• Kalinka

    Voici pour changer un peu une mélodie que tout le monde connait ....

    Elle a fait le tour du monde.....Surtout par les Choeurs de l'Armée Rouge....

     

       Kalinka

     

     

    Télécharger « Kalinka .T564 .mp3 »

    Pas facile de réalisation, mais j'espère que cela vous plaira ...

    @musicalement @lan .......

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2018 à 15:09

    chapeau!

    semble très technique

    JC

      • Mardi 7 Août 2018 à 15:15

        Bonjour !!!

        Merci pour ton passage et ton écoute....

        @micalement @lan !!!

    2
    Mardi 7 Août 2018 à 15:54

    Bonjour mon Ami Alan

             Bon je vois que tu choisis la simplicité !!!!!!! Wahouuuuuuuuuuuuuuu  ben dis donc ç' est coton ça, avec la chaleur actuelle tu as du transpirer pas mal pour nous concocter ce titre. A l' arrivée ça nous donne un truc exceptionnel, un truc de ouf !!!!!! Une fois de plus chapeau bas Maestro !!!!!! Tu arrives toujours à nous surprendre, bravo mon Ami, joli travail..... J' imagine les heures passées.....Merci pour ce joli moment.

    Amitiés  René 

      • Mardi 7 Août 2018 à 16:21

        Bonjour mon ami René !

        Mais oui, je choisis le plus simple, pour le plus difficile je verrai ultérieurement....

        C'est vrai, un peu de fil à retordre sur cette mélodie, mais la patience vient au bout de mes espérances pour mon plus grand plaisir. Le résultat est là !

        Merci pour ton sympathique commentaire, fort élégant et rempli d'éloges

        Je vois que tu as apprécié....

        A très bientôt pour d'autres mélodies aussi simples....

        @mitiés @lan !!!

    3
    Mardi 7 Août 2018 à 16:01

    Bonjour Alan,

    Très bien réalisé. j'aime beaucoup ta reprise de cette chanson. C'est du beau travail, bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 7 Août 2018 à 16:23

        Bonjour Francis......

        Très heureux de voir que ma prestation te plaise.....

        J'en suis ravi

        Merci pour ton commentaire

        @mitiés @lan !!!!

    4
    Mardi 7 Août 2018 à 16:29

    Bonjour Alan,

    très belle reprise de cette musique que connais, et que j'aime beaucoup.

    Tu as fait un super travail.

    BRAVOcoolcoolcoolcool

    Amitiés magga

      • Mardi 7 Août 2018 à 18:34

        Bonjour Magga !!

        Grand merci à toi pour ce commentaire fort sympathique

        Un dialogue fort plaisant à lire

        Mes amitiés

        @lan !!!

    5
    Mardi 7 Août 2018 à 17:46

    Salut mon ami Alan ,

    Wahou de wahou !!!! 
    Et bein dis donc , là , tu nous balances ça comme ça sans nous prévenir ??? 
    Non mais dis donc , tu veux qu'on se prenne un coup de chaud ??? 
    Mon ami , tu nous offres une interprétation hyper vivante , rondement menée et pourtant , techniquement , c'est ultra complexe !!! 

    Là , franchement , je te dis bravo mais le 1er mot qui m'est aussi venu en tête a été RESPECT  !!!!
    Le tout est réalisé avec soin et ça colle parfaitement ! Ton jeu est calé à la perfection , je sais plus quoi te dire du coup ...LOL !!!

    Un immense bravo mon ami , très sincèrement , parce que ça , faut le sortir !!!!

    Bravo mon ami pour cette pépite FTSienne , 
    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

      • Mardi 7 Août 2018 à 18:42

        Bonjour mon petit Ricou !!!

        Mais oui, pour le coup de chaud ça ne risque rien, j'adore la chaleur....donc de ce côté pas de soucis !!

        Mais il y a un petit moment que je préparais cette prestation car beaucoup de canards venaient se loger dans certaines mesures, mais à force de leur répéter la même chose ces canetons sont partis sous d'autres cieux.Là, j'ai pu m'éclater comme je voulais, en résumé, la patience et le travail font bon ménage et donne parfois des résultats surprenants.

        Cette orchestration je l'ai concoctée selon mon idée tout en respectant la mélodie bien sûr.....

        Merci à toi mon ami, pour ces commentaires de hautes voltiges ; j'en suis très touché.... Il faut te remettre, je ne puis que t'inviter à venir très bientôt pour d'autres émotions du genre qui sont en préparation....

        Mes amitiés mon ami à très bientôt @lan !!!!!happycool

    6
    Mardi 7 Août 2018 à 17:56

    Bonjour alan,

    Je suis soufflé de la qualité de ta proposition .... tant au niveau technique qu'au niveau réalisation.

    Du grand art mon ami !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mardi 7 Août 2018 à 18:44

        Bonjour Jeapie .

        Merci beaucoup pour ces dialogues très encourageants et forts gentils

        Très heureux de ton écoute ; ravi que cela te plaise

        A bientôt

        Amitiés @lan !!!!

    7
    Mardi 7 Août 2018 à 19:32

    Bonsoir Alan33

    cela n'a pas été entendu depuis longtemps, mais comme vous l'avez dit bien connu

    avec des belle voices très bien réalisé. j'aime beaucoup  yes

    pas facilement je pense à jouer  du très beau travail cool

    Un Grand Bravo cool

    Amities

    pierke

     

      • Mardi 7 Août 2018 à 20:01

        Bonjour mon ami PIERKE .....

        Grand merci à toi pour ces appréciations très perspicaces

        Très heureux que ma prestation te plaise !

        @mitiés @lan !!!!

    8
    Mardi 7 Août 2018 à 19:40

    Bonsoir Alan 33 ,

    Waouh ! magnifique interprétation de cet air mondialement connu, mais tellement beau qu'on ne se lasse pas de l'écouter, surtout interprété magistralement comme tu le fais.

    Oui, je mesure le travail que celà représente, j'ai tout adoré, en bloc, rien à dire de cette excellente prestation.

    Très bonne idée que d'avoir voulu nous faire ce cadeau!

    Bravo des 2 mains et respect !

    petitgas

      • Mardi 7 Août 2018 à 20:04

        Bonjour Petitgas !

        Ravi de t'avoir fait subir mon travail que tu as apprécié et je t'en remercie

        Comme tu le dis, cela représente beaucoup de travail surtout dans le calage dans les mesures ; mais la 

        patience permet de pouvoir trouver une sortie de réalisation favorable

        Je te remercie pour ces sympathiques dialogues

        @mitiés @lan !!!

    9
    Mardi 7 Août 2018 à 20:23

    Bonsoir Alan

    Ca c'est de la musique que j'aime  !!!!!!!! Je suis scotchée ....Je répète les mots de Ricou, c'est de la "pépite Ftisienne" !!!!  Tu as fait une copie conforme de  ce classique Russe  avec un talent immense qui mérite  MILLE BRAVOS  coolcoolcoolcoolcool

    Les sonorités, le rytme , tu a tout mené à la perfection Alan.  Un hyper merci à toi pour cette superbe interprétation que tu nous offres. money

    Amitiés

    Denise

      • Mercredi 8 Août 2018 à 06:06

        Denise , c'est pas bien de répéter !!!! winktongue MDR !!!! 
        Bizzzzzz mon amie ! 
        RICOU

      • Mercredi 8 Août 2018 à 09:11

        Bonjour DENISE .......

        Merci beaucoup pour ce gentil et fort sympathique message...

        Mais je dois t'avouer quand même que cela représente un énorme travail de fond et beaucoup de répétitions

        mais ce qui est encourageant c'est que le résultat produit son effet .......

        Que tu me dises merci....oui bien sûr, j'accepte de bon coeur, mais cette mise en ligne est faite justement 

        tous mes ami(es) qui viennent me lire et dont j'ai l'immense joie de te compter......

        A très bientôt  et surtout pour toi de t'entendre sur une nouvelle prestation

        Encore merci pour ton dialogue musical très pointu

        @micalement @lan ........happycool

        Monsieur RICOUNET ......ce n'est pas beau d'écouter aux portes.....mais venant de toi, si gentil et sympathique

        on ne peut qu'accepter avec humour cette encart qui me laisse un trait de plaisir zygomatique.......

        Bonne journée à toi mon ami @lan ......oopsbiggrin

    10
    Mardi 7 Août 2018 à 20:28

    Bonjour Alan

    Bien que je ne raffole pas de ce genre de musique je trouve que tu fais 

    un travail extraordinaire...

    Des changements de rythmes que tu appréhendes sans problème, une mélodie difficile à jouer,

    un choix d'instruments très bien vu, bref une interprétation de haute qualité et très pro.

    Un grand bravo c'est bluffant

    Amitiés Nono

      • Mercredi 8 Août 2018 à 09:15

        Bonjour NONO !!!

        Très heureux de constater que ma prestation te plaise.....

        Je te remercie de ce chaleureux commentaire fort complet en éloges très flatteuses !

        A très bientôt se retrouver pour d'autres émotions musicales .....

        @musicalement @lan !!!!yes

    11
    Mercredi 8 Août 2018 à 05:39

    Bonjour Alan,

    Très bien exécutée cette mélodie comme tu sais le faire les choeurs de l'armée rouge n'ont plus quà bien se tenir!! agréable moment d'écoute!

    Bravo à toi!

    Amitiés

    François

      • Mercredi 8 Août 2018 à 09:18

        Bonjour François !!!

        Voilà un commentaire très pointu ! pour les choeurs de l'armée rouge......à ma connaissance je crois qu'il

        ont cessé leur activité prématurément  suite à un accident d'avion au cours de leur tournée l'année 

        dernière (sous réserve).......

        Mais cela ne retire en rien ton appréciation que j'accepte très volontiers.....

        Et je t'en remercie !

        A très bientôt 

        @mitiés @lan !!!

    12
    Mercredi 8 Août 2018 à 05:42

    Bonjour Alan,

    Tu espères que çà plaira !!! happy mais quel post !!!!!

    Le résultat de ton "travail est bluffant" et je pèse mes mots!!

    BRAVO   !!!!!!!!! avec y a pas photos un Énorme coup de coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Mercredi 8 Août 2018 à 10:56

        Bonjour LUC ......

        Grand merci à toi pour tes sympathiques appréciations....

        C'est très gentil de ta part .....

        Merci pour le coup de coeur, ça fait plaisir cool

        A très bientôt sous d'autres cieux musicaux

        @mitiés @lan !!!!!

    13
    Mercredi 8 Août 2018 à 08:35

    Bonjour Alan,

    Quelle interprétation! wa........ouh! comme je comprends qu'elle t'ait donner

    du fil à retordre! C'est un vrai travail d'un véritable artiste! Chapeau!

    ( comment fais-tu pour faire varier le tempo du style? j'ai déjà essayé mais pas évident!)

    Bien amicalement,

    Rose

     

      • Mercredi 8 Août 2018 à 10:59

        Bonjour Rose ...

        Non? Rose, je ne suis pas un artiste, je ne suis qu'un simple musicien amateur, qui aime la musique et qui 

        se contente tout simplement de réaliser quelques prestations pour le plus grand bonheur et plaisir de ses

        ami(es) ....

        Merci pour tes commentaires forts chaleureux ...

        Mes amitiés @lan !!!!yes

    14
    Mercredi 8 Août 2018 à 11:09

    drapeau

    Привет Алан,
    Поздравляем вас за эту прекрасную интерпретацию этого великого успеха русской музыки.
    Это очень красиво и очень хорошо сыграно.
    С уважением,

    Olivier02. happy

      • Mercredi 8 Août 2018 à 15:40

        Bonjour Olivier ...

        Merci beaucoup pour cette gentille appréciation en russe ......Fallait y penser

        J'ai apprécié, excellente idée à retenir .....

        A très bientôt 

        @mitiéglassess @lan !

         

    15
    Mercredi 8 Août 2018 à 20:39

    Coucou Alan 

    un très grand bravo pour ta musique 

    on sent qu'il y a du travail derriere tout celacool

    les instruments sont bien varies 

    le tout tres agreable à ecouter

     une pepite pour fts

    BRAVO

    Bisous 

    JiJi

      • Jeudi 9 Août 2018 à 08:45

        Bonjour JIJI .....

        Très aimable à toi d'être passée pour écouter ma prestation

        Merci beaucoup pour ces appréciations très élogieuses 

        Je vois que cela t'a plu......

        A très bientôt 

        Bises @micales @lan !!!

    16
    Jeudi 9 Août 2018 à 00:01

    Bonsoir Alan,

    Whaouh! quelle interprétation! des instruments bien adaptés, très belles sonorités, avec une superbe progression rythmique. Quel boulot! je ne peux m'empêcher d'avoir un énorme coup de cœur pour cette prestation.

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Jeudi 9 Août 2018 à 08:48

        Bonjour Brigitte !

        Tu as apprécié ma réalisation et je t'en remercie très sincèrement

        C'est du travail, surtout sur la rythmique, mais il y a un résultat 

        Je te remercie également pour le coup de coeur porté, très généreux de ta part ....

        Mes amitiés @lan !!!

    17
    Jeudi 9 Août 2018 à 09:32

    Waouh, quelle belle reprise de cette mélodie

    l'accélération rythmique très dure à faire sur le Tyros en jouant. 

    Un excellent travail du grand art. 

    Un méga coup de coeur 

    Amitiés

      • Jeudi 9 Août 2018 à 10:04

        Bonjour MARIDOR !

        Super commentaires que tu me proposes.......

        Je t'en remercie très sincèrement, très heureux que ma prestation te plaise

        Merci pour le coup de coeur, j'en suis très touché

        Mes amitiés @lan !!!!

    18
    Dimanche 12 Août 2018 à 20:42

    bonsoir Alan

    Superbe ton interprétation... En effet, un gros travail en amont. Mais le résultat est là. Bravo

    19
    Lundi 13 Août 2018 à 10:47

    Bonjour ROJOLI !

    Merci pour ton passage, ton écoute et tes appréciations très pertinentes

    @mitiés @lan !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :