• La ballade des gens heureux..de G.lenorman

    Télécharger « la ballade des gens heureux.mp3 »

    La ballade des gens heureux..de G.lenorman

    Bonjour a tous..Un classique de Gerard Lenorman,  " la ballade des gens heureux", chanson de 1976 que tout le monde connait, meme PIERKE je suis sur! winktongue  Bonne ecoute a tous..

    cote technique

    J'ai utilisé 2 styles korg, un country shuffle, et l'autre " oldies shuffle" plus rajout de voix comme d'habitude..


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 12:52

    bonjour Gége

    elle brille cette terre et cette étoile ,elle es belle cette chanson qui devrait rappeler aux gens que le bonheur n'appartient qu'a celui qui le conçoit..

    une belle écoute ,et toujours cette voix claire...

    avec un style qui colle bien pour ce titre

    bref tu l'auras compris ,une belle écoute

    allez soyons fou ,soyons des gens heureux ..c'est tellement bon..

    amicalement

    merci Gégé

    Charles

     

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:43

        HELLO  Charles.. Tu es un vrai poete, tu as une façon de composer tes messages bien a toi, et j'aime ça!! Merci pour ce retour toujours aussi sympa..Tres bonne journee   amities    ggsarcastic

    2
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 13:33

    Bonjour et surtout bravos j adore ce morceau très bien orchestré et surtout superbement chanter un grand bravos .

     

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:44

        Bonjour Milou..Tres heureux de te lire, d'autant que tu as bien aimé cette petite version tant vocal que musical, et cela me fait tres plaisir..Excellente journee a toi    ggsarcastic

    3
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 14:28

    bonjour Gégé , encore une belle interprétation de ta part  on s"en lasse pas quelque soit la chanson , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:46

        Bonjour ami JACKY..Tres heureux de t'avoir regalé musicalement une fois de plus avec ce titre, et je t'en remercie sincerement..Tres bonne journee a toi    ggsarcastic

    4
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 16:32

    Coucou Gege

    toujours tres agreable d'etouter cette chanson

    elle est jolie et a e belles paroles 

    et tu l'as chante tres biencool

    mes amities

    Bisous

    JiJi

     

     

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:48

        Hello JIJI..Oui c'est vrai, c'est un titre que tout le monde connait, jeunes comme anciens, chanson  fredonnée au moins une fois dans sa vie..Merci a toi de l'avoir aimé et bien accueilli une fois encore..Tres bonne journee a toi      amities   ggsarcastic

    5
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 23:36

    Bonsoir gegekar

    Cest encore une tres belle interprétation de ta part  yes

    et oui vous avez raison, je connais très bien cette chanson happycool
     
    et j'aime l'entendre aussi,  le style va tres bien pour cette chanson et comme d'abitude bien chantéyes
     
    c'est vraiment beau tu as fait un excellent travail du travail pro wink2 

    Un Grand Bravo à toi cool+++

    Amities

    pierke

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:49

        Bonjour Pierke..Ah! je savais et je me doutais bien que tu la connaissais celle la!wink2   Tres heureux que cela t'ai musicalement comme vocalement, un grand merci a toi...Tres bonne journee   amities  ggsarcastic

    6
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 05:27

    Salut GG

    Eh ben encore une interprétation au top musicalement et

    instrumentalement, A part me répéter dans mes coms il ne

    me reste plus comme d'habitude qu'à apprécier à l'écoute.

    Il faut reconnaître que ton timbre de voix passe super bien

    sur un bon nombre d'interprètes, et sur certains donne une autre

    dimension aux mélodies.

    Je pense qu'à ta façon de la chanter, tu as pris beaucoup de plaisir,

    la ballade d'une personne heureuse yes

    Bon tu l'auras compris, encore une très agréable écoute !!!!!!coolcool

    Amitiés

    Lucky

     

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:53

        hello ami Lucky..Tu as raison, c'est un titre entrainant , et tres agreable a chanter, comme a instrumenter, d'autant que cela n'est a priori pas tres compliqué, il suffit de mettre tout simplement les bons ingredients dedans, mais ça je ne vais pas te l'apprendre..Merci a toi pour ce retour bien sympa   Tres bonne journee   amities   ggsarcastic

    7
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 05:56

    salut Gégé !

    pas de surprise avec toi ! toujours la même qualité d'arrangement et ton talent de chanteur !

    encore une réussite et un joli moment d'écoute

    amitiés

    Jean-Luc

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:55

        Bonjour ami JEAN LUC.. Ma recompense est de lire que cela a plu, et c'est encore le cas aujourd'hui avec toi, et j'en suis ravi..Un grand merci pour ce retour gratifiant..Tres bonne journee   amities  ggsarcastic

    8
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:22

    Je viens d écouter avec mon épouse, elle aime ta voix. Moi également néanmoins, je trouve l accompagnement un peu trop fourni. C est mon opinion. Cela n enlève rien à la qualité. Bravo. Jean Marc et Nathalie

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:58

        Bonjour Jean marc & Nathalie.. Tres heureux de te lire pour la premiere fois je crois, un grand merci d'etre passés par la, et d'avoir pris le temps de l'ecoute et du commentaire..Merci a toi malgré ton sentiment mitigé d'avoir apprecié ce titre fait maison, et merci aussi a madame...Tres bonne journee a vous deux    ggsarcastic

    9
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 11:18

    Salut Gégé,

    J'aime bien Gérard Lenorman, il a de belles chansons intemporelles.

    Celle ci en est la preuve, tout le monde la connait ou la fredonnée au moins une fois

    dans sa vie. Un accompagnement bien ficelé en mode country, arrangement parfait,

    une écoute faite au casque. 

    Pour moi c'est nickel, avec en plus une voix superbe.cool

    Bravo l'ami.

    Amitiés Manu

     

    P.S. : J'aime également une autre chanson très belle aussi de lui "quelque chose et moi".

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 16:11

        Bonjour a toi MANU  musicien et collegue chanteur..wink2

        ton passage ici et ton message bien sympa recompense le boulot effectué sur ce titre, et cela me fait bien plaisir..Tu as raison l'ecoute au casque permet parfois de deceler des details que l'on ne perçoit pas sur des enceintes, c'est ce que je fais moi meme..Tu m'as donné une bonne idee concernant "quelque chose et moi", je vais y penser!! Encore merci a toi, et au plaisir de t'ecouter aussi musicalement comme vocalement...amities   ggsarcastic

    10
    Samedi 30 Novembre 2019 à 07:56

    Bonjour Gegekar

    Je connais cool

    Encore un superbe post avec un bel accompagnement qui pour moi n'est pas surchargé du tout

    Et toujours aussi bien chanté

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 13:26

        Bonjour Dame Coco..   AH! je savais bien que je finirais par en faire une que tu connaisses!wink2  Tres heureux que tu l'ai apprecié  dans son ensemble, un grand Merci a toi, vraie musicienne, chose que je ne suis pas helas!juste un petit arrangeur qui ne travaille que grace a ses oreilles! ..Je te souhaite un excellent week end malgré ce temps pourri, mais j'oubliai que l'on etait a l'aube de l'hiver!wink2     a bientot     amities   ggsarcastic

    11
    Samedi 30 Novembre 2019 à 13:29

    Bonjour Gégé,

    Ah oui,  cet air fait partie de mon lexical musical.

    Tu l'interprètes fort bien et il n'y a que du plaisir à en retirer.

    Qualité de voix et d'instruments sont au Rdv, quoi demander de plus?

    Toutes mes félicitations avec mes amitiés

    Christian

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 08:21

        Bonjour Christian..Evidemment toi aussi tu connais ce titre,  indemodable,meme apres tant d'années,  tu as apprecié ma version et je t'en remercie sincerement.. Tres bonne journee a toi amities  ggsarcastic

    12
    Samedi 30 Novembre 2019 à 17:12

    Bonjour Gégékar,

    une très belle reprise de cette chanson,

    une musique très entraînante,

    l'orchestration et le chant sont super jolis,

    BRAVO pour cette belle interprétation.

    Amitiés

    magga

     

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 08:22

        Bonjour Magga..Une chanson qui est toujours restée dans le coin de l'oreille, tu as apprecié l'ensemble voix musique et je t'en remercie..Tres bonne journee a toi...amities   ggsarcastic

    13
    Samedi 30 Novembre 2019 à 19:42

    Bonsoir  Gégé

    Voilà une chanson qui ne m'a jamais accroché ,  par contre interprétée et rénovée par ton talent de musicien, on ne peut qu'écouter jusqu'au bout et apprécier. cool

    Tu as le don d'améliorer les chansons françaises cool  Un big coup de coeur pour moi  cool    

    Un grand Bravo à toi Gégé pour cette superbe interprétation. coolcoolcoolcool

    Bon weekend. Bien amicalement.

    Denise

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 08:25

        Bonjour Denise..Ouaww!!! je suis flatté que ma version te fasse changer d'avis , fort heureusement nous n'aimons pas tous la meme chose, un grand merci a toi pour avoir apprecié la version a GG, cela me touche d'autant plus que tu n'accroches pas trop a l'original, c'est tres flatteur, et je suis touché..Tres bonne journee a toi et au plaisir de t'ecouter...Amities   ggsarcastic

    14
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 17:24

    Bonjour Gegekar,

    Content de te retrouver après une longue absence. Toujours très agréable d'écouter tes interprétations d'une grande justesse. Bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 08:27

        Bonjour ami Francis..   Content egalement de ton retour, un grand merci pour ton passage ici, et pour ce message de retour bien sympa qui me fait tres plaisir..yes  Tres bonne journee a toi et a bientot...amities   ggsarcastic

    15
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 17:32

    sallut mon gégé

    un fois de plus,  superbe boulot, ... tant vocal,  qu'instrumental....  y 'a pas à dire,  çà sonne vachemenrt bien...... C 'est super bien fait,  le rendu est excellent,  çà s 'écoute avec plaisir,  beau boulot...  Belle orchestration.... coolcoolcool

    Amitiés 

    papy59

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 08:29

        Bonjour mon papy du chnordwinktongue..Tres heureux une fois encore d'avoir regalé tes oreilles, un grand merci pour le retour gratifiant fait a ma petite version..Tres bonne journee a toi   amities  gg

    16
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 18:06

    Bonjour Gégékar,

    Une très belle prestation, très bien chantée sur un bon accompagnement de guitare ballade.

    Ça me rappelle le mariage de mon fils, ma fille l'avais chantée avec les paroles modifiée par ses soins, et moi qui l'accompagnait au clavier.

    Mille bravos et Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 08:34

        Bonjour Bibi..Euh!! le style en fait c'est un country shuffle, t'etais pas loin!winktongue..Tres heureux que ce titre t'ai rappelé un grand moment de ta vie, et surtout Merci d'en avoir apprecié ma version...Tres bonne journee a toi..amities  ggsarcastic

    17
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:18

    Bonjour Gégé

         et une nouvelle prestation  de haut vol !!!! c' est fort bien interprété, et la partie musicale est magique...Gégé tu a une nouvelle fois  fait mouche avec cette interprétation..... Bravo à toi

    Amitiés

    René

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 08:36

        Bonjour ami René..  Alors si tu as aimé je suis ravi, merci sincerement pour ton retour une fois de plus flatteur, et aussi merci pour ta fidelité a mes posts, cela me touche beaucoup..Tres bonne journee a toi..Amsarcasticities  gg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :