violon est tout de même bien réalisée.

    Amitiés

    Jacky

    6
    Mardi 23 Mai à 20:28

    Bonsoir Fred,

    pas mal ce petit délire sur la danse des canards façon tango

    bravo pour cette délirante interprétation bien pensé,j'adore ça les modifications de styles par rapport aux originaux

    amitiés

    tyty

    7
    Mardi 23 Mai à 21:05

    Bonsoir Fred, 

    Oh non! ça n'arrête plus! je n'ai pas le temps de suivre, alors j'écoute....

    C'est soit disant un délire mais tu nous sors quelque chose qui n'est pas si délirant 

    que ça....Pas mal du tout!

    Amitiés

    Rose

     

    8
    Mardi 23 Mai à 22:59

    Bonsoir Fred,

    Merci tu me fais penser a mon petit fils que je fait danser sur cette musique.

    Super bien fait je lui ferait écouter yes

    jmb

    9
    Mercredi 24 Mai à 00:05

    Bonsoir Fred,

    C'est qu'en tango, ça rend super bien. Je n'y aurais jamais pensé, très romantique et surtout très bien interprété!

    Amitiés

    Brigitte

     

    10
    Mercredi 24 Mai à 06:51

    Salut mon Fred , 

    Et bien mon frérot , une nouvelle fois , c'est du n'importe nawak qui sonne magnifiquement bien !!!

    Un délire superbe qui même si tu ne l'as pas travaillé est carrément génial ! 
    Par contre , j'ai un soucis , ... tu annonces une danse des canards et là , je n'en ai repéré aucun ...
    Tu nous mens sur le contenu !!!! PTDR !!!!
    Je vais de ce pas contacter les services des fraudes pour déposer une plainte ... PFFFF !!! LOL !!!!

    Bon , mon pote , des délires comme ça , tu remets les couverts quand tu veux !!!!

    Bizzzzz mon Fred et encore bravo pour ce délire et d'avoir lancé la semaine du "N'importe Nawak " 

    Amitiés , 
    RICOUhappycoolcoolcool

    11
    Mercredi 24 Mai à 08:26

    Bonjour Fred

    Tout comme dit plus haut , cela sonne super bien ce petit délire "les canards se mettent au tango"

    Cette danse leur va super bien contre toute attente comme quoi, les délires permettent de découvrir de belles choses

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    12
    Mercredi 24 Mai à 11:09

    bonjour fred bon délire de ces canards qui tangotent avec grâce   bien joué  bravo a toi.

    amities

    jacky

    13
    Mercredi 24 Mai à 11:18

    hello fred... encore quelques canards qui ont echappé a la grippe aviairewinktongue, en plus les tiens dansent le tango, la aussi un delire super rigolo, et tes palmipedes sonnent bien!! bravo!!cool

    14
    Mercredi 24 Mai à 11:37

    Salut mon Fred,

    Excellent délire avec les petits canards qui se secouent le popotin! winktongue

    Très bon choix et ça tournicote sec sur ce style tango qui finalement rend très bien!

    Un big bravo mon frérot - je profite heureusement de vos délires ne pouvant moi même quasiment plus jouer en ce moment...sarcastic

    Bizzz.

    Thierry

    15
    Mercredi 24 Mai à 16:02

    Salut mon Fred,

    Ah j'adore ces chansons à boire mais je te rassure je suis sobre, 1 verre à la fois ! mdr !!!

    Eh bien ça remue les popotins en ce moment avec cette semaine délire !

    Je suis à mille lieues d'imaginer que l'on pouvait mettre cette mélodie sur un tango bah normal

    c'est la semaine de tous les délires, j'ai passé un excellent moment, que c'est bon !!!!

    Bravo mon ami !!!!!

    Amitiés,

    ♫♪Sergio♪♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :