• Killing me softly with his song

    Bonsoir à Toutes et Tous,

    Je vous propose une petite distraction faite cette après-midi

    Chanson très connue déjà publiée sur ce blog notamment par Thithi59

    J'ai utilisé un style du génos offert par Fred : Rumba1 dans la catégorie ballroom, désolé,  on peut entendre quelques crépitements dans la partie drums, pas trop génants, je m'en suis aperçu en écoutant au casque avant de publier.

    Bonne écoute

    Télécharger « KILLING ME SOFTLY WITH HIS SONG.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 19:25

    Bonsoir Jacky,

    Je m'attend à du lourd... Et ben oui et non.... Quelle légèreté cette musique proposée et du lourd

    pour la prestation. J'aime bien tes idées musicales qui sont toujours bien jouées et fortement abouties.

    Je sais que tu es un grand musicien qui maîtrise le solfège mais tu as aussi un don pour trouver les 

    styles adéquats et l'orchestration qui va bien.

    Je me suis régalé à t'écouter c'est vraiment excellent. Bravo Jacky

    Un TOPJACKY, bien amicalement Nono

    2
    Samedi 2 Décembre 2017 à 19:42

    Bonsoir Jackysim

    En effet joué très bien et aussi un style agréable qui correspond aux sons
    magnifique sax et j'adore cet orgue un grand bravo à toi comme di Nono topjAcky 
    yescool

    Amities

    pierke

     

    3
    Samedi 2 Décembre 2017 à 20:10

    Bonsoir Jackysim,

    Je suis resté scotché à l'écoute de ta prestation.

    C'est excellent à tous points.

    Bravo l'artiste

    Pianiste76

    4
    Samedi 2 Décembre 2017 à 21:49

    Salut mon ami Jackysim,

    Wowww, wowww et rewowwww!! Encore un superbe scud ftsien comme je les aime!!happy

    Un titre que j'adore à la base...très harmonique dans la structure.yes

    Et toi, tu arrives... et tu bouscules tout cela, softly*, avec ce magnifique arrangement, sorti tout droit de ta case talent!cool

    De très belles sonorités pour égayer un tableau déjà idyllique musicalement!

    On retrouve forcément j'ai envie de dire, le saxo, bien joué dans les graves, mais qui sonne vraiment de fort belle manière...et dieu sait que dans ces bas octaves, le son n'est pas toujours le plus flatteur.

    Puis vient la partie à l'orgue, avec moults effets leslie, et enfin pour clore, un piano bien romantique, un peu court en utilisation et c'est vraiment  le seul bémol que je ferai...wink2

    Méga coup de cœur pour tout ça! superbe arrangement et interprétation de folie...qui m'a doucement tuée!!

    Bravo!!!

    Amitiés.

    Mysterio FTS (enchanté!)

    *: avec douceur

    5
    Samedi 2 Décembre 2017 à 22:06

    Bonsoir Jacky,

    très jolie orchestration des belle voices et bon style ,

    j'ai bien aimé ta prestation joliment joué  bravo a toi ,cool+++

    mes amitiés

    André

    6
    Samedi 2 Décembre 2017 à 22:42

    salut Jacky !

    encore un chef d'oeuvre !

    j'adore cette chanson ...j'avais d'ailleurs posté une version sur un style bossa un peu plus soutenu il y a quelque temps ...

    ton saxo est ..."diabolique" ! et je ne parle pas de l'orgue ...

     quel talent !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

     

    7
    Samedi 2 Décembre 2017 à 23:37

    Bonsoir Jacky,

     

    Waouh ! Tu compenses le froid qu'il fait dehors par la chaleur de ta musique !

    Je suis scotché par ta sensibilté musicale et par ton talent, c'est tout simplement beau !

    Les sonorités sont magnifiques mais elles sont sublimées par l'expressivité de ton jeu

    et par l'émotion que nous transmets.

    En plus tu modifies ou enrichis quelques accords au passage ( je pense aux accords de 7sus4)

    J'ai adoré dès l'intro, du coup comme Mysterio j'ai trouvé ça trop court !

    amitiés,

    mimi

     

     

    8
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 00:22

    Bonsoir Jackysim,

    Une interprétation extra, un très bon style (pas entendu de crépitement), de superbes sonorités le piano électrique super, le sax qui décoiffe, et l'orgue hummmmm! Un excellent moment d'écoute et aussi un grand coup de cœur!

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 07:09

    Bonjour Jackysim

    Woh ! Superbe interprétation , effectivement j'ai entendu quelques crépitements

    mais je te rassure c'était le bois qui bruler dans ma cheminée à coté et qui coller

    parfaitement avec l'ambiance ressentie par ton interprétation, chaleur, douceur.

    Sacré maîtrise !!! Coup de coeur pour ma part !!!

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amicalement

    luc17

     

    10
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:04

    Bonjour Jacky

    Musique magnifique que tu as interprétée avec brio avec un bon choix de voices et style

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    11
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:23

    bonjour jacky.. comme dirait christina cordula c'est " magnifiiiiiiiiiique"wink2

    12
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:01

    Bonjour Jacky,

    Quelle belle idée tu as eu là, c'est une très belle chanson, que j'aime beaucoup.

    Ta version est très belle et très aboutie, avec un beau style.

    Quant à ton interprétation, jouée avec les instruments idoines, elle est vraiment pertinente.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    13
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:14

    bonjour jacky trés belle interprétation tout en douceur avec cette orchestration qui

    lui va  a ravir un plaisir a l’écoute , bravo a toi.

    amities

    jacky  

    14
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:18

    Bonjour Jacky,

    très belle reprise de cette chanson. C'est vraiment superbe. Bravo. Amitiés.

    Francis

    15
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:21

    Bonjour Jacky,

    Interprétation très bien réussie de ce titre connu.

    Version très personnelle et fort bien orchestrée.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    16
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 14:11

    Merci à Toutes et à Tous pour vos retours.

    Je vous ai proposé une version personnelle de cette merveilleuse chanson, avec mon feeling et également pour vous faire découvrir ce style du Génos qui passe très bien sur le Tyros5.

    Néanmoins je préfère la première partie en version piano de Thithi, je vous conseille de l'écouter.

    Encore un grand merci à tous!

    Amitiés

    Jacky

    17
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 14:16

    Bonjour Jackysim

    une magnifique interprétation,

    le titre ne me disait rien, mais je connais Gilbert Montagné Elle chantait ma vie en musique,

    le style et les voices sont très jolis.

    BRAVO coolet merci pour ce super moment.

    Amitiés magga

    18
    Mardi 5 Décembre 2017 à 08:37

    Bonjour Jacky,

    Magnifique version de cette chanson dont le titre en anglish ne me disait rien !

    Mais je connais !

    Excellent et beaucoup de sensibilité dans ton jeu !

    Amitiés.

    Jeapie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :