• Koekoek valse par Erick (jemp)

    Voici un titre que nous propose Erick.

    Il me semble que notre ami Louis XIV nous l'avait également proposé il y a quelque temps ....

    Bonne écoute.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2015 à 09:38

    Bonjour Erick,

    Très belle et agréable interprétation !

    Merci pour cet envoi.

    Jeapie

    2
    Samedi 21 Novembre 2015 à 11:18

    Je plussoie: D’ailleurs même les gens applaudissent, et on les comprend!!cool

    Très bon titre, qui a pu effectivement être mis en ligne par l'ami Louis XIV (qui bronze sous les alizées en ce moment).

    C'est maitrisé de bout en bout et parfaitement interprété!

    Bravo pour ce titre!

    Musicalement.

    Mysterio FTS.

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 22:04

        merci Mysterio d'avoir enrichi mon vocabulaire d'un nouveau mot : plussoyer ! ! ! Tu l'as trouvé où celui-là ?

        à bientôt

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 22:13

        Allez je me fais plaizz : intello à la Julien Lepers...avec la musique qui va bien...glasses

        top: je suis un verbe du premier groupe - issu du langage geek dit aussi "2.0", je désigne le fait de corroborer un avis de façon concise, afin d'éviter à son auteur de devoir écrire un long roman ( ou une belle histoire...), souvent remplacé par le signe mathématique de l'addition, je rends encore le rédacteur encore plus fainéant...je suis...je suis...PLUSSOYER!!! lol

         

         

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 07:24

        Ouaouh, merci pour les explications à la Julien Lepers 

        J'en conclus que je ne suis pas très geek donc

        "évite à l'auteur d'écrire un long roman", pas sûr que cela convienne à tout le monde he

        à bientôt

        Corinne

    3
    Samedi 21 Novembre 2015 à 12:01

    super plaisant, en france, la chanson est  "LA VALSE DU COUCOU"......

    Amitites

    papy59

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 13:21

        Koekoek est le nom pour les néerlandais et les flamands de Belgique.

        Cordialement.

        Jeapie

    4
    Samedi 21 Novembre 2015 à 12:24

    Merçi les ami pour vos çommentaire,je ne savait pas que Louis XIV,l'avait deja proposé,

    mais jai eu quand meme  le plaisir de retour a joué sur le Tyros,depuis deja in petit temps

    NB... ce n'est pas joué par Jeapie mais par Jempie  merçi quand meme......

     

    Jempie....

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 13:27

        Jempie : lors de tesn prochains envois peux-tu mentionner ton pseudo dans le courriel envoyé à FTS S.T.P.

        cela nous permet d'utiliser le pseudo en lieu et place du prénom car pour nous ce n'est pas toujours facile de connaître le pseudo sur base d'un prénom.

        Merci.

        Tu peux également poster toi-même ton article via la Rubrique à Brac du blog ...

         

        Jeapie

         

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 13:32

        +1 avec mon ami Jeapie:

        Les pseudos de connexion sont très importants pour vous identifier rapidement et facilement - En effet, nous vous connaissons plus pas ce biais pour la plupart -

        Svp, mentionnez le systématiquement dans vos correspondances avec nous ( ça ne mange pas de pain ;) )

        Merci infiniment pour votre compréhension.

        Mysterio FTS.

         

    5
    Samedi 21 Novembre 2015 à 13:36

    Toute mes excuse Mysterio,la prochaine fois ce seras fait...avec plaisir.....

    Jempie

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 14:12

        Aucun soucis mon ami ;)

    6
    Samedi 21 Novembre 2015 à 13:47

    je me joins au applaudissements de fin, une très belle valse, après avoir écouter du popcorn c'est que du bonheur, plus besoin de radio, FTS le suffit largement maintenant

    bravo Jempie

    Yves-Robert

    7
    Samedi 21 Novembre 2015 à 13:52

    Merçi Yves Robert...

    Jempie

     

    8
    Samedi 21 Novembre 2015 à 17:52

    Du super boulot ! Un jeu parfait et un air entrainant ! Très bien joué mon ami et je me joins aux applaudissements avec plaisir !!!!

    Amitiés et encore bravo et chapeau l'artiste , c'est vraiment très bien joué !

    RICOU

    9
    Samedi 21 Novembre 2015 à 20:52

    toujours un plaisir a ecouter les valses 

    merci a toi 

     

    10
    Samedi 21 Novembre 2015 à 22:07

    Bonsoir Jemp

    Excellent morceau pour terminer mon écoute ce soir sur FTS

    Je connais ce morceau super sympa et à l'accordéon en plus, j'adore cet instrument

    Merci pour ce partage musical

    Amitiés

    Corinne

    11
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 08:52

    merçi a vous tous du commentaire,ça nous encourage de faire de mieux en mieux..qar il y a vraiment des virtuo sur ce site......

    Jempie

    12
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:01

    Bonjour Jaepie pourais tu me dire çomment fair pour poste mes chanson sur le  brique a brac

    en ne pas oublier que je suis pas seulement belge mais aussi flament,,allors jai des probleme pour lire et  de çomprendre   et  pour écrire en francais...chaque fois que j'écrit en français  jai parfois besoin de GOOGLE TRANSLATE...allors toute mes excuse pour ça........

    merçi d'avanse....Jempie

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:13

        Salut mon Ami ! Pour ce qui est du français , tu te débrouilles très bien , rassure toi !

        Pour poster dans la rubrique à brac , j'ai fait il y a quelques temps un tuto en image :

        http://fred17.eklablog.com/comment-poster-dans-la-rubrique-a-brac-des-visiteurs-a118712712

        Tu trouveras toutes les explications nécessaires afin de poster tranquillement toi même !

        J'espère que tu y arriveras et si au cas ou , tu as des soucis , nous t'aiderons !

        Toute mon amitié ,

        RICOU

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:18

        Ricou a répondu plus vite que moi! tout est dit mon ami!happy

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:28

        @ Mysterio :  he  ... El Ricouuuu dé Baya en mode Speedy Gonzales ....LOL !

         

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:47
    13
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:57

    Amaaie QUELLE équipe!!!!!!!!on pose une question,  5 minuiten apres déja la réponse

    formidableyesyes et merçi a vous deux......sarcasticsarcastic

     

    Jempie.....

    14
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 11:38

    Bonjour Jemp,

    Très jolie, très bien interprétée, une très belle musique,

    J'aime beaucoup

    Bravo

    Amitiés magga

    15
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 16:34

    Bonjour,

    Moi aussi je trouve cette musique très belle, je l'ai déjà jouée......MAIS pas sur de retrouver la partoch....SI quelqu'un peux me dire ou je peux la trouver, ce serait sympa !!!!

    a+

    sandrine

    16
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:11

    Eh bien désolé Sandrine,moi je joue sans partion toujour,allors je ne poura pas vous aider

    mais merçi a toi et et magga pour vos commentaire.....

     

    mais je suis certain q'il y a quelqu'n qui va vous l'envoyer......

     

    Jempie

    17
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:28

    chapeau l'ami jemp pour ton implication sur le site, tu as le courage de converser avec nous en francais, je trouve cela génial, n'hesite surtout pas

    a nous questionner .......l'entraide fait partie du blog.........

    Amitites

    papy59

    18
    Lundi 23 Novembre 2015 à 08:34

    Merçi papy 59  oui ce site est FORMIDABLE..jai deja remarqué ,je suis vraiment TRES comptemps  d'etre membre....

    Jempie

    19
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 18:22

    Bonsoir Jempie, Magnifique interpretation et bien joué. C'est une autre façon de joué avec d'autre petite touche. mais un vrai plaisir à l'écoute. J'avais 6 ans et encore cela fait plaisir de r'entendre cette chanson Koekkoekwalz. Un grand bravo mon amiecoolcoolyes Le bronzage est finie Mysterio la vie recomence ice dans la pluie. Ca c'est la Belgique. J'ai beaucoup à ratrappé je vois. Amitié LOUISXIV

    20
    Samedi 28 Novembre 2015 à 08:15

    merci Louis  XIV te ton commentaire,  eh oui c'est deja une veille chanson,mais encore toujour agréable a écoute Merçi

     

    Jempie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :