• La caissière du grand café.....

    uniquement pour la plaisir de 

    faire chanter les anciens....

    LA CAISSIERE DU GRAND CAFE 

    Bonne écoute. 

    Télécharger « LA CAISSIERE DU GRAND CAFE.mp3 »

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2018 à 18:08

    Coucou Papy59

    Une musique tres variée , avec cet accordeon et les autres voices

    Bravo ,c'est tres bien joue et en plus d'oreilles yes

    Amitiés 

    JiJi

     

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 18:37

        Merci jiji 

    2
    Mercredi 4 Avril 2018 à 18:10

    Bonsoir min Papet du ch'nord,

    Je ne connais pas la caissière du grand cafe d'Alès ...

    Par contre celle que tu proposes oui !!! he

    Voilà encore une bien belle interprétation mon ami !

    Excellent moment d'écoute ... cool

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 18:37

        ne pas se prendre au sérieux,  de l'amusement en musique.....

        ps tu fais une grosse bise de ma part à ton petit fils...

        Amititiés 

        papy59

    3
    Mercredi 4 Avril 2018 à 18:13

    Hello mon papy

          Tu as sorti ce titre de la naphtaline et tu as sacrément bien fait, une fois de plus tu as réalisé une sacrée version de cette chanson.....

          C' est toujours un immense plaisir de t' écouter, et je suis toujours en admiration de ta dextérité devant le clavier.....Chapeau l' artiste et merci pour ce joli moment très rétro...

    Amitiés Francis

    René

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 18:39

        c'est marrant à faire...Direct avec le sty j 'ai pensé à cette chanson.... EN AVANT LA MUSIQUE he

        amititiés zoukerman.

        PAPY59

    4
    Mercredi 4 Avril 2018 à 18:14

    Bonjour Papy,

    Musique chantée par nôtre inoubliable Fernandel(oh bonne mère lol.....),c'est  magnifique en tout cas, j'aime bien cet air de guinguette...cool

    Bravo pour l'idée,c'est très bien joué sans ratébeurk

    Amitiés,tiens je vais prendre un café noir mdrcoolcool

    Didier

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 18:40

        SOUVENIRS.....SOUVENIRS...he

        Amititiés 

        papy59

    5
    Mercredi 4 Avril 2018 à 18:42

    Bonsoir Papy,

     

    Je ne connais pas cette chanson, mais vous avez joué avec beaucoup de joie et d'habileté, vous pouvez la sentir et l'entendre !   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

    6
    Mercredi 4 Avril 2018 à 19:04

    Bonjour Papy,

    Quelle bonne idée que de ressortir cette mélodie car elle n'est plus au Top 10 depuis longtemps !!

    En tous cela fait plaisir à réentendre, surtout joué de main de maître avec de beaux instruments.

    Bravo mon ami

    Pianiste76

    7
    Mercredi 4 Avril 2018 à 20:34

    CHALUT PAPY ....

    Tu nous as sorti une belle affaire qui date pour sûr, mais qui est vraiment d'une écoute remarquable ...

    Bravo pour ce moment de détente musicale ; j'ai apprécié ...

    Merveilleuse interprétation .....

    @micalement @lan !!!!!cool

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 23:50

        çà casse pas deux pattes à un canard,  mais c'est marrant de ressortir de vieilles musiques....he

        Amititiés 

        papy59

         

    8
    Mercredi 4 Avril 2018 à 21:43

    Bonjour Papy,

    une super musique qui me dit quelque chose,

    une très belle interprétation avec de jolies voices,

    un très bon moment d'écoute pour finir cette journée.

    BRAVO

    Amitiés magga

    9
    Mercredi 4 Avril 2018 à 22:37

    Hey Papy,

    C'est super cool ta zique, j'adore, c'est frais entrainant bien interpreté , j'aime bien Papy,

    bravo...

    Amitiés,

    Mimi

    10
    Mercredi 4 Avril 2018 à 22:45

    C'est sympa cette musique, très entraînant et super bien jouée. 

    Fernandel en serait surement heureux. Un grand bravo, c'est super chouette 

    Amitiés

    11
    Jeudi 5 Avril 2018 à 00:08

    Bonsoir Papy59

    Je ne connais pas cette chanson, mais très entraînant  et tres bien  joué cool

    Bravo à toi belle melodie j'aime bien cool

    Amities

    pierke

     

     

    12
    Jeudi 5 Avril 2018 à 00:17

    Bonsoir papy,

    Chanson inconnue pour moi, mais très entraînante, joli son accordéon.

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Jeudi 5 Avril 2018 à 00:22

    Bonjour papy59,

    Voici un succès ancien qu'il est bien agréable d'écouter dans cette version.

    Comme toujours, excellente prestation, excellents choix d'instruments, et un bon moment d'écoute qui...rajeunit cette chanson.

    Bravo

    petitgas

    14
    Jeudi 5 Avril 2018 à 07:41

    Bonjour Papy,

    hé bé ! v'là que ça gigotte sur la piste grâce à toi. Cela me rappelle une chanson de Fernandel - C'est une bien jolie personne. En tout cas, c'est bien mené avec un choix instrumental bien dans le ton.

    Un grand BRAVO pour cette interprétation très enjouée et dansante à souhait.

    @mitiés.

    Georges

    15
    Jeudi 5 Avril 2018 à 07:51

    salut mon Francis !

    ah oui alors ! même si ça ne nous rajeunit pas c'est un grand plaisir !

    tu as retrouvé l'inspiration !! pas de doute !!

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 09:46

        mdr avec mes vieilles chansons....hehe

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 09:47

        un émorme merci à vous tous,  pour les commentaires toujours très agréables à lire... 

        n'oubliez pas.......eclatez vous en musique  y 'a que cela de vrai..

        Amititiés 

        papy59

    16
    Jeudi 5 Avril 2018 à 10:00

    Bonjour Papy59,

    Le titre ne me disait rien mais des tes premières notes j'ai juste

    pensé oh!!! là!! . Très bon souvenir !! mon père se régalait avec

    ce genre musical !!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!     et  MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    17
    Jeudi 5 Avril 2018 à 10:19
    18
    Jeudi 5 Avril 2018 à 10:44

    Salut Papy

    Tu as ouvert ton musée à chansons  papy?  he Eh bien moi j'ai adoré ce titre que tu as joué à la perfection. La mélodie est trop mimi , je l'avais déjà entendu quelque part....;(peut-être dans une autre vie ?) LOL.....

    J'aurai bien dansé moi, mais à 105 ans ...pas facile , bourrée d'arthrose ....!! oopsarf

    Trêve de plaisanterie, je te dis BRAVO Papy pour "le bel homage que tu rends à cette caissière" et toutes les superbes musiques que tu nous interprète ici.yes 

    Bonne journée Papy avec toute ma sympatie.money 

    Denise

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 11:21

        Salut,  

        on va dire que c 'est marrant à interpréter.... çà met un peu d 'ambiance pour les anciens...he

        amititiés 

        papy59

    19
    Jeudi 5 Avril 2018 à 11:17

    Bonjour Papy,

    Un petit tour au musée ne fait pas de mal. On avait quand même des petites perles de ce genre en ce temps là. Bravo pour cette belle mélodie. Amitiés.

    Francis

    20
    Jeudi 5 Avril 2018 à 11:29

    Salut papy,

    Pas fan du bal musette mais ...... Quand c'est bien fait ..... Et c'est le cas ! ...... Il faut féliciter le musicien.

    Bravo à toi et merci de ton partage

    Francis

    21
    Jeudi 5 Avril 2018 à 12:51

    Bonjour Papy,

    Et bien moi j'aime beaucoup car ces musiques inspirent une telle bonne humeur et

    une telle joie de vivre comme au bon vieux temps....

    Une très belle orchestration entre cet accordéon et les cuivres...

    Je connais pas ce titre mais la mélodie est vraiment très amusante tout comme

    le titre.

    Du grand papy avec une interprétation sur un style  très bien ficelée. Un régal!!

    Bravo Papy

    Amicalement Nono

    22
    Jeudi 5 Avril 2018 à 21:49

    Bonsoir Papy,

    Alors comme ça la grande caissière du café est source d'inspiration?

    Maintenant chacun sait où tu te trouves lorsque tu n'es pas derrière le clavier.........yesyesyes

    C'est un plaisir que d'écouter cet air aux intonations  méridionales.

    Amitiés

    Christian

     

     

    23
    Jeudi 5 Avril 2018 à 23:54

    Bonsoir Papy,

    Hé! bien l'ancien a chanter yes

    Merci pour l'accordéon.

    Que de souvenirs quand je pense que mes parents chantais ça!

    Il y a des chansons comme ça rigoureusement indémodable,enfin pour les Papy comme nous sarcastic

    Merci pour ce bon moment.

    Amitiés

    jmb

    24
    Vendredi 6 Avril 2018 à 00:44

    UN GRAND MERCI LES AMIS POUR VOS COMMENTAIRE SYMPAS 

    Amititiés 

    papy59

    25
    Vendredi 6 Avril 2018 à 03:15

    Bonjour papy

    ben dis donc c'est la forme. Je me croirais sur un parquet en tournicotant.

    Comme dab, tu nous régales et ton choix de voices est super.

    Coup de coeur encore pour toi.

    Mes amitiés

    Patrick

    26
    Vendredi 6 Avril 2018 à 11:22

    bonjour Papy  ,c'est parce qu'elle belle et qu'elle est mignonne  que tu  la sortie de

    son grand café  ,avoue le  un grand bravo a toi pour cette chanson que j'aime

    beaucoup ,  je préfère écouter ça, que ces daubes que l'on entend a longueur de

    journée quitte a passer pour un ringard  .

    amities

    jacky

      • Vendredi 6 Avril 2018 à 11:34

        Bienvenue au club.....he

    27
    Samedi 7 Avril 2018 à 07:42

    Salut mon Pitivier !

    Bon , je vais pas te surprendre en te disant que je ne connais pas ... 
    Hein ??? quoi ??? ça te surprend quand même ??? bon , tant pis ...LOL !

    Quoi qu'il en soit , c'est une chouette interprétation que tu nous proposes et comme toujours , ton jeu fait mouche ! 
    Franchement mon ami , tu nous envoies à chaque fois , du lourd pour notre plus grand plaisir ! 

    Encore bravo mon pote et toute mon amtiié , 

    Bizzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    28
    Samedi 7 Avril 2018 à 10:55

    Bonjour

    Super ,belle interprétation pour cette chanson de comique troupier.

    J'ai l'air dans la tète maintenant." Elle est belle elle est mignonne c'est une bien jolie personne ... la c........."

    Un énorme Bravo.

    Amitiés 

    Philippe

    29
    Lundi 9 Avril 2018 à 07:51

    Bonjour Papy59

    Ah la caissière du grand café, tout un programme

    L'accordéon est à l'honneur ce matin (enfin pour moi avec mes retards d'écoute) et pour le plus grand plaisir de mes oreilles

    Tu te doutes que je ne connais pas mais bon moment bien agréable passé en ta compagnie musicale wink2

    Bises

    Corinne

    30
    Lundi 9 Avril 2018 à 08:15

    merci beaucoup  pour vos commentaires...

    AMITITES 

    PAPY59

    31
    Jeudi 12 Avril 2018 à 12:55

    salut Papy,

    Merci mon ami pour le titre de cette musique, je l'ai plusieurs fois entendue à l'accordéon mais ignorait totalement le titre

    Un bon moment musical, bravo l'artiste, comme quoi, les anciennes chansons, sont toujours agréable à écouter, quand elles sont très bien interpretée

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :