• La chansonnette

     

     

    LA CHANSONNETTE....

     

    Je chante MONTAND***

      Réorchestré  et relooké à mon style.....

     

    Bonne écoute......

     

    La chansonette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 17:42

    ça y est il est contaminé!! he

    Salut mon ami René!

    Une fois encore, mais cette fois ci avec Yves Montand à l'honneur, tu nous repousses la "chansonnette" et de fort belle manière!cool

    Bon, rien à dire: tu as du talent, c'est sur! Et tu as même réussi à reprendre des mimiques vocales du chanteur/comédien, avec beaucoup de classe et d'élégance! Chapeau pour ça!

    C'est donc excellent et l'accompagnement est vraiment très bien fait et sonne bien! C'est juste un peu dommage que tu ne nous parles pas du tout, si ce n'est que le morceau est "réorchestré et relooké" à ton style (???)  - cela suscite bien des questions: s'agit il encore d'un midi - Si oui, l'as tu retravaillé? etc etc..

    hé oui, on est d'incorrigibles curieux sur FTS, mais ça tu le sais! winktongue

    En tout cas, ton interprétation est de tout premier ordre et d'une grande qualité!

    Je me suis régalé et je te dis évidemment bravo et félicitaions.

    Merci d'avance mon ami!

    Bravo.

    Mysterio FTS

     

     

      • Samedi 25 Juin 2016 à 17:52

        Bonjour Mysterio

              Merci pour tes compliments mon Ami, c' est vrai je suis parti d' un fichier midi que j' ai retravaillé en passant par digital recorder  song en changeant des instruments  des volumes par canal ect.... maintenant que je sais faire ça depuis peu............c' est à dire hier.....voila j' espère que ta curiosité est satisfaite.

        Merci encore pour ton écoute...

        Amitiés  René

    2
    Samedi 25 Juin 2016 à 18:12

    Bonsoir René,

     Ah oui, encore une fois ça le fait !!!!

    On dirais que tu as attrapé le virus de la chanson mon ami !!!

    Et c'est très bien : continue pour notre plus grand plaisir ....

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 25 Juin 2016 à 21:49

        Bonsoir Jean Pierre

                 Merci pour tes compliments, non je n' ai pas attrapé le virus mais en ce moment j' ai envie de chanter, alors je chante si cela fait plaisir je suis ravi.

        Bonne soirée l' Ami

        René

    3
    Samedi 25 Juin 2016 à 20:41

    Bonsoir René,

    Ha! ben oui ça fait du bien sur ce blog d'entendre les paroles d'une chanson remarquablement interprété.

    J'en ai marre de tous ces gueulards de la radio ou la télé la musique est tellement forte que l'on entend même plus la voix!!

    On redécouvre la chanson grâce a vous.merci

    jean-michel

      • Samedi 25 Juin 2016 à 20:46

        +1!!

        yes

      • Samedi 25 Juin 2016 à 21:55

        Bonsoir Jean michel

                     Merci pour ton commentaire élogieux cela me fait énormément plaisir.......cela m' incite à continuer..

        Bon Week end l' Ami

        René

    4
    Samedi 25 Juin 2016 à 21:24

    Coucou et bien encore une superbe chanson ,bien interprete

    un grand bravo

    bonne soiree 

    Jira 

      • Samedi 25 Juin 2016 à 21:57

        Bonsoir Sloiska Jira

             Merci pour ton écoute et ton petit commentaire sympa.....

        Passe une bonne soirée et un bon week end

        Amitiés René

    5
    Dimanche 26 Juin 2016 à 08:59

    Bonjour Flyg ,

     Très agréable d'entendre cette chanson ,je trouve que le timbre de ta voix colle très bien avec ce titre , tu l' interprète super bien !Bravo...

    Bon dimanche 

     Parker-Lewis.

     

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 09:52

        Bonjour Parkerlewis

                 Merci pour ton commentaire élogieux, je suis très touché......Je te souhaite également un bon Dimanche....

        Amitiés  René

    6
    Dimanche 26 Juin 2016 à 10:00

    salut Yves !! ou René peut-être ...MDR

    superbe ta reprise !! tout à fait l'esprit de Montand même dans certaines intonations

    cette"chansonnette" est l'oeuvre d'un grand compositeur... Francis Lemarque si je ne m'abuse...

    bravo l'artiste

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 10:09

        Salut mon Ami Jean Luc

                  Merci pour ton commentaire flatteur........Je suis heureux de voir que tu as apprécié......

        J' espère que ton dos va mieux.... on a tous des petits problèmes passé un certain age moi c 'est une hernie que je vais devoir faire opérer!!!!!

        m' enfin faut pas se plaindre il y a plus malheureux, malheureusement.....

        Amitiés Jean Luc et bon Dimanche

        René

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 10:30

        Re salut Jean luc

        Le compositeur de cette chansonnette est Philippe Gérard de son vrai nom Philippe BLOCH.....

        Amitiés René

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 11:01

        merci de la précision ...mea culpa !!

         

    7
    Dimanche 26 Juin 2016 à 10:08

    Salut Flygoupil,

    Eh bien, ce truc rétro, moi j'aime çà.  Y'a de l'ambiance, et le style d'époque.

    C'est super bien fait, et ta voix passe à merveille ...

    Faudra quand même nous donner un peu d'information concernant ce "digital recorder song" inconnu au bataillon ...

    Jean-Ma

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 10:15

        Bonjour Jean-Ma

               Merci pour ton écoute, et ton gentil commentaire, je suis très touché.....

        Sur le Tyros 4 dans la partie droite il y a Menu avec trois boutons Fonction, voice création et Digital recording c' est sur ce dernier que je suis allé dans la partie song.

        voila .....J' espère avoir répondu à ta question....

        Amitiés Bon dimanche   René

    8
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:23

    Bonjour René,

    Très bien poussée ta chansonnette! tu as une jolie voix!

    Amitiés et bon dimanche

    Brigitte

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 17:05

        Bonjour Brigitte

               Merci pour ton compliment sympa....

        Amitiés, bon fin de Dimanche et Bises

        René

    9
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:25

    Salut mon René !

    Et bien mon ami ,
    En effet , je crois que là , tu as attrapé le virus de la chansonnette ...LOL !
    Ne te soigne pas pour ça , c'est pas la peine , c'est incurable ! LOL ! Et tant mieux , car , on aime ça !
    Ton interprétation est superbe et très travaillée , du coup le rendu final est de toute beauté !
    Mon ami , tu nous pousses la chansonnette avec brio et talent et je peux te dire que ta voix fait son travail à merveille !
    Vraiment bravo pour ton interprétation qui est superbe !

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 17:07

        Salut Mon Ricou

                    Bon je vais écouter tes conseils, je ne vais pas essayer de me soigner, je vais de temps en temps continuer à chanter...Merci pour ton commentaire...

        Bonne soirée mon Ami

        René

    10
    Dimanche 26 Juin 2016 à 12:19

    Bonjour,

    Belle interprétation et je sens que cet air va encore me trotter dans la tête toute la journée.

    Bon dimanche.

    Yvan.

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 17:10

        Bonjour Yvan

                    Merci pour ton écoute, j' espère quand même que cette chansonnette ne t 'as pas trottée dans la tête toute cette journée...........

        Bon fin de Dimanche

        Amitiés  

        René

    11
    Dimanche 26 Juin 2016 à 12:27

    Bonjour René,

    EXCELLENTE chansonnette, 

    Ton interprétation est vraiment super.

    La musique très bien, et le chant génial.

    Tu as beaucoup de talent,

    Merci pour cette belle chanson, j'ai adorée.

    UNE AUTRE UNE AUTRE yes

    BRAVO cool cool cool cool

    Amitiés magga

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 17:12

           Bonjour Magalie

              Merci pour ton écoute et tes compliments flatteurs, je suis très touché de tant d' éloges....

        Une autre bientôt bientôt!!!!!

        Amitiés Bises.

        René

    12
    Dimanche 26 Juin 2016 à 12:38

    Salut mon ami René

    bein alors ça y est il est contaminé beurk et tu sais quoi ?????     j'adore ça,yes une belle chanson de monsieur Yves montand, tiens j'aime bien ce prénom je ne sais pas pourquoi  clown

    Bon allez sérieux, bravo René, une très belle version, j'entend que tu prends beaucoup de plaisir à le faire, et c'est avec beaucoup de plaisir que moi, je t'écoute, j'adore franchement, tu restes toi, tu ne cherches pas l'imitation et c'est parfait

    Merci pour ce bon moment musical et vocal, joli travail de retouche du midi, il sonne très bien

    Mes amitiés

    Yves Montand, heu non moi c'est Yves-Robert mdr     sarcastic

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 17:14

        Bonjour Yves Robert

                Merci merci la Bible, je suis très heureux de voir que tu as aimé cette chansonnette, j' ai pris du plaisir a interpréter cette chanson...

        Bonne soirée

        Amitiés

         

        René

    13
    Dimanche 26 Juin 2016 à 14:09

    Bonjour René,

    Bravo à toi pour cette interprétation, tu pousses la chansonnette à merveille.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 17:15

        Bonjour Olivier02

                Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire....

        Bonne soirée l' Ami

        Amitiés  

        René

    14
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:33

    Bonjour René

    Je ne connais pas cette chanson

    Mais une bien belle musique bien gaie que tu changes super bien et accompagnes aussi super bien cool

    Merci pour cette découverte

    Amitiés

    Corinne

    15
    Lundi 27 Juin 2016 à 12:07

    Bonjour René

    Un  style de chanson qui te va bien. J'ai apprécié.

    Amitiés

    Francis

      • Lundi 27 Juin 2016 à 13:31

        Bonjour Jim61

                Merci pour ton gentil commentaire.

        Bonne journée

        Amitiés  René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :