• La Cuccaracha - par Morelke

    Chers amis, je me suis mise dans un pétrin épineux, je sent encore mes petites fesses.

    Je vous souhaite tous bonne écoute, musicalement Maurice

     

    Vidéo click     La Cuccaracha

     

    titre ajouté Y-R !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 19:22

    merci Maurice pour ce partage de soleil par ce temps c'est agréable, une très belle musique, bien jouée, joli montage vidéo

     

    par contre !!!!! pense a mettre un titre à ton article la prochaine fois, merci !  

    Y-R

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 00:20

        Merci Yves pour ton message.

        Oui ce n'est pas la première fois que j'oubli.

        Le pire est que après l'envoi je me suis rapellé que j'avais oublie, et je n'ai plus retrouver la vidéo pour le corriger, merci de l'avoir fait a ma place.

        Maintenant tout le monde va savoir que je suis une tête de linotte, mdr.

        Musicalement Maurice

         

    2
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 19:52

    Bonsoir Morelke,

    Très jolie et célèbre chanson mexicaine bien interprétée !

    Een heel mooie Sombrero maar un stoel die een beetje speciaal is !

    Groetjes.

    Jeapie

     

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 00:21

        Merci Jeapie, haha tu me fait rire mais j'ai moins rit au moment de jouer.

        Goede avond, Musicalement Maurice

    3
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:07

    Très belle reprise, bravo. A mon avis tu dois être aussi fakir si on en croit la vidéo !

    Bonne soirée,

    Chienfoo

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 00:23

        Merci pour ton message et passage.

        Fakir? Euh a quoi tu vois ca mdr.

        Mais psst ne dit rien a personne, j'avais mis une culotte en acier.

        Musicalement Maurice

    4
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 21:40

    Bonsoir Maurice,

    Très belle interprétation pour ce titre bien connu,

    j'aime beaucoup ton chapeau,

    Bravo 

    Amitiés magga

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 00:25

        Merci Magga pour ton appréciation.

        Tiens tiens c'est bizarre, tout le monde parle de mes pauvres fesses, et toi tu t'en fou et parle de mon chapeau, même pas pité de moi, mdr.

        Musicalement Maurice

         

    5
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 01:42

    Bonsoir Maurice,

    Jolie interprétation, mais aie aie aie caramba les cactus!

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 18:34

        Merci pour ta visite dans cette partie de la terre ou il vaux mieux resté debout.

        J'ai mon derrière comme une passoire lol.

        Musicalement Maurice

    6
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 09:36

    Bonjour Maurice

        Très bonne interprétation de cette musique mondialement connue. Jolie montage vidéo également..... He bien sur le petit détail qui va bien, le Chapeau..........

    Chapeau pour ce partage.

    Amitiés René

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 18:36

        Mon beau chapeau, oui j'en ai toute une série des chapeaux mais il m'en manque comme un borsalino etc.

        Merci pour ton adorable message, amicalement Maurice

         

    7
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 11:28

    Musique très entrainante mais de par la vidéo, tu vas pousser certains à te jouer la chanson de Dutonc : y'a des cactus !

    Amicalement,

    Rose

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 18:38

        Oui t a raison Il y a les cactus de Jacques Dutronc bien sur, mais pour autant que je me rappelle lui n'a pas prit place sur un seul cactus.

        Bon weekend Maurice

         

    8
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 12:54

    J'ai eu aussi peur pour tes fesses avec tous ces cactus!!he

    Mais non Oufff: , il semblerait que cela ne t'ait pas du tout perturbé: cette cuccaracha revisitée est très agréable, acoustique,  et ma foi, fort plaisante à écouter!

    Bravo pour ce bon divertissement musical et vidéo Maurice!cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 18:41

        Oui oui ça c'est ce que tu dis maintenant, mais je t'avais demander de venir a mon secours et de trouvé une planche, mais j'attend toujours.

        En attendent j'ai du joué sur un cactus originale mais épineux cher ami.

        Mais la sentence va parler et un jour je vais devoir te trouver une punition.

        Allé je te pardonne car tu a aimé mon interprétation.

        Amicalement Maurice

         

         

         

    9
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:57

    interprétation tres plaisante....Très agréable mon ami

    papy59

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 18:42

        Merci cher ami sauf pour mes petites fesses ça c'étais moins plaisant lol

        Amicalement Maurice

    10
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:02

    Bravo Maurice,

    Très jolie interprétation de ce morceau, Chachacha je pense

    Peux tu nous en dire plus sur le style utilisé?

    Amitiés

    Marcel(Tyroscel)

      • Lundi 15 Février 2016 à 14:50

        Cher Marcel, désolé pour la reponse tardive.

        Je ne trouvais plus le style pour La Cucaracha.

        Je viens seulement de le retrouver et voila je vais pouvoir enfin te donner plus d'explications.

        Le style se trouve dans un pack acheté chez Yamaha.

        En voila le lien :

        http://eu.yamahamusicsoft.com/fr/product/1309845/Mariachi+%26+Norte%C3%B1o/?currency=EUR

        Mais je pense qu'il est fait spécialement pour PSR S 750 et 950.

        Perso j'ai le PSR S950 et dans ce style il y a la partie parler qui est audio donc si tu n'as pas un Yamaha avec audio comme un Tyros 5 ou un PSR S950 la partie audio ne fonctionne pas.

        Si non le style est nommé Rumba Flamenca.

        Comme la pack est visiblement protéger je ne peu pas copier le style sur ma clé usb si non j'aurai pu t'aider.

        Voila cher ami les informations que j'ai pu enfin te fournir.

        Merci encore pour ton passage et appréciation, amicalement Maurice

         

    11
    Samedi 23 Janvier 2016 à 05:26

    hello.. super le decor!!! genial et bien approprié, j'adore et bravo pour le morceau ensoleillé!!sarcastic

      • Lundi 15 Février 2016 à 14:50

        Merci pour ton message, amicalement Maurice

    12
    Samedi 23 Janvier 2016 à 10:19

    trés bien joué Maurice et aréable a regardé,,jai adoré ta musique, et les differents instrument merçi

     

    Jempie

      • Lundi 15 Février 2016 à 14:51

        Merci Jempie pour ta réaction sympa.
        Mauricicalement

    13
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 08:27

    Bonjour Maurice

    Superbe interpétation :  le style, les voices, le décor et le chapeau, tout y est.

    Pauvre PSR qui subit le froid, le chaud, l'eau, le feu (quoique pas vu encore il me semble) dans tes vidéos.

    A la  vue des commentaires plus haut, je vois que tu as protégé tes arrières et tu as bien fait ! ! !

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 15 Février 2016 à 14:54

        Oui oui Corinne il a fallut que tu lise les autres réactions avant que tu pense a mon pauvre postérieur, lol.

        Merci pour ton adorable message et oui mon PSR malgré  la chaleur et le sable il fonctionne encore.

        Il y a juste quand je lâche un petit proute que j'ai des fuites et que le vend souffle a plusieurs endroits lol.

        Mauricicalement

    14
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:37

    Super Morelke belle interp mexicaine. Video super surtout l'arriere plan avec ces cactus. yescool  Muito bonito sombrero et depois muite ben teu canto. Obrigado meu Amigo. A Proxima vezes. Desculpe para certeza falta's. Boa domingo et à proxima vezes. Teu Amigo LOUISXIV da Belgica.

      • Lundi 15 Février 2016 à 14:57

        Obrigado pelo seu comentário agradável.

        Sim meu traseiro tem, no entanto, sofreu de audição.

        Mas a interposição posso sentar.

        Obrigado pela mensagem agradável.

        Atenciosamente Maurice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :