• l'un pres de l'autre

    Télécharger « l'un pres de l'autre.mp3 »

    l'un pres de l'autre

    l'un pres de l'autre

    bonjour a tous.. cette semaine je vous propose un coup de coeur pour un titre qui faisait partie des chansons pour la selection officielle  de la chanson representant la france a l'eurovision, la finale aura lieu samedi au portugal, cette chanson c'est celle de NOEE ayant pour titre "l'un pres de l'autre".. j'ai beaucoup aimé ce titre qui n'a pas eté selectionné, et j'en ai fait ma version que je vous propose ici..bonne ecoute a tous

    coté technique

    j'ai utilisé 3 styles pour la creation du morceau;  viennavalz, celtic2, et comme style de base oldvalz.. rajout ensuite de voix diverses pour completer et j'ai laissé faire mon imagination


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:00

    Bonjour, évidemment c'est une chanson que je ne connais pas. Je découvre. 

    J'adore ta proposition, choix des voix des rythmes et styles. 

    Ton chant va bien avec la musique, c'est très bon. Un grand et beau travail, un excellent moment de découverte

    un grand bravo mon ami

    Amitiés

      • Lundi 7 Mai 2018 à 16:05

        bonjour maridor..cette chanson pour la connaitre, il aurait fallu regarder "destination eurovision" sur france 2, c'etait une emission speciale pour designer la chanson officielle de la france pour l'eurovision.. si tu veux ecouter l'original va sur youtube et tapes le titre , c'est chanté par NOEE, elle a une super voix.. merci a toi pour ton com sympa.. a bientot    ggsarcastic

    2
    Lundi 7 Mai 2018 à 09:35

    Bonjour GégéKar,

    Une musique que je découvre grâce à ton interprétation.

    Belle performance l'ami, avec un beau texte.

    Amitiés

    Pianiste76

      • Lundi 7 Mai 2018 à 16:06

        bonjour pianiste.. merci pour ton com sympa ,merci aussi pour ton ecoute fidele du lundi.. bonne journee a toi   ggsarcastic

    3
    Lundi 7 Mai 2018 à 10:03

    Bonjour gegekar

     C'est une chanson que je ne connais pas une musique que je découvre Grâce à toiyes

    Je dois dire très bien comme d'habitude un bon style et bien chantée tu as une voix d'oryes

    Tres Belle performance J'adore cool

    Un Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 7 Mai 2018 à 16:08

        bonjour pierke.. tres heureux que tu ai apprecié ce titre a ma façon, c'est une tres chanson a l'origine presentée en candidate pour l'eurovision mais pas retenue par le jury et le public.. bonne journee a toisarcastic

    4
    Lundi 7 Mai 2018 à 10:12

    Bonjour Gégé,

    Magnifique chanson ! Tu as bien fait de la reprendre à ta façon.

    J'aime beaucoup, sans connaître l'original.

    Bravo l'artiste et merci de ton partage

    Francis

      • Lundi 7 Mai 2018 à 16:10

        bonjour françis.. va ecouter l'original, elle est bien aussi, la chanteuse a une super voix, et merci d'avoir aimé ma version..   bonne journee a toi    gg de bayonnesarcastic

    5
    Lundi 7 Mai 2018 à 13:39

    bonjour gégé et une  superbe interprétation de plus   quel plaisir a t'ecouter chanter   on n'est jamais déçu   bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Lundi 7 Mai 2018 à 16:11

        bonjour jacky.. merci pour ton com plaisant, heureux que ma version t'ai plu sans en connaitre l'original.. a bientot   ggsarcastic

    6
    Lundi 7 Mai 2018 à 14:11

    Bonjour GégéKar,

    Je ne connais pas, mais c'est vrai qu'elle est agréable. On se demande parfois sur quoi se base le jury pour faire leur choix. Très belle chanson et le travail sur l'accompagnement qui a quand même nécessiter 3 styles est très bien réalisé. Bravo pour cette jolie prestation, c'est notre eurovision à nous. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 7 Mai 2018 à 16:14

        bonjour francis..il est vrai que lors de la selection officielle , il y avait des titres interressants, et au final, il doit n'en rester qu'un, alors ils ont opté pour "mercy", on verra bien samedi ce que cela va donner.. merci d'etre passé par la, et d'avoir commenté agreablement ma version.. bonne journee a toi  sarcastic gg

    7
    Lundi 7 Mai 2018 à 15:48

    Coucou et vl'à le lundi,une petite chanson de notre ami GeGe

    ,je ne connais pas du tout ,mais une très bonne interprétation

    brav j'ai bien aimée

    Bises JiJi

      • Lundi 7 Mai 2018 à 16:15

        bonjour jiji.. va ecouter l'original sur youtube, tu auras une idee plus precise du titre, merci d'avoir apprecié ma version, bonne journee a toi   ggsarcastic

      • Mardi 8 Mai 2018 à 06:33

        oui je viens de l'ecouter ,elle chante tres bien ,c'est une ancienne candidate de la star ac

        bonne selaine a toi

        Bises JiJi

    8
    Lundi 7 Mai 2018 à 16:39

    Salut mon Gégé , 

    Et oui , pour une fois , c'est un lundi au soleil auquel j'ai droit ...
    Plus qu'un pont , c'est un vrai viaduc que je fais là ...Yeeeees !!!!!

    Mon ami , je t'avoue ne pas connaître ce titre mais en tout cas , c'est vraiment super sympa .
    Tu as de nouveau fait une interprétation magnifique tant au niveau vocal que musical .
    Oui , je sais , je me répète mais bon , c'est ce que je pense ! Donc  , je le dis ! LOL !!!!

    Encore bravo mon ami et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Lundi 7 Mai 2018 à 18:30

        bonjour ami ricou.. j'espere que tu puisses longtemps te repeter, cela voudra dire que la motivation et l'envie de bien faire  est  toujours la..yes merci pour ton ecoute rapide, car nous sommes lundi et tu commentes le meme jour!! ouaw!! merci mon ami!! effectivement si tu n'as pas regardé la qualif pour l'eurovision, tu n'as pas pu decouvrir ce titre qui etait en competition pour la selection de la chanson française.. a ce sujet je vous informe si vous etes fan que la premiere demi finale aura lieu mardi soir sur france 4 et la deuxieme aussi sur france 4  , ce sera jeudi soir  a chaque fois aux alentours de 21H.. merci a toi pour ton commentaire sympa et au plaisir de t'ecouter aussi... gege de bayonnesarcastic

    9
    Lundi 7 Mai 2018 à 17:20

    Bonjour Gégé,

    Comme mes collègues, je ne connais pas cette chanson, mais tu as su mettre tout les ingrédients pour en faire une très belle interprétation. Un très bon moment passé à t'écouter.

    Bien amicalement.

      • Lundi 7 Mai 2018 à 18:32

        bonsoir gg07.. merci d'avoir apprecié meme sans connaitre l'original, cette version gegekar..ton commentaire me fait tres plaisir.. tres bonne soiree a toisarcastic

    10
    Lundi 7 Mai 2018 à 19:42

    Bonjour Gégé,

    Moi aussi je ne connais pas mais c'est très joli

    Les réglages sont parfaits, la balance entre la voix et l'orchestration est superbe

    Là tout y est, ta superbe voix mais aussi une très jolie orchestration parfaitement maitrisée

    Amitiés

    jacky

      • Lundi 7 Mai 2018 à 19:47

        bonsoir jacky.. merci pour etre passé par la, d'avoir pris le temps de l'ecoute, et pour conclure d'avoir pris le temps de commenter tes impressions.. tres bonne soiree a toi   ggsarcastic

    11
    Lundi 7 Mai 2018 à 20:06

    Bonsoir Gégékar,

    Quelle bonne idée que d'interpréter cet air. Hier précisément, je regardais sur Y.T tous les airs qui avaient été présentés en compét et  mon attention s'était porté sur celui-ci. Sur le moment pas de raisons immédiates mais après j'ai fait la relation avec les "Valses de Vienne " de F. FELDMAN et notamment l'intro avec ces violons en staccato.

    Ceci étant, fidèle à toi-même, tu as interprété cette chanson magnifiquement bien.

    Un grand bravo cool

    Amitiés

    Christian

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 11:09

        bonjour christian.. cette chanson avait retenue mon attention lors des selections, car tout en douceur, loin des styles habituels, la super voix de la chanteuse NOEErendait le tout magnifique.. merci pour ta reaction positive pour ma version et ton commentaire sympa.. bonne journee     ggsarcastic

    12
    Lundi 7 Mai 2018 à 20:21

    Bonsoir GG,

    Merci pour l'info, je l'ignorais et c'est la première fois que j'entend cette chanson.

    Une très belle sélection parmi un répertoire immense je pense et imagine.

    Sympa la musique on distingue des petites notes intéressantes... Genre pizzicato ou une guitare

    retravaillée... Enfin je tends l'oreille pour apprécier aussi ta musique.

    Vocalement que dire: rien mais juste se laisser aller et savourer, c'est très beau.

    Merci à toi GG bravo

    Bien amicalement Nono

     

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 11:14

        salut nono.. heureux que cela t'ai plu, ce fut pour moi un coup de coeur que d'ecouter l'original, et j'ai voulu en faire ma version.. ayant regardé ce matin en replay la premiere demi finale de l'eurovision , il ya quelques chansons deja qualifiées ou c'est du tres lourd, et je ne sais pas si notre duo va tenir le choc avec  MERCY"..  deja il faut qu'il se qualifie jeudi, on verra bien!! merci a toi pour ton commentaire gratifiant concernant ma version.. bonne journee   ggsarcastic

    13
    Mardi 8 Mai 2018 à 06:11

    Bonjour Gégékar,

    Sans être original, je ne connais ni l'interprète ni la mélodie, et comme

    je ne regarde plus la télé et ne m'intéresse plus à l'eurovision, je découvre

    cette chanson (que j'irai écouté quand même) qui par ton interprétation me

    convient parfaitement !! Déjà il y a ton timbre de voix coolcool sans oublier

    le travail effectué derrière musicalement à chacune de tes interprétations,

    car il ne faut pas l'oublier !! quand on voit déjà rien que pour les styles coolcool

    Toujours un grand plaisir à t'écouter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   (même à la bourrehappy)

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Très bonne semaine !!!!!!!!!!!!!!!!

    Luc17

     

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 11:15

        bonjour luc... merci d'avoir pris le temps de l'ecoute, quand au commentaire je suis ravi que cela t'ai plu!! bonne journee a toi   ggsarcastic

    14
    Mardi 8 Mai 2018 à 08:37

    Bonjour

    Je découvre cette chanson ce qui normal.

    Tu fais une très belle interprétation et un accompagnement qui est là pour sublimer ton chant.

    Très bon travail mon ami.

    Pour moi c'est un coup de cœur .arfcoolcool

    Bravo la la la.....

    Amitiés 

    Philippe.

     

     

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 11:17

        bonjour philippe.. merci pour etre une fois encore passé par la, pris le temps d'ecouter, et laissé un commentaire sympa sur ma version pour qui tu as attribué un coup de coeur, et j'en suis tres heureux.. bonne journee a toi   ggsarcastic

    15
    Mardi 8 Mai 2018 à 10:31

    Bonjour Gégékar

         Moi aussi je découvre cette chanson, et bien sur comme chaque semaine, c' est une fois de plus remarquablement interprété...... Et je constate qu' elle n' est pas facile à chanter celle là, bravo à toi pour cette nouvelle réalisation, ton orchestration est aussi très bien faite.......

        Et comme d' habitude je viens de passer un excellent moment à t' écouter.....

    Bravo à toi l' Ami.

    René (flygoupil)

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 11:18

        hello rené... heureux que ces quelques minutes t'ai plu, merci pour ton assuidité a mes posts du lundi.. bonne journee a toi   ggsarcastic

    16
    Mardi 8 Mai 2018 à 11:19

    Bonjour Gégé,

    Pour l'Eurovision je ne comprends pas leur critères de sélection, je trouve 

    cette chanson superbe et c'est une belle découverte pour moi.

    Un bon arrangement avec 3 styles (c'est tout he) avec un rendu génial, tu as fais

    un super travail, je te félicite j'ai adoré ton interprétation tant musical que vocal.

    Entre le style que tu as créée et ta voix, cela m'a fait penser à Jean Jacques Lafon.

    Du super Gégé comme on aime entendre.

    Méga Coup de Cœur

    Amitiés Manu

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 18:04

        SALUT MANU.. heureux que ce titre t'ai plu, j'ai voulu garder l'aspect original tout en y mettant  ma touche, et je suis assez content du resultat.. merci pour ton commentaire sympathique et  gratifiant.. bonne soiree a toi   ggsarcastic

    17
    Mardi 8 Mai 2018 à 14:39

    Bonjour Gégé,

    Merci pour la découverte.

    Une fois de plus super bien fait.

    Pas sélectionné ?ben! on va encore être battu cry

    Amitiés

    jmb

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 18:06

        bonjour jmb.. la chanson selectionnée est ce lle de madame monsieur" mercy".. maintenant il faut passer la deuxieme demi finale qui aura lieu jeudi pour pouvoir acceder a la finale de samedi, on verra bien..merci pour l'accueil que tu as fait a ma modeste version de ce titre.. bonne soiree a toi   ggsarcastic

    18
    Mardi 8 Mai 2018 à 14:45

    bonjour Gégé

    toujours cette voix très agréable a écouter

    je ne connais pas ce titre , mais  j adhère de suite . continue sur cette voie , j apprécie particulièrement

    amitiés tiloup

     

     

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 18:07

        bnsoir tiloup.. merci a toi pour avoir pris le temps de l'ecoute, ainsi que tu commentaire qui me fait tres plaisir.. bonne soiree a toi   ggsarcastic

    19
    Mercredi 9 Mai 2018 à 10:58

    Bonjour Gegekar,

    je ne connais pas cette chanson, 

    elle est très belle,

    la musique et le chant sont très jolis.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mercredi 9 Mai 2018 à 18:08

        bonsoir magga.. heureux d'apprendre et de lire que l'ensemble voix musique de ce titre t'a plu, merci pour cela.. bonne soiree a bientot    ggsarcastic

    20
    Mercredi 9 Mai 2018 à 23:33

    Bonsoir GG

    Encore ta belle voix.  Sur tes posts on sait à quoi s'attendre et on se s'en lasse pas.  Tu chantes très bien, je te l'ai déjà dit.

    C'est très bien fait avec un beau style.

    Peut-être que si tu l'avais chantée elle aurait été sélectionnée. Lol

    En tous les cas, mille bravo à toi.

    mes amitiés

    Patrick

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 04:41

        bonjour patrick... c'est gentil ce que tu dis, mais meme avec le talent et la super voix de la chanteuse originale, cela n'a pas suffit!!wink2 on verra bien samedi lors de la finale si les français ont fait le bon choix..  merci d'avoir apprecié cette modeste version, je t'en remercie, et tres bonne journee a toi..   gg

    21
    Lundi 28 Mai 2018 à 11:51

    Bonjour Gégé,

    Je savais ne pas avoir écouté ce post . Etant donné que ce lundi est plutôt calme,

    j'en profite pour rattraper quelques retards. 

    Comme tu as bien fait de nous faire connaître cette superbe chanson...avec ton 

    interprétation au top, comme d'habitude....Pas étonnant que tu aies eu un coup de coeur...

    ben, moi, j'en ai 2: l'un pour cette mélodie et l'autre pour ta réalisation.

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :