• La Chenille - par Pcdomy

    LA CHENILLE ( LA BANDE A BASILE )

    Interprétée par PCDOMY sur un Roland G-70

    [ Un peu d'ambiance avec cette chenille, sur un accompagnement un peu humoristique .. le fun quoi !! ]

    Bonne écoute à toutes et tous.. Passez une excellente Soirée

    AMITIÉS

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 17:42

    bonjour Domy

    Superbe ambiance, une bien belle chenille, allez hop on se lève on s'accroche et on y va,   allez hop changez !    non non change pas Domy, continue de nous jouer de superbe musique comme tu le fais si bien, qu'est-ce que c'est bon tout ça mon ami cool

    Merci pour ce partage dynamique

    Mes amitiés

    ♪ Y-R ♪ 

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 17:45

    Bonsoir PcDomy,

    Super de te retrouver au clavier mon ami !

    Super entrainante ta Chenille en plus je peux rien lui faire ! Perticides interdits chez nous !

    Encore de beaux souvenirs qui remontent en mémoire .....

    Merci mon ami, courage et portes-toi bien !

    A bientôt j'espère.

    Jeapie

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 17:50

    Alors là un plaisir immense  à t ecouter......que ca fait du bien......le moral est au beau fixe, je kiffe mon ami,  ca c 'est du pc domy ......

    n'hesite surtout pas .....c  est tellement bon.....

    amitites

    papy59

    4
    Mardi 2 Février 2016 à 19:15

    attention!!!!!!!!!la chenille se transforme parfois sur un joli morceau bien interprété!merci pour ce morceau plus tout jeune tout jeune

    5
    Mardi 2 Février 2016 à 19:35

    Bonsoir 

    ah une musique tres connue et jouée bien des fois 

    bravo a oi pour ce meoment a +

    6
    Mardi 2 Février 2016 à 19:45

    Bonsoir pcdomy,

    C'est toujours un grand plaisir de t'écouter jouer sur ton roland G70, il y a toujours la ptite touche qui est très reconnaissable parmi 1000.

    Bravo a toi .

    musicalement;

    Jean Michel (54)

    7
    Mercredi 3 Février 2016 à 00:39

    Bonsoir PcDomy,

    Jolie interprétation, jouée avec légèreté due à ton style particulier qui est toujours très agréable à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Mercredi 3 Février 2016 à 08:17

    salut domy en voitures les voyageurs toi tu na pas rate le train super mon ami sa donne envie de s'accrocher aux wagons bonne journée a toi tyrosmusette

    9
    Mercredi 3 Février 2016 à 09:36

    La joie que j'ai eue de voir que tu avais posté!! et en plus un titre super gai et entrainant!! happy

    Notre Pcdomy se sent mieux et ça c'est un signe qui ne trompe pas!

    Très belle revisite de ce classique des soirées festives qui marche à tous les coups et traverse les générations sans sourciller!

    Il y a même le petit accordéon de léon!!

    Bravo pour cette belle et sympathique proposition musicale, originale et fort bien faite!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    10
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:17

    bonjour domy  toujours entrainante cette chenille   et tres bien joué   bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    11
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:18

    Bonjour à toutes et tous

    Merci pour vos appréciations et vos écoutes qui me font toujours plaisir

    et content d'être un peut plus avec vous.. cela me manquais

    AMITIES

    DOMY

     

    12
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:31

    Bonjour Domy,

    Une chenille, joliment interprétée,

    beaucoup d'ambiance avec cette musique,

    je suis contente de te revoir parmi nous,

    toujours un plaisir de t'écouter.

    Amitiés magga

    13
    Mercredi 3 Février 2016 à 17:14

    Bonjour,

    Allez les deux pieds en canard c'est la chenille qui redémarre,qui ne la pas fait,merci pour ce' moment plein de souvenirs.

    14
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:37

    Bonsoir à toi, Domy,

    C'est super de nous jouer cette musique si gaie et si bien interprétée.

    Ca demande une suite, alors à bientôt ?

    Amitiés,

    Rose

    15
    Mercredi 3 Février 2016 à 19:21

    Bon mon ami Domy , là , tu vas mettre de l'ambiance à coup sûr , sur FTS ! La chenille amène toujours une ambiance festive et c'est encore le cas avec ton interprétation les doigts sont en forme mon ami !!!!

    très heureux de ton post Domy !!!!

    Toute mon amitié ,

    RICOU cool 

    16
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:23

    Bonjour Domy

            Désolé pour le retard, que ça fait du bien de t' entendre, cette chenille est vraiment bien interprétée, merci à toi pour ce post.

    Amitiés René

    17
    Jeudi 4 Février 2016 à 18:35

    Merci Domy, on est repartie Super. Ta musique me manqe. Ambiance assuré avec notre dommy.  J'ai  j'aprecie. Vraiment bien interpreté. La chenille est lente mais la musique Super ambiance. Amitié LOUISXIV yescool  SI JE SUIS POUR BEAUCOUP EN RETARD AVEC MES COMMENTAIRE C'EST POUR CAUSE FAM. MAIS MIEUX PLUS TARD QUE JAMAIS.     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :