• L'amour l'amour l'amour......

    En ce dimanche,  une jolie chanson 

    pleine de douceur de 

    MOULOUDJI.

    l 'amour l'amour l'amour....

    Télécharger « l 'amour l 'amour l'amour.mp3 »

    Grosse pensée à notre ami thierry FLYINGCOURSEMAN.

    papy59


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:08

    Bonjour Papy59

    Belle attention envers notre ami

    Je ne connais pas cette chanson mais bon avec moi, rien d'anormal, le contraire aurait été étonnant et aurait nécessité un traitement d'urgence wink2 (je n'ai bu que de la St St Lambert, promis, juré !!!)

    Magnifique jeu à la trompette et au violon

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:42

    salut mon Francis !

    cette merveilleuse chanson du grand Mouloudji ne pouvait pas mieux tomber étant donné les circonstances ...

    la délicatesse et la subtilité de ton jeu sont toujours là comme dans toutes tes performances et c'est un pur régal .

    c'est un hommage de plus à notre ami Thierry ...

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:45

    Bonjour Papy,

    Belle dédicace pour Thierry,ton jeux est superbe et on sent que c'est joué du fond du coeur....

    magnifique l'amicoolcoolbeurk

    amitiés Didier

    4
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:11

    Bonjour Papy59,

    Superbe petite dédicace avec cette chanson très bien interprétée. Superbe prestation. Amitiés.

    Francis

    5
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 14:15

    Bonjour Papy59,

    Une bien belle mélodie du grand Mouloudji, pour rendre un bel hommage à notre ami Flyingcourseman.

    Tu as su restituer une belle ambiance, avec ton jeu au clavier.

    C'est magnifique.

    Amicalement

    Pianiste76

    6
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 14:41

    Bonjour Papy,

    Encore une dédicace pleine de douceur bien dans le style Papy.

    Cela doit aller droit au coeur de notre ami.

    Mais que faire de plus dans c'est moment si douloureux sinon un témoignage d'amitié.

    Amitiés

    jmb

    7
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:23

    Salut mon papy,

    Là encore le cœur s'allie au talent et au final, ça donne encore du très très bon!

    Musicalement, on ne peut qu’être admiratif de la qualité et le soin apporté à l'interprétation avec ces voix humaines que tu manies à la perfection, et tes passages au cuivre de toute beauté!!

    beau passage aux cordes!! et ces descentes!!!!...pfffiouuu ça sonne de ouffff!!cool

    Un must en terme de douceur et de maitrise technique!la classe façon Francis!!!

    Un énorme coup de cœur et un grand merci pour la belle attention également envers notre ami Thierry!

    Bravo mon ami.

    Bizzzzz et à très vite sur le blog nOmber one, où il pleut des scuds depuis vendredi, non stop!!! INCROYABLE!!smile

    Mysterio FTS

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:30

        Quelle qualité d'ecoute....C'est fou.....coolcoolcool

    8
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:26

    Bonjour min tchot du nord !

    Superbe chanson de Mouloudji que j'appréciais beaucoup ...

    Qui vient malheureusement  pour de bien tristes circonstances ...

    Cela n'enlève rien à la douceur de ton interprétation et à la pensée que nous avons tous pour notre ami Thierry ...

    Amitiés min Papy.

    Jeapie

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:28
    9
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 17:53

    Salut mon Papy , 

    Mon ami , encore une fois , tu nous prouves que l'amitié est la plus belle chose qui puisse exister ...
    Cette amitié et , cette envie de pouvoir réconforter un ami dans la peine , sont bien présente dans ton interprétation ...

    Je n'en dis pas plus mais , crois moi , tu es génial mon ami !!!!

    Bizzzzzz mon Papy , encore un énorme bravo !

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    10
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 18:09

       Coucou PApy59

    Une belle musique pour cette dédicace a notre ami Thierry

    Pleine de douceur dans ces voix

    et ton sax que tu affectionnes  et moi aussi he

    Un très beau  jeu pour l'amour l'amour ,l'amour cool

    moi non plus je ne connais pas 

    Mais j'ai apprecie grandement 

    Bravo

    Amities bises 

    JiJI 

    11
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:01

    Bonjour papynou !

    Oh ! une jolie et très fine prestation ....Cette mélodie je l'avais oubliée, mais je la connais !!

    Merci de me la remettre en mémoire, sur une orchestration très bien ficelée et fort bien construite !!!

    Merci pour ce moment d'évasion muscale....

    Amitiés @lan !!!

    12
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:35

    Bonsoir papy

    bel hommage à notre ami Thierry.

    Que c'est doux à écouter, avec de belles voices rondement menées et bien choisies.

    J'ai beaucoup aimé Papy.

    Bravo à toi.

    mes amitiés

    gibbs

    13
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:38

    Bonsoir papy

    Très belle mélodie , interprétée avec avec un grand feeling. Bravo , j'aime beaucoup le style et ton jeu est super  yes

    Bonne soirée 

    goulvinoise

    14
    Lundi 15 Janvier 2018 à 00:09

    Bonsoir papy59

    Je ne connais pas cette chanson mes c'est tres bien joué  cool

    doux à écouter avec de belles voices J'ai beaucoup aimé

    encore un bel hommage pour Thierry

    un grand bravo cool

    Amities

    pierke

     

     

    15
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:00

    Bonjour Papy59

    Ce que j'adore dans ton jeu, c'est que dans tes posts qu'ils

    soient gais ou triste, il y a cette façon bien a toi que tu as

    d'emmener les mélodies c'est bluffant !!!!

    En tout cas pour celle ci pas besoin de mots !!

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

    16
    Lundi 15 Janvier 2018 à 12:19

    Bonjour Papy,

    Très jolie mélodie que j'ai reconnue ( qu'est-ce qu'on en connait, nous les jeunes! )

    Bien sûr, ton interprétation est comme d'habitude, parfaite! Un régal, encore une fois.

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

    17
    Lundi 15 Janvier 2018 à 14:52

    Bonjour Papy,

    une magnifique musique pour notre ami Thierry,

    le style et les voices sont jolis.

    BRAVO pour cette belle interprétation.

    Amitiés magga

    18
    Lundi 15 Janvier 2018 à 16:53

    Bonjour mon Papy

     Très très belle reprise de cette mélodie dédiée à notre Ami Thierry, on reconnais très bien ta façon de jouer, je pourrais reconnaître tes musiques les yeux fermés.....

      En attendant c' est magnifique ce que tu nous proposes là.....Bravo à toi l' Ami...

    René

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 17:29

        un grand merci rené,  toi qui aime chanter,  va écouter le deserteur....Tu vas voir c 'est pas mal...

        Amititiés 

        papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :