• Kiss me Quick d' E. Presley - par LouisXIV

                                                            Bonne matinée tout le monde.

                         Pour bien vous réveiller, voici  une chanson très populaire chantée par Elvis Presley :

                                        Jouée sur deux différentes Voice. Je ne savais pas choisir.

     

       KISS ME QUICK

     

     

     

                                                                 

                                                   Bonne écoute et un bon dimanche.

                                                                       Amitié Louis

    Voici quelques ressources postées par Louis, que nous remercions!

    Le style:

    Télécharger « Kiss Me Quick.S265.sty »

    la "recette":


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:03

    bonjour Louis !

    alors là j'ai un problème ... je ne sais pas choisir ... les deux versions me plaisent !! alors je prends tout !!

    bon dimanche

    amitiés

    Jean-Luc

     

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 10:34

    Bonjour Louis,

    Les deux versions se valent et ont toutes deux le même problème !!!

    Les voices sont trop peu présentes .... soit tu montes le volume des sax soit tu diminues celui de l'accompagnement .....

    Pour le reste rien à dire c'est très bien joué !

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Dimanche 29 Mai 2016 à 10:46

    Coucou 

    une jolie chanson bravo

    les deux  me plaise aussi

    bon dimanche

    jira yes

    4
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:32

    Bonjour mon bon roi,

    Les deux me plaisent également bravo jolie travail!

    5
    Dimanche 29 Mai 2016 à 14:11

    Salut Ô roi soleil!

    Versions écoutées et comme nos autres amis, je ne saurais vraiment dire laquelle je choisis comme préférée.

    Du coup, soyons fou! Je prends les 2! mdr!!!wink2

    Belle dynamique dans ce(s) morceau(x) que tu as très bien joué(s), avec des voix différentes, mais qui collent bien! yes

    Excellent style également -

    A ce titre, toi qui d'habitude n'est pas avare en renseignements, tu as semble t- il oublié de donner ta recette.

    si tu l'as, envoies là par mail et nous la rajouterons nous mêmes!

    Bravo double pour ton partage très agréable!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

    6
    Dimanche 29 Mai 2016 à 14:31

    bonjour  louis   au diable l'avarice    je prends  les deux     une chanson d'elvis que je ne connaissais pas     bravo a toi  pour l'interprétation

     

    amities

     

    jacky

    7
    Dimanche 29 Mai 2016 à 14:58

    Bonjour Louis,

    Je vais prendre les deux, car le choix est difficile.

    Elles sont très jolies,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    8
    Dimanche 29 Mai 2016 à 15:42

    Merci Jean-Luc ; Jeapy ; Jira ; jmb ; Mysterio ; Jacky et Maga ;

    pour le gentil commentaire et que cela vous à fait plaisir.

    Oui Mysterio je ne suis pas encore bien habituer à poster via la (rubrique à brac) J’ai encore voulue ajouter mais c’était trop tard. D’habitude j’envoie toujours les Styles et Voice mes excuses. Voici le Style et Voice si cela fait plaisir envoyer vie mail Fred …. Amitié Louis.

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 16:18

        Sujet édité et complété! merci à toi l'ami! cool

        Mysterio FTS

    9
    Lundi 30 Mai 2016 à 06:53

    Bonjour Louis

    2 belles interprétations d'une chanson que je ne connais pas du tout.

    Musique très agréable à écouter

    Amitiés

    Corinne

    10
    Lundi 30 Mai 2016 à 07:11

    Salut mon bon Roi !

    Bravo mon ami , c'est du très bon travail et deux interprétations superbes !
    Honnêtement , je n'arrive pas à choisir non plus alors, comme les copains , je prends les deux !!!!
    Encore bravo pour ces deux prestations magnifiques !

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcool

    11
    Lundi 30 Mai 2016 à 09:12

    Bonjour Louis,

     2 versions que je ne sais pas départager, mais qui toutes 2 me donnent de l'entrain pour démarrer cette journée!

    Merci à toi et bonne journée,

    Rose

    12
    Mercredi 1er Juin 2016 à 00:48

    Bonjour Louis XIV,

    Les 2 versions sont bien interprétées, c'est très entraînant. Je ne connaissais pas ce morceau.

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Jeudi 2 Juin 2016 à 12:46

    Bonjour Brigitte, en retard!!!!  mais je reponds toujours. Merci pour t'on commentaire sympa! Cela fait toujours plaisir de recevoir un compliment. Amitié Louis

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 00:23

        Bonsoir Louis XVI,

        Et oui! on me refait pas, je suis toujours à la bourre. Mais en ce moment j'ai du mal à suivre.

        Amitiés

        Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :