• L'hymne à l'amour par Fred

    Bonjour à tous, 

    Pour commencer en douceur ce dimanche , voici la célèbre chanson de Mme Edith Piaf "L'hymne à l'amour"

    revue et corrigée façon Fred !

    Bonne écoute

    Fred

     

    L'hymne à l'amour par Fred

     

    Infos enregistrement:

     

    Style interne Tyros4

    Ethereal Voices 

     

     

    L'hymne à l'amour.wav


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2015 à 10:39

    magistral,  somptueux, quelle merveille .......... Merci FRED pour ce moment super agréable.......Que du bonheur mon ami ...........quel pied encore

    c 'est magique........ super bien interprété  j'adore et JE kIFFE GRAVE  encore  encore encore encore   ah OUI

     

    amities

    PAPY59

    2
    tyros29
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:20

    Salut Fred,

    Très belle reprise, les voix sont magnifiques, c'est extrémement bien coulé . bravo

    Amicalement

    Patrick

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 11:40

    Bonjour Fred

    oufffffffff.. on a envie de pleurer et de rire en même temps L'interprétation et les voies sont magistral

    trop beau Merci pour ce partage

    AMITIES

    PCDOMY 

    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 12:12

    wowoooooooowwwww!

    J'ai littéralement les poils dressés mon pote!!!

    Quelle reprise!!! Les sonorités, le style  sont juste à tomber!!!

    Mais quelle idée somptueuse!!! Tu me sidères, tu me scotches!!! C'est dutrès très beau et bon  son!!

    Cc'est surprenant, très bien fait et l'ambiance de l'original déjà émouvante est vraiment bien restituée.

    Un A+, mérité...une séquence émotion qui est...magique...les mots me manquent...alors bravo mon ami!!!Bravo et merci.

    Dans mon best of the best ( et pas "rest of the rest" ;)  )

    Ton "frérot" qui t'adore!

    Dieu.

    5
    LOUIS XIV
    Dimanche 26 Avril 2015 à 12:27

    Bonjour Fred, magnifique interpretation subliem et joué avec sentiment. Les Voice magristral Amitié Louis cool yes cool 

    6
    gino
    Dimanche 26 Avril 2015 à 13:51

    Magnifique !j 'aime bien ,les frissons au rendez-vous!

    l'émotion est aussi là ,  tu  as joué avec passion  c ' est certain ,encore un instant magnifique passé grâce à toi 

    bravo et encore bravo à toi et les 100 choristes qui t'ont accompagné sur cette fabuleuse mélodie .

    Amitiés . gino

    7
    magga
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:37

    Bonjour

    C'est EXCELLANT, les voies le style sont super.

    Bravo et Amitiés

    magga 

     

    8
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:55

    Merci à toutes et à tous pour vos sympathiques commentaires ! 

    Bonne après midi

    Amitiés

    Fred

    9
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:19

    Wahhhh !!!! Bon , maintenant , va falloir trouver les mots pour te décrire ce que j'ai ressenti .... et je t'avoue que ça va pas être facile !!!! C'est ENORME !!!! Bon sang , quels sons ! et surtout QUELLE INTERPRETATION !!!! C'est d'une beauté ...pfffff !!! je te dis , je trouve pas les mots , donc je vais me contenter de me taire et juste de remettre le curseur du lecteur au début pour la réécouter .... Merci pour ce moment de pur bonheur mon Fredo , tu es "THE Boss" mon Ami !!!!!

    Toute ma plus sincère amitié , bises ,

    Ricou le posteur fou ... LOL ! ( et en transe par ta faute ...MDR ! )

    10
    Dimanche 26 Avril 2015 à 17:49

    ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    On a l'impression d'être dans une église (la résonance du son).

    Et donc je te donne 11/20 :

    Amitiés.

    Jeapie

    11
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:34

    11/20!!! je t'ai connu plus généreux jeapie, mdrrrr!!! Il va être content le boss! lol

    D'ailleurs, je vais commenter son second morceau sous peine de me faire virer ^^

    12
    Dimanche 26 Avril 2015 à 18:41

    Moi c est 20 /11  hein chef happy

    13
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:14

    Je suis d'accord avec toi Mystério.... Jeapie , 11/20 ???? c'est plus que très moyen !!! 

    Bon , ben j'étais pas trop mécontent de moi pourtant ... lol

    Papy oui , la c'est bien , 20/11 la d'accord !! mdrrr

    Merci à tous pour vos commentaires sympathiques  !!! 

    La musique ne vaut que si elle est partagée !

    Amitiés

    Fred

    14
    Dimanche 26 Avril 2015 à 23:44

    bonjour le boss fred

    du bon travail, et un trés beau rythme, en plus je sais que tu vas vite pour préparer tout ça,un rapide,

    alors edith piaf est contente .........et respect pour cette interprétation.ééll patron.merci du partage,

    amitiés

    clotpat

    15
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:09

    Aie aie aie aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est ce qu'on appalell une coquille !

    Il fallait lire 11/10 !!!!

    Ca va être dur de me racheter ! mad

    Bonne journée

    Jeapie

    16
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:23

    Ahhh ok jeapie !! je préfère ça !! je t'avais trouvé un peu sévère !!! lol

    Bon ben oui , va falloir que tu rames pour te racheter maintenant !! mdrrrr

    Merci à toi

    Amitiés

    Fred

    17
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:24

     jsuis mdr JEAPIE TU PEUX PAS SAVOIR..............ALORS POUR LE RACHAT......une petite musique peut etre happy

    amities

    papy59

    18
    LOUIS XIV
    Mercredi 29 Avril 2015 à 06:11

    Magistralement joué Bravo Fred Amitié Louis

    19
    Samedi 10 Septembre 2016 à 12:35

    Waow waow waow, purée, il fait soleil, il fait beau, et je viens d'enfiler un pull, tu n'arrêtes pas de me filer la chaire de poules, j'en ai froid les bras.

    Magistrale interprétation, pfiouuuu j'en suis tout secoué, que du bonheur mon bon Fred, c'est tout simplement grandiose.

    Cette musique déjà très émotive à la base tu l'a faite passée puissance dix, je me suis vu dans une cathédrale (c'est peut-être ça que j'ai froid) écoutant le choeur au coeur du batiment soutenu par les orgues, un spectacle émouvant, empli d'émotions, de tendresse, d'amour, que te dire de plus mon ami....

    Bravo et merci pour ces moments d'émotions que tu me procure a travers tes musiques et ton blog, je ne regrette vraiment pas d'avoir pousser la porte un jour et d'avoir accepter l'invitation de Mysterio à y rester et à vous rejoindre, quelle belle aventure

    Mes amitiés

    Ta bible plein d'émotions, que du bonheur

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 15:00

        Salut ma Bible

        Je viens de voir les commentaires que tu as déposé sur mes musiques...

        Du fond du coeur un grand merci à toi de prendre le temps d'aller écouter ces anciens post....

        Je te remercie ici pour tous tes coms sympathiques qui m'ont fait vraiment super plaisir.

        Je continuerais le déterrage au fil du temps !

        Merci mon ami

        Amitiés

        Bizzzz

        Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :