• La Dame de Haute-Savoie - Francis Cabrel

    Bonsoir à tous,

    Un titre que je voulais proposer pour le défi de septembre, mais je n'en avais pas eu le temps de le finir ...

    Comme je déteste de ne pas terminer les choses que je commence, je vous le propose en cette période, c'est un peu une chanson de saison.

    Sur un style RockShuffle - Tempo 132 -

    Bonne écoute

    Télécharger « La Dame de Haute-Savoie.mp3 »

    Télécharger « La Dame du 74.T148.STY »

     

    Joyeuses Fêtes de fin d'année

    Amitiés

    Brigitte


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2022 à 23:10

    Hello Brigitte,
    Quelle pêche !!!
    Super version avec une belle orchestration et de beaux instruments
    Merci pour le STY

    Amicalement
    Jipé

     

     

    2
    Mardi 27 Décembre 2022 à 08:24

    Bonjour Voisine!

    voilà quelque chose qui réveille!

    Bonne reprise bien appuyée par un super style, un grand merci pour ce partage.

    Pas facile de reproduire le riff de guitare, la mélodie est bien jouée mais si j'ai un conseil à te donner, écoutes bien le chanteur pour reproduire la mélodie, les partitions ne sont pas toujours le reflet exact de ce que chante le chanteur, on y rajoute souvent trop de note, il faut que ça coule....

    Tu as bien fait de terminer ce morceau, ce fut un bon moment d'écoute matinal!

    Bravo à toi!

    Amitiés

    jacky

    3
    Mardi 27 Décembre 2022 à 10:09

    Bonjour Brigitte,

    Belle reprise de ce titre pas facile à jouer.

    Un style qui colle bien ainsi que les instruments, un très bon moment d'écoute qui réveille ce matin.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    GG07 

    4
    Mardi 27 Décembre 2022 à 10:51

    coucou Brigitte !

    belle idée que cette reprise !c'est bizarrement une chanson que je joue souvent mais que j e n'ai jamais enregistré ...va soir pourquoi ?

    bravo à toi pour cette belle performance sachant que restituer sur une partition le phrasé de Francis Cabrel doit être un casse tête ...

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

     

    5
    Mardi 27 Décembre 2022 à 11:14

    hello Brigitte

    un titre phare ,un envoi musical de haute volée, quoi de mieux pour boire son café..

    bravo pour ce titre belle représentation musicale de ta part ..

    pfui c'est excellent et ton style lui colle bien à ce titre...

    bravo et coup de cœur pour cette belle musicalité

    amicalement

    Charles

    6
    Martelo Santos
    Mardi 27 Décembre 2022 à 12:02

    JE SOUHAITE Á TOUS UNE BONNE ANNÉE 2023 ET A TOUS LES MUSICIENS UNE BONNE MUSIQUE ET QU'ILS POURSUIVRE VOS PRÉSENTATIONS ET UN BONJOUR DU PORTUGAL

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 23:19

        Bonsoir Martelo Santos 

        Bonnes fêtes de fin d'année et bonne santé également

        ET UN BONJOUR de la belgique 

         

    7
    Mardi 27 Décembre 2022 à 23:14

    Bonsoir Brigitte

    Belle interprétation de cette chanson

    avec un bon style avec des sonorités

    magnifiquement choisies une tres belle écoute yes

    Un Grand Bravo à toi cool

    et aussi des Joyeuses Fêtes de fin d'année

    Amities

    pierke 

    8
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 13:24

    Bonjour Bibi,

    Une super interprétation bien "pêchue".

    Toutes mes félicitations

    Christian

    9
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 16:35

    Bonjour Brigitte,

    Un titre phare de Cabrel que tu as reussi à reproduire superbement.

    Franchement le style est vraiment adapté.

    Ton jeu, toujours en mesure comme d'habitude. Tu varies les instruments pour amener de la diversité (ca je le fais peu malheureusement)

    En tout cas ca donne un super rendu et un excellent moment d'écoute.

    amicalement

    Thithi59

    10
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:31

    Bonsoir Brigitte,

    Superbe! oui, tu as eu raison de le poster, c'est bien fait; je ne sais si j'aurais

    trouvé un style pour cette chanson, toi, tu l'as trouvé car il va vraiment bien 

    et les voix sont bien choisies.

    Bravo et bises

    Rose

    11
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 23:55

    Bonsoir à tous,

    Merci beaucoup pour vos retours positifs et qui me font chaud au cœur.

    Mes amitiés et je vous souhaite à toutes et à tous mes Meilleurs Voeux pour l'année 2023.

    Brigitte 

    12
    Mardi 3 Janvier 2023 à 11:54

    Bonjour Brigitte,

    une superbe reprise de cette chanson,

    le style et les voices sont très jolis,

    une magnifique interprétation dynamique, 

    Bravocoolcool

    amitiés

    magga

    13
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 17:19

    Coucou Brigitte 

    Oh que c'est beau cette musique bien reglée et tres dynamique

    un grand bravo pour cette interpretation  coolyes

    mes amities ,bon weekend

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :