• L'Amérique

    Bonjour à toutes et tous.

     

    Je vous emmène pour un deuxième voyage,

    en Amérique, mais cette fois, j'ai essayé de me rapprocher,

    de l'original.

     

    Style que j'ai pris sur F.T.S.

    Télécharger « L-Amerique-.S733.sty »

    Pad Steel 6-8 strum

     

     

    Merci pour votre écoute et

    Bonne fin de week-end.

    Amitiés Magga


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 18:47
    bonsoir Magga !

    rien de tel que ce petit voyage en Amérique pour finir la journée!
    effectivement tu as collé a la version de Jo Dassin que j'aime beaucoup et le résultat est épatant

    bravo l'artiste

    amicalement
    Jean-Luc
    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 19:12

    bonsoir magga ;

    très belle reprise de cette chanson joué agréablement bien bon chois des voics et le style rien a redire ces bien ça

    continue ma grande ces tous bon

    mes amitié André 

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 19:15

    Bravo Magga,

    Très bonne interprétation, je m'en vais de ce pas l'essayer avec ton style.

    Merci beaucoup,

    Amitiés

    Rose

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 20:00

    Hello dear Magga,

    Belle interpretation, proche de l'originale, j'adore ta nouvelle version, et dire que je viens de la jouer sur mon tyros, merci pour le sty que je vais m'empresser d'essayer

    Mes amitiés 

    Yves-Robert

    5
    Dimanche 1er Mai 2016 à 21:41

    Coucou , MAGALIE

    une tres belle interpretation que tu nous fait  layes

    pour terminer la journée 

    bon  choix de voices     

    merci pour ce moment agreable 

    Amities 

    JIRA SLOICKA 

    6
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:56

    bonjour magga jolie interprétation  bien reproduite de ce tube   bravo a toi   

     

    amities

     

    jacky

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:17

    Bonjour Magga

    Voilà une version en effet plus proche de l'original

    C'est toujours agréable de réécouter ces vieux tubes qui trottent encore dans nos têtes

    Beau choix de style et de sonorités

    Amitiés

    Corinne

    8
    Lundi 2 Mai 2016 à 09:35

    Bonjour Magga,

    Et hop une deuxième version .... plus proche de l'original !

    Très bonne interprétation (perso je préfère celle-ci ....)

    Merci petite mascotte préférée du blog happy

    Amitiés.

    Magga

    9
    Lundi 2 Mai 2016 à 09:59

    Bonjour Magalie

               Déjà que la première version était très bien, celle ci  plus proche de l' original est merveilleuse.......super interprétation de ta part, tu viens une nouvelle fois de me régaler........Merci Magalie coolcoolcoolcoolcool

              Amitiés et Biz

    René

    10
    Lundi 2 Mai 2016 à 10:29

    Bonjour Magalie

    Et bravo pour ton interprétation de ce tube de Joe Dassin (qui est parti trop vite).

    Je te félicite à mon tour, et je me suis régalé aussi à t'écouter.

    Toutes mes amitiés... yes

    René

    11
    Lundi 2 Mai 2016 à 11:40

    Bonjour Magga

    Superbement fait tu te doute que j'ai particulièrement apprécié les passages accordéons merci.

    12
    Lundi 2 Mai 2016 à 17:51

    Bonjour,

    Un grand merci pour vos commentaires,

    qui me font très très plaisir.

    Bonne fin d'après-midi.

    Amitiés magga

    13
    Lundi 2 Mai 2016 à 19:47

    Salut mon amie Magga !

    Cette seconde interprétation plus proche de l'originale est là encore une réussite !
    Décidément , tu es en forme et tes posts nous font à chaque fois un bien fou ! On sait que tu mets de la générosité dans tes posts et ça fait chaud au cœur !
    bravo mon amie , c'est vraiment l'Amérique !!!! LOL !

    Toute mon amitié et bises ,

    Encore bravo ,

    RICOU happycoolcoolcool

    14
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:39

    Bonjour Ricou,

    Merci d'être passé m'écouter, et de me laisser 

    un commentaire qui me fait très plaisir.

    Bonne journée

    Amitiés magga

    15
    Mercredi 4 Mai 2016 à 20:27

    Bonsoir Maggalie, Jolie interpretation!! yescool Un grand bravo tu m'a régaler avec cette jolie prestation. Amitié LOUIS a LA PROCHAINE

    16
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:28

    Bonjour,

    Merci Louis, pour ton écoute, et ton commentaire,

    qui me fait très plaisir.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :