• L'hymne à l'amour par Nico

    Notre ami Nico nous propose ce soir un hymne !! 

    Et quel Hymne.......

    L'hymne à L'amour de Mme Edith Piaf !

    Bonne écoute et merci à toi Nico 

    Fred

     

              


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 21:26

    Merci Fred pour la mise en ligne...

    Je dédicace cette modeste interprétation à tous ceux et celles qui m'ont soutenus pendant cette période difficile que j'ai traversée...

    Prenez soin de vous.
    Nico

    2
    Mardi 16 Juin 2015 à 21:27

    A ton service mon ami !! La musique et le lien qui nous unis , l'amitié aussi ! C'est aussi ça FTS !

    J'ai bien aimé ta version !! Ah oui .... ce style lui donne un petit coup de jeune et c'st plutôt bien réussi !

    Bravo à toi , et vivement la prochaine !!!!!!!!

    Amitiés

    Fred

    3
    Mardi 16 Juin 2015 à 21:49

    Bonsoir

    Très belle interprétation de cette chanson, très jolie à écouter.

    Bravo à toi

    Amitiés magga

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 22:25

    Salut l'ami Nico!

    Certains nous ont fait le reproche de ce côté "on montre nos émotions"...

    Moi, je suis fier d’appartenir à un espace unique comme F.T.S., "humain" justement, qui vit, avec ses bons moments, ses moins bons et ses coups de gueules, mais au final au sein duquel prédomineront toujours des valeurs essentielles : partage, amitié, entr'aide, altruisme, respect...

    Ta version revisitée est bien faite et on est super heureux que tu repostes à nouveau...

    Les moments difficiles semblent peu à peu s'éloigner, et nous on en est evidemment très heureux. Bravo!!

    Tu es ici chez toi et tu as le soutien de la communauté ;)

    Amitiés.

    Mysterio

     

    5
    Mercredi 17 Juin 2015 à 06:51

    Nico , ton interprétation est superbe ! Crois moi mon ami , la musique est un moyen d'expression fantastique qui permet d'évacuer plein de chose ! La sensibilité que tu as mis dans cet hymne à l'amour , est vraiment là ! Merci du fon du cœur pour ce partage et comme le dis notre ami Mysterio , tu as tout notre soutien !

    Encore bravo mon ami et toute mon amitié ,

    Ricou

    6
    Mercredi 17 Juin 2015 à 08:37

    Entierement d 'accord avec notre ami ricou, la musique permet d evacuer plein de chose.........C 'est le meilleur medicament pour te remettre

    d'aplomb....Je pense que la musicothérapie fait son effet....

    amitites

    papy59

    7
    Mercredi 17 Juin 2015 à 09:11

    Superbe interprétation d'un monument de la chanson française qui me donne des frissons dés que je l'entends.

    Encore bravo parce qu'elle n'est pas simple à interpréter.

    Amitiés  Patrick

    8
    Mercredi 17 Juin 2015 à 12:07

    Bonjour Nico

    merci a toi ,pour cette tres belle interpretation

    et je suis d'avis de tous les autres 

    montrez ses emotions c'est les faire partager

    et tous a un moment donne de sa vie

    on passe par des moments difficiles

    alors la musique c'est le meilleur moyen

    de s'evader un peu ,et d'oublier tous ces tracas

    bravo a toi

    bisous

    Jira

    9
    Mercredi 17 Juin 2015 à 15:42

    Bonjour Nico, Ca alors beau travaille, je connais cette chanson. Superbe et joué avec beaucoup d'émotion. Merci quelle beau partage Amitié Louis

    10
    Mercredi 17 Juin 2015 à 17:20

    Bonjour à tous

    Pas si modeste que ça cette interprétation! toute en douceur et très prenante.

    Brigitte.

    11
    Mercredi 17 Juin 2015 à 18:57

    bonsoir

    il est vrai que beaucoup de chansons de Piaf font dresser les poils et celle l'a en fait partie yes

    très bien interprété nico .

    musicalement ;

     

    jean michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :