• "La Chanson d'Emie" (En Live)

    Bonjour à tous !


    Voici un petit montage de "La Chanson d'Emie" enregistrée lors  d'une scène ouverte de ma région. Je viens juste de la mettre en ligne et évidemment c'est à FTS que je pense en premier !

    (Même si je ne suis pas très présente sur le site depuis quelques temps, mon cœur est toujours avec vous !)  yes

    Bon okay...  pour la vidéo, je l'admets : l'image est surexposée, la prise de son en direct avec ma petite caméra laisse vraiment à désirer... mais cela m'a permis d'expérimenter toutes les facettes (oui enfin... disons plutôt... quelques-unes) d'Adobe Première... même s'il y a encore du boulot... c'est déjà ça !

    he

    "La chanson d'Emie" Live sous Youtube

    "La Chanson d'Emie" (En Live)



    Pour tout le reste... vivement la prochaine scène ouverte... je ne pourrais que m'améliorer !

     

    Merci d'avance pour votre indulgence,

    Bonne écoute et excellente journée à tous !

     

    Véro

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2017 à 13:04

    Bonjour Véro, Zenifer, 

     

    Me voilà déjà  entrain d'écrire, après avoir regardé cette jolie prestation, ce chant qui à plein de sens pour toutes celles et ceux qui viennent ici, musiciens,  ce qui nous réunit, c'est les notes de musique et le respect de chacun avec ses idées et ses réalisations variées.

    Alors, bravo, bravo, et encore bravo car se produire devant du public est plus complexe que l'on le pense. J'en ai fait l'expérience, pour des soirées dansantes, des bals et autres, mais aussi en concert devant un public statique qui n'attend qu' une chose, prendre du plaisir avec ce que tu propose. Le stress est toujours au rendez-vous et c'est ce que l'on appellera ainsi donc le TRAC. Tu as fait ce qu'il fallait, prendre du plaisir et je suis certain que beaucoup de personnes aimeront encore et encore tes prestations.

    Bonne et belle continuation

    à toi, à vous, que du bonheur soit au rendez-vous...

    Bien musicalement

    guthleben 

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 14:12

        Bonjour Guthleben (C'est pô si facile à écrire ton pseudo wink2)

         

        Merci beaucoup pour ce beau message plein d'encouragements ! Je vais m'imprégner de la belle énergie que tu m'envoies pour tenter de continuer sur ma lancée...

        Que le bonheur de la musique soit également avec toi !

         

        Au plaisir de t'écouter,

        Musiclownement

         

        Véro et Zenifer (Un peu des deux... selon les jours ! he)

    2
    Mercredi 22 Mars 2017 à 13:47

    Salut ma tite véro !!!

    Quel bonheur de te revoir ici !!!! 

    Excellente cette chanson d'Emie en Live !! On voit que tu t'éclates vraiment sur scène et que tu es une artiste accomplie !!

    A force de nous mettre des petits bouts de ton spectacle, on va finir par le voir en entier !! lol 

    Mais j'adore...... sincèrement tu es une grande artiste que j'aime beaucoup, tant au niveau musical  et vocal, qu'humainement parlant..

    Merci d'être passée par ici, ça me fait vraiment plaisir !

    Et puis si tu cherches un arrangeur pour tes chanson, l'Ami Ricou n'est pas très loin de chez toi ......

    Merci ma Véro 

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 14:07

        Merci infiniment Oh Grand Fred !

         

        Ça fait du bien de revenir respirer le bon air de FTS... comme si tu avais fait entrer l'air de l'océan sur ces pages !

        Merci pour ton message toujours plein d'encouragements. En ce moment je cherche à retravailler un spectacle solo car nous n'avons toujours pas d’opportunité pour jouer "Le Temps Comprimé"... Ce n'est pas grave si les chansons du spectacle vivent au moins un peu de leur côté !  he

        Sinon, c'est toujours d'actualité de rencontrer le grand Ricou et ce serait avec un immense plaisir... de le rencontrer et de "travailler " avec lui sur des arrangements (j'ai d'ailleurs une guitare électrique qui manque cruellement dans l'un de mes morceaux). Il faut que l'on en reparle c'est certain... mais je suis timide et... surtout... suuuupppperr leeennteeee.

        En fait, je crois avoir trouvé dernièrement l'animal qui me caractérise le plus : c'est l'escargot ! Maintenant reste à savoir si sous ses airs de "mollusque qui prend son temps" il est aussi stressé que moi ! winktongue

         

        Gros bisous à toi mon Fred

        Amitiés

        Véro

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 06:20

        Ma p'tite Véro , tu sais que ce sera un plaisir immense de te voir à la maison !!!!
        Ne sois pas timide ...LOL !!! Et rassure toi , je suis pas non plus une foudre ....PTDR !!!! winktongue
        Bizzz mon amie , 

        RICOU happy

    3
    Mercredi 22 Mars 2017 à 16:14

    Coucou Zenifer

    Contente aussi de te revoir , et sur scène en plus avec un morceau swing cool

    C'est un plaisir ,pas facile d'enregistrer en direct

    Un grand bravo  yes

    Amitiés ,bisous 

    Jira 

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 17:50

        Merci beaucoup Jira !

         

        Contente aussi d'avoir un petit quelque chose à vous montrer... mais un peu honteuse de ne plus avoir plus de temps à consacrer à FTS !

        Au plaisir de t'écouter à mon tour.

        Amitiés, Bisous

         

        Véro

         

    4
    Mercredi 22 Mars 2017 à 16:29

    BJR Zenifer,

    très belle vidéo et bien chanté on vois que tu y mes tous ton cœur cool

    continue comme sa ma grande ces très bien et chapeau l'artiste

    mes amitiés

    André  

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 17:52

        Merci beaucoup André pour ton message ici et sur Youtube... grâce auquel j'ai découvert ta chaine !

        Amitiés

        Véro

         

        PS : Ça fait plaisir de se faire appeler "ma grande", j'ai l'impression de rajeunir ! wink2

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 18:06

        QUE du bonheur ma grande cool

        toute mes amitiés  

    5
    Mercredi 22 Mars 2017 à 16:49

    Bonjour véronique...

    A voir ta vidéo tu t'éclates....je constate que non seulement le talent est au rendez vous...Mais la passion est bien présente...çà n'a pas de prix....pouvoir faire ce que l'on aime avec passion...quel bonheur....C 'est super agréable de te voir en  live....j'apprecie au plus haut point....pas toujours facile d'etre sur scene, mais qu'est que çà fait du bien....Bravo l 'artiste.

    Amititiés 

    papy59

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 17:59

        Merci pour ton écoute et ton message Papy !

        C'est vrai que j'adore la scène, mais le plus difficile c'est de me lancer... après il est quelque fois difficile de m'arrêter ! he

        Amitiés

        Véro

    6
    Mercredi 22 Mars 2017 à 17:27

    Bonjour Zenifer,

    Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!!

    Si j'en juge par ta vidéo que j'ai beaucoup appréciée, tu me sembles en pleine forme ! happy

    Voilà qui est des plus rassurant ....

    Amitiés et à bientôt j'espère.

    Jeapie

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 18:48

        Bonjour Jeapie,

         

        Toujours en pleine forme quand il s'agit de chanter sur scène... un peu moins quand il s'agit de gagner sa vie avec, mais bon, on ne peux pas tout avoir...  he

        Je ne suis pas souvent sur FTS, mais vous êtes toujours dans mon cœur ! J'ai beaucoup pensé à toi en janvier car mon Père aussi a dû être opéré... mais je n'ai pas pris le temps de prendre de tes nouvelles... honte à moi ! J'espère que tu t'es bien remis et que tu coures maintenant plus vite encore qu'hier ! wink2

        J'espère revenir très vite vous lire et vous écouter.

         

        En attendant,

        Prends son de toi et de FTS

        Amitiés,

         

        Véro

    7
    Mercredi 22 Mars 2017 à 18:31

    Bonjour Zenifer,

    Bravo à toi pour cette belle prestation, quel courage tu as de monter sur scène comme ça.

    C'est super, bravo...

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 18:49

        Merci Olivier pour ton écoute et ton message !

        La scène, le plus difficile est d'y monter après ce n'est rien que du plaisir ! wink2

        Amitiés

        Véro

    8
    Mercredi 22 Mars 2017 à 19:29

    coucou Véro !

    quel bonheur de te retrouver !!! sur scène en plus !

    tu fais preuve d'une présence et d'un naturel formidables !

    et que dire de ta voix !

    magnifique ! je suis admiratif de ton talent !

    un grand bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 14:23

        Merci beaucoup Jean-Luc !

        Très touchée par ton message.

        Bises

        Véro

    9
    Mercredi 22 Mars 2017 à 20:58

    Bonsoir Véro ou zeniferyes

    je découvre ta prestation en spectacle,c'est super ce que tu fais,chanter, mimer,danser je suis bluffé d'avoir vu ça 

    moi je t'envoie un grand Bravobeurkcar pas évident de faire ce que tu fais,j'ai bien aimé

    amitiés

    tyrostyros

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 14:25

        Merci beaucoup Tyrostyros pour ton écoute et ton message plein d'enthousiasme !

        Amitiés

        Véro

    10
    Mercredi 22 Mars 2017 à 21:24

    Bonsoir Zenifer,

    contente d'avoir de tes nousvelles,

    tu as beaucoup de talent,

    un grand plaisir de voir cette vidéo,

    c'est génial, magnifique,

    BRAVO et merci pour ce partage.

    Amitiés magga

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 14:26

        Bonjour Magga,

        Merci à toi pour ton écoute et ton message encourageant !

        Amitiés

        Véro

    11
    Jeudi 23 Mars 2017 à 00:16

    Bonsoir Véro,

    Tu es "une bête de scène". Ta chanson est bien faite et entraînante, tu as vraiment des talents de chanteuse.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 14:33

        Bonjour Brigitte,

        Merci infiniment pour ton écoute fidèle et ton message !

        "bête de scène"...  ça c'est un compliment hyper motivant !cool

        Reste à me bousculer un peu pour que cela se renouvelle plus souvent... comme pour mes visites sur FTS ! car il faut bien l'avouer au niveau rapidité de la "bête", je m'approcherai plus de l'escargot que du guépard !  he

        Amitiés

        Véro

    12
    Jeudi 23 Mars 2017 à 06:25

    Coucou ma Véro , 

    Bon sang que ça fait du bien !!! 
    Mon Amie , tu sais toujours ramener avec toi , la joie , la bonne humeur et plein de bonnes choses ...
    Que te dire de plus ? j'adore ce que tu fais et à chacun de tes passages sur FTS , c'est un rayon de soleil qui nous illumine ! 
    C'est avec une nouvelle fois , beaucoup de plaisir que je découvre ce titre et franchement , ça dépote ! 
    Alors , merci du fond du coeur d'avoir pensé à nous et de le partager ici même .
    Excellente musicienne , parolière de talent et personne pétillante font de toi une artiste attachante et vraie !!!

    Alors mon amie , si , dans mes modestes compétences , je peux faire quelque chose pour toi ( comme je l'ai lu plus haut ) , tu as mon téléphone , n'hésite pas , ce sera que du bonheur !!!! 
    Bizzzzzz mon amie et toute mon amitié , 

    Encore bravo , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    13
    Jeudi 23 Mars 2017 à 14:51

    Bonjour mon cher Ricou,

    Me voila encore une fois extrêmement touchée par ton message (comme d'hab) et celui-ci me conforte que la comédie est finalement ce qui me convient le mieux ! "Un rayon de soleil" c'est un magnifique compliment qui me va droit au cœur ! 

    Question talent de musicien et de parolier, je crois que tu n'as vraiment rien à m'envier et ce serait effectivement un grand plaisir de collaborer avec toi. Mais comme tu le sais, pour faire écho à mon message à Fred, je ne suis pas un animal très rapide ! Et souvent j'ai bien plus de mal à terminer mes propres projets que de me mettre au travail pour un projet collaboratif (comme pour "voyage en Lithanie")... J'ai une chanson qui traine depuis l'été (c'est pour dire) qu'une de tes guitares électriques magiques pourrait sans aucun doute sublimer... et tu pourrais même ajouter des chœurs, car j'ai oublié de préciser que question voix, la tienne est un bijou.

    Effectivement, je garde précieusement ton tel et malgré ma timidité à te déranger, j'espère toujours que l'on pourra se rencontrer pour parler musique, pour parler de tout et de rien... et pourquoi pas se donner des envies de collaborations motivantes ! wink2

    Au plaisir de revenir sur FTS t'écouter et te lire,

    Bises à partager !

    Véro

     

    14
    Jeudi 23 Mars 2017 à 20:19

    Bonsoir Zénifer,

    Quel bonheur de pouvoir te revoir! et par la même occasion, je viens de voir ton clip de 

    2007....j'ai adoré! quelle joie de vivre, tu dégages!

    Bises

    Rose

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 09:46

        Bonjour Rose,

         

        Merci infiniment pour ton écoute et ton message. Ça fait du bien de revenir vous voir aussi... vous dégagez une belle énergie positive revigorante !

        J'espère pouvoir revenir un peu plus souvent vous écouter...

        En attendant,

        Bises

         

        Véro

         

    15
    Samedi 25 Mars 2017 à 06:55

    Bonjour Zenifer

    C'est toujours un vrai bonheur de te voir sur scène

    Ta bonne humeur est communicative

    Tiens je vais arriver de bonne humeur au boulot : effet Zenifer ? effet Samedi (et donc ce soir le week-end cool) ? ou un peu des 2 probablement

    Bravo pour cette compo. Quel talent

    Amitiés

    Corinne qui repart avec une pêche d'enfer cool

    16
    Samedi 25 Mars 2017 à 22:21

    Bonsoir Corinne,

     

    Un grand merci pour ton message qui me motive à poursuivre... si j'ai pu apporter un peu de bonne humeur c'est pour moi le plus grand des bonheurs ! clown

     

    Mais l'effet Samedi est aussi très efficace... surtout quand on pense que dès la semaine prochaine on pourra profiter un peu plus le soir en rentrant du boulot ! wink2

     

    En attendant de changer d'heure, excellent dimanche à toi !

    Amitiés

     

    Véro

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :