• L'esprit grande prairie (E.Mitchell)

    Bonjour,

    Un titre que vous allez sûrement découvrir car créé par A.Souchon et L.Voulzy pour E.Mitchell.

    "L'esprit grande prairie" tiré de l'album n° 34 "Come Back" de 2010.

     

    Le MP3 :

    Télécharger « L'esprit grande prairie (E.Mitchell).mp3 »

    Le style :

    Télécharger « L'esprit grande prairie.T151.STY »

    Bonne découverte et écoute.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2018 à 15:30

    Bonjour Gg07,

    J'aime bien cette période "Eddy Mitchell". Il y a de beaux titres et cette chanson est une que j'aime bien aussi et tu l'interprète très bien. Bravo. Amitiés.

    Francis

    2
    Dimanche 13 Mai 2018 à 15:31

    Salut GG,

    Comme tu dis ..... Je découvre cette chanson !!!!

    Comme je ne connais pas je peut simplement dire que c'est proprement joué et pas d'avantage.

    Merci de ton partage et formation musicale sur Monsieur Shmol !

    Francis

    3
    Dimanche 13 Mai 2018 à 15:37

    Bonjour GG,

    Super choix d'instruments très agréable a l'oreille.

    Et le tout magnifiquement enveloppé.

    Un grand bravo a toi.

    Amitiés

    jmb

    4
    Dimanche 13 Mai 2018 à 17:14

    Bonjour Gg07

         Tu as une grande période Eddy, ce qui n' est pas pour me déplaire, j' aime bien ces chansons, mais je t' avoue que celle ci je ne la connais pas, je découvre dons, et je dois dire que c' est interprété avec brio. Les voices sont superbement bien choisies....

    Je viens de passer un excellent moment d' écoute, merci et bravo à toi pour ce magnifique post.

    Bonne soirée l' Ami

    René (flygoupil)

     

    5
    Dimanche 13 Mai 2018 à 21:27

    Bonsoir GG

    Je ne connais pas cette chanson de Eddy.  Mais alors que c'est bien joué de ta part. Les voices sont très belles et particulièrement bien choisies sur un bon style.  Quelle aisance dans ton jeu.....

    J'ai beaucoup aimé, alors un très grand bravooooooooo pour cette bien belle performance.

    Mes amitiés

    Patrick

    6
    Lundi 14 Mai 2018 à 00:44

    Bonsoir gg07

    celle ci de chanson je ne la connais pas de E.Mitchell mes c'est bien joué de ta part cool

    le style va bien et avec des belles voices J'ai bien aimé yes

    Un Grand Bravo bon travail cool

    Amities

    pierke

     

    7
    Lundi 14 Mai 2018 à 05:47

    Bonjour Gg07,

    Je ne connaissais pas du tout ce titre et je pense que si tu ne l'avais pas interprété

    je ne l'aurait jamais connue, et quelle dommage !!! comme la mélodie me plais beaucoup

    après ton interprétation  je suis aller sur le net l'écouter pour me donner une idée, tu as

    su rester très près de l'original coolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!  et MERCI !!!!!!!!!!!!!!!! pour la découverte de la mélodie !!!!!

    ( pourquoi j'accroche autant sur cette mélodie ????? écouter peut être au bon moment)

    Bien amicalement

    Luc17

     

     

    8
    Lundi 14 Mai 2018 à 10:11

    Bonjour GG

     

    titre inconnu que tu nous fait découvrir, c'est bien fait que de bons choix 

    Rythmes et voices registration 

    Un grand bravo l'ami

    Amitiés

    9
    Lundi 14 Mai 2018 à 12:01

    Hello gg07,

    Tu me fais découvrir un titre que je ne connaissais pas !

    Pas déçu du voyage, j'aime la progression tout au long du morceau !

    On sent que ça s'étoffe petit à petit avec une sacrée richesse instrumentale en arrière plan !

    Belle construction très agréable à mes oreilles wink2

    Merci pour ce bon moment de partage.

    Bien amicalement

    Ted

    10
    Lundi 14 Mai 2018 à 13:25

    Bonjour Gégé,

    Encore une fois une très belle interprétation, je ne connais pas ce titre mais c'est fort bien orchestré et joué.

    Parfait,

    Bravo à toi.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    11
    Lundi 14 Mai 2018 à 13:47

    bonjour gégé je ne connais pas ce titre non plus   mais belle interprétation de ta part  et bien orchestré bravo a toi .

    amities

    jacky

     

    12
    Lundi 14 Mai 2018 à 14:05

    salut l'ami !

    décidément Eddy semble beaucoup t'inspirer ces temps-ci !

    je ne connais pas cette chanson et c'est donc une belle découverte !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    13
    Lundi 14 Mai 2018 à 14:07

    Bonjour Gg07,

    une très belle musique que je découvre,

    le style est joli,

    un moment d'écoute agréable.

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Lundi 14 Mai 2018 à 15:45

    Bonjour GG07,

    Tu as raison, je ne connais pas et je découvre cette mélodie par ton interprétation qui est très bien réalisée.

    Pianiste76

    15
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:33

    Bonjour GG07

    Une découverte pour moi, je ne connaissais pas cette mélodie de Monsieur EDDY ...

    Excellente prestation qui me permet d'en savoir davantage sur ce titre......

    Fort bien conditionnée dans son style et ses voices ...

    @mitiés @lan !!!!

    16
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:49

    Bonjour GG,

    Et non ce ne sera pas une découverte je la connais aussi celle-ci!

    Dans l'atelier de mon service, j'ai un gars qui écoute Eddy en boucle. Il doit

    posséder tous ces albums alors j'en connais un bon nombre!

    J'aime beaucoup ce titre un peu country et surtout très mélodieux...

    Une interprétation très sympa avec qui plus est le style adapté.

    Merci à toi GG, bravo

    amitiés Nono

    17
    Lundi 14 Mai 2018 à 21:03

    Coucou Gg

    Une musique ,que je decouvre aussi

    super belle interpretation bravo

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :