• L 'amitié

    Télécharger «

    un titre qui évoque tout simplement ce que 

    nous avons vécu ce W.E. à AYRON.

    l'amitié.

    merci encore.

    PAPY59

    L'AMITIE FRANCOISE HARDY.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2019 à 07:51

    Bonjour Papy59

    C'est une superbe chanson qui reflète bien ce qu'on a vécu ce week-end

    Mais bon c'est déjà fini et passé si vite

    J'ai pu visionner hier soir les vidéos que j'ai faites et cela laissera de superbes souvenirs. Je les ai faites passer à Fred qui ne manquera pas de faire un reportage en images

    Encore une belle interprétation façon Papy59

    Bises

    Corinne

      • Mardi 30 Avril 2019 à 07:55

        Tout simplement pour marquer le coup…… c'est fort ce que nous avons vécu…

        Bises…. 

        Francis et Bernadette...

    2
    Mardi 30 Avril 2019 à 08:29

    bonjour papy 59

    superbe mélodie si mes souvenir son bon c'est françoise hardy qui chante sa

    j'aime beaucoup  ses chansons et tu interpréte tellement joliment 

    très agréable écoute merci

    amitié jacques

      • Mardi 30 Avril 2019 à 11:33

        Merci l'ami…. Sympa le commentaire….

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 08:31

    Bonjour min Papy et Bernadette,

    L'Amitié : voilà ce qui a dominé tout ce W-E à Ayron !!!!

    L'émotion était également de la partie ....

    Merci pour ce beau post qui symbolise bien cette rencontre mémorable.

    Grosses bises à vous deux.

    Jeapie

    PS : je garde ta trompette en carton précieusement !!! he

      • Mardi 30 Avril 2019 à 09:43

        ptdr papé

    4
    Mardi 30 Avril 2019 à 08:47

    Bonjour Papy,

    Tu as trouvé le mot juste.

    Cette musique très bien interprétée avec tes instruments fétiches reflète exactement mon ressenti après ce merveilleux weekend.

    Je suis vraiment très heureux d'avoir fait votre connaissance, vous êtes un couple extra qui dégage la bonne humeur et je profite de cette réponse pour te remercier, Papy, d'avoir pris soin de mes vielles jambes durant tout le séjour.

    En écoutant la chanson, je te voyais , jouant, peinard, comme lors du duo que nous avons fait avec my way.

    Grosses bises à vous deux et courage pour les travaux

    Jacky

     

      • Mardi 30 Avril 2019 à 11:39

        salut jacky

        c 'est l'esprit F.T.S. l'entraide sans rien attendre en retour… Tu vois je suis venu te chercher, et tu as été reconduit par un autre ami très cher….. c 'est comme çà…..super heureux d 'avoir fait ta connaissaànce ….Je vais plus m'imaginer derrière ton clavier maintenant…  Bises l'ami.

        Amitiés 

        papy59

    5
    Mardi 30 Avril 2019 à 08:59

    Salut mon Papy....

    Pfiouuu que d'émotions...... Toutes les images me reviennent en tête et je te revois encore t'éclater sur les claviers.... Voilà, les larmes coulent à nouveau........

    Quel truc de dingue on à vécu ce week end... On ne se rends pas toujours compte de l'importance de ce que l'ont fait mais là, j'ai pu voir qu'FTS était unique de part la qualité des musiciens qui viennent dessus, mais surtout par le côté important que ce petit blog à pour vous tous.. 

    L'aventure est belle en tous cas... Ce week end m'a regonflé à bloc et a effacé tout ce que j'ai pu subir depuis la création de FTS. Je ne suis peut être pas parfait, je n'ai peut être pas toujours fait ce qu'il fallait... je le sais... mais putain, FTS c'est le meilleur aujourd'hui et j'en suis super fier !!!! 

    Alors pour mes amis d'un ou deux autres forums qui passent leur temps à éplucher ce qui se passe ici je voulais vous dire (car je sais que vous lisez mes commentaires) :

    "Essayez donc d'en faire autant avec vos membres, et après on pourra causer!!!! "

    Mon papy, te rencontrer à été un aboutissement pour moi.. Toi on ami fidèle depuis longtemps sur notre page musicale, toi l'ami précieux qui à toujours été là quand j'en avais besoin, toi le mec adorable qui est entré dans mon coeur depuis bien longtemps mais qui à pris une place particulière depuis ce week end... Toi mon ami, je veux juste te dire MERCI... Un merci au sens le plus noble et le plus précieux qu'on puisse faire...

    Bravo pour ta musique qui résume parfaitement l'aventure FTSienne ..... Et quelle putain d'aventure !!!!!

    Amitiés à tous les deux, 

    Je t'adore mon ami

    Bizz

    Fred

      • Mardi 30 Avril 2019 à 09:48

        C 'est réciproque fred…. un seul regard entre nous…. çà suffit pour se comprendre… pas vrai…...

        Bises à vous deux…….

      • Mardi 30 Avril 2019 à 12:25

        ah j'oubliais….

        Quand ton ami prend son digit, qu'il joue avec énormément de savoir faire "Les corons" qu'il me fait comprendre que c 'est pour moi………… alors là …...Grosse grosse émotion...Fred sait que je suis attaché à ma région du nord…. maintenant c 'est sur et certain,  à chaque fois que je vais entendre cet air,  l'image de fred avec son accordéon, me reviendra en mémoire direct…. j'peux te dire que tu as réussi ton coup… Quelle magnifique preuve d 'amitié... merci fred..

        amitiés 

        papy59

      • Mardi 30 Avril 2019 à 12:29

        Oui tu as raison mon papy...

        J'avais préparé ce morceau pour toi en particulier.... Je voulais te dire avec cette musique que tu es bien plus qu'un simple ami pour moi....

        Je sais que cela t'a touché et j'en suis heureux, vraiment...

        Merci à toi pour tout ce que tu représente pour moi.....

        Amitiés

        Bisess

        Fred

    6
    Mardi 30 Avril 2019 à 09:33

    Salut mon Papy

           Wahouuuuuuu, comme tous les autres !!!!!  les images de ce fabuleux Week End défilent dans ma tête, les poils se dressent et mes yeux sont plein de larmes !!!! de bonheur car ces trois jours ont été exceptionnel, et de tristesse aussi car maintenant vous me manquer …..

            Mon Papy merci pour cette fabuleuse musique, merci pour ton humour, et pour tout ce que tu donnes pour le blog, je t' adore…..

            Bises à toi mon Papy et à  Bernadette

    René

      • Mardi 30 Avril 2019 à 11:43

        Toi aussi rené,  pas la peine de faire des discours pour se comprendre…çà accroche tout de suite…..Souviens toi la première fois que l'on s 'est vu…….moment qui reste gravé dans ma mémoire...

        Amitiés 

        papy59

         

    7
    Mardi 30 Avril 2019 à 09:55

    Bonjour mon ami Papy,

    une musique pleine d'émotions,

    quel plaisir immense de vous avoir rencontrés, un week-end magique, un rêve qui s'est réalisé.

    Je ne sais même plus quoi dire, vous êtes des personnes adorables qui restent dans mon coeur.

    un big MERCI 

    Un gros bisous à vous deux, 

    magga

      • Mardi 30 Avril 2019 à 10:02

        n'oublie pas de faire une grosse bise à mon pote Dominique…..meme plus si affinité….hehehe

        MERCI MERCI MERCI 

        Papy59

    8
    Mardi 30 Avril 2019 à 09:58

    Coucou Papy,

    Quelle immense joie de vous avoir tous vu, toucher, écouter.

    Lorsque Fred est rentré dans la salle, j'ai vu toute la sensibilité de l'être humain. Et oui des larmes de mecs tant la joie était partagée.

    Ton interprétation reflète bien ce que nous avons vécu.  Francis,......comment tu fais pour jouer comme cela sans avoir appris la musique.  Avoir l'oreille musicale à ce point m'émerveille. Tu es un super champion.

    A bientôt j'espère.

    Poivremidi(JP)

     

      • Mardi 30 Avril 2019 à 11:45

        super heureux d 'allonger le cercle d'amis précieux….çà c 'est un bonheur…..

        Amitiés

        papy59

    9
    Mardi 30 Avril 2019 à 11:03

    Coucou Papy59

    et oui un moment inoubliable yes

    merci a toi pour cette musique

    amities

    bisous

    Jiji 

      • Mardi 30 Avril 2019 à 11:53

        Super heureux de te rencontrer….quel plaisir franchement,  W.E. de ouf… 

        BISES 

        PAPY59

    10
    Mardi 30 Avril 2019 à 11:15

    Bonjour Papy,

    Merci de nous donner un aperçu émotionnel fort des moments partagés ce WE, notamment pour ceux qui, comme moi, n'étaient pas présents et qui le regrettent.

    Tu as réalisé ici une super musique, par le style approprié à ces événements, et par des voix parfaitement adaptées, le tout orchestré à la perfection du bout des doigts !

    Félicitations !

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

      • Mardi 30 Avril 2019 à 11:57

        Merci mon ami pour ton commentaire super sympa.

        il faut savoir "quand c 'est possible" provoquer les choses…..Après c'est que du bonheur…

        amitiés 

        papy59

    11
    Mardi 30 Avril 2019 à 11:22

    Arrête Papy! tu me refais braire! toi qui avais su nous faire pleurer de rire!

    Eh oui, et en plus des retrouvailles pour nous, mais que du bonheur à côtoyer tous

    les autres!

    Merci pour cette belle interprétation,

    Bises à Bernadette et à toi, mon cher Papy!

    Marie

      • Mardi 30 Avril 2019 à 11:27

        Bises à vous deux….. mes amis très chers….C 'est que du bonheur de vous connaitre…...

        Amitiés 

        papy59

    12
    Mardi 30 Avril 2019 à 11:44

    hello Papy

    quel résumé à travers cette mélodie sensible!!cela décrit ce week-end formidable de connaissance réelle

    une bel hommage en musique rendu pour dire ce que l'on a éprouvé ce week-end formidable..

    ta connaissance aussi , es formidable ,ainsi que Bernadette ..

    alors merci merci pour tout et pour ce moment musical adorable

    amicalement

    Charles

      • Mardi 30 Avril 2019 à 11:50

        n'oublie pas charles, le matin au p'tit déj….. Du maroille avec du café…… Attention aux moustaches...he

        Bises mon pote,  heureux d 'avoir fait ta connaissance...ET encore merci pour le gateau….

        Amitiés 

        papy59

         

    13
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:25

    salut Francis,

    l'amitié il n'y a que ça de bien, quand elle est sincère, bravo mon ami et merci d'être toujours la pour les amis

    que d'émotion ce weekend, que de rire aussi comme toujours avec toi.

    que l'aventure humaine continue le plus longtemps possible, à bientôt

    bises

    Yves-Robert

     

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 09:45

        je pense que c 'est reparti pour un tour Yves robert….

        Bises

    14
    Mardi 30 Avril 2019 à 14:19

    BJR mon ami Papy ,

    ton titre nous reflète bien notre rencontre familial vraiment inoubliable ,

    qui me frisonne encore et qui est bien gravé dans mon petit disque dur ,

    bon sang qu'elle rencontre nous avons fais tous ,et tous y a passer ,

    les joie les sentiments les tristesse les émotion les l’armes se fut des grand oufffff pour tous ,

    pour ton poste tu sais quoi , ces toujours un immense plaisir a t'écouté ,

    dé que l'on vois papy posté ces déjà un grand régal car on sais par avance que ces du bon ,

    merci pour se bon moment passé a ton écoute ,

    mes grande amitiés et gros bisous a toi et Bernadette ,

    de moi et Louise , Louise qui a apprécier beaucoup Bernadette et qui ment parle encore ,

    bizzzz mes amis beurk  

     

     

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 09:49

        tu vois andré,  en ce qui concerne louise,  Bernadette c 'est pareil...elle m'en parle beaucoup...y'a des affinités qui se sont crées….et c'est tant mieux...

        Au plaisir de vous voir dans le nord,  nous fixerons un R.D.V.

        bISES 

    15
    Mardi 30 Avril 2019 à 15:45

    Bonjour Papy,

    Je peux dire que ce week-end tu m'as impressionné! Déjà tu es un sacré bonhomme

    aussi gentil que costaud. Puis lorsque tu te mets derrière ton grand Tyros 5 on voit

    l'aisance que tu as pour jouer de la musique. Tu m'as expliqué que tu ne considérais pas 

    comme un musicien mais une personne qui joue de la musique.... En live j'ai apprécié ton jeu

    très Jazzy avec des effets de glissando qui font de toi cette signature musicale.

    Aujourd'hui ce post avec un titre vraiment adéquat que je découvre.

    Je crois reconnaître ce titre que j'aime aussi "orchestreballad". Celui-ci accompagné de belles

    sonorités comme les strings, flûte et trompette.

    Important l'amitié c'est tellement ça la vie!

    Bravo à toi et content d'avoir fait ta connaissance.

    Amicalement Nono

     

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 09:53

        salut nono 

        tu peux pas savoir le plaisir que j'ai eu de te rencontrer,  un grand gaillard, super sensible,  d'une gentillesse...

        Tu es un type qui à une place importante dans mon cœur… c 'est comme çà 

        amitiés 

        papy59

         

    16
    Mardi 30 Avril 2019 à 15:48

    Bonjour Papy,

    Ta magnifique interprétation me submerge d'émotions car je repense à tous ces merveilleux moments que nous avons passés ensemble durant ce merveilleux week-end. Ce qui est doux pour moi c'est que maintenant, lorsque je commente, comme à toi en ce moment, je vois un visage, un sourire, une blague, un moment de bonheur !. Je suis très heureux d'avoir pu faire ta connaissance et j'espère que nous aurons d'autres occasions de se revoir.

    Claudine et moi vous envoyons à Bernadette et toi une bise depuis l'Ariège.

    Marco.

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 09:58

        Salut l'ami, 

        très heureux d 'avoir fait votre connaissance,  le cercle d 'amis s'agrandit...j'ai envoyé un mail de remerciement à sud clavier...comme promis...Tu fais parti de notre grande famille….Super sympa cette rencontre….je suis super heureux de vous avoir rencontré….c 'est magique.. 

        Bises à vous deux.

        Amitiés 

        papy59

    17
    vennin
    Mardi 30 Avril 2019 à 22:43

    Quel bonheur de lire tous ces commentaires.

    Tout cela grâce à la musique

    VENNIN

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 09:59

        merci beaucoup…. 

        Amitiés

    18
    Mardi 30 Avril 2019 à 23:45

    Bonsoir Papy59

    Une magnifique interprétation de ta part et comme dit Vennin

    quel bonheur de lire tous ces commentaires  gràce à la musique 

    et beaucoup d'amitié yescool
     
    Bravo cool
    Amities
    pierke
    19
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:01

    Merci l'ami pierke,  

    Il faut savoir que nous avons tous eu une sacrée pensée pour les absents, crois moi….

    merci à toi l'ami.

    Amitiés 

    papy59

    20
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:54

    Salut Papy,

    J'ai écouté ta musique hier matin Papy, pas moyen de commenter ta zique m'a mis la larme à l'oeil et ça continue au moment ou j'écris ces lignes ! P...... quelle sensibilité ert quel art de transmettre des émotions cool

     

    Bon 1er mai Papy,

    Amitiés,

    Mimi

    21
    Mercredi 1er Mai 2019 à 16:17

    Bonjour Papy,

    J'ai beaucoup pensé à vous ce WE et ne pas pouvoir me joindre à vous a été difficile.

    Une petite mélodie très jolie et agréable, merci et bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 16:21

        t'inquiètes,  c'était réciproque entre nous….

        Amitiés 

        papy59

    22
    Jeudi 2 Mai 2019 à 01:04

    Bonsoir Papy,

    Voilà un air qui reflète bien tout ce qu'il s'est passé le weekend dernier. Très jolie interprétation toute en douceur et avec feeling. Un grand bravo à toi!

    Mes amitiés

    Brigitte

    23
    Jeudi 2 Mai 2019 à 03:29

    Bonjour Papy

    Avec ce titre t'as tout compris !!! Ce weekend nous a prouvé que la

    réalité à survoler la "fiction"

    Je suis très heureux d'avoir fais ta connaissance, et ta méthode de

    "travail" m'a donné de l'espoir car j'ai toujours penser que tu jouais

    avec une partition yes

    BRAVO  !!!!!!!    et MERCI !!!  pour ces moments partagés !!!!

    Amitiés

    Luc

    24
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:00

    Bonjour Pépé. Euhhh Papy

    Tout d'abord dsl pour le retard dans mes réponses.

    Je suis vraiment très fier et content de t'avoir connu toi aussi au cours de ce WE inoubliable. Tu es bien une personne du " Nord " avec la convivialité, la joie de vivre, tes déconnades etc.

    Je ne te voyais pas comme ça.

    Décidément FTS c'est magique.

    Merci pour cette belle musique que j'aime bien mais je me garderai bien de faire des commentaires, c'est joué comme dab en ce qui te concerne.

    A bientôt Papy.

    Mes amitiés

    patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :