• Killing me softly with his song

    Bonjour,

    Je ne sais pas trop quoi jouer en ce moment...

    Alors,tombé un peu par hasard sur ce morceau que j'avais déjà essayé.

    Le music-finder me propose un style et une sonorité sax soprano,

    alors je l'ai tenté mais n'ai pû m'empecher de le préfixer par une large partie au piano ! happy

    Bon voici : Killing me softly with his song

    Killing me softly with his song

    bonne écoute,

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 20:13

    Bonsoir Thithi,

    Aaaaah suis content là !!!!! 

    Pour une fois un morceau anglophone que je connais !

    Super interprétation comme d'hab et intro sublime ..... un beau sax et ... tiens ... surprise !!! retour du piano !

    Encore un excellent moment d'écoute et une journée riche sur FTS en ce mardi !

    Amitiés

    Jeapie

    2
    Mardi 30 Août 2016 à 21:25

    Salut Thithi

    Quel plaisir, j'adore cette musique depuis longtemps, revue par les fugees il y a quelques temps, et aujourd'hui par tes soins, que du bonheur

    superbe interprétation comme à ton habitude, ton piano toujours sublîme, un style avec petite percus comme j'aime, un beau saxo soprano

    Que demander de plus ? 

    Merci pour cet excellent moment musical

    mes amitiés

    Yves-Robert

    3
    Mardi 30 Août 2016 à 21:29

    Coucou et moi aussi ,je connais 

    Une belle interpretation 

    le piano j'aime beaucoup ET LE SAX aussi   donc 20/20yes

    bravo et merçi THItHIsmile

    JIRA

     

    4
    Mardi 30 Août 2016 à 21:41

    Haaa ce titre!!!! qu'il est bon!!!smile

    Plein de souvenirs remontent avec cette mélodie douce et la voix charmeuse de la chanteuse des fugees, grâce à ton interprétation, une fois encore, SUBLIME!

    Pffff...mais vas tu arrêter de jouer aussi bien!!??...Tu vas finir par me faire retourner au tricot snifff! bad

    Je plaisante!

    Évidemment, continues surtout de nous procurer ces douces vibrations et de faire sonner ton piano (heu ton clavier arrangeur, on ne sait même plus les différencier avec toi aux manettes) de manière aussi jubilatoire et jouissive!

    Les cordes que tu as jouées en plus sont superbement intégrées ! Je kiffe...désolé, c'est vraiment mon ressenti, sans pommade!smile

    Et puis, arrive la surprise: changement de style, brutal, mais très bien choisi, et qui relance totalement  la chanson avec une partie au saxo de toute beauté, différent de celui de Coco, papy59 ou du mien, mais super sympa. cool

    Bref, allez, c'est (encore) la fête ce soir sur FTS avec une fois de plus une pluie de perles musicales qui rendent, et ce n'est pas du tout exagéré, ma soirée, formidablement douce et agréable!

    Pour cela, juste pour cela, MERCI!!! yes

    Amitiés.

    Le fan n° 1 ou 2 avec la Bible.

    Mysterio FTS (subjugué!)

     

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 10:30

        Bonjour,

        Je suis totalement de l'avis de MYSTERIO ! Le piano Bravo

        Crépynois

    5
    Mercredi 31 Août 2016 à 08:45

    Bonjour,

    C'est sublime ! Que dire de plus ?

    Je ne connaissais pas ce morceau, et bien, c'est magnifique, piano et sax sont extra.

    Du beau, du grand, du lourd, comme on dit aujourd'hui cool

    petitgas

    6
    Mercredi 31 Août 2016 à 08:52

    Bonjour Titi,

    Wouah que c'est beau! Le titre ne me disait rien et au premier son de piano j'ai reconnu de suite.

    C'est splendide et magnifiquement joué bravo.

     

    Nono

    7
    Mercredi 31 Août 2016 à 09:04

    Bonjour THITHI59

    Waooouuuu

    Magnifique interprétation de titre.

    On ressent énormément d'émotions dans ton jeu, sur la partie piano en intro j'en avais les poils hérissés  !!!!

    par contre j'aurais plutôt vue une fin en FADE OUT , car je trouve la fin un peu "brutale" pour ce morceau tout en douceur.

    en tout cas un ENORME BRAVO

    Amicalement

    MAITRE STEF

    8
    Mercredi 31 Août 2016 à 09:12

    Bonjour Thithi59

    Superbe intro piano cool

    Morceau que je n'ai jamais finalisé mais seulement testé

    Le piano avec les strings ensuite : ouaouh, trop beau

    On reconnait là la signature Thithi59

    Belle montée en puissance musicale tout au long du morceau

    Bref encore du bonheur pour mes oreilles

    Bises

    Corinne

    9
    Mercredi 31 Août 2016 à 09:23

    Bonjour Thithi,

    Comme d'hab, lorsqu'il s'agit d'une mélodie où la sensibilité est présente et que les sentiments me (nous) remontent, j'suis emballé !

    Arrangement certes inattendu, mais absolument magnifique ! Je suis toujours impressionné d'entendre ce que ces tyrosiens parviennent à sortir avec, simplement, un style interne ... C'est une belle découverte musicale ...

    Félicitation !

    Jean-Ma

    10
    Mercredi 31 Août 2016 à 09:30

    Merci pour cette belle interprétation. J'ai bien aimé ton passage au sax.... Bravo

    11
    Mercredi 31 Août 2016 à 12:01

    QUEL TALENT MON POTE........

    Amitités 

    papy59

    12
    Mercredi 31 Août 2016 à 14:56

    Bonjour Thithi

    Franchement chapeau ! Très belle interprétation !

    Tu es le roi du PIANOSAXOTYROS ( un nouvel instrument happy)

    Je connaissais cette chanson interprétée entre autres par Johnny Mathis et Franck Sinatra.

    Décidément cet après midi vous faites fort ! 

    Amicalement  

    Geofred

    13
    Mercredi 31 Août 2016 à 18:52

    Salut Thithi,

    Très belle interprétation, émotions garanties !

    Bravo Thierry et merci pour ce partage !

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    14
    Mercredi 31 Août 2016 à 20:05

    Bonsoir Thithi,

    Quel régal de t'écouter! Que c'est beau !

    Amicalement

    Rose

    15
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:51

    Bonjour à Tous,

    Un immense merci pour votre écoute,

    Et aussi pour vos commentaires et appréciations flatteuses et sympathiques.

    J'ai pris plaisir à jouer ce morceau (nostalgie, nostalgie)  et prends également plaisir à vous le partager et voir que vous appréciez, merci.

    Bon ca a l'air pas trop mal smile alors on en fera peut être d'autres happy

    amicalement,

    Thithi59

    16
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:11

    Bonjour Thithi,

    Le titre ne me disait rien,

    mais si, je connais cette musique.

    Magnifique interprétation, 

    Un super moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    17
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 18:30

    Salut Thithi !

    Heuuu , attends ...là , j'ai juste une question ...
    Comment fais tu pour partir d'un morceau déjà magnifique à la base et le sublimer de la sorte ?

    J'ai presque l'impression que c'est toi qui a créé ce titre et que l'on t'a piqué le morceau pour en faire ce titre mondialement connu ...
    ce que je viens d'avoir dans les oreilles est une pure merveille .
    C'est tout simplement BEAU ! C'est doux , émotionnellement intense ...Tout ce que j'aime !!!
    Que dire de plus mon ami ? Je suis moi aussi fan et là , tu m'as envoyé direct en orbite .
    Mon ami , si tu te décides à faire d'autres de ce gout là , on est tous preneur , aucun doute là dessus !!!!

    Amitiés et encore bravo  ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

    18
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 14:45

    ouahhh....

    c'est beau! Et c'est superbement joué, un doigté de pianiste tout en subtilité, avec de la nuance, tu as travaillé ton piano un moment ou je suis bluffé!

    et puis ça part au saxo majestueusement, 10/10 c'est top!

    Bravo l'ami!

     

    Manu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :