• L'Amour s'en va chanté par JiRa pour les membres d'FTS

    Bonsoir à tous 

    Voilà une musique de Françoise Hardy

    L'amour s'en va ,elle a été chantée en 1963 

    Et oui beaucoup d'entre vous n'était pas encore sur terre.

    Alors j'offre cette chanson à tous les membres

    jeunes et moins jeunes

    découvrez là ,et écoutez bien les paroles ,merci smile

    Amitiés

    JiJi

    STYLES FOX Je m'accompagne accords sur mon Yamaha psrs 770

    L'Amour s'en va chantée par JiRa

    Telécharger ► L'Amour s'en va

    la vidéo ► L'amour s'en va Video


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février 2018 à 22:12

    Coucou Jira,

    Encore un bon moment passé avec toi.

    Je ne connaissais pas donc une découverte.

    Ta voix est peut être un peu forte par rapport a l'accompagnement.

    Sinon rien a dire encore une belle réussite.

    Amitiés

    jmb

      • Lundi 19 Février 2018 à 06:19

        Coucou JmB

        Un grand merci ,cela me fait tres plaisiryes

        passe une tres bonne journée

        Amities,bisoussmile

        JiJi

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 00:45

    Bonsoir Jira

    le mien, l'amour ne s'en va pas, ça va et ça vienthappylol

    mais comme jmb il dit ta voix, ou tu as eu un peu froid c'est possible aussi yes

    oui il y a déjà des années de l'Eurovision 1963 J'avais douze ans le temps passe vite

    le style va bien pour sette chanson mais tu as bien chanté

    C'est une belle réussite tres bien fait rien à dire yes

    Un grand bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

     

      • Lundi 19 Février 2018 à 06:22

        Coucou Pierke ,merci beaucoup ,merci beaucoup

        à l'amour il y a des hauts et des bas 

        mais le principal c'est qu'il tienne bon he

        oui pas facile de regler le son ,il etait plus fort le style

        et je l'ai aussi regler un peu moins fort

        Passe une bonne journée yes

        Amitiés

        Jira 

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 00:57

    Bonsoir Jiji,

    Je ne connaissais pas cette chanson de Françoise Hardy! Une très belle prestation, bien chanté, et surtout une très belle attention pour nous tous sur F.T.S.

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Lundi 19 Février 2018 à 06:24

        Coucou Brigitte meri beaucoup et je suis contente de t'avoir

        fais découvrir ce titre ,c'est vrai pas trop connuyes

        Mais comme je suis fan ,j'avais achete ces books 

        Amities,passe une bonne semainesmile

        Bisous 

        JiJi

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 00:59

    BSR Jiji ,

    belle interprétation de cette chanson que je ne connaissais pas de Françoise Hardy ,

    joliment chanté et bien joué , sur une belle vidéo , bravo a toi ,cool+++

    mes amitiés

    André

     

      • Lundi 19 Février 2018 à 06:26

        Bonjour Andre ,merci beaucoupyes

        oui elle en a beaucoup comme çà qui ne sont pas trop connues

        mais toujours aussi belles

        Je te souhaite de passer ,une bonne semainesmile

        Amities 

        Bisous ,JiJi

    5
    Lundi 19 Février 2018 à 07:52

    Bonjour ma Jiji,

    Je ne sais ou me positionner, jeune non, allez moyen jeune!!

    Merci pour cette délicate attention, concocter une chanson avec un appui vocal

    donne du travail!

    Une chanson de F "Hardy qui m'est inconnue.

    Toujours un plaisir de t'entendre chanter, et en plus bien chantée!

    Une vidéo en plus pour illustrer l'amour avec des beaux paysages.

    Une Jiji romantique en ce lundi non dimanche!

    Un grand bravo pour ta prestation

    Amitiés Nono

     

      • Lundi 19 Février 2018 à 11:54

        Coucou mon Nono

        Mais toi tu es dans les plus jeunes par apport 

        aux membres du blog ,je dis çà parce que les tous jeunes n'etaient pas encore nés he

        Merci pour ton commentaire,qui me fait énormement plaisir

        Je te souhaite ,une très bonne semaine smileyes

        Gros bisous

        JiJi

    6
    Lundi 19 Février 2018 à 08:24

    Bonjour Jira,

    Très jolie réalisation Jira, ton timbre de voix convient parfaitement pour cette chanson.

    Le mixage instrumental et voix est excellent, c'est très agréable à écouter surtout de bonne heure le matin.

    Amitiés

    jacky

      • Lundi 19 Février 2018 à 11:55

        Bonjour Jacky

        Merci beaucoup,je suis contente yes

        que tu ai apprecié  le chant 

        passe une tres bonne journéesmile

        Amitiés

        JiJi

    7
    Lundi 19 Février 2018 à 08:41

    coucou JiJi !

    bravo pour cette très jolie reprise !

    et puis que de souvenirs ... Françoise Hardy ...notre jeunesse ...

    bises

    Jean-Luc

      • Lundi 19 Février 2018 à 11:57

        Coucou Jean Luc ,merci beaucoup

        c'est tres gentil yes

        et oui c'est derriere nous..

        Bisous ,bonne semainesmile

        JiJi

    8
    Lundi 19 Février 2018 à 09:06

    Bonjour Jira,

    Je ne me souvenais plus de cette chanson, bonne idée de la ressortir du grenier ! Bravo pour cette prestation bien chantée et merci pour cette délicate attention.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Lundi 19 Février 2018 à 11:58

        Coucou Chienfoo 

        un grand merci ,elle a beaucoup de chansons 

        a son actif pas trop connueswink2

        mais comme je suis fan ,j'achetais ses books

        Passe une tres bonne journéeyes

        JiJi

    9
    Lundi 19 Février 2018 à 09:13

    Bonjour JIJI 

    Que de souvenirs qui remontent.......c'était un temps......enfin !!!

    Merci de nous avoir remémoré cette très belle chanson ...Tu l'interprétes d'une façon magistrale et de fort belle 

    manière.....

    J'ai visionné la vidéo, là aussi un travail bien construit et bien calé..

    C'est de toute beauté, joli petit chef d'oeuvre musical .....

    Bises amicales Bravo .....

    @mitiés @lan !!!!

      • Lundi 19 Février 2018 à 12:00

        Coucou Alan ah nostalgie ,quand tu nous tienssmile

        merci beaucoup ,ces chansons ne sont pas toutes connues

        comme souvent chez les artistes

        Bisous ,bonne semaineyes

        JiJi

    10
    Lundi 19 Février 2018 à 09:28

    Bonjour, sympa ta chanson, je ne connaissais pas.

    Amitiés.

    Pat.

      • Lundi 19 Février 2018 à 12:00

        Bonjour Pat 

        merci beaucoup,bonne journée

        Amitiesyes

        JiRa

         

    11
    Lundi 19 Février 2018 à 10:24

    Bonjour

    1963 année ou j'ai vu le jour.

    Comme à chaque fois c'est du bon travail.

    Un style qui se prête bien à cette chanson ou tu pose ta voix avec .

    L’ensemble est très beau  et harmonieux.

    Très grand bravo cool

    Ta vidéo illustre bien la chanson. un grand bravo.

    Amities 

    Philippe

      • Lundi 19 Février 2018 à 12:02

        Coucou Philippe

        ah le petit jeune lolhe

        merci beaucoup pour la chanson et la videoyes

        Je te souhaite une tres bonne semaine musicaleyes

        Amities

        JiJi

    12
    Lundi 19 Février 2018 à 10:36

    Bonjour Jiji,

    Musique inconnue pour moi, et que je découvre grâce à toi.

    L'amour s'en va, le principal c'est qu'il revienne  !

    Ta vidéo nous fait voyager autour de la terre, et c'est très bien réalisé.

    Tu as fait là une bonne reprise, et un excellent travail.

    Amicalement

    Pianiste76

      • Lundi 19 Février 2018 à 12:05

        Coucou Pianist

        Merci beaucoup,je suis contente que la chanson et la video yes

        te plaise ,j'essais toujours de chercher ,des themes qui aillent avec wink2

        Je te souhaite ,une très bonne semaine en musique 

        Amitiés

        JiJi

    13
    Lundi 19 Février 2018 à 11:13

    Bonjour Jiji,

    Un titre que je découvre,tu nous chantes une bien belle leçon d'amour sur ce bel accompagnement,le diaporama est bien fait et choisicool

    Bravo pour ce beau moment d'écoutebeurk

    Amitiés

    Didier

     

      • Lundi 19 Février 2018 à 12:06

        Coucou Didier 

        Merci beaucoup,je suis tres contente ,que cela te plaisesmile

        oui les paroles parlent d'elles meme wink2

        passe une tres bonne semaine

        JiJi

    14
    Lundi 19 Février 2018 à 12:54

    Bonjour Jira,

    Agréable reprise de cette belle chanson, qui plus est, interprétée vocalement avec un accompagnement superbe. Un grand bravo, c'est excellent. Amitiés.

    Francis

    15
    Lundi 19 Février 2018 à 13:27

    Bonjour Jira

    Ah !!!! les jolies chansons de Françoise Hardy !!  Comme je fais partie des moins jeunes ....je ne peux qu'aimer ta chanson que j'ai connu "fut un temps ...que le moins de 20 ans ne peuvent pas connaître" mais plus slowly. Tu as rajeuni un peu cette mélodie en la faisant  moins "dépressive" . J'aimeeee

    Belle interprétation Jira. Un grand Bravo à toi . coolcoolcool

    Bonne semaine . Amitiés.

    Denise

      • Lundi 19 Février 2018 à 15:41

        Coucou Denise merci beaucoupsmile

        oui j'ai change le style

        remarque celui d'origine est un slow fox ,mais comme je ne l'avais pas 

        je l'ai faite en fox et j'aime bien quand çà bouge mdrhe

        je prefere joue des styles rapides ,bon des fois quand je compose

        c'est pas pareilsmile

        Bises

        JiJi

    16
    Lundi 19 Février 2018 à 14:41

    bonjour Jira , je ne me rappelle pas de cette chanson ,mais tu l'as bien reprise et

    très bien chantée bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Lundi 19 Février 2018 à 15:43

        Coucou Jacky ,merci beaucoup

        il y a des chansons de Francoise

        pas toujours connues et pourtant bellesyes

        Amities bonne semaine musicalesmile

        JiJi

    17
    Lundi 19 Février 2018 à 14:50

    Bonjour Jira,

     

    Je ne me souviens pas non plus de cette chanson de Françoise Hardy - en 1963 - j'avais 10 ans, peut-être un peu trop jeune!

    Mais votre voix s'accorde bien avec cette chanson que vous avez très bien interprétée!  coolcool

     

    Amitiés

    Otto

     

      • Lundi 19 Février 2018 à 15:44

        Coucoiu Otto merci beaucoup et oui à 10 ans ,on ne fait pas toujours 

        attention a ce genre de musique,surtout pour un garconhe

        Bonne semaine en musiqueyes

        JiJi

    18
    Lundi 19 Février 2018 à 16:40

    Bonjour Jira Hardy,

    J'avais 13 ans et je ne me rappelle donc pas !!!

    Ce que je sais c'est que depuis que j'ai lancé cette chanson il s'est mis à pleuvoir !!!!!! intellomad

    Bon allez c'est une blague ... le soleil nous est resté ! Ouf !!!

    Belle petite chanson !

    Bises.

    Jeapie

      • Mardi 20 Février 2018 à 13:20

        Coucou Jeapie 

        Ah cela me fait tres plaisir ton commentaire yes

        en Jira  Hardy ,c'est vrai j'adore les musiques de Francoise Hardysmile

        Merci beaucoup

        passe un agréable apres midi

        Bisous 

        JiJi

    19
    Lundi 19 Février 2018 à 19:47

    Hello Jiji,

    Comme je te l'ai dit sur Youyou, je ne connaissais pas non plus ! Merci pour cette découverte et ton interprétation tant vocale qu'instrumentale ! Bravo !!! Toujours un grand plaisir de t'écouter !

    Que de progrès depuis l'année dernière !!! Bravo !

    Bien amusicalement

    Ted

      • Mardi 20 Février 2018 à 13:23

        Coucou Ted

        Oui déjà commente sur yoyyou et je te remercie doublement 

        c'est tres gentil ,oui un an cela a change ,la voix surtoutwink2

        je sais comment l maitriser maintenantyes

        Bonne journée musicale

        Bisous JiJi

    20
    Lundi 19 Février 2018 à 20:00

    hello jiji.. ah la voix de jiji qui nous revient, tu sais combien je l'apprecie.. belle performance une fois encore, quand on sait comment tu procedes, c'est un exercice de haut vol.. bravo a toi pour cette proposition agreable tant musicale que vocale.. merci a toicool

      • Mardi 20 Février 2018 à 13:25
        Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        sloicka
         Éditer

        Coucou Gege un grand merci oui j'apprecie d'avoir des fans he

        Passe une tres bonne semaine smile

        Bisous 

        JiJi

    21
    Lundi 19 Février 2018 à 21:28

    Salut ma Jiji,

    Morceau que je ne connaissais pas de F Hardy mais que tu as très magnifiquement interprété!

    Partie accompagnement maitrisée et de fort belle facture avec un choix de style (++) très bien pensé et qui sonne grave bien!

    la partie vocale est vraiment très bien traitée et te va à ravir également! chapeau pour cette performance!

    Il y a de l'émotion dans tout ça, et moi bah j'aime bien!!cool

    Superbe coup de cœur pour la qualité du rendu global (mixage et interprétation au top!!)

    Bravo.

    Bizzzz.

    Mysterio FTS

      • Mardi 20 Février 2018 à 13:27

        Coucou Mon Thierry

        merci beaucoup de ton passage ,je suis tres contente de te lire

        Et je suis ravie que tu apprecie ma petite chansonnette yes

        Passe une tres bonne semaine et à bientôtcool

        Bisous JiJi

    22
    Mardi 20 Février 2018 à 06:08

    Coucou Jira,

    Ah quand même !!! elle s'est fais attendre Françoise smile

    Toujours ce grain de voix qui colle bien à ses titres !!!

    Pour les paroles, L'amour çà s'en va et çà revient c'est

    fait d'un tout petit rien, çà se chante ..........Woh la!!!!!!!!!!

    j'suis parti où làhappy j'ai du appuyer sur l'interrupteur sans le

    faire exprèshappy pardon cloclo !!

    Encore une belle interprétation !!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mardi 20 Février 2018 à 13:28

        Coucou Luc 17 merci beaucoup et oui elle aurait pu venir de CloClohe

        mais non c'est ma Francoise yes

        Je suis contente que tu aimes

        Passe une bonne semaine 

        JiJi

    23
    Mardi 20 Février 2018 à 14:58

    Bonjour Jira,

    Merci pour cette belle chanson que je découvre,

    la musique et le chant sont très bien.cool

    BRAVO pour cette jolie interprétation fait avec le coeur.

    Amitiés magga

      • Mercredi 21 Février 2018 à 10:43

        Coucou Magalie

        Merci beaucoup d'être passé ,c'est très gentilyes

        Passe une tres bonne journéesmile

        JIRa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :