• La chèvre (B.O.) de Vladimir Cosma - par Colasmusique

    Bonjour à vous tous,

    Je vous invite aujourd'hui à partir sur les traces de Gérard Depardieu et de Pierre Richard, acteurs de ce film culte "LA CHEVRE", illustré musicalement par Vladimir Cosma.

     

     

    Voici également le style ainsi que la registration.

    (Pour le style que j'ai légèrement modifié, je suis parti tout simplement du style d'usine "RUMBA ISLAND".)

    Télécharger « LA CHEVRE.S624.prs »

    Télécharger « LA CHEVRE.S624.RGT »

     

    Bonne écoute.

    Amitiés.

    Christian

     

    La chèvre


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2016 à 00:22

    Bonsoir Christian,

    Ouahh quelle interprétation, vraiment superbe.

    Très fidéle à l'original, joli choix de voice et le style est parfait

    Un grand BRAVO

    Thithi59

    2
    Jeudi 2 Juin 2016 à 02:40

    Bonjour Christian

    Superbe interprétation, quel flûte magnifique, j'aime beaucoup, très proche de l'original, c'est parfait, bravo pour ton interprétation

    Musicalement

    La Bible

    3
    Jeudi 2 Juin 2016 à 07:27

    Bonjour Christian

    Super sympa cette flute

    Je connais le film (même si ça remonte loin dans mes souvenirs) mais la musique ne m'évoque rien

    Belle découverte

    Bon moment

    Amitiés

    Corinne

    4
    Jeudi 2 Juin 2016 à 09:35

    salut Christian!

    encore une belle musique de film ! tiens à ce sujet j'en ai une au four ...mais elle n'est pas encore assez cuite...MDR

    c'est tout à fait dans l'esprit du film (ça ne nous rajeunit pas !!)

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc 

    5
    Jeudi 2 Juin 2016 à 11:01

    Bonjour Christian, 

    Quelle belle mélodie! J'adore...tiens! je la repasse!

    Merci pour ce bon moment,

    Amitiés

    Rose

    6
    Jeudi 2 Juin 2016 à 11:16

    Bonjour Christian

    Superbe sonorités très proche de l'original et c'est vrai la flute est magnifique,Cosma encore un génie de la musique de film.

    7
    Jeudi 2 Juin 2016 à 11:28

    Bonjour Christian,

    Une très belle musique, c'est très jolie,

    le son de flûte est super beau.

    Un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    8
    Jeudi 2 Juin 2016 à 12:11

    Coucou Christian

     tres jolie interpretation pour cette musique

    que je ne connaissais pas yes

    bravo

    bonne journée

    @JiJi

    9
    Jeudi 2 Juin 2016 à 13:45

    Salut Christian

             Oh que c' est bon , j' ai toujours aimé cette musique, et je n' ose pas me risquer dessus de peur de l' abîmer........... En attendant toi tu as fait une sacrée performance  sur ce titre.  Felicitations

    Amitiés René

    10
    Jeudi 2 Juin 2016 à 13:54

    Salut Colasmusique,

    Ce titre a déjà été joué par Le boss Fred, qui en avait fait une magnifique reprise également. Vladimir Cosma est assez doué dans la composition de B.O. à succès pour films français.

    La tienne est assez fidèle à l'original, avec l'utilisation de la flute , et le style idoine qui convient parfaitement bien.

    Bref, un bel exercice, sérieux et bien réalisé, qu'on écoute ou réécoute avec plaisir! yes

    Bravo.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    11
    Jeudi 2 Juin 2016 à 14:13

    bopnjour christian  tres jolie interprétation  proche de l'original j'adore cette musique  une flute de pan superbe   un grand bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    12
    Jeudi 2 Juin 2016 à 17:04

    Bonjour Christian025,

    Très bons souvenirs de ce film remis en mémoire grâce à ton interprétation qui est géniale !

    Amitiés.

    Jeapie

    13
    Jeudi 2 Juin 2016 à 19:00

    Bonsoir Christian,

    Musique que l' on écoute toujours avec autant de plaisir, superbe interprétation!

    Bravo

    Amicalement

    Michel

    14
    Jeudi 2 Juin 2016 à 20:47

    Bonsoir Christian,

    Encore une très belle interprétation. Beaucoup de plaisir à l 'écouter comme toujours.

    Amicalement.

    Jannie.

    15
    Jeudi 2 Juin 2016 à 21:06

    Bonsoir cher amis,

    Merci pour tous ces commentaires chaleureux, sympathiques et encourageants comme toujours pour de futures "productions".

    Si cet air évoque le soleil, j'espère que vous n'êtes pas, ou pas trop impacté par toutes ces inondations qui n'épargnent aucun zone géographique du territoire.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    16
    Vendredi 3 Juin 2016 à 19:07

    Excellent !!!!
    Salut Christian ,
    J'adore cette musique et là , je suis comblé !!!
    Tu as su choisir non seulement le style qui va à merveille à ce titre mais en plus les voices idéaux !!!
    J'ai des images du film qui me revienne en tête et je me marre tout seul assis sur mon fauteuil en t'écoutant !!!
    Bravo mon ami , cette flute enchanteresse est une merveille !!!

    Beau boulot et encore bravo ,

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcool

     

    17
    Vendredi 3 Juin 2016 à 21:47
    Bonsoir Christian, très jolie interpretaion que tu viens de jouer. La flute Pan top. Merci pour ce beau partage. Amitié louis
    18
    Vendredi 3 Juin 2016 à 22:34

    Bonsoir Ricou et Louis,

    Un grand merci pour votre passage et ces sympathiques mots qui sont toujours plaisants à lire.

    Effectivement, ce fut en son temps un film très divertissant où il ne fallait pas sortir le dico pour comprendre ce qui se passait.

    En revoyant l'affiche du film, je me posait la question de savoir si Pierre Richard pourrait encore porter sur ses épaules  Gérard Depardieu mais STOP, c'est un autre débat!!!yes

    Amitiés

    Christian

    19
    Samedi 4 Juin 2016 à 00:38

    Bonsoir Christian,

    Très belle interprétation de cette musique de film, dont je me souviens parfaitement. Les sonorités et le style sont très ressemblants.

    Amitiés

    Brigitte

    20
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:47

    Bêêêê voilà quoi, une belle réalisation. Une de plus.

    Bien joué Christian.
    Amitiés
    Eric

    21
    Lundi 6 Juin 2016 à 22:52

    Bonsoir Bibi et Eric,

    Un grand merci pour tous ces sympathiques commentaires.

    Bien amicalement

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :