• L'envie d'aimer (les dix commandements)

    Bonjour,

    Aujourd'hui, je vous présente un air extrait de la comédie musicale "Les dix commandements" moins connue peut-être sous le titre  de "La plus histoire de tous les temps". Il s'agit donc de "L'envie d'aimer".

    Je l'ai joué toujours avec ce style"Romantik amour" que j'ai modifé à de nombreuses reprises (intro "maison".

     

     

    « L'ENVIE D'AIMER.mp3 »

     

    L'envie d'aimer (les dix commandements)

     

    Bonne écoute

    Avec mes amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 15:50

    bonjour Christian

    et hop je suis le premier dans les 10 "commandements"je vois que tu me taquines un peu, avec ton style

    "romantik amour"..

    bravo pour ce titre , belle reprise ,bien vu et surtout bien joué...!

    ah mais c'est que ton titre ne donne pas forcément "l'envie d'aimer" mais l'envie de l'écouter à pleines

    oreilles, et de savourer ce moment agréable en ta compagnie

    alors bravo pour ce titre , que l'on a pu entendre des milliers de fois sur les radios à un certain moment

    belle qualité musicale de ta part..

    amicalement

    Charles

    2
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:04

    Coucou Christian

    une musique toujours agreable a ecouter

    bien joue ,j'aime beaucoup

    le style est bien choisiyes

    mes amities

    JiJi

    3
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:53

    salut Christian !

    c'était l'âge d'or de la Comédie Musicale "à la française" ...de très belles musiques mais qui la plupart du temps n'avait rien à voir avec le sujet qu'elles étaient sensées traiter ...et envahissaient les ondes !

    qu'importe ! l'essentiel est la qualité de la musique et tu en as fait là une superbe démonstration !

    un grand bravo à toi pour cette jolie performance

    amitiés

    Jean-Luc

     

    4
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 18:00

    salut colas bien joué et le choix des instruments bien fait. Bravo à toi!!!! amicalement barry54205

    5
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 20:00

    j'aime beaucoup,  beaux sons une très bonne ambiance

    joué avec sensibilité pour notre plus grand plaisir

    merci

     

    Lousky

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:13

        Bonjour Lousky

            Sans vouloir te faire de reproches, ça se fait sur le blog de dire Bonjour, on est assez à cheval sur les bonnes manières.....

        Passe une bonne journée....

        Amicalement

         Flygoupil ( staff FTS )

    6
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 20:09

    Bonjour CHRISTIAN ....

    Voilà une mélodie que j'adore.....

    Tu as su recréer l'ambiance qui se dégage de cette comédie qui a fait le tour de la planète !

    Une magnifique réalisation que tu nous proposes, c'est finement joué, un beau travail de recherches surtout au niveau de choirs....Pas évident à régler .....yes

    Un excellent moment de détente......

    Bravo mon ami 

    @mitiés @lan !!!cool

    7
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 21:41

    Bonsoir Christian,

    Pour moi aussi, c'est une mélodie que j'adore et que j'avais même interprétée

    l'année dernière pour un défi ..... 

    Ici encore, tu nous en fais une superbe réalisation.

    C'est un moment de pur bonheur d'écoute.

    Bravo et bises

    Rose

    8
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 23:16

    Bonsoir Christian

    Une magnifique réalisation de ta part une douce mélodie

    et bien joué comme d'abitude et agreable a ecouteryes

    vous en avez fait du bon travail  tout bon

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

     

    9
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 05:18

    Bonjour Christian

    Encore une très belle interprétation !!!

    On ne s'en serait pas douté happy

    Quoi te dire à part ce que tu ne sais déjà !!!

    Si excellents choix de voix !!!!!

    BRAVO !!!!!

    Amitiés

    Luc

    10
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:18

    Bonjour Christian

            Sublime !!!!!! ta prestation, j' ai ressenti toutes les émotions  qui se dégagent de cette musique, du très très beau travail de ta part ( comme d'habitude d' ailleurs ) j' aime beaucoup.... Tu as su choisir les voices qui vont bien.....

    Bravo à toi, je suis conquis

    Amitiés...

    René

    11
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:53

    Bonjour Christian,

    Très belle prestation, et très agréable à écouter.

    Excellent choix de voices. Un très bon moment d'écoute.

    Bien amicalement.

    12
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:05

    Bonjour les ami(es),

    C'est toujours un moment de joie que de vous lire tant la teneur de vos commentaires est sympathique.

    Les comédies musicales  à grand spectacle ont battu le plein il fut un temps. Moins maintenant et c'était l'occasion pour certains artistes de "refaire surface".

    Je vous remercie bien vivement pour votre passage et vous souhaite une bonne journée.

    Je salue au passage l'intervention de "nouveaux" que sont Barry 54 205 et Lousky qui peut-être nous présenteront également quelques airs.

    Bien amicalement

    Christian

     

    13
    Samedi 10 Octobre 2020 à 14:55

    Bonjour Christian,

    Une magnifique reprise de ce tube de cette comédie musicale, une des rares que j'ai apprécié l'ensemble.

    Ta reprise travaillée au petits oignons est superbe, mais ça, c'est comme toujours j'ai envie de dire

    Merci pour ce bon moment musical, orné d'un coup de coeur

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    14
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 09:23

    Bonjour Christian,

    une magnifique reprise de cette belle musique,

    l'orchestration et les voices sont très jolis,

    BRAVO pour cette super reprise.

    Un très bon moment d'écoute.

    Amitiés

    magga

    15
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:46

    Salut mon Ami Christian

    Ah ce morceau................. j'adore

    Magnifique intro qui met de suite dans l'ambiance

    Une reprise somptueuse que tu as réalisé là avec ces choeurs en doublage qui sont du plus bel effet et qui donnent une grandeur et une profondeur magnifique à ce morceau 

    Coup de coeur assuré pour ma part pour cette prestation magnifique 

    Bravo à toi  et merci pour ce bon moment de belle musique

    Amitiés

    Fred

    16
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 11:01

    Bonjour Yves-Robert, Magga et Fred the boss,

    Cela faisait longtemps que j'avais envie de jouer cet air, je m'en suis approché, éloigné, ré-approché et finalement, je me suis décidé à foncer dans la matière.

    Non que cet air soit "dur" à jouer mais d'autres peuvent être plus tentants sur le moment.

    J'apprécie grandement la teneur de vos compliments qui sont autant d'encouragement pour des jeux musicaux futurs.

    Tous mes remerciements complétés par mes amitiés.

    Christian

     

    17
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 14:32

    Bonjour Christian,

    J'ai un peu de retard dans mes écoutes, je reprends là où j'étais resté.

    Ici bien sur chanson très connue mais surtout très jolie.

    Tes changements de voices sont les très bienvenus, ils arrivent au bon moment.

    Je me répète mais ton jeu est maintenant vraiment excellent.

    La mélodie en particulier est joué avec nuances, parfaitement en rythme.

    Bravo donc pour cette n-ième performance de haut niveau .

    Amitiés

    Jacky

    18
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 23:25

    Bonsoir Christian,

    Whaouh! quelle interprétation, pleine de douceur et de feeling! je suis enjôlée! les voices sont magnifiques, un excellent moment d'écoute avec un gros coup de cœur! Mille bravos!

    Amitiés

    Brigitte

    19
    Lundi 12 Octobre 2020 à 08:01

    Bonjour Christian

    Superbe musique que j'aime beaucoup

    Belle entrée tout en douceur avec ce saxo

    Magnifique orchestration cool

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    20
    Lundi 12 Octobre 2020 à 17:27

    Bonsoir Christian,

    Musique connue mais dont on ne se lasse pas !

    Une excellente version de ce morceau !

    Amitiés.

    Jeapie

    21
    Mardi 13 Octobre 2020 à 10:38

    Bpnjour Christian,

    C'est tout bonnement magnifique cette reprise de ce beau titrecooll'intro est réussi ainsi que tout l'ensemble qui est joué à la perfection,tu nous envoies encore une pépite musicale,Dieu que c'est beau et quel régal à l'écoute

    bravo est méga coup de cœur pour cette richesse musicaleglasses

    Magnifiqueeeeeeeeeeecoolcoolcoolcool

    Mes Amitiés

    Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :