• L'hymne de la vie des Kids United

    Bonjour à tous et à toutes,

    Il y a peu de temps notre ami Taclo nous a proposé une très belle reprise du générique

    du dessin animé "les mondes engloutis", si vous ne l'avez pas écouté je vous invite à le faire.

    Cela fait quelques temps que je voulais vous proposer ma version, la voici aujourd'hui.

    J'ai choisi la version des Kids United "l'hymne de la vie". J'espère que cela vous plaira.

     

    J'ai réarrangé le style Magic en rajoutant des sons, puis la guitare du style 80's pop rock.

    Son nappe : Warp

    Son pour le refrain : skyline

     

    L'hymne de la vie des Kids United

     

    Télécharger « L'hymne de la vie.mp3 »

    Bonne écoute, au casque de préférence. Amitiés Manu


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:35

    Bonsoir Manuka,

    Très belle interprétation , jolie voix , style bien arrangé, super

    Amitiés

    Michel

    2
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 18:52

    salut Manu !

    comme d'habitude une superbe performance !

    un arrangement millimétré et une voix qu'on n'a aucun mal à reconnaître !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 23:39

    Bonsoir Manuka47

    Une très belle interprétation le style s'adapte très bien
     
    je pense meme qu'il est déjà si bon ou l'original et la voix et bien aussi yes
     
    Du bon travail j'aime bien
     
    Un grand bravo à toicool+
     
    Amities
    pierke

     

    4
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 04:26

    Salut Manu

    Très belle interprétation, dont je ne connais que la mélodie.

    Une interprétation vocale et instrumentale très soignées, avec

    ce petit plus pour le refrain, pour les chœurs avec ta voix coolcoolcool

    BRAVO !!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc

     

    5
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:37

    bonjour Manu j'aime beaucoup cette chanson , belle interprétation vocale et

    instrumentale  , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    6
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:56

    Coucou Manuka

    Cela me  fait très plaisir de t'entendre à nouveau chanter

    j'aime beaucoup ta voix ,tu me fais découvrir cette chanson

    elle te va très bien ,tu as rajoute les voices d'enfants derriere

    cela rend bien tu as fait çà avec Audacity ,je suis curieuse tu vois

    un grand bravo ,tu as bien assuré cool

    amities

    JiJi

     

    7
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:56

    Bonjour Manuka,

    Quel bonheur de t'entendre chanter cette belle mélodie. C'est superbement interprété. Tu as choisi le bon style et les bonnes voix en accompagnement. Un superbe moment de musique. Un grand coup de coeur pour moi. Et merci de faire référence à ma version.

    coolcoolcoolyes

    Amitiés

    Claude39

    8
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 11:55

    Bonjour Manuka,

    Je découvre cette musique et surtout l'interprète.

    Très belle interprétation avec une belle orchestration.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    9
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:51

    Bonsoir Manuka,

    Mais c'est superbe, ça! Bon sang, tu es vraiment doué! 

    Evidemment, j'ai adoré! Bravo!

    Amitiés

    Rose

    10
    Samedi 21 Décembre 2019 à 00:42

    Bonsoir Manuka,

    Cette chanson ne me dit rien, mais alors quelle prestation! une très belle voix, sur une orchestration bien travaillée. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    11
    Samedi 21 Décembre 2019 à 14:31

    Salut Manu,

    une musique/chanson que je découvre... Mes références en dessins animés sont

    pauvres. Mais je reconnais facilement que cette musique correspond à un générique

    de feuilleton animé.

    La musique en plus d'être bien interprétée a été bien préparée avec un voicage utilisant

    divers nappes de synthés. Transition de styles impeccable on s'en aperçoit à peine.

    Quant à la partie vocal tu donnes vraiment bien à cet exercice en t'appropriant aisément

    cette chanson. Très bon très pro bravo!

    Bonnes fêtes de fin d'année, amicalement Nono

     

     

    12
    Samedi 21 Décembre 2019 à 20:35

    Bonsoir Manu

    Je croyais connaître toutes les chansons de ce jeune groupe,  mes petites filles les chantent  tout le temps !!

    Eh bien je connaîtrais la chanson de Manuka , non moins célèbre ( sur FTS) he

    Très belle interprétation avec un super arrangement musical et des jolies voix d'enfant,  et ta belle voix qu'on confondrait très facilement avec celle de JJ Goldman smileyes

    BRAVO Manu, j'ai passé un excellent moment d'écoute, coolcoolcool

    Bon weekend et bonnes fêtes de fin d'année. 

    Amicalement

    Denise

    13
    Samedi 21 Décembre 2019 à 21:37

    Bonjour Manu,

    excellent++++

    une magnifique interprétation,

    j'adore ta voix+++++,

    super moment d'écoute.

    BRAVO++++

    Amitiés 

    magga

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 09:46

        Bonjour à tous,

        Je me permets une réponse collégiale pour cette fois-ci.

        Je vous remercie pour vos gentils et supers commentaires pour cette reprise,

        cela me fait énormément plaisir, très encourageant et vous êtes toujours fidèles à mes prestations.

        Pour ce qui est des voix d'enfants dont vous faites référence c'est juste ma voix doublé à la tierce

        en dessous, et c'est ce qui fait peut être cet effet. Je ne me suis pas servi d'audacity (je ne sais pas m'en 

        servir). J'ai utilisé 2 pistes pour la voix : 1 pour la voix principale, 1 pour les chœurs. Puis 2 pistes pour le 

        synthé : 1 pour l'accompagnement, 1 pour le son synthé. Enregistrement en multipiste.

        Encore merci à vous, bon week end à vous et passez de bonnes fêtes.

        Amitiés Manu

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:34

        Coucou Manu

        merci pour ces explications ,c'est tres gentilcool

        passe de bonnes fetesyes

        bisous

        JiJi

    14
    Samedi 24 Juillet 2021 à 16:45

    Salur Manu,

     

    Je n'avais pas commenté quand tu as publié !

    Superbe version instrumentalement et vocalement c'est très abouti et tu mets une belle énergie !

    Chanson de circonstace actuellement , chantéée le 14 juillet pour le défilé " le meilleur reste à venir".

     

    Pas sûr que tu passes par là , bravo en tous cas !!!

     

    Amitiés, 

    Mimi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :