• L'eau vive par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    Une petite musique pour mon blog préféré,

    je pense que beaucoup d'entre vous connaissent.

    C'est une chanson de Guy Beart sortie en 1958,

    voici ma version.

    Style BohemianWaltz + Pad NylonGuitarBasic

    Voices SteirischeHarmonika + FrenchMusette

    GoldenTrumpet + SilverTrumpet + WarmPopHorns

    SteirisheHarmonika + FrenchMusette + BoysChoirOoh

     

    L'eau vive

    Télécharger « L'eau vive..mp3 »

    Merci pour votre écoute.

    Amitiés magga

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:33

    hello Magga

    ah ben c'est pas jeune tout ça!!mais l'eau es toujours vive et toi tu nous en fais profiter

    ça fait drôle d'entendre cette musique..

    bien vu , bon rappel musical et surtout bine joué..

    amicalement

    merci Magga

    Charles

    2
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:40

    coucou Magalie !

    une revisite totale de cette chanson légendaire !

    un côté "Oktoberfest" assez inattendu ma foi ,mais une performance des plus réussies et toujours cet accordéon qui est un peu ta "marque de fabrique" !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    Jean-Luc 

    3
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 19:52

    Bonsoir Magga,

    Hou là là, une des 1ères chanson apprise et jouée à la flûte en école primaire, dans cette année là !

    Cela ne me rajeunit pas, mais ma rappelle de bons souvenirs.

    En tout cas, belle interprétation de ta part.

    Bravo

    Jean-Luc

    4
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 19:55

    Bonjour MAGGA .....

    Tiens........Une eau vive bavaroise......Elle est peut-être meilleure avec un peu de schnaps.......?

    Belle revisite de cet inoubliable morceau du regretté Guy Béart .

    Réalisation surprise de ta part, mais Oh  combien  très agréable à écouter !

    Merci pour cet arrangement hors du commun....

    Amitiés @lan !!!!

    5
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 23:31

    Bonsoir Magga

    Vive l'eau, vive l'eau

    Qui rend propre, qui rend propre,

    C'est une belle valse avec de beaux sons d'accordéon  
     
    c'est déjà une chanson de quand j'étais enfant happyyes
     
    mais ça sonne quand même bien et vous l'avez tres bien jouéyes
     

    agréable à écouter

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

    6
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 00:20

    Bonsoir Magga,

    Une jolie interprétation, agréable à écouter, j'aime bien ce côté flonflon qui donne un air plus gai que l'original. de belles voices

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 05:01

    Bonjour Magga

    Une belle revisite !!! qui est très loin de me déplaire par

    rapport à l'original !!!coolcool C'est bien vu sur ce style coolcool

    Après comme d'hab ton très bon jeu fait le reste !!!

    Amitiés

    Bises à vous deux

    Luc

    8
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 14:58

    Bonjour Magalie

    Quelle belle musique , j'adore ce style de musique Alsacienne, Autrichienne ,Allemande. 

    Bien sure que cette chanson reste inoubliable et tellement sympa .cool

    Ton interprétation est superbe . J'ai adoré. yes UN GRAND BRAVO à toi coolcoolcoolcool

    Bonne journée à toi Magga.

    @ mitiés.

    Denise

    9
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 16:48

    Bonjour Magga,

    Ah là je te vois bien avec ton accordéon même si c'est fait avec ton génos, je t'imagine, appliquée comme à Ayron avec Corinne et Fred.

    Une version bavaroise, pourquoi pas, je préfère presque plus ta version que celle de Guy Béart, un peu trop répétitive à mon gout.

    Bravo à toi, c'est une jolie réalisation

    Amitiés

    jacky

     

    10
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 17:52

    Bonsoir Magga,

    Cette musique me rappelle bien des souvenirs... En effet c'est une des premières

    musique que j'avais joué pour mon grand père avec je me souviens un Yamaha PS20!

    Une version made in Magga bien orchestrée, avec un bon rendu auditif.

    Bravo Magga,

    Bises Nono

     

    11
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 21:00

    Bonsoir Magga,

    Ah fallait le faire  de nous sortir cet air qui fait partie de notre patrimoine culturel.

    Bon pour ce qui est de l'eau, peut-être vient-elle de la Vallée de Chevreuse quoi que j'ai un doute, j'aurais tendance à penser tout comme Alan, vu le style employé, que des mirabelle ont séjourné avec elle dans un bon fût.

    Bon, je délire et j'arrête sur un très grand bravo !!!

    Amitiés

    Christian

    12
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 11:50

    bonjour Magga, j'adore cette revisite  de cette chanson, qui a été la premiere que

    j'ai joué sur un piano, et a deux mains,  qu'une voisine m'avait appris  , mais c'est

    plus plaisant comme ça , bravo a toi.

    amities

    jacky

    13
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 17:54

    Bonjour Magga

    je ne connais pas cette chanson mais j'ai bien aimé avec une belle sonorité de trombone.

    Bravo j'ai bien aimé

    Amitiés

    Genny

    14
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 18:58

    Bonsoir Magga,

    Comme c'est entrainant ! Un monument que tu as su rafraichir avec une grande pertinence !

    Félicitations !

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

    15
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 21:39

    Salut Magga,

    Titre ultra connu de Guy Beart, pour un cover qualitatif et original sur cet arrangement bien trouvé en mode valse.

    Les sonorités variées sont très chouettes, avec de l'accordéon très convaincant, entr'autre, et surtout bien adaptées à ce style à 3 temps que tu sembles maitriser à la perfection.yes

    Tout est très fluide et très agréable, avec un bon mixage, écoute réalisée au casque.

    Un superbe coup de cœur pour cette nouvelle excellente prestation, mon amie.cool

    Bizzz et à très vite sur le blog NOmber One! Bravo à toi!happy

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 18:05

        Bonjour Mysterio,

        merci pour ton gentil commentaire,

        et merci pour le super coup de coeur.

        Bises

        magga

    16
    Samedi 12 Octobre 2019 à 08:32

    Bonjour

    Le style utilisé !! mais après plusieurs écoute ma fois cela le fait bien.

    Le voicage est en adéquation avec le style et ton jeux et clair et précis.

    Pour l'audace et la qualité pour moi c'est un coup de coeur.

    Amitié

    Philippe

     

    17
    Samedi 12 Octobre 2019 à 17:50

    Coucou Magalie

    une belle revisite de cette musique 

    tres agreable a ecouter cool

    un grand bravo,j'aime beaucoup

    amities ,bisous,bon we

    JiJi

     

    18
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 21:35

    Bonsoir Magga,

    Mais c'est que c'est chouette comme ça! Bravo pour cette interprétation très

    agréable,

    Bises

    Rose

    19
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:03

    Bonjour à toutes et à tous,

    un grand merci pour votre écoute et vos très gentils commentaires,

    qui me font très plaisir.

    Bonne fin de journée.

    Amitiés

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :