• La chanson de prévert

    Salut les FTS...

    Bon j'avoue .. le taf fait que je n'ai pas beaucoup posté ces temps derniers, mais il n'y a pas un jour où je me connecte pour suivre vos aventures......

    aujourd'hui, dimanche je me prends un peu de temps pour peaufiner mes enregistrements vocaux...et donc, je me lance dans de nouvelles chansons de répertoire français ( y a tellement à faire)

    aujourd'hui

    LA Chanson de Prévert de Serge Gainsbourg

    style: LightBallad

    tempo 74

    right (accord mélodique) ConcertGuitar avec Harmony/echo, touch et sustain

    pour les couplets Main2 et refrain Main4

    rien d'autre...;que du tout simple...

    Bonne écoute et critiquez, critiquez...c'est comme çà qu'on s'améliore....

    biz à tous

    Zébulon

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 16:46

    salut l'ami !

    belle reprise de cette merveilleuse chanson !

    l'arrangement est superbe et ta voix est placée et colle bien à la mélodie

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 17:15

    Bonjour Zebulon 

    jOLIE PRESTATION........très originale, mais tellement réelle..... j'aime bien ta version.....

    Bravo à toi 

    @micalement  @lan !!!

    3
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:06

    Bonsoir Zébulon,

    J'apprécie beaucoup ton interprétation musicale et vocale de ce succès de Serge Gainsbourg.

    Bravo !

    Pianiste76

    4
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:33

    Bonsoir Zébulon

    COOL très belle interprétation (jolie voie) la musique est superbement bien jouée cool

    le tout donne une excellent chanson .... souvenirs du grand SERGE ... yes

    Je ne peux que te dire .... vite une autre .... pour notre plus grand plaisir glasses

    Bonne soirée Zébulon

    Musicalement Vôtre

    PaTheDoG

     

    5
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 18:40

    Salut Zebulon,

    Une magnifique reprise, rien à redire du tout si ce n'est grand BRAVO !!!

    Merci pour ce beau partage d'une chanson de Gainsbourg qui traverse

    le temps sans prendre la moindre ridule !

    Coup de coeur pour ma part !

    Amicalement,

    ♫♪Serge♫♪

    6
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:40

    Bonjour Zebulon,

    Superbe reprise d'une chanson magnifique ! cool

    Bien joué et merci pour ce beau moment d'écoute !

    Amicalement

    Geofred

    7
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:20

    Coucou Zebulon

    Une tres belle reprise de cette chanson

    Tres bien chanter et jouersmile

    Un grand bravo

    Jira 

    8
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:23

    bonsoir zébulon, 

    belle voix,  accompagnement de qualité ....résultat....du tout bon....J'ai apprécié cette chanson, un bon moment d 'écoute pour notre plus grand plaisir........

    amitités 

    papy59

    9
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 21:10

    Bonsoir Zébulon,

    Ton interprétation est excellente.

    Désolé de ne pouvoir céder à ton exhortation, je ne trouve pas matière à "critique".

    Ta voix et ton accompagnement sont vraiment top,  et le moment d'écoute a été d'autant plus agréable que cette chanson fait partie de mes préférées et qu'il m'arrive très souvent de la jouer , comme ça, en interne....

    Bravo.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    10
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 22:41

    @ à tous

    Merci pour vos sympathiques commentaires qui me vont droit au coeur...........N'ayant aucune prétention, juste l'envie d'essayer , de partager notre passion musicale......que du bonheur ....

    biz à tous

    11
    Lundi 12 Décembre 2016 à 06:09

    Bonjour Zebulon,

    magnifique cette reprise d'un artiste très grand, bravo

    amicalement Danielle

    12
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:55

    Bonjour Zebulon

    Très belle chanson

    Super accompagnement avec la guitare, magnifique !!!

    Bien chanté

    Excellent moment d'écoute et belle redécouverte de cette chanson

    Amitiés

    Corinne

    13
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:14

    Bonjour Zebulon,

    Belle interprétation de cette mélodie, avec un bel arrangement.

    Bien amicalement.

    14
    Lundi 12 Décembre 2016 à 12:53

    Bonjour Zebulon,

    Superbe chanson du répertoire français que tu interprètes très bien !

    Amitiés.

    Jeapie

    15
    Lundi 12 Décembre 2016 à 13:55

    Bonjour Zebulon,

    une chanson que j'aime bien,

    ton interprétation est très jolie,

    et se laisse écouter avec beaucoup de plaisir.

    BRAVO

    Amitiés magga

    16
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:33

    Bonjour Zebulon,

    Belle interprétation, joli chant, et musique très belle, parfait.

    Amitiés,

    Olivier02.

    17
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:42

    Bonjour Zebulon,

    Vraiment splendide, au premier son de guitare j'étais captivé. Puis un frisson m'a traversé le corps dès que tu as

    chanté.

    Que c'est beau j'en chialerais. 

    Bravo pour ton talent et merci de nous offrir un tel moment musical.

    amitiés

    Nono

    18
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:53

    Bonjour Zebulon,

    Avec cette interprétation vocale et musicale excellente, on manque beaucoup à ne pas t'avoir souvent. Faut bien nourrir la famille, la vie est ainsi faite. ON va attendre impatiemment la prochaine.

    Amitiés

    Francis

    19
    Lundi 12 Décembre 2016 à 17:55

    Salut Zebulon,

    Très bel ensemble voix et accompagnement pour ce titre que je ne connaissais pas du tout!

    Petite remarque - un peu trop de reverb (c'est pas flagrant) sur la voix (très joli grain au passage!) à mon gout -  mais pour le reste, c'est tip top! cool

    Bravo et merci du partage.

    Bravo à toi!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    20
    Lundi 12 Décembre 2016 à 19:17

    @ à tous

    Pour cette deuxième journée ...encore un grand merci pour vos commentaires......j'en rougirai presque.....

    C'est fou ce qu'on est capable de faire avec nos joujoux....chacun dans nos registres, nos capacités...

    Ce qu'il y a de bien ici.....c'est que l'on a pas peur du ridicule puisque la tolérance et l'aide se déclinent à l'infinie....

    Merci de tout coeur

    Hervé

    21
    Lundi 12 Décembre 2016 à 19:19

    Salut Zebulon

    Rien a dire Bravo l'artiste

    Crépynois

    22
    Lundi 12 Décembre 2016 à 20:05

    Salut Zebulon

    très jolie reprise, un bel accompagnement et une belle voix, une chanson que j'aime beaucoup

    j'ai bien aimé ta reprise, bravo

    Musicalement

    Yves-Robert

    23
    Lundi 12 Décembre 2016 à 23:32

    bonsoir Zebulon,

    Une bonne interprétation de cette très belle chanson, toute en douceur.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :