• La chenille revisitée !

    Bonjour à tous,

     

    Voulant concurrencer notre ami Garric, j'ai testé quelques styles reçus ce matin .......... 

    ( quasi impossible de le concurrencer à ce niveau car c'est le Teddy Riner du test de STY ! )

    Parmi eux le sty 90's Eurodance et c'était parti !!!! la chenille a démarré automatiquement et j'ai gardé les OTS d'origine que j'ai un peu boostés ......

    Je décide d'enregistrer en MIDI.

    Mais alors que j'avais appuyé sur REC, j'ai été confronté à un problème jamais rencontré sur mon Tyros 5 !!!!!

    "Mémoire pleine !" ....  Aie c'est quoi ça ???????

    Arrêt puis remise en marche, REC et quelques minutes plus tard "Memoire pleine !!!!" Grrrrrrrrrrrrr !!!!! de quoi s'énerver !!!!

    Intense réflexion, neurones en mode "JO de Rio" .... et : IDEE !!!

    J'ai une carte d'extension de 2Mb et ayant chargé un YEP ce matin j'avais remarqué que 2,027 mb / 2,048 étaient occupés !!!!!

    J'ai enlevé quelques pack's que je n'utilise pratiquement jamais et suis descendu à 1,5 mb occupés !

    Nouvel essai d'enregistrement : REC , en avant ..... et ..... ça marche, plus de message d'erreur !

    Mais pourquoi ?

    La mémoire d'extension est-elle utilisée pour l'enregistrement d'un MIDI si on prend un sty qui se trouve sur la même carte ?

    Mystère !!!!!

    Bon l'enregistrement est fait et je vous le propose !

    Bonne écoute !

     

     

    Jeapie

     

    STY : 90's Eurodance, tempo 132, Pad's TechSeq 2 et 3


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Août 2016 à 15:52

    salut Jeapie !

    c'est pas sympa de se moquer de ses petits camarades !!!MDR

    médaille d'or ! rien que ça ! tu vas me faire rougir mon ami !

    cet près-midi je suis en mode "farniente" ...il fait trop chaud ...mon PSR est au repos du coup...

    en tout cas bravo à toi pour cette chenille survitaminée !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Samedi 13 Août 2016 à 19:31

        Me moquer moi ???? Jamais je ne me permettrais !!!!!

        Merci pour ta com mon ami.

        Bonne soirée.

        Jeapîe

    2
    Samedi 13 Août 2016 à 16:11

    ohoh!!

    heyyy les amis: y'a rien qui vous choque???!!!he

    Heuuu allo quoiiiii! Jeapie, notre jeapie,  est en mode électro...E L E C T R O !!!!! ayééééé: il a chopé le virus!!!

    Vite vite le remède, car en plus de s'essayer le bougre, il nous fait une revisite EXTRA, et je pèse mes mots, de ce classique de la culture musicale populaire!

    C'est rafraichissant, dynamique, très bien voicé, avec les effets nickels et pour tout dire, bah j'ai adoré!!!

    Merci mon sorcier blanc: tu as juste égayer ma journée et que c'est bon de t'entendre t'exprimer de la sorte avec ces petites montées de tune!!!

    Yesssss!

    Bravoooo mon ami.

    Bizzzz.

    Dieu scotché et heureux tu peux pas t'imaginer!!

      • Samedi 13 Août 2016 à 19:33

        Ô ..... le virus c'est réveillé !!!!! Je suis gravement atteint !!!!!

        Coco C'est quoi encore l'antidote ?????

        Merci pour ton com mon ami et heureux de t'avoir scotché !

        Bonne soirée.

        Jeapie

    3
    Samedi 13 Août 2016 à 16:45

    Salut Jeapie

    Euh Jeapie, tu es malade ?

    Allo le 15, il nous faut un docteur et vite !!! L'un de nos admin est tombé sur la tête et je crois qu'il y a des séquelles à la vue de ce qu'il joue maintenant avec son tyros.

    Et bien dis-donc ça le fait bien avec ce style, et les breaks whaouh et les changements de tonalité qui s'enchainent whaouh

    Là c'est bon je suis bien réveillée pour commencer ma nuit olympique !!!!

    Merci Jeapie

    Bises

    Corinne, bouche bée !!!

      • Samedi 13 Août 2016 à 19:35

        Le 15 à Asnières ?????

        Pas la peine ma Coco mais STP envoie moi quelques gélules d'antidote STP !!!!

        Faut pas que ça devienne chronique !

        Je t’imagine bouche bée et ça me fait rire .....

        Merci pour ton com mon amie.

        Bises.

        Jeapie

         

    4
    Samedi 13 Août 2016 à 16:49

    J'ai adoré ta musique,

     

    Dommage que je sois seul à la maison sinon j'aurai pris du monde pour faire la chenille avec ta musique.

    Génial !!!!

    Où as-tu trouvé le style, je ne l'ai pas sur mon PSR S750.....mad

    Bravo à toi!!!!

    Je me suis permis de mettre une musique sur le site : Il était une fois dans l'Ouest.

    Je m'éclate à faire plus de musiques grâce à votre site. Merci encore pour que ce site que vous avez créé.

    C'est un plaisir d'écouter tous ces musiciens. Celà me donne du soleil dans le coeur.glasses

    Musicalement pmomo

      • Samedi 13 Août 2016 à 19:36

        Merci pour ton com mon ami.

        Content que tu aies apprécie.

        Cordialement.

        Jeapie

    5
    Samedi 13 Août 2016 à 17:43

    Oula..... euh......... Jeapie ???? ça va mon vieux ?????? 

    J'y crois pas.... ça fait des mois qu'il nous casses les pieds en nous rabâchant qu'il n'aimait pas l'electro et la ......... Bammmmmmm

    Il nous envoi un truc electro de ouf !!!!!!!!

    Alors là..... je suis sur le cul !!!!! Mais quelle belle surprise !!!!!!!!

    Bon ben que dire....... c'est bien joué mon ami ! Et c'est bien là la preuve que tu as une belle ouverture d'esprit musicale !! 

    Un grand bravo mon p'tit Jeapie, tu m'as scotché mais je suis super heureux de voir que tu t'éclates même dans les styles que tu n'aurais jamais pensé à jouer auparavant !!!

    Bravo m'ssieur !!!!!

    ça calme quand même, jeapie en mode electro !!!!

    Trop cool!!

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 13 Août 2016 à 19:38

        Bonsoir Chef !!!!

        Désolé .... j'ai glissé chef !!!

        Mais sois rassuré je suis revenu sur le droit chemin ! MDR !

        Merci pour ton com et bonne soirée.

        Profites bien des vacances avec Angie et tes petits bouts mon ami !

        Amitiés.

        Jeapie

    6
    Samedi 13 Août 2016 à 17:53

    Bonjour Jeapie

           Dis moi t' as pété un boulon????? ou quoi, le soleil t' as tapé fort sur la calebasse, inoui, jeapie à l' électro qui l' eu cru..... En attendant c' est super bien joué, bravo l' artiste

    Amitiés  René

      • Samedi 13 Août 2016 à 19:39

        Bonsoir René,

        Ben oui j'ai carrément coulé une bielle !

        Mais rassure toi je me remettrai aux rythme des îles !!!

        Merci pour ton com mon ami.

        Jeapie

    7
    Samedi 13 Août 2016 à 18:05

    Ah quelle surprise ,une bonne detente pour moi

    qui me casse la tete a trouver la solution pour le break

    Merci Jeapie cela m'a mise de bon humeur ton break est fort snif pour moiwink2

    bravol pour  l'electro

    a +

    jira 

      • Samedi 13 Août 2016 à 19:41

        Ah tu fais des breaks ??? Savais pas que tu jouais au tennis en plus du roller !

        Merci pour ton com mon amie.

        Bonne soirée.

        Jeapie

    8
    Samedi 13 Août 2016 à 19:13

    Bonjour Jeapie,

    Excellente chenille, j'aime beaucoup,

    le mode électro, c'est sympa et 

    quelle ambiance..............j'adore.

    Merci pour ce super moment.

    BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

      • Samedi 13 Août 2016 à 19:42

        Merci pour ton com Magga !

        Je me suis bien fait plaisir mais ..... je ne ferai pas ça tous les jours !!!!!

        Bonne soirée.

        Jeapie

    9
    Dimanche 14 Août 2016 à 06:59

    Juste une question ...

    Mais où est donc passé notre Jeapie ??? Y'a un gars qui lui a piqué le Tyros et qui fait de l'électro avec ...

    Jeaaapiiiieeee ??? Hou hou ??? Jeapie ????

    Bon , mon ami , franchement , tu me scotches !!!
    Une superbe interprétation à la sauce Jeapie's Beat !!! Je sais plus quoi dire sinon , bravo !!!
    Ha si , autre chose , et là , je suis sérieux ( t'inquiète pas , ça va pas durer ...LOL ! )
    Je suis vraiment fier de toi mon ami ...
    Nous savons tous que ce style n'est pas ta tasse de thé et tu nous sors ce titre quand même ... Franchement mon ami ,  non seulement je dis bravo de tout cœur mais aussi , je t'adresse mon plus grand respect !!!

    Bravo et merci pour ce super moment qui est très très bien fait !!!!

    Bizzzz ,

    RICOU ( avec un sourire immense !!!) happycoolcoolcoolcool

    10
    Dimanche 14 Août 2016 à 23:02

    Bonsoir Jeapie,

    Ton changement de style te sied à merveille!

    Super Chenille, et le mode électro va très bien, c'est moins monotone qu'en marche comme on le fait habituellement!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Lundi 15 Août 2016 à 00:29

    bonsoir Jeapie, pour quelqu'un qui n'aime pas l'électro (d'après ce que j'ai pu lire les coms) tu nous fais une super interprétation! Comme quoi un artiste peut varier son répertoire.
    Valmusic26

    12
    Lundi 15 Août 2016 à 09:41

    Heu ...... Jeapie ?....... notre sorcier Blanc ? oui c'est bien ça, je ne me suis pas trompé, j'ai bien lu....

    Et bien mon ami, que ce passe-t'il ?  waw, deux jours d'absence et que de surprise, et cette surprise ci est de taille

    Tu as fait un truc de ouf mais j'adore ça, quel pied, troisième écoute juste pour le plaisir, tu devrais tester des sty plus souvent, j'en suis sur les fesses, je ne sais que dire.

    Une superbe adaptation mon ami, avec toutes ces montées de ton, que du bonheur, au final ta chenille est devenue un magnifique papillon

    Merci pour ce bon moment musical dynamique, continue de revisité des musique tu le fais très bien

    Bises mon pote

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :