• L'ami François - Clin d'oeil anniversaire

    Bonjour à toutes et à tous,

    voici un petit clin d’œil adressé à François pour son anniversaire !!!!!

    Je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!!!!

    Bon j'ai supposé que t'avais un bon gosier happyhe

    Amitiés

    Luc17

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2018 à 07:17

    Salut mon Luluc , 

    Enfin le weekend !!! 

    Et bien mon ami , une belle pensée pour notre ami François , à qui je souhaite un bon anniversaire avec un jour de retard .
    Bravo mon ami et toute mon amitié , du très beau boulot une fois de plus !!!

    Bizzzzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 07:24

        Bonjour Luc et Ricou,

        Je vous remercie pour cette pensée!! ça me touche beaucoup!! avec en plus une musique que je connais bien!! ça me rappelle beaucoup de bringues!!

        Bonne journée à vous!!

        Amitiés

        François

    2
    Samedi 22 Septembre 2018 à 10:50

    Bonjour Luc,

    ptdrhappycelle la il fallait la trouver,c'est génialcoolcool

    Amitiés

    Didier

    3
    Samedi 22 Septembre 2018 à 16:19

    Coucou Luc,

    une très belle musique d'anniversaire.

    C'est super.

    BRAVO

    Amitiés magga

    4
    Samedi 22 Septembre 2018 à 17:30

    Salut l'ami!

    Encore une sympathique et amical attention musicale pour notre ami Frantz!yes

    Très beau geste encore!

    Bravo.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    5
    Samedi 22 Septembre 2018 à 18:44

    Bonjour Luc17

    une très belle musique d'anniversaire Je pense que François l'entendra volontiers

    C'est super bien fait  yes

    Amities

    pierke

     

    6
    Samedi 22 Septembre 2018 à 22:23

    Bonsoir Luc,

    Bravo pour ce clin d'oeil musical,

    Amitiés

    Rose

    7
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:10

    Bonjour Luc

    WOW !!!  Superbe ambiance de fête !!! Je pense que Franz a du déboucher une bonne bouteille et  danser  au son de ton ccordéon  !!!

    Belle interprétation comme  d'habitude et belle intention aussi cool

    Bon dimanche à toi Luc  . 

    Amitiés

    Denise

    8
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 12:05

    Coucou Luc 

    une musique tres sympa pour feter

    l'anniversaire de notre ami Franzyes

    merci pour lui

    bisou,bon dimanche

    Jiji

    9
    Lundi 24 Septembre 2018 à 11:27

    Bonjour Luc,

    Chanson très connue din ch'Nord. très sympa pour notre ami.Amitiés.

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :