• L'Important C'est La Rose - Gilbert Becaud

    Bonsoir, 

    aujourd'hui j'aimerais vous présenter une de mes chansons françaises préférées de Gilbert Becaud

    L'Important C'est La Rose 

     

    L'Important C'est La Rose - Gilbert Becaud

     

     

     

    Télécharger « L'Important C'est La Rose - Otto.mp3 » 

    Télécharger « L'Important c'est la rose.S069.STY » 

    Télécharger « L'important C'est la Rose.pdf »

     

    J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir à écouter et je vous souhaite une bonne soirée. 

    Amities

    Otto


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 17:57

    bonjour Otto

    Bravo j'aime beaucoup aussi je l'ai téléchargé

    Merci 

    2
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 18:02

    Bonsoir tyros 5 ,

    Un morceau bien connu et qui est toujours plaisant à écouter.

    Bonne interprétation. Bravo.

    petitgas

    3
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 18:20

    Hallo Otto !

    Tu interprètes des titres français et Jacky de la musique autrichienne ! Bravo pour ton interprétation et pour

    le rappel de nos souvenirs.

    Amitiés,

    Mimi

    4
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 18:54

    Bonsoir Otto,

    Une incontournable de Gilbert Bécaud,beau style,belles voices et surtout le talent pour l'interprétercoolbeurk

    Merci pour ce beau rappel musical

    Amitiés

    Didier

    5
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 18:54

    Hallo Otto !

    quel bel hommage à notre Gilbert Bécaud national !

    bravo pour la qualité de ta performance et notamment un choix de sonorités judicieux

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    6
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 20:04

    Bonjour OTTO §§

    Belle reprise de cette mélodie increvable de Glbert Bécaud 

    Chanson que j'adore .....

    Une belle interprétation....

    Bravo 

    @mitiés alan !!!!

    7
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 00:04

    Bonsoir Otto

    Belle interprétation de gilbert Bécaud  J'aime aussi l'entendre cool

    Je connais cette chanson que tu as bien joué ici, avec des bons sonorités yes

    bravo à toicool

    Amiies

    pierke

     

    8
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 06:05

    Bonjour Otto,

    Un titre que j'ai dans mon classeur,

    tu as fait une interprétation de qualité avec de très

    belles voix !!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    9
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 10:04

    Bonjour Otto.

    Ah oui, c'est une très belle musique de Gilbert Bécaud, que l'on n'entend plus depuis longtemps. Ce qui est bien dommage, et en plus, elle me rappelle de bons souvenirs.

    Merci de l'avoir interprétée avec brio.

    Bravo

    Pianiste76

     

    10
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 11:26

    Bonjour Otto,

    Très belle reprise et interprétation de ce succès de G.Bécaud.

    Merci pour ce souvenir.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

     

    11
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 11:28

    Bonjour Otto,

    Très belle interprétation de cette magnifique chanson (une de mes préférées ainsi que "Nathalie" !)

    J'ai vraiment apprécié ton interprétation mon ami !

    Cordialement.

    Jeapie

    12
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 13:51

    bonjour Otto, belle interprétation de ce tube ,  j'adorais gilbert Becaud   et bonne orchestration , bravo a toi.

    amities

    jacky

    13
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 14:01

    Bonjour Otto,

    Ah oui, un grand artiste aussi Gilbert Bécaud... Ta version de ce succès est très belle est surtout très bien interprétée.

    Un grand bravo à toi l'ami, c'est très bien.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    14
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 14:19

    Bonjour Otto

            Magnifique interprétation,  le style et les voices tout ça c' est parfait, j' aime beaucoup,, bravo à toi pour cette réalisation....

    Amitiés  René

    15
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 14:56

    Bonjour Otto,

    une très belle interprétation,

    les voices sont très jolies et le style va bien.

    BRAVO

    Amitiés magga

    16
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 15:09

    Bonjour Otto,

    Agréable version de cette chanson indémodable. Belle prestation, bravo. Amitiés.

    Francis

    17
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 15:46

    Bonjour Otto,

    Ma préférée de Becaud est "Nathalie" puis "Et maintenant", après je ne connais pas de trop...

    Enfin si après avoir entendu ton interprétation cet air me parle!

    De belles sonorités surtout lors du refrain ,j'aime beaucoup le passage avec les chœurs.

    Un bon moment de musique

    Bravo Otto

    Amicalement Nono

     

     

    18
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 00:39

    Bonsoir Otto,

    Une excellente interprétation, avec un très beau style, de magnifiques sonorités. Un vrai régal avec un énorme coup de cœur.

    Amitiés

    Brigitte

    19
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 14:31

    Bonjour.

    Le piano en intro un régal.Si je me trompe pas c'est un style fox trot .

    Le changement de voices rends le morceaux vivant mais j'aurai bien aimé entendre plus de piano.

    Très belle interprétation avec un grand bravo.coolcool

    Amitiés.

    Philippe

     

    20
    Samedi 27 Janvier 2018 à 18:52

    Bonsoir,

     

    Je vous remercie pour les réactions positives!

    21
    Samedi 27 Janvier 2018 à 19:12

    Bonsoir Otto,

    Quelle belle interprétation de cette chanson si jolie!

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :