• L'amour ça fait passer le temps

    Une mélodie qui a fait les beaux jours de MARCEL AMONT !

    Crée en 1971 .................

                           

                                    "L'amour ! ça fait passer le temps"

                                              

                                                   L'amour ça fait passer le temps

     

      clown

     

    A chacun de méditer sur ce dicton !!!!!!!!

    Bonne écoute à vous..........L'amour ça fait passer le temps

     

    Télécharger « Amour passer le temps.mp3 »

    Télécharger « Amour Temps @.S288.STY »   (avec OTS)

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 09:11

    salut alan

    tiens tiens....C 'est le ptit cordonnier......Ah non....he Encore des souvenirs qui me reviennent...Bien vu l 'artiste de mettre cette chanson avec ce sty ..... Marcel Amont, avec ses superbes chansons....Bleu bleu blanc...Un mexicain...Ect.... merci alan de nous faire revivre à travers tes interprétations des moments de nostalgie et de joie... Encore du bon boulot sur bordeaux.... C 'est toujours un plaisir....

    Amititiés 

    papy59

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 09:49

    Bonjour Papy !!!!

    Très heureux que cette chanson te ravive certains souvenirs.......

    Merci pour ton appréciation et ton commentaire fort sympathique ........

    Sur Bordeaux comme tu dis ? Mais honnêtement mon coeur est toujours resté dans le Nord, on ne déracine pas un vieil arbre.......Sinon !!!!!!

    A bientôt mon ami et bonne journée !!!!!

    Musicalement alan !!!yes

    3
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:02

    Bonjour Alan

    ah oui je me souviens très bien de Marcel Amont,c'est sympa d'avoir pensé à cette reprise bien interprété comme d'habitude,travail très soigné,que de bons souvenirs....

    merci pour cette superbe musique entraînante

    amitiés

    tyrostyros

    4
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:16

    Bonjour Tyros tyros

    Merci beaucoup mon ami pour  ton écoute chaleureuse et pur tes commentaires forts sympathiques !!!

    Bonne journée à toi 

    Amitiés alan !!!

    5
    Mardi 25 Avril 2017 à 11:14

    Bonjour Allan,

    Je me souviens bien de cette chanson d'autant plus que je l'avais enregistrée pour vous la proposer. Ce sera pour une prochaine fois.

    C'est une très belle interprétation avec un style et des voices qui vont bien avec ce titre.

    Merci pour ce bon moment d'écoute et de souvenirs.

    Amicalement.

      • Mardi 25 Avril 2017 à 11:37

        Bonjour gg07 

        Merci pour ton passage et pour tes appréciations très perspicaces !!!!

        Désolé de t'avoir "grillé" au poteau, mais tien ne t'empêche de la poster également, de cette façon, nos amis

        FTS pourront donner une certaine appréciation.......Je n'en serai pas jaloux pour autant, bien au contraire

        Mes amitiés @lan !!!!! - bonne journée !!!!clown

    6
    Mardi 25 Avril 2017 à 12:40

    Bonjour Alan,

    Inconnue pour moi cette musique qui est très sympa.

    Les voix très orchestrales que tu proposes sont superbes et je serais curieux de connaître le style et pads 

    utilisés pour la réalisation de cette interprétation.

    Beau travail, tout est bien réglé, c'est encore une fois un très bon moment musical.

    Bien amicalement

    Nono

      • Mardi 25 Avril 2017 à 16:12

        Salut Nonotyros !!!!!

        Merci beaucoup pour ton écoute et tes commentaires très flatteurs

        Mes amitiés Bonne journée @lan !!!

    7
    Mardi 25 Avril 2017 à 13:07

    Bonjour Alan,

    Très belle version de cette belle chanson du sympathique Marcel Amont. C'est très bien orchestré et joué, un bon moment d'écoute.

    Bravo Alan,

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mardi 25 Avril 2017 à 16:14

        Bonjour Olivier 02

        Je suis très heureux que cette mélodie te plaise!!!

        Un grand merci pour tes appréciations forts sympathiques 

        Musicalement bien à toi  @lan !!!

    8
    Mardi 25 Avril 2017 à 14:55

    BJR Alan,

    très belle interprétation de cette chanson très connue pour ma par yescool

    le style lui va bien ainsi que les voices , merci pour ce bon moment yescool

    mes amitiés

    André

      • Mardi 25 Avril 2017 à 16:16

        Bonjour andré 716

        Très heureux de constater que cette mélodie te plaise, selon les commentaires que tu as déposés

        Je t'en remercie bien vivement

        Mes amitiés @lan à très bientôt !!!

    9
    Mardi 25 Avril 2017 à 18:02

    Bonsoir Alan, 

    Merci pour ce partage , j'en ai entendu des chansons de ce Marcel Amont .

    De belles voices bien choisies , une belle orchestration.

    Bravo à toi....

    C'était l'époque où mes Parents avaient un café dans un village et de temps en temps ils organisaient 

    des bals et le tourne disque tournait et chauffait ...avec ces anciens chanteurs ....donc j'ai été noyé dans ces ambiances festives .

     

    Michel

     

      • Mardi 25 Avril 2017 à 20:11

        Bonjour Michel !!!!!

        Merci beaucoup pour ton écoute attentive et tes commentaires très flatteurs !

        Comme tu le dis si bien, c'est un peu démodé, mais qui écoute Marcel Amont se replonge dans

        certains souvenirs !!!!!!

        Mes amitiés musicales @lan !!!!

    10
    Mardi 25 Avril 2017 à 18:10

    Salut Alan,

     

    Titre inconnu pour moi également mais qui est très sympa - J'ai même cru reconnaitre la mélodie!

     

    Tu proposes une fois encore un arrangement chiadé et travaillé avec un ensemble de voix variées, bien réglées au très beau rendu.

    Comme souvent chez toi, ta prestation est très agréable et flatteuse, avec un style très bien choisi.

    Bravo l'ami! du tout bon dans le genre! cool

    Musicalement.

    Thierry

      • Mardi 25 Avril 2017 à 20:15

        Bonsoir Thierry !!!

        Ton écoute me charme énormément, surtout lorsqu'elle est remplie de mots très élogieux !!!

        Mais je suis sûr que tu as déjà vu à la TV Marcel Amont, pour infos....Lorsqu'il interprétait cette mélodie

        il chantait en faisant l'automate !!!!!!

        Merci mon cher ami et je te donne rendez-vous pour une prochaine prestation  qui je l'espère te plaira 

        tout autant !!!

        Mes amitiés @lan !!!!happy

    11
    Mercredi 26 Avril 2017 à 06:28

    Salut Alan , 

    Encore une magnifique interprétation mon ami , 
    Je ne connais pas mais tu nous as fait un super truc .
    Une mélodie et un style qui sont entraînants et enjoués !
    C'est comme toujours un très bon boulot que tu nous offres et un joli moment mon ami !

    Encore bravo à toi et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcool 

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 08:26

        Bonjour Thierry !!!

        Ton passage est toujours rempli de commentaires élogieux et je t'en remercie !!!!!

        Je suis très heureux que tu as apprécié cette prestation .....

        Je t souhaite une agréable journée 

        @micalement @lan !!!

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 17:29

        heuuu , moi c'est Ricou ...LOL !!!! 
        t'inquiète pas ... c'est pas grave ...MDR !!!

        Amitiés à toi Gérard ! PTDR !!!

        A plus mon ami , 

        RICOU winktongue

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 18:02

        Salut Thierry !!!!

        J'ai dû fumer un peu trop de moquette !!!!! D'ailleurs elle n'était pas d'une qualité extra !!!

        Je pense que tu t'es trompé  de train ....... lol

        Amitiés @lan !!!beurk

    12
    Mercredi 26 Avril 2017 à 07:10

    salut Alan !

    quel joli souvenir ...Marcel Amont est un grand artiste ,avec de l'humour mais aussi de la tendresse et une voix tellement agréable ...

    j'adore ta reprise ...même si elle ne nous rajeunit pas !!!

    c'est exactement l'esprit de la chanson (jusqu'aux sabots des chevaux !!)

    bravo à toi pour cette belle performance

    amitiés

    Jean-luc

     

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 08:28

        Bonjour Jean-Luc !!!

        Très content de constater que cette mélodie te rappelle certains souvenirs ! 

        Je te remercie pour tes sympathiques commentaires, j'en suis très touché

        Je te souhaite une bonne journée

        Bien amicalement @lan !!!

    13
    Mercredi 26 Avril 2017 à 07:14

    Bonjour Alan

    Le titre ne me disait rien mais je connais cette chanson et tu parles plus haut d'automate et là je me souviens mais je ne devais pas être bien grande.

    Style sympa. Ce serait bien de nous indiquer quel style tu as utilisé, multipad...

    Belle redécouverte et bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 08:33

        Bonjour Corinne !!!!!

        Merci pour ton passage et tes gentils commentaires......

        Je ne connais pas ton âge, mais je peux te dire que cette mélodie est sortie en 1971 .......Maintenant tu n'as plus qu'à décompter !!!!

        Pour le style, je vais le positionner juste en dessous du MP3......Je l'ai dénommé par le titre, mais il est extrait d'une série PSR......Il est complet avec les OTS ......

        Bises amicales à +++ @LAN !!!!!! Bonne journée !

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 08:54

        merci Alan

        bon 1971 : 7 ans et les premiers souvenirs !!! voilà tu sais tout !!!

        à bientôt

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 10:56

        Bon sang !!!! je calcule vite fait bien fait ....... Et dire que tu pourrais être ma fille !!!!!(lol)

        Ca ne me rejeunit pas, je crois que tu m'as donné un coup de vieux !!!!!

        A +++++++yes

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 07:17

        Ah si je calcule bien, tu as donc l'âge de mes parents wink2

        Désolée pour le petit coup mais le principal est que tout aille pour le mieux

        La musique et ce blog rapprochent toutes les générations et ça c'est top cool

        Amitiés

        Corinne

      • Jeudi 27 Avril 2017 à 08:36

        Pas de soucis ma chère Corinne ....... On peut dire ça comme ça ....

        Pour moi, si la musique va.....tout va !!!!

        Bises amicales à bientôt 

        @lan !!!

    14
    Mercredi 26 Avril 2017 à 09:19

    Bonjour Allan,

    Je me rappelle bien de cette chanson ....

    Ca me rappelle de bons souvenirs !

    Excellent mùon ami !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 10:58

        Bonjour Jeapie !!!!!

        Merci pour ton passage et ton écoute très sympathique

        Un petit coup de rétro de temps en temps, histoire de rafraîchir la mémoire.......ça fait pas de mal !!!

        Mes amitiés @lan !!!

    15
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:30

    Bonjour Alan,

    une très belle interprétation,

    avec de jolies voices.

    Je me souviens vaguement de cette chanson.

    BRAVO et merci pour ce bon moment.

    Amitiés magga

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 10:59

        Bonjour MAGGA

        Ton passage est toujours signe de gentillesse et de flatteries.....

        C'est encore le cas aujourd'hui et je t'en remercie

        Très heureux que cette mélodie te plaise !!!!!

        Bonne journée à toi 

        Amitiés @lan !!!

    16
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:57

    bonjour alan  j'adorais cette chanson de marcel amont ainsi que beaucoup d'autres 

    tu l'as trés bien interprété toujours avec tes  arrangements dont tu as le secret  

    un grand bravo a toi  

    amities

    jacky

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 11:02

        Bonjour Jacky !!!!

        Merci pour ton commentaire toujours aussi élogieux. Je n'ai pas de secret particulier,

        tout se trouve dans la bête féroce appelée ....TYROS !!!!!, 

        Il faut la dompter !!!!! pas toujours facile !!!!!

        Mes amitiés @lan !!!

    17
    Mercredi 26 Avril 2017 à 11:15

    Salut mon Ami Alan

    Inconnue au bataillon pour ma part, ce titre de Marcel Amont est très enjoué et tout en légèreté 

    Encore une réalisation aux petits oignons que tu nous proposes avec un style très années folles et des voices judicieusement choisies !

    Bravo à toi l'ami, la qualité est comme à ton habitude au rendez vous pour notre plus grand plaisir 

    Amitiés 

    Fred

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 13:08

        Bonjour FRED !!!!

        Surpris que tu ne connaisse pas !!!! Pue importe on ne peu pas tout connaitre !!!

        Merci pour ton écoute et pour ton commentaire très judicieux .... ça fait plaisir à lire

        A très bientôt, et je te souhaite une bonne journée

        Amicalement @lan !!!

    18
    Mercredi 26 Avril 2017 à 11:25

    Bonjour Alan,

    Moi aussi, j'avais pensé au petit cordonnier mais ai bien vite reconnu cette mélodie,

    que tu interprètes, comme d'habitude, à ravir!

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 16:30

        Bonjour ROSE !!!!!

        Tu avais pensé juste.....c'est le même style, juste quelques modifications parmi les OTS

        Merci pour tes appréciations très justifiées et sympathiques !!!!!

        Amitiés à bientôt @lan !!!

    19
    Mercredi 26 Avril 2017 à 18:55

    Bonsoir Alan,

    Une bonne petite reprise après m.être cassé le dos au jardin. ça me détends et c.est très agréable. Merci pour ce moment sympatique. Amitiés.

    Francis

    20
    Mercredi 26 Avril 2017 à 20:15

    Bonsoir jim 61 

    Merci beaucoup Francis de ton écoute chaleureuse et sympathique

    Bon rétablissement et à bientôt pour d'autres émotions..........musicales

    Amitiés @lan !!!

    21
    Mercredi 26 Avril 2017 à 23:43

    Bonsoir Alan,

    Très jolie interprétation de ce tube de Marcel Amont, joué avec beaucoup de légèreté, ça rend super bien, de belles sonorités.

    Amitiés

    Brigitte

    22
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:39

    Bonjour Brigitte !!!

    Ton passage me fait toujours un énorme plaisir, surtout lorsque tu viens et que tu déposes des appréciations très

    chaleureuses  ; tu as une nouvelle fois aimé ma prestation et je t'en remercie !

    Je te souhaite une bonne journée !!!

    Mes amitiés @lan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :