• L'envie(juste pour s'amuser)

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Pour compléter la question que j'ai posée dans la rubrique à brac,

    je vous partage mon interprétation qui m'a donnée beaucoup de plaisir

    à faire mais qui n'est pas parfaite. En multipiste, mon mp3 enregistré sur

    mon Gènos que j'ai fait il y a quelques temps et aujourd'hui j'ai joué avec

    mon accordéon à bretelles en deuxième piste, je me suis bien défoulée.

    Quand pensez-vous?

     

    L'envie

     

    Télécharger « L'ENVIE avec le Genos et l 'accordéon..mp3 »

    Merci pour votre écoute

    amitiés

    magga

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 21:13

    Bonsoir Magga,

    Bel hommage à Jojo et sacrée performance technique (couplage GENOS /ACCORDEON)

    Ton jeu est très convaincant et il mérite d'amples félicitations.cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 23:06

    Re-Magga,

    Un bon résultat, une très belle interprétation, pas évident de jouer du Johnny à l'accordéon.

    On perçoit très bien la différence de sonorité avec un vrai accordéon, c'est bien meilleur.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 23:06

    Bonsoir Magga

    Belle prestation ça sonne vraiment pas mal,

    c'est bien d'essayer ça, je ne peux pas en dire grand chose car

    je ne suis pas au courant pour couplage Genos et accordéon

    mais en tout cas du bon  travail sa sonne bien yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:10

    Bonjour Magga,

    Effectivement le son d'un vrai accordéon c'est quand même autre chose mis à part le son du "digit" de Fred qui lui est vraiment formidable.

    Félicitations pour la transition entre les deux styles, vraiment pas facile à faire et parfaitement maîtrisée.

    bravo à toi pour cette réalisation.

    Amitiés

    Jacky

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 08:20

    Bonjour Magalie ...

    C'est une très bonne idée, pour une première tentative je puis dire que tu as réussi ton coup !

    Ce mélange avec ton accordéon est fort original !

    Ce morceau n'étant pas des plus adeptes pour ce genre de prestation donne quand même un autre sens d'écoute ; il fallait y penser !

    Bravo pour ce moment et aussi pour le travail accompli !

    @mitiés @lan !cool

     

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:11

    bonjour Magga

    bel amusement et surtout très réussi..ah ben bravo..

    un bon titre et d'un chanteur que tu aimes bien me semble t'il..

    excellente reprise ,et l'accordéon apporte vraiment une autre dimension..

    excellent ,bravo

    amicalement

    Charles

    7
    Lundi 25 Octobre 2021 à 11:59

    Bonjour Magga,

    Tu t'es attaqué à un gros morceau et c'est une belle réussite.

    Pas facile à interpréter surtout en fin de mélodie avec cette transition de tempo.

    Du beau travail et bravo à toi.

    Bien amicalement.

    Gg07

    8
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:40

    Bonjour Magga

    Tu as sorti pour notre plus grand plaisir le piano à bretelle.

    Je me demandais ce que ça allait rendre et ma foi cela sonne très bien.

    Sur un style dont le rythme est assez soutenu tu enchaîne les notes les une après les autres

    sans défaillir .

    Je me demandais comment tu allais faire pour la fin et bien c’était parfait.

    Sur un style dont le rythme est assez soutenu tu enchaîne les notes les unes après les autres 

    sans défaillir je me demandais comment tu allais faire pour la fin et bien c’était parfait.

    Un coup de cœur pour ma part.

    Bravo.

    Amitiés.

    Philippe

    9
    Lundi 25 Octobre 2021 à 22:47

    Re-bonsoir Magga,

    Eh beh! tu n'as pas eu peur de te lancer dans cette façon de procéder!

    et ma fois, tu t'en sors bien!

    Je n'aurais pas osé, quoique même en le voulant, je ne le pourrais pas !

    Bravo et à la prochaine?

    Bises

    Rose

     

     

     

    10
    Mardi 26 Octobre 2021 à 08:10

    Bonjour Magga

    Sympa cette reprise

    L'accompagnement aurait mérité d’être un peu plus fort mais on aurait entendu aussi un peu plus la mélodie faite sur ton mp3

    Il est vrai que l'accordéon permet un peu plus de nuances avec le soufflet

    Bravo pour cet amusement !!!

    Belle reprise

    Je peux te faire une vidéo pour t'expliquer comment n'enregistrer que l'accompagnement (voir mon commentaire sur ton article posant la question)

    Bises

    Corinne

    11
    Mardi 26 Octobre 2021 à 11:34

    Bonjour Magga,

    Une bien belle performance, pas facile à réaliser je pense. J'ai passé un bon moment à ton écoute. Un grand bravo.

    Amitiés,

    Claude 39.

    12
    Mardi 26 Octobre 2021 à 18:00

    Coucou Un bon melange des deux instrulents

    tres bonne idee tu as bien fait de te lancer

    et pour les prochains morceaux se sera encore mieux

    mes felicitationsyes

    amities

    JiRa 

    13
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 05:29

    Re bonjour Magga

    Tu as bien fait d'avoir eu envie d'interpréter ce titre de Johnny,(étonnant happyheyes)

    Juste comme le souligne Corinne, un petit mixage entre le style (très bon) et le volume

    de l'accordéon, mais çà c'est pas le plus dur à faire smile

    Très agréable écoute et 1er essai coolcoolcool

    Bises à vous deux

    Luc

    14
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:32

    Bonjour Magalie

         Ben tu t' es bien amusé, c' est sympa cette reprise, et puis ça t' as permis de ressortir ton piano à bretelles..... Génial, pour une première......

        j' ai bien aimé

        Bravo à toi

    Bises à vous deux....

    René

    15
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:57

    Bonjour Magalie,

    Je t'immagine avec ton bel accordeon à côté de ton Genos (souvenirs .....)

    Très belle interprétation de cet air que je connais peu mais un grand plaisir à t'écouter.

    Seul petit bémol, l'accompagnement un peu faible en volume.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

    16
    Samedi 30 Octobre 2021 à 11:47

    Bonjour à toutes et à tous,

    un grand merci d'avoir pris du temps pour m'écouter,

    un grand merci pour vos très gentils messages qui m'ont fait très plaisir,

    un grand merci pour vos remarques qui me sont très utiles.

    bon week-end

    amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :