• La ballade enchantée.

    Bonjour les ami(e)s.

    Pas beaucoup d'inspiration en ce moment, mais un petit oiseau est passé pour me laisser une petite mélodie que je vous offre volontier. Cette compo a été faite en clin d'oeil à notre ami Aimé qui prends beaucoup de son temps pour nous offrir de belles balades musicales, d'où le titre choisi pour cette interprétation. Désolé pour les puristes si quelques horreurs se sont glissées dans la mélodie, mais halloween oblige ! (Oh, l'excuse bidon !!!!, t'aurais pu choisir mieux !!!).

    Merci et passez un bon moment d'écoute musicale.

    Francis

    Le MP3: Télécharger « La ballade enchantée.mp3 »

    Le style : Télécharger « AniFantasy2.T163.STY »

    La ballade enchantée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 11:22

    Bonjour Francis !!!

    Petite compo fort bien faite.....très agréable à l'écoute sur un style très gai....

    C'est une ballade un peu .....enchantée ..... selon la découverte !!!

    Merci pour ce partage fort réussi ....

    Mes amitiés @lan !!!glasses

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:12

        Bonjour Alan,

        Toujours fidèle au rendez-vous. C'est vraiment plaisant de se savoir soutenu. Merci beaucoup. Amitiés.

        Francis

    2
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 11:45

    Bonjour Francis,

    Tu peut dire merci au petit oiseau qui t'a fait ce cadeau, c'est vraiment un joli cadeau !!!!!

    Merci de le partager avec tes amis de FTS, ce qui nous permet de faire la connaissance du petit oiseau, très gai, un brin moqueur et facétieux, mais si gentil.

    A bientôt petit oiseau !!!!

    Francis

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:19

        Bonjour Francis,

        C'est vrai que ce petit oiseau avait l'air sympa. Il faut bien qu'il se fait entendre de temps en temps. je lui offre le couvert tous les jours quand même. Merci pour ton petit mot gentil. Amitiés.

        Francis

    3
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 11:49

    BJR Francis ,

    mes c'est tous minions ta petite compo , bravo l'ami ,

    j'ai bien apprécier cette musique qui mes de l’ambiance ,yes

    bon styles et voices , merci pour se bon moment a ta compagnie musical ,cool 

    mes amitiés ,

    André

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:21

        Bonjour André,

        Ton passage sur mes posts me fait toujours bien plaisir. Merci beaucoup pour tes compliments. Amitiés.

        Francis

    4
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:38

    Oh, mais que passa... 

    Bonjour et surtout merci JIM 61 pour cette jolie dédicace par "une balade enchantée" qui me rend heureux, tu as eu une belle inspiration et je t'en remercie. 

    La journée en sera d'autant plus égayée à présent car je prends plaisir à t'écouter, ta prestation est un enchantement et je suis heureux, merci, je me laisse porter par ta composition et m'imagine, des années en arrières regardant mon p'tit garçon sur un manège à Colmar entrain d'être simplement heureux de le voir tourner et avec le sourire au coeur profiter des instants présents. Tu me fais aussi penser à un temps ou je faisais des balades en cheval et plus précisément en calèche avec mon frère ou nous poussions parfois le bouchons un peu plus loin en lançant les chevaux au galop avec nos bambins qui riaient aux éclats. 

    Tu as su me donner le sourire, cher ami, en ce jour d'automne ou le soleil est de retour mais jour où je suis bloqué chez moi pour faire du travail à distance, comme quoi il y a prof et prof, Sourire.... Hé oui je travaille. 

    Merci pour cette superbe attention, cette géniale création, bravo mon cher Francis. 

    Bonne journée et belle fin de semaine. 

    Sincèrement et surtout amicalement en musique

    Aimé 

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:43

        Bonjour Aimé,

        Quoi de plus agréable que de faire plaisir. Si cette petite compo t'a fait remonté de beaux souvenirs, alors c'est double satisfaction. Merci pour ce beau commentaire très touchant. Amitiés.

        Francis

    5
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:41

    Bonjour Francis,

    Merci de nous avoir présenté ton petit oiseau (désolé pour l'humour à ras des pâquerettes, c'est halloween !).

    Bravo pour cette compo hors des chantiers battus, un style que j'ai du mal à étiqueter (?) c'est très original, sacrée imagination. Bravo c'est frai et gai.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 12:54

        Bonjour Chienfoo,

        Je mettrais ce style dans le genre "Ciné" car il existe un style "Fantasy" dans cette catégorie, mais sans pouvoir être catégorique. Quand à l'humour, je n'ai pas de préférence pour les fleurs qui l'accompagnent et je suis à fond pour l'humour sous toutes ses formes.  Merci pour tes compliments. Amitiés.

        Francis

    6
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 14:12

    Hello,  Francis,

    Un style très gai, une jolie mélodie sur une suite d'accords simple mais efficace et hop le tout est joué, d'ailleurs c'est parfaitement,  joué et c'est agréable à l'écoute, pari gagné et gagnant, bravo à toi.

     

    Amitiés,

    mimi

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:08

        Bonjour Mimi,

        Merci beaucoup pour ce compliment bien agréable. Amitiés.

        Francis

    7
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 16:50

    bonjour jim61  tu me le prètes ton oiseau car il a de bonnes idées pour les compos 

    ce qui n'est pas mon cas,  jolie compo entraînante et bien orchestrée bravo a toi.

    amities

    jacky

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 17:10

        bonjour jacky,

         Le temps de remettre la main dessus et je te le prète, mais ce petit chenapant joue avec mes nerfs et vient me narguer de temps en temps sans rien laisser. Merci pour ton commentaire sympa. Amitiés.

        Francis

    8
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 18:02

    Bonsoir Jim61,

    Une jolie compo, très sympa, très joyeuse et bien rythmée. De belle sonorités. Je l'imaginerais bien comme musique pour un dessin animé. Bravo à toi.

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 18:39

        Bonsoir Brigitte,

        Je te remercie beaucoup pour ta gentillesse et d'avoir pris le temps d'écouter cette petite compo. Amitiés.

        Francis

    9
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 18:41

    Bonjour Francis,

    Belle inspiration que tu as eu là, c'est très dynamique et très beau, et aussi bien joué.

    Bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 21:04

        Bonsoir Olivier,

        Merci pour ton avis positif, c'est sympa. Amitiés.

        Francis

         

    10
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 19:36

    Bonjour Francis

     Très beau et aussi bien joué et un style  gai Bravo à toi

    Amities

    pierke

     

     

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 21:05

        Bonsoir Pierke,

        Merci pour ton écoute et le compliment. Amitiés.

        Francis 

    11
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 20:24

    Bonsoir Francis,

    Voilà qui est bien dynamique. Jeu parfait et le rythme oblige à le suivre du pied.

    Très agréable surtout lorsque cette flute vient y faire un petit tour.

    Merci pour ce bon moment.

    @mitiés.

    Georges

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 21:07

        Bonsoir Georges,

        C'est gentil d'avoir pris un peu de ton temps pour écouter cette mélodie. C'est très plaisant d'avoir des avis positifs. Amitiés.

        Francis

    12
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 22:45

    Coucou Une petite musique avec ce style fort sympa

    Bravo a toi et merci pour notre ami Aime

    Bonne nuitsmile

    Jira 

      • Mercredi 25 Octobre 2017 à 22:58

        Bonsoir Jira,

        Merci beaucoup. Passe une bonne nuit. Amitiés.

        Francis

    13
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 05:10

    bonjour francis,

    style pas méconnu pour moihappy qui effectivement et plus approprié à ton interprétation.

    excellent ! très agréable !

    BRAVO !!

    Amitiés

    luc17

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 18:13

        Bonsoir Luc17,

        Merci beaucoup pour ce commentaire sympa. Amitiés.

        Francis

    14
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 08:42

    Salut Jim, 

    Belle inspiration avec cette compo ! Très enjouée et très bien jouée également !!

    Très dynamique, cette petite compo se prêterait volontiers pour accompagner un film ou un dessin animée 

    Bravo à toi c'est du bon boulot l'ami !

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 18:17

        Bonsoir Fred,

        Je suis content si j'ai pu apporté un peu de gaieté sur notre site favori. Merci beaucoup pour les compliments. Amitiés.

        Francis

    15
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 08:44

    Bonjour Jim61,

    une compo super jolie, et entraînante,

    le style est bien,

    merci pour notre ami Aimé.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 19:14

        Bonsoir Magga,

        Merci beaucoup pour avoir pris le temps de m'écouter, ça me fait très plaisir. Amitiés

        Francis

    16
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 10:48

    salut l'ami...

    oh quelle est jolie ta composititon,  pleine de douceur super agréable...j'adore ce style,  je viens d 'ailleurs de passer une bonne journée à faire une orchestration pour un ami...(chanson enfantine pour ses nieces.)https://youtu.be/2WYRHhjnQIo.....(.les couleurs de ma maison Philippe lazoore...)  

    que c'est bien ficelé ta compo...la mélodie est somptueuse...j'adore.....excellent boulot...super plaisant à l'écoute...

    amititiés 

    papy59

     

     

      • Jeudi 26 Octobre 2017 à 18:30

        Bonsoir Papy,

        Ca me fait vraiment plaisir de savoir que ce style ai plu et qu'il a pu servir pour d'autres projet comme celui de ton ami. J'ai été voir sa vidéo. Elle est superbe. Le travail fait sur ce texte est d'une grande qualité et ta musique  en a fait un petit bijou. Je te remercie beaucoup pour tes encouragements et ta gentillesse. J'adore ce que tu fais et j'essaie au maximum de ne pas louper tes petites prestations toujours très agréable. Amitiés.

        Francis

    17
    Samedi 28 Octobre 2017 à 07:24

    Salut Francis , 

    Dis donc , la ballade de Jim , c'est pas d' A. Souchon ça ??? LOL !!!! 
    Bon , en attendant , c'est une ballade enchantée qui est enchanteresse !
    Du très bon boulot et un très bon moment à l'écoute , j'ai bien aimé .
    Amitiés , 
    RICOUhappycoolcoolcool

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 14:12

        Bonjour Ricou,

        Je ne sais pas si ce monsieur se serait arrêté, ne serait-ce que pour l'écouter, mais j'aime bien l'idée. Je te remercie beaucoup pour ce gentil commentaire et compliment. Amitiés.

        Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :