• La Cucaracha

     

    LA CUCARACHA !!!!!!!

     

    La Cucaracha

     

    Aujourd'hui je vous propose une musique mondialement connue....

    Et comme le temps est triste dans le Sud j' espère mettre un peu de gaieté  avec cette prestation.....

    Je vous souhaite une bonne écoute.......

    René ( flygoupil)

     

    Télécharger « BossaNova.T158.prs »  Tempo 150

    Télécharger « LA CUCARACHA.mp3 »

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:09

    Coucou René, viens habiter au nord il y fait beau là. 

    Ce n'est pas jeune cette musique mon ami, mon père la chantait comme je ne suis pas jeune...

    C'est très beau ce que tu nous fais, la trompette est excellente, les reprises de violon et tout 

    un super rythme de Bossa et de bon passage excellent boulot

    un super moment 

    Amitiés

      • Mardi 15 Mai 2018 à 09:58

        Bonjour Maridor

          Merci pour ton commentaire fort élogieux, je suis heureux de voir que tu as pris du plaisir à  écouter ce titre.

        Bonne journée.

        Amitiés  René

    2
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:41

    salut René !

    quelle belle idée de jouer cette chanson sur un rythme de bossa plutôt qu'un tchatcha !

    une chanson mythique s'il en est !

    un grand bravo à toi pour ce rayon de soleil bienvenu !

    amitiés

    JL

    3
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:42

    Bonjour René,

     

    Mexicain - il fait tout aussi chaud, le sombrero est toujours manquant !    he

    Les trompettes sonnent très bien et le style convient très bien !

    Comme il fait un peu froid ici aujourd'hui, c'est parfait !   coolcoolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Mardi 15 Mai 2018 à 10:04

        Bonjour Otto

             Merci pour ton gentil commentaire, je suis heureux de voir que tu as aimé ma prestation...

        Bonne journée mon Ami

        René

        (flygoupil)

    4
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:49

    Bonjour Rene une très belle chanson

    toujours un plaisir de l'ecouter

    bravo

    amities

    JiRa

      • Mardi 15 Mai 2018 à 10:05

        Bonjour Jiji

               Merci pour ton petit commentaire Wonder Woman, c' est toujours un plaisir de te voir sur mes posts.

        Bonne journée.

        Amitiés et Bizzzzzzzzz

        René

    5
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:06

    Bonsoir René,

    Rassures toi il n'y a pas que dans le Sud! La Sologne est aussi sous la flotte!

    On aura peut être quelques girolles en juin!!

    Comme tu dis c'est mondialement connue mais on ne se lasse pas de l'entendre de

    temps en temps. Ton orchestration et le style vont pour le mieux, ton jeu est parfait et le rendu

    sansas! 

    J'apprécie volontiers  cette ambiance qui inspire à la gaieté et bonne humeur, comme notre René

    probablement! Un bon moment musical, très cool et sympa à l'écoute!

    Je vais demander à ma femme si elle peut me préparer des Tacos!he

    Bravo René

    Toute mon amitié Nono

     

      • Mardi 15 Mai 2018 à 10:08

        Bonjour mon Nono

        Merci pour tes appréciations fort élogieuses, si seulement ça pouvait ramener le soleil.....heureux de voir que tu as pris du plaisir à écouter ce titre....

        Pour accompagner les tacos, une bonne Téquila avec modération bien entendu......

        Bonne journée Nono

        Amitiés...

        René

    6
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:07

    Bonsoir mon ami René,

    Bon c'est pas le tout de coucaracher mais faudra aussi Discoter !!! (Et pas entre quatre yeux !!! he)

    Allez nous de Toulouse au Mexique !!!

    Allez je t'immagine bien en sombrero encore que dans un cockpit ça risque de prendre trop de place ... happy

    Excellent moment d'écoute mon ami !

    Jeapie

      • Mardi 15 Mai 2018 à 10:14

        Bonjour mon Ami Jeapie

         Bon j' ai coucaracher pour essayer de faire venir le soleil, mais alors pour discoter là c' est autre chose!!!!

        Vu le temps je ne monte même pas dans le cockpit,  vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l' air que d' être en l' air et regretter de ne pas être au sol....

        Merci pour ton commentaire.

        Bonne journée l' Ami

        Amitiés  René

    7
    Lundi 14 Mai 2018 à 19:48

    Bonsoir René,

    Même si on n'a pas très chaud, ça donne l'impression d'avoir un rayon de soleil. Merci pour cette charmante attention. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 15 Mai 2018 à 10:15

        Bonjour Jim61

        Merci pour ton commentaire, si ce titre a apporté un peu de soleil virtuel c' est tant mieux.

        Bonne journée l' Ami

        René

    8
    Lundi 14 Mai 2018 à 20:02

    Saludos hombre !

    Hé viva les mariachis !!!!!

    Francis

      • Mardi 15 Mai 2018 à 10:17

        Hello Crepynois

        Tu as le Bonjour des Mariachis  !!!!!

        René ( flygoupil)

    9
    Lundi 14 Mai 2018 à 21:44

    Bonjour René le muchachos.

    Musique mondialement connue et que j'aime toujours réentendre car c'est vrai qu'elle donne la patate.

    Bon choix d'instruments, et j'ai apprécié la trompette bouchée.

    Belle interprétation.

    Pianiste76

      • Mardi 15 Mai 2018 à 10:18

        Bonjour Pianiste76

           Merci pour ton commentaire, je suis heureux de voir que tu as apprécié cette réalisation...

        Amitiés

        René

    10
    Mardi 15 Mai 2018 à 00:49

    Bonsoir René

    Belle chanson que je connais, très bien fait dans ce style Bossanova avec de belles voixcool

    et les trompettes sonnent très bien cool

     j'ai apprécié Un Grand Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 15 Mai 2018 à 10:20

        Bonjour Pierke

         Au vu de ton commentaire je vois que tu as apprécié ma prestation....Merci pour ton Grand Bravo.

        Amitiés  René

    11
    Mardi 15 Mai 2018 à 05:09

    Bonjour René,

    Interprétation super agréable à écouter en ce momentyes

    ( et à d'autres bien sur yes)

    avec des voix bien ensoleillées cool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mardi 15 Mai 2018 à 10:22

        Bonjour Luc17

        Merci pour ton commentaire et pour ton écoute toujours fidèle à mes posts...

        Bonne journée mon Ami

        René

    12
    Mardi 15 Mai 2018 à 07:04

    Bonjour rené,

    Ça nous met tout de suite dans l'ambiance! super!

    ça me rappelle mon klaxon italien lol!

    Amitiés

    François

      • Mardi 15 Mai 2018 à 10:23

        Bonjour Franz

        Merci pour ton petit commentaire fort sympathique , j' ai eu aussi un klaxon italien...lol

        Amitiés  René

    13
    Mardi 15 Mai 2018 à 09:03

    Bonjour mon ami RENE !

    Nous voici arrivés en Amérique du sud........

    Bon ! Tiens, c'est tout neuf ça vient de sortir de ton T4......

    Une très belle interprétation fort bien distillée dans le style "MEXICANO"...

    Décidément tu nous surprends de jours en jours ou plutôt de morceaux en morceaux....

    Bravo à toi pour cet excellent moment musical....sous le soleil !

    @mitiés @lan !!!coolcool

      • Mardi 15 Mai 2018 à 10:27

        Bonjour mon Ami @Alan

            Vu que le soleil nous manque dans le Sud Ouest, autant aller le chercher avec des musiques d' Amérique du Sud....

        Merci pour tes appréciations flatteuses, si je te surprends de morceaux en morceaux alors tant mieux, j' en déduit que je m' améliore........

        Passe une bonne journée mon Ami

        René

    14
    Mardi 15 Mai 2018 à 09:04

    bonjour rené quelle bonne idée de jouer cette chanson ca fera revenir le soleil j'espére   belle interprétation  bravo a toi  .

    amities

    jacky

      • Mardi 15 Mai 2018 à 10:29

        Bonjour Jacky

             Merci pour ton petit commentaire,  j' espère que le soleil va revenir rapidement, car j' en ai marre de le voir tomber en morceaux...

        Amitiés mon Jacky

        René

    15
    Mardi 15 Mai 2018 à 09:30

    Bonjour René,

    Bonne idée que tu as eu là...

    C'est très bien fait, sur un rythme de bossa-nova il me semble, ça change...

    C'est bien en place et très bien joué, alors je te tire mon sombrero et te dis bravo... Caramba...

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mardi 15 Mai 2018 à 10:32

        Bonjour Olivier....

        Je ne sais pas si j' ai eu une bonne idée, mais elle serait encore meilleure si le soleil revenait, on devrait plutôt dire si les nuages s' en allaient car le soleil il est là mais caché par ces foutus nuages gris qui n' amènent que pluie et morosité.

        Merci pour ton gentil commentaire.....

        Amitiés René

        (flygoupil)

    16
    Mardi 15 Mai 2018 à 10:50

    Bonjour René,

    Si avec ça, le soleil ne revient pas, je n'y comprends plus rien....En attendant, 

    tu me l'as mis dans mon coeur pour cette journée...( c'est-y pas beau ça? )

    Bises

    Rose

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 09:54

        Bonjour Rose

              Merci  pour ton gentil commentaire,, aujourd'hui l' astre solaire n' est pas encore au rendez vous, il fait des efforts pourtant, pour percer les nuages, mais il n' y arrive pas encore...... Le principal c' est d' avoir mis du soleil dans ton cœur avec cette prestation.....

        Bises Rose et bonne journée...

        René

    17
    Mardi 15 Mai 2018 à 11:09

    Bonjour René,

    Que de retour en arrière en ce moment. C'est un régal car que des morceaux de ma jeunesse.

    Tu t'es fait plaisir en jouant ce morceau et cela se ressent. Un excellent moment de détente.

    Bravo et merci à toi.

    Bien amicalement.

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 09:55

        Bonjour Gg07

             Merci pour tes compliments, je suis heureux de voir que tu as apprécié.....Bonne journée à toi....

        Amitiés  René

    18
    Mardi 15 Mai 2018 à 13:47

    Bonjour René,

    une magnifique interprétation,yes

    tu as réussi à apporter du soleil avec cette belle musique.cool

    Le style va super bien,

    un moment excellent d'écoute très entraînant.

    BRAVOcoolcoolcoolcool 

    Amitiés magga

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 09:58

        Bonjour Magalie

             Merci pour ton commentaire, si j' ai réussi à apporter le soleil avec cette musique alors j' ai mis dans le mille....

        Bonne journée à toi

        Amitiés , bizzzzz   René

    19
    Mardi 15 Mai 2018 à 20:46

    Bonjour René

    Encore une bien belle prestation que tu nous as fait et en plus pour faire venir le soleil. Mais s'il n'est pas au rdv, tu l'as mis un peu dans notre coeur avec ta mélodie si bien jouée.

    Mes amitiés

    Patrick

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 09:59

        Bonjour Gibbs

                Merci pour ton écoute ,  ta fidélité sur les posts, et pour ton gentil commentaire sur cette prestation.....

        Amitiés, passe une bonne journée...

        René

    20
    Mardi 15 Mai 2018 à 21:58

    Hello René,

    Ah ! Tu ne nous amènes pas seulement le soleil avec sombrero sur le nez mais aussi le soleil dans le cœur avec une chanson pareille !

    Superbe interprétation !

    Merci pour ce partage plein de lumière et de chaleur !!!

    Bien amicalement.

    Ted

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 10:01

        Salut Ted

        Merci pour ton écoute et tes appréciations sur ma réalisation....Si cette dernière à mis du soleil dans les cœurs alors je suis heureux......

        Toutes mes Amitiés, bonne journée l' Ami

        René

         

    21
    Mercredi 16 Mai 2018 à 00:55

    Bonsoir René,

    Une très belle interprétation très entraînante, jolis ensembles de cuivres.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 10:04

        Bonjour Bibi

           Merci pour ton petit commentaire, je vois que tu as aimé, alors je suis comblé.....

        Bonne journée

        Amitiés, René

         

    22
    Mercredi 16 Mai 2018 à 08:27

    Bonjour René

    Qui ne connait pas ce titre ?

    Belle revisite

    Tu as ensoleillé mon petit déjeuner mais bon je le prend en ayant une vue sur le ciel bleu et le soleil car ici il fait beau, étonnant n'est-ce pas ? 

    Beau choix de voices. Les pizicatto rendent super bien.

    Bravo pour cette reprise

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 16 Mai 2018 à 10:06

        Bonjour Corinne

             Merci pour ton écoute, je suis heureux de voir que tu as aimé, et que tu approuves mes choix de voices.

        Bonne journée Coco

        Bises

        René

    23
    Jeudi 17 Mai 2018 à 11:51

    Bonjour René,

    avec le beau soleil que l'on a dans le nord ces derniers temps ce morceau est tout à fait approprié.

    J'ai bien aimé les pizzicatos ;)

    Merci pour cette jolie musique ensoleillée, aller pour le repas de ce midi ca sera Fajitas !

    amicalement,

    Thithi59

    24
    Jeudi 17 Mai 2018 à 21:52

    Bonsoir René,

    Ha! ben! oui! un peu de soleil musical es le bien venu.

    Bravo super bien fait et qui amène du baume au coeur.

    J'ai également bien apprécié les pizzicatos.

    Amitiés

    jmb

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :