• L'eau vive

    Bonjour à toutes et à tous pour ce dimanche je vous réveille avec une chanson de Guy Béart que j'ai transformé en swing pour un dimanche je pense que ça passera! C'est vrai je ne me suis pas cassé trop la tête, je sais pas si c'est la chaleur qui l'a voulu comme ça mais bon!!

    Je vous remercie pour vos commentaires et votre écoute

    Bon dimanche!!

    L'eau vive

    Amitiés

    Franz34

    Télécharger « L'eau vive..mp3 »

    Télécharger « MORSwing.T153.STY »

    PS : Je rappelle  que les couleurs orange , rouge , sont réservées aux admins pour les modérations .
    Merci de ne pas les utiliser pour la rédaction des sujets ou lors des commentaires .

    RICOU ( admin en interim pour ce mois d'Aout )


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août 2018 à 10:16

    Salut Franz 34,

    Belle interprétation de cette musique l'Eau vive , c'est une musique que je jouais quand j'étais enfant de cœur

    chez le curé du village mais seulement de la main droite j'avais que 12 ans ....

    Amitiés Michel 

      • Dimanche 5 Août 2018 à 14:04

        Bonjour Michel,

        mais à quoi était occupée ta main gauche chez monsieur le curé alors, pendant ce temps...?

        Olivier02...Ange

      • Dimanche 5 Août 2018 à 15:16

        Salut l'ami de St Avold,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire, je vois que j'ai ravivé des souvenirs chez toi ça me fait plaisir!

        Bon dimanche

        Amitiés

        François

    2
    Dimanche 5 Août 2018 à 10:35

    Bonjour Franz,

    une belle version de cette chanson,

    le style va très bien et les voices sont jolies.

    Un très bon moment d'écoute.

    BRAVOcool

    Amitiés magga

      • Dimanche 5 Août 2018 à 15:18

        Bonjour Magalie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie beaucoup!!

        Bon dimanche

        Amitiés

        François

    3
    Dimanche 5 Août 2018 à 11:08

    Bonjour François,

    Pas mal pour nous rafraîchir un peu....

    Très agréable moment d'écoute car c'est vrai que ce style passe bien pour mes modestes

    oreilles!

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 5 Août 2018 à 15:20

        Bonjour Rose,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire je vois que tu as apprécié, ça me fait plaisir!

        Bon dimanche!

        Bises

        François

    4
    Dimanche 5 Août 2018 à 11:36

    Salut Franz , 

    Du beau boulot sur ce titre de Guy Béart ! 
    Je trouve que ton interprétation sur ce style colle bien et franchement , ça sonne bien mon ami ! 
    La mélodie est superbement reproduite et la variété des voices choisis apporte encore de la légèreté à l'ensemble .
    Bravo à toi , pour moi , c'est un sans faute .

    Amitiés , 
    RICOU happycoolcoolcool

    PS : Je rappelle toutefois que les couleurs orange , rouge , sont réservées aux admins pour les modérations .
    Merci de ne pas les utiliser pour la rédaction des sujets ou lors des commentaires .

    RICOU ( admin en interim pour ce mois d'Aout ) yes
     

      • Dimanche 5 Août 2018 à 15:22

        Bonjour Ricou,

        Excuse pour la couleur je ne le ferai plus!!!

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me fait super plaisir venant d'un artiste comme toi!

        Bon dimanche.

        Amitiés

        François

    5
    Dimanche 5 Août 2018 à 12:16

    Bonjour Franz,

    Cette chanson est de circonstance avec cette chaleur. Quoi de mieux que cette belle interprétation rafraîchissante. Bravo et merci. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 5 Août 2018 à 15:24

        Salut l'ami Francis,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui je vois t'a apporté un peu de fraîcheur!

        Bon dimanche

        Amitiés

        François

    6
    Dimanche 5 Août 2018 à 14:07

    Bonjour François,

    Très jolie interprétation de ta part.

    C'est une belle chanson, Guy Béart à écrit et interprété de belles musiques et de beaux textes, c'est un grand artiste trop peu écouté hélas.

    C'est bien fait et bien joué, donc très agréable à écouter.

    Je te dis donc un grand bravo, c'est bien mérité.

    Amicalement,

    Olivier02.

      • Dimanche 5 Août 2018 à 15:32

        Bonjour Olivier,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me fait énormément plaisir!

        Bon dimanche!

        Amitiés.

        François

    7
    Dimanche 5 Août 2018 à 16:48

    Bonjour François ......

    Curieuse adaptation, mais très originale et de bonne écoute

    J'ai passé un bon moment de détente et j'ai apprécié ton travail

    Bravo à toi 

    @micalement @lan !!!!!

      • Dimanche 5 Août 2018 à 17:05

        Bonjour Alan,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me fait plaisir. Je sais j'aurais du l'interpréter avec un arpège de guitare accompagné d'une guitare acoustique comme Guy Béart la jouait mais je trouvait ça un peu fade c'est pour ça que j'ai changé de style.

        Amitiés

        François

    8
    Dimanche 5 Août 2018 à 22:48

    Coucou une petite musique sympa 

    agreable avant d'aller au lit smile

    bonne nuit

    JiJi 

      • Lundi 6 Août 2018 à 06:16

        Bonjour Jiji,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire je vois que ma musique t'a bercée avant d'aller au lit! lol!!

        Bonne semaine à toi!

        Bises

        François

      • Mercredi 8 Août 2018 à 22:10

        oui Franz j'ai bien dormi he

        et ce soir il n'y en a pas zzz

        mdr

        bises 

        JiJi

    9
    Lundi 6 Août 2018 à 00:05

    Bonsoir François

    Je ne connais pas la chanson mais J'ai passé un bon moment à l'écoute cool

    mais bien fait et bien joué le style va bien avec la melodie  du bon travail yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 6 Août 2018 à 06:17

        Salut mon Pierrot,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me fait plaisir, je vois que tu as aimé!

        Bonne semaine à toi!

        Amitiés

        François

    10
    Lundi 6 Août 2018 à 12:28

    Bonjour Franz,

    Aaaah souvenirs .....

    Chanson que je chantais en m'accompagnant à la guitare lorsque j'étais jeune ... (au siècle dernier !) ...

    Très belle interprétation sur un style différent de l'original mais qui passe bien !

    Cordialement.

    Jeapie

      • Lundi 6 Août 2018 à 20:25

        Bonsoir Jeapie,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui je vois t'a rappeler des souvenirs!

        Amitiés

        François

    11
    Lundi 6 Août 2018 à 17:41

    Coucou François

    Mais c'est mignon tout plein cette chansonnette ! Je m'attendais à un swing très rythmé...

    Très belle interprétation , avec des jolis sons  J'aime beaucoup, tu lui as juste changé de style, et c'est très joli cool 

    ça mérite UN GRAND BRAVO ....hehehehe

    Bonne semaine .  Bises.

    Denise

     

      • Lundi 6 Août 2018 à 20:27

        Bonsoir Denise,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me touche vraiment!!

        Bises

        François

         

    12
    Mardi 7 Août 2018 à 15:29

    Bonjour Franz

            Bonne prestation de cette musique, si seulement elle nous apportait un peu de fraîcheur ce serait parfait. en attendant je viens de passer un bon moment d' écoute....

    Amitiés  René

    13
    Mardi 7 Août 2018 à 16:16

    Bonjour René,

    Merci pour ton écoute et ton commentaire! pour la fraîcheur il faut que tu prenne de l'eau mais cette fois bien réelle!!!

    Amitiés

    François

    14
    Mardi 7 Août 2018 à 18:35

    Bonjour François,

    Pas tout jeune cette musique qui me rappelle quelques souvenirs avec mon

    grand père qui aimait l'écouter.

    C'est tout sympathique cette réalisation proposée avec brio.

    De l'eau oui et vite on en a grand besoin

    Bravo à toi

    amitiée Nono

      • Mardi 7 Août 2018 à 20:30

        Bonsoir Nono,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire qui je vois ta rappeler des souvenirs.

        Amitiés

        François

    15
    Jeudi 9 Août 2018 à 09:49

    Bonjour mon ami, $

    je commente ton post ce matin et il pleut fort

    un belle reprise que j'ai failli jouer pour le défi valse. 

    Ca n'a l'air de rien, mais c'est chouette, de belles sonorités et un très joli style

    un heu impeccable; 

    un très bon moment 

    Amitiés

    16
    Vendredi 10 Août 2018 à 07:45

    Bonjour mon ami Patrick,

    Merci pour ton écoute et ton commentaire que j'apprécie comme toujours!!

    Amitiés

    François

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :