• La chanson des pecheurs....

    je voulais vous faire partager cette chanson 

    faite avec un ami.....

    LA CHANSON DES PECHEURS 

    SERGE LAMA 1973

    (Tyros 5 papy59 - chant philippe lazoore)

    bonne écoute. 

    pour ceux qui veulent mettre un voix sur cette chanson c 'est en dessous  :

    Télécharger « la chanson des pecheurs.mp3 »

    papy59

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 12:37

    bonjour papy59

    et bien que dire de plus à part un grand

    BRAVO   !!!!!!!!   à tous les deux.

    Amitiés

    luc17

    2
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 12:47

    Bonjour papy59,

    Je n'aime pas du tout Serge Lama, ça c'est clair mais je dois dire que cette proposition est extrêmement bien faite. Déjà l'orchestration est vraiment au top et ensuite le chant est vraiment juste et en place.

    Du très bon travail tout ça, chapeau !

    Amitiés,

    Chienfoo

     

    PS. Il faut que je partage le fou rire qui m'a pris lorsque je me suis aperçu qu'une malencontreuse faute de frappe avait ajouté une dizaine à ton pseudo ! Là nous n'étions plus sur FTS mais sur d'autres sites... J'en rigole encore et heureusement que je l'ai vu à temps !

     

    3
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 14:39

    BJR Papy & Philippe ,

    fous faite un beau duos , belle interprétation de cette chanson que je ne connaissais pas ,

    mes que j'ai apprécier a l'écoute bravos a vous deux ,

    et merci pour ce bon moment a votre compagnie yescool

    mes amitiés

    André

    4
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 15:07

    Bonjour PAPY !!! & Philippe

    Félicitations à vous deux pour cette démonstration musicale .....

    Orchestration est du top d chez top .......

    Très agréable à écouter !

    Bravo !!!!

    @mitiés @lan !!!clown

    5
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:07

    Bonjour papy et Philippe,

    Bonne pêche avec cette superbe petite chanson super sympa. Un grand bravo à vous deux pour cette jolie prestation. Amitiés.

    Francis

     

    6
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 17:31

    bonsoir 

    j'aime bien serge lama. je doit dire que j'aime bien ta version très bien réalisé le style de très bon choix

    un grand bravo a vous .

    amities

    philippe

     

    7
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 19:46

    salut les artistes !!

    bravo pour cette superbe reprise !

    j'avoue que je ne connaissais pas cette chanson mais l'arrangement est magnifique et la voix aussi !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 20 Octobre 2017 à 19:54

        Salut l'ami, 

        c 'est super amusant à faire ce genre d'orchestration...j'ai appris a etre plus rigoureux....c 'est génial, une belle collaboration avec philippe....un pote de l'armée,  que j'ai revu 44 ans après....comme quoi...

        Amititiés 

        papy59

    8
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 20:12

    Salut Papy & Co !

    Ahh que c'est bien fait !!!! Tant au niveau musical que vocal !! Une super inteprétation les gars, c'est vraiment très sympa de sentir l'amusement et la passion que vous avez eu à enregistrer ce morceau !

    Belles retrouvailles avec ton ami 44 ans après !! Génial ça 

    Bravo mon papy, tu as assuré une orchestration sans faille est très bien faite!

    Bravo également à ton pote qui assure pas mal au chant !!!

    Chapeau les artistes, c'est un joli moment amicalo musical ce post 

    Amitiés

    Fred

    9
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 21:45

    Une par jour mon ami papy!! glasses

    Décidément, tu es en mode vitesse de croisière, et le schmilblick avance!!!oh

    Très beau résultat avec un accompagnement superbement exécuté et un très beau vocal de ton ami Philippe, que tu peux saluer et féliciter de la part de FTS!

    Serge Lama, bon, on ne vas pas se mentir: ce n'est pas forcément mon style musical favori, mais la revisite en bossa fait que cela passe sans trop de difficultés.cool

    Bravo pour cette collaboration musicale des plus fructueuse.

    Amitiés.

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    10
    Samedi 21 Octobre 2017 à 00:44

    Bonsoir Papy59

     belle interprétation de cette chanson que je ne connaissais pas mes que j'ai appréciercool

    Un grand bravo à vous deux cool

    Amities

    pierke

     

    11
    Samedi 21 Octobre 2017 à 07:25

    Bonjour Papy59,

    Collaboration musicale très efficace. Je ne connais pas ce morceau de Serge Lama (comme beaucoup d'autres d'ailleurs...). Le résultat est très intéressant et tout à fait prêt pour y amener la mélodie instrumentale ou une voix. C'est du bel ouvrage que voilà. BRAVO les gars.

    Félicitations à tous les deux.

    @mitiés.

    Geoges

    12
    Samedi 21 Octobre 2017 à 07:56

    Bonjour Papy59 et Philippe

    Sympa cette chanson qui donne la pêche avant le boulot !!!

    Bravo à vous 2

    Amitiés

    Corinne 

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 08:06

        EXACT COCO s'est super sympa a faire...

         

    13
    Samedi 21 Octobre 2017 à 09:55

    Bonjour Papy et Philippe,

    J'aime Serge Lama, mais cette chanson, je ne la connaissais pas.

    Vous nous en avez fait une très belle interprétation.

    Bravo à vous 2,

    Amitiés

    Rose

    14
    Samedi 21 Octobre 2017 à 10:01

    Bonjour PAPY, 

    Une belle chanson, une belle réalisation pour cette chanson des pêcheurs. 

    Bravo pour cette belle réalisation avec ton ami chanteur sur un air de bossa latino qui colle bien avec l'ensemble, un plaisir de vous écouter. 

    Bon weekend, bien cordialement et amicalement. 

    Musicalement Aimé 

    15
    Samedi 21 Octobre 2017 à 11:43

    Bonjour Papy et Philippe,

    Eh bien, encore une belle chanson à ton actif.

    Bravo à vous deux, c'est très bien joué et très bien chanté.

    Belle version.

    Amicalement,

    Olivier02.

    16
    Samedi 21 Octobre 2017 à 14:31

    Bonjour Papy et Philippe,

    une belle complicité entre vous deux,

    une jolie chanson avec une jolie musique,

    c'est super beau.

    BRAVO

    Amitiés magga

    17
    Samedi 21 Octobre 2017 à 15:27

    MERCI A TOUS POUR CES TRES GENTILS COMMENTAIRES   JE  M 'ECLATE...

    Amititiés à vous tous..

    PAPY59

    18
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:33

    Salut mon Papy , 

    Et bien mon ami , encore une fois , c'est le top avec toi . 
    Tout comme l'ami Chienfoo , je ne suis pas trop S. Lama mis à part une ou deux chansons , mais là , mon pote , avec ton ami , vous avez su me faire aimer ce titre !!!! 
    Musicalement , c'est génial et on sent que tu es à l'aise même uniquement en mode accompagnement . 
    La voix de ton ami Philippe est super et le résultat final est génial !!! 
    Bravo les amis , c'est vraiment chouette et aussi , c'est un plaisir de savoir deux amis s'éclater avec la musique et l'amitié comme lien ! 

    Bizzzzz mon Pitivier ! 

    Amitiés , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 17:52

        Salut eric, c 'est un plaisir pour moi de faire de la zique pour un ami...nous venons d'en faire une autre....

        regarde si tu veux...Sur Y.T.  ma guitare et moi lazoore...... 

        Amititiés 

        papy59

    19
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:34

    Bonjour Papy, Philippe,

    Une très belle chanson très bien interprétée par Philippe et joliment bien accompagnée par Papy.

    Bravo à vous deux!

    Amitiés

    Brigitte

    20
    Samedi 21 Octobre 2017 à 20:15

    Coucou Papy 59

    Un beau morceau ,belle voix et bel accompagnement

    un grand bravo à tous les deux cool

    Amitiés

    Jira 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :