• "Keep on smiling" - Continuer de sourire

    Bonjour à toutes & tous,

     

    Tout à l'heure Ivan a mis à disposition la partition et le style de "Keep on smiling"
    (Continuer de sourire).

    Cette chanson m'était totalement inconnue !

    J'ai donc mis la partition sur le pupitre et après 4 ou 5 essais et avoir modifié les OTS,
    j'ai appuyé sur la touche REC !

    Fait en un enregistrement et donc sans doute des imperfections ....

    Bonne écoute.

                                                        "Keep on smiling" - Continuer de sourire

     

    Jeapie

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2016 à 16:18

    salut Jeapie !

    alors comme ça tu te mets à l'anglais ??MDR

    je ne connaissais pas cette chanson mais ce style m'inspire assez pour ne pas ne pas dire beaucoup ...mmoui ...faut que je voie ça ...

    en tout cas ton interprétation me "botte vachement" !!!

    bravo à toi pour ta réactivité ...et ton talent  !!

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 17:34

    BJR Jeapie,

    bien après 4 ou 5 essais ces fabuleux ce que tu a interpréteryescool

    ces bien joué l'ami grand bravo a toi et j'ai bien aimé yescoolcool

    wawwww ces du très bon  coolcool

    mes amitiés

    andré

    3
    Lundi 28 Novembre 2016 à 17:59

    salut jeapie

    c 'est la forme dis donc....Je ne connais pas ce morceau...LE STY est terrible....Cà déménage sévère  à saint sébastien.... c 'est le fete....Tu nous a fais une superbe interprétation très joyeuse... J'adore...Franchement t assure jeapie.....C 'est excellent....

    Amititiés 

    papy59

    4
    Lundi 28 Novembre 2016 à 19:06

    Bonsoir Jeapie,

     

    tu as bien fait de te mettre à l'ouvrage. Je ne connaissais pas et bien maintenant c'est fait.

    Du bon boulot en peu de temps, réactif "le Jeapie" smile

    Belle maîtrise bravo

    amitiés

    Nono

    5
    Lundi 28 Novembre 2016 à 19:29

    Bonsoir Jeapie,

    ....en si peu de temps ! ..............j'ai honte  ! he

    Bravo à toi ......c'est ça un musicien ! et c'est ce que j'aime !

    Amitiés 

    Geofred

    6
    Lundi 28 Novembre 2016 à 19:37

    Bonsoir Jeapie,

    Je ne connais pas ce morceau, et toi non plus, mais en 4 ou  5 essais, tu nous sors cette 

    version! C'est splendide et je sens que je vais m'y atteler.....quand je pourrai!!!

    Bises

    Rose

    7
    Lundi 28 Novembre 2016 à 21:39

    Bonsoir Jeapie,

    Inconnu pour moi aussi, en tout cas ton interprétation est très belle et très dynamique. C'est bien joué, bravo à toi.

    Amicalement,

    Olivier02.

    8
    Lundi 28 Novembre 2016 à 21:50

    Salut Jeapie,

    Tiens tien, je me suis dit partition, c'est Corinne qui va nous la faire et bien non c'est jeapie

    Et de l'anglais en plus... et bien tu m'épates, une belle reprise, bravo l'ami

    j'adore

    Yves-Robert

    9
    Lundi 28 Novembre 2016 à 22:01

    Coucou Jeapie  une belle musique qui me plait bien yes

    Tu as bien fait de nous l'a faire  connaitre

    merçi

    Bravocool

    Jira 

    10
    Lundi 28 Novembre 2016 à 22:54

    Bonsoir Jeapie,

    Je ne connaissais pas non plu, mais c'est plutôt entraînant et super bien interprété.  5 essais et 1 enregistrement, ce sera dans mes cordes d'ici 4 à 5 ans. Un grand bravo.

    Amitiés

    Francis

    11
    Mardi 29 Novembre 2016 à 00:13

    Bonsoir,

    Je suis content de constater que cette chanson et son style ont inspiré Jeapie.

    Super interprétation, quant à moi vu que je suis la "nounou" de mon dernier petit-fils, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer. Mais je ne pense pas à arriver à une maitrise telle que la tienne.

    cool Bravo pour cette belle interprétation.

    Bonne nuit.

    Yvan.

    12
    Mardi 29 Novembre 2016 à 08:18

    Bonjour,

    Merci à tous mes amies et amis.

    En fait ce morceau est très facile à jouer, pas de difficultés techniques et seulement 2 accords ! (Do7 et G)

    Comme cela m'arrive souvent ( c'est un cauchemar pour ma prof de piano ! ) je suis la partition mais je me permet des petites fantaisies pour certains passages .....

    Merci pour vos commentaires sympathiques !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 18:05

        t as raison jeapie....à notre age nous ne devons pas nous priver de petits plaisirs, au moins ta prof de musique se souviendra de toi........

        amitités 

        papy59

    13
    Mardi 29 Novembre 2016 à 09:18

    E-X-C-E-L-L-E-N-T ! ! !

    Superbe. Voilà qui me réveille bien au "potrons minets" !

    Et ce style, qu'est-ce que çà déménage !!!

    Jean-Ma

    14
    Mardi 29 Novembre 2016 à 09:19

    Salut mon sorcier blanc,

    Après le "boom-boom", voilà que tu te mets à l'anglais désormais! yes

    Décidément, tu es un homme plein de surprises, et c'est tant mieux.cool

    Morceau inconnu pour ma part,  mais que tu as su visiblement bien réadapter, avec son petit lot de fantaisies -

    Le tout sonne de façon dynamique et quoiqu'en pense ta prof, la musique c'est avant tout l'art de s'exprimer librement avec des sons...le solfège, oui, il en faut... mais une règle pour moi prévaut: PAS DE RÈGLES!!

    Bizzz mon ami et bravo.

    PS: Merci encore pour tout ce que tu fais pour le blog, avec l'ensemble du staff! Vous êtes formidables!

    Amitiés.

    Dieu.

     

     

     

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 10:45

        cool T'inquiète !!!!! On gère !!!

        Bises.

        Jeapie

    15
    Mardi 29 Novembre 2016 à 09:40

    bonjour jeapie   je ne connaissais pas non plus  mais ta version est plus que réussie  surtout en si peu de temps  

    super le style et les sonorités qui vont avec   trés entrainant  un grand bravo a toi 

     

    amities

     

    jacky

    16
    Mardi 29 Novembre 2016 à 11:46

    Bonjour Jeapie

    Sympa ce morceau 

    Super voices notamment la trompette

    Sympa les petites notes en plus qui apportent de la variation

    Excellent moment

    Bises

    Corinne

    17
    Mardi 29 Novembre 2016 à 15:18

    Bonjour jeapie ta partition tres bien interprété   tres entrainant Bravo

    Amities

    moniqueguy

    18
    Mardi 29 Novembre 2016 à 15:33

    Merci à toutes et tous pour vos com sympas !!!!

    Jeapie

    19
    Mardi 29 Novembre 2016 à 16:51

    Bonjour Jeapie,

    Une très belle musique, que je ne connais pas,

    tu as très bien fait de la jouer, c'est super,

    très entraînant, et très bien interprété.

    BRAVO

    Amitiés magga

    20
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:01

    Bonjour jeapie,

    Je connaissais le style que j'utilise mais pas la chanson, ça colle à merveille!

    Du très bon boulot que tu propose ici, j'ai vraiment bien aimé.

    Amicalement

    Jacky

    21
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:13

    Bonjour Jeapie,

    Très belle interprétation de ce morceau avec des voices bien adaptées.

    J'avais proposé ce titre le 16 novembre dernier avec mise à disposition de la partition et du style.

    D'ailleurs, Garric avait fait la même remarque concernant le style dans son commentaire.

    Bien amicalement.

    22
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 09:43

    bonjour Jeapie

    Ouah, c'est très entrainant tout cela.... Bravo

    Super style et bon choix des voices, un régal !!!

    23
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 12:41

    Bonjour Jeapie, Je ne sait pas lire ton compo. Seule une barre grise apparait mais rien pour actioner ton compo. Domage. Le mème probleme ce pause chez tout les autre membre. seulement quelque sont accopangé d'un mp3 pour ouvrir. Amitié louis

      • Dimanche 25 Décembre 2016 à 13:57

        Bonjour  Louis,

        Ce doit être un problème à ton niveau car tout fonctionne correctement !!!!

        Joyeux Noel mon ami.

        Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :