• L'été

    Bonjour,

    Voilà, au travers de cet air de Bernard Lavilliers, quelques idées de vacances....

    Et le style que j'ai utilisé.....

    Télécharger « L'ETE LAVILLIERS.S711.STY »

    Et de quoi rêver...

    L'été

     

    Bonne journée

    Christian

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 09:18

    Bonjour Christian

    En voilà une musique bien sympa à écouter

    Tu m'as ensoleillé ma journée qui avait déjà super bien commencé par l'interprétation de Thithi59.

    Musique que je ne connais pas mais quel style sympa

    Je repars en chantonnant ce qui pour moi est un exploit, quoique cela m'arrive de plus en plus souvent

    Amitiés

    Corinne

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 09:44

    Bonjour,

    Très belle interprétation d'un morceau que j'aime beaucoup (comme presque tout ced que fait B. Lavilliers).

    Excellent style et bel accordeon pour le refrain.

    Excellente prestation, j'adore ces rythmes !

    Jeapie

    3
    Mardi 8 Mars 2016 à 09:45

    wOUAIS......COOL de chez COOL...... je reve.... Comme quoi la musique quand c est bien fait......EXCELLENT.....tout en douceur....que c est bon

    j' suis en mode dance......je KIFFE.....génial.....

    Amitites

    papy59

    4
    Mardi 8 Mars 2016 à 11:43

    Coucou tres sympa cette musique ,je ne connais pas du tout 

    mais je danse sur mon siegeyes

    merci

    Jira sloicka 

    5
    Mardi 8 Mars 2016 à 13:58

    Bonjour Christian,

    Très belle musique, je ne la connais pas, 

    un beau plaisir d'écoute qui nous fait penser aux vacances,

    mais, il va falloir attendre un peu.

    Bravo

    Amitiés magga

    6
    Mardi 8 Mars 2016 à 15:45

    Une belle mélodie d'anticipation. il neigeait encore hier. winktongue

    Christian tu seras bientôt le plus gros stock français de styles dédies.

    Amitiés
    Eric

      • Mardi 8 Mars 2016 à 20:14

        Bonsoir Eric,

        Merci pour ton passage.

        Je n'ai pas cette prétention, mais je reconnais là ton sens de l' humour que j'apprécie beaucoup.

        J'aime bien jouer sur des styles approchants ou même davantage issus de beaucoup de recherches et les mettre à la disposition de tous nos amis.

        Bien amicalement

        Christian

    7
    Mardi 8 Mars 2016 à 16:39

    Bonjour Christian

             Encore un titre merveilleusement interprété, j' aime beaucoup, Comme Jeapie j' aime ce genre de musique.....Merci pour ce beau partage et félicitations pour ton interprétation.

    Amitiés  René

    8
    Mardi 8 Mars 2016 à 17:54

    Bonjour Christian,

    Belle musique que ne connaissait pas, entraînante, pleine de soleil (on en manque un peu).

    En tous cas, très bien interprété.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Mardi 8 Mars 2016 à 19:38

    bonjour Christian,

    le soleil était pas trop présent de la journée, mais tu m'en a envoyé avec ta belle reprise de Mr lavilliers, moi qui aime l'accordéon, et les rythmes latins je suis au anges, merci pour ce partage musical des plus agréable

    Musicalement

    Y-R

    10
    Mardi 8 Mars 2016 à 20:07

    Bonsoir  chers amis,

    Je vois que nous sommes tous logés à la même enseigne avec un hiver qui n'a pas commencé et un printemps qui n'arrive pas, d'où les flocons, les giboulées, bref le spleen. Mais que n'a-t-on vu éclore comme inspirations ces dernier temps liés vraisemblablement à cet état de fait.

    Pour ma part, vous me voyez heureux à la lecture de tous vos commentaires aussi sympathiques les uns que les autres, ce dont je vous remercie bien vivement et qui sont d'autant de signes d'encouragements pour les "chantiers" à venir.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    11
    Mercredi 9 Mars 2016 à 07:10

    Superbe !!!! Lavilliers , un Stéphanois !!!!

    Tu as fait une interprétation superbe et j'ai adoré ce très bon moment ! Le style remet bien dans l'ambiance de cette chanson et c'est vraiment un très bon moment que tu nous fais passer mon ami !

    Amitiés ,

    RICOU happycool 

    12
    Mercredi 9 Mars 2016 à 07:50

    Bonjour Théricounet,

    Tous mes remerciements matinaux pour ton passage.

    Bonne journée

    Christian

    13
    Mercredi 9 Mars 2016 à 09:33

    Bonjour Christian,

    Je ne suis pas une fan de Bernard Lavilliers, mais j'ai écouté et apprécié...peut-être est-ce dû à la bonne interprétation de celui qui joue?

    Bonne journée,

    Amitiés,

    Rose

    14
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:12

    Bonjour Rose de picardie,

    La question reste posée....

    Tous mes remerciements pour ton écoute et ton commentaire.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    15
    Mercredi 9 Mars 2016 à 18:45

    génial ça donne envie de danser sous le soleil en espérant qu'il se montre celui là car la pluie, le froid, la neige, le vent c'est pas bon pour le moral

    y a plus qu'à ouvrir un parasol dans le salon, se faire un cocktail et danser pour se croire en vacances dans les îles

    merci pour ce moment

    amicalement

    NJ

    16
    Mercredi 9 Mars 2016 à 18:54

    Bonsoir Angie,

    Merci pour ton écoute et ton message très sympathique,

    Malgré la morosité météorologique ambiante, avec l'imagination effectivement on peut tout faire:

    S'asseoir sur le canapé, prendre un cocktail avec un peu, enfin avec ce qu'il faut de ti-punch,.... quand même !! happy mettre les pieds dans la bassine et regarder la télé branchée sur la chaîne "Voyages". Voilà qui ne coûte pas cher!!!

    Amitiés

    Christian

    17
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:28

    Bonjour Christian, Un plaisir pour l'écoute. Bien joué et interpreté. Très joli Styls accopagné des Voice super. Cela fait danser !!! yes Amitié LOUISXIV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :