• Juste pour me souvenir de N.Leroy - Par Fred

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Rien à voir ni à comparer d'ailleurs avec mon précédent post "Sarabande", je vous propose aujourd'hui ce titre de Nolwenn Leroy, "juste pour me souvenir" 

    Titre enregistré en multipistes audio sur Cubase avec

    Le Tyros 4 pour le style interne WorshipFast tempo 107

    Puis l'intégra piloté par le Digit pour les sonorités de cornemuses, flûtes, choeurs et autres ......

    J'aimerais dédicacer ce morceau à mon amie Corinne pour qui j'en suis sur, ce morceau rappellera quelques bons souvenirs de ses vacances en Bretagne !

    Bonne écoute 

    Amitiés

    Fred 

     

    Kenavo !!

     

     

    A

     

    Télécharger « Juste pour me souvenir.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 18:43

    Bonjour mon BBDI,

    Voilà qui va embuer les yeux de notre Coco sans aucun doutes possibles ....

    Encore une fois les sonorités de l'Integra sont superbes et étonnantes !

    Et ensuite, il y a ce petit plus dû au jeu sur le Digit ... (Coco m'a expliqué que c'est du au soufflet dont l'effet ne peut être rendu via un clavier ... je n'ai pas osé la contredire car il m'en aurit cuit !!! he)

    Et enfin pour clore cette magnifique prestation bretonne (La Gouvinoise Brestoise va également apprécier !)

    Ta prestation est superbe tant par ton jeu que par la qualité des sonorités employées ....

    Bravo mon ami, ça m'épae ce que tu nous sors depuis quelques semaines !!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:12

        Salut mon jeapie !

        Merci mon ami pour ce com très sympa !

        En effet, l'accordéon permet d'avoir une expression au soufflet comme coco t'a expliqué ! Et forcément, cela apporte un plus a mon jeu et au réalisme des instruments !

        Merci mon ami !

        Amitiés

        Fred

    2
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 19:33

    bonsoir fredo , ah que c'est bon d’écouter cette musique , et  surtout de t'entendre la jouer,  avec toujours autant de perfection dans l'orchestration, une petite douceur pour le soir ca fait du bien, un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:13

        Salut mon Jacky !

        Merci mon ami pour ce très gentil commentaire qui me fait très plaisir

        Amitiés

        Fred

    3
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 20:19

    Bonjour FRED ....

    Alors là, on change carrément de style et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire !!!

    Voilà, une très belle prestation que je découvre, eh oui ! mon ami je ne connais pas, j'en suis désolé, 

    mais grâce à toi je m'empreinte de ta magnifique réalisation fort bien exécutée et qui reste dans l'atmosphère

    breton ......

    Bravo à toi pour ce merveilleux moment 

    @mitiés @lan !!!!!cool

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:13

        Salut mon ami @lan !

        Et oui, je change de style..... le prochain sera encore différent (en principe)

        Merci à toi pour ton écoute fidèle et ton commentaire très sympa

        Amitiés

        Fred

    4
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 20:25

    Bonsoir Fred,

    Wa......ouh................je connais parfaitement ce morceau, l'ayant interprété pour

    le défi d'octobre 2017, passé sur les "ondes" le 8 nov, mais évidemment, ça n'a rien 

    à voir avec ta prestation! superbe! bravo et à la suivante! on ne t'arrête plus! et ça 

    n'est pas pour me déplaire, au contraire........

    Bises

    Rose

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:14

        Bonjour Rose, 

        Merci mon amie pour ton  écoute et ton commentaire très gentil

        Oui je me souviens de ta version qui était également très réussie !!

        Merci à toi 

        Amitiés

        Bises

        Fred

    5
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 20:34

    Salut Fred,

     

    Ah quand même!!! ça envoie mon grand...

     Nous voici plonger au coeur de la Bretagne ou ça hume bon l'air marin

    sous ce bel air musical! Très bon choix cette musique de la belle Nolwenn Leroy.

    Tu maîtrises ton matériel, tu te fais plaisir et ça se ressent. Les sonorités employées sont une évidence,

    je sais aussi que c'est un registre que tu affectionnes, c'est ta signature.

    L'exécution de l'interprétation est quant à elle vraiment magnifique. Tous les ingrédients sont réunis

    pour nous envoyer passer un  séjour sur nos belles côtes Bretonnes.

    Perso, j'adore cette région! 

    Un gros kiff cette zique et du coup ce sera un grand TOPFRED!!

    Merci et bravo mon pote

    Amitiés Nono

     

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:15

        Salut mon poto

        Je me doutais que tu allais aimer ce titre !! je te connais !!

        Très heureux que ma version t'ai plu et un grand merci pour ton écoute et ton commentaire super sympa

        Amitiés

        Fred

    6
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 21:33

    Coucou Fred

    un morceau de Nolwen ,que c'est bon

    de plus en plus tu fais de belles musiques

    avec ton nouvel instrument

    Je ne connais pas ,mais je savourecool

    un grand bravo

    amities

    Bisous 

    JiJi

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:15

        Salut Jiji

        Merci mon amie pour ton commentaire sympathique !

        Amitiés

        Bises

        Fred

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 10:55
    7
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 21:38

    Salut mon frérot,

    Je sais que tu dois trépigner d'impatience de me lire et de savoir mon ressenti sur ta nouvelle prestation.

    C'est super!! Belel musique whaouuu!! Bravo!! cool - Amitiés. Bizzz...Mysterio FTS

    Et bien quoi...tu t'attendais à quoi??sarcastic

    Que je te dise que encore une fois tu fais mieux que reprendre un titre , et que tu le transcendes.

    Que ton nouveau set est époustouflant en terme de qualité sonore, et en terme de dynamisme musical (haaa ce digit...!!)

    Que ta maitrise mélodique m'impressionne et que la fluidité de chaque note est vraiment hyper impressionnante pour le manchot que je semble être en comparaison!!

    Que le matériel, c'est bien, mais que l’homme qui le manipule, c'est finalement ça qui importe.yes

    En fait oui, tu veux que je te dise tout cela, non?!!wink2

    Hé bien je ne le dirais pas!! Je le crie!! je j’exulte! happy

    On est en plein délire avec toi en ce moment et ta progression est tellement flagrante (compte tenu du fait que t'étais très loin d'être mauvais déjà avant) que c'en est fou!

    Je vois et je constate beaucoup de membres qui ont clairement switché vers les strates supérieures!

    Et d'ailleurs cela me ravit car au final, nous avions raison sur tout, avec ce pari un peu fou de promouvoir et de compter sur l'émulation positive!

    Et toi, bah mon frangin, tu fais parti du wagon - car oui, c'est superbe, c'est musical, c'est dansant, et surtout,  c'est clairement maitrisé de A à z - garantie sans canards - Au sud ouest, on porte déjà plainte contre toi!!tongue

    Alors pour clore, je te dirai que j'ai adoré cette magnifique interprétation, avec ces relents celtiques des plus agréables, un voiçage au diapason, un arrangement sublime, intelligent et pro.

    Hyper coup de cœur pour moi - pépite ftsienne aussi, car franchement je vois mal mieux faire sur ce morceau que ce que tu as réalisé.

    Maintenant que j'ai bien fayotté avec toi, j'attends les augmentations que tu m'avais promises à l'époque...mais bon, si elles n'arrivent pas, j'aurais déjà tellement gagné sur le plan humain, que finalement...bah laisse tomber l'oseille et continue d’être et de rester mon frérot. cool

    Bizzzzz à toi et éclates toi encore longtemps.

    Mysterio FTS (très fier)

     

     

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:20

        Salut mon frérot .

        Bon bah....

        Merci.

        Salut.

        Bizz

        Fred.

         

         

         

        happyhappyhappyhehehe

         

        Bon...... sérieux, que veux tu que je dise après un tel commentaire...........

        Pfiouuu je suis ému...... 

        Tu as raison sur tous les points 

        La matériel est très bon 

        Le musicien se débrouille pas trop mal

        Mais surtout, l'envie de bien faire et de me surpasser et bien là !! 

        Et puis, cette fameuse émulation positive sur laquelle on avait parié il y a quelques années pour faire en sorte que FTS soit différent des autres forums et bien oui, elle est bien là et c'est elle qui me permet de toujours vouloir aller plus loin dans mes propositions musicales...

        Franchement, on à bien fait d'insister et de prendre quelques tartes parfois car je t'assure qu'on peut être très fier de ce que l'on a fait de FTS !! On ne s'en rends pas toujours bien compte mais FTS est réellement un espace UNIQUE et il faut le préserver à tout prix !

        Mille merci mon frérot pour ton commentaire que j'ai dégusté et savouré avec un immense plaisir...

        Je t'adore

        Bizzz

        Fred

    8
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 23:46

    Bonsoir Fred17

    Je ne connais pas la chanson mais elle sonne bien dans les oreilles

    et tu à utilisés des beaux sons et bien joué Tout et bon du beau travail cool

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

     

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:21

        Bonjour Pierke, 

        Merci mon ami pour ton écoute fidèle et ton commentaire très sympa

        Amitiés

        Fred

    9
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 05:15

    Bonjour mon Fred,

    Bon je passe après Mystério donc t'a compris happyhe

    En même temps çà "m'arrange" car moi et les mots pour exprimer mon

    ressenti c'est pas gagné happy Et puis je ne ferais que me répéter et tu sais

    maintenant ce que je pense sincèrement sur ta musique et la personne que

    tu es coolcool je ferai juste un copier coller d'une phrase de Mystério (Merci Mystério) :

    Alors pour clore, je te dirai que j'ai adoré cette magnifique interprétation, avec ces relents celtiques des plus agréables, un voiçage au diapason, un arrangement sublime, intelligent et pro.

    Je n'ai jamais taper aussi vite happyhe ma prof de dactylo serait fier happy

    Encore un agréable plaisir à écouter ta prestation !!!!!!!

    BRAVO   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Toute mon amitié

    A bientôt

    Lulu

     

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:22

        Salut mon Lulu

        Ah oui hein, pas facile de passer derrière Mystério !!! mdrrrr

        Le principal, ce n'est pas tant la forme que tu mets à tes commentaire, mais c'est avant tout la sincérité qui s'en dégage et ça, c'est à mes yeux le plus important.

        Merci infiniment mon ami

        Amitiés

        Fred

    10
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 07:07

    Salut Fred

    Un grand merci pour la dédicace, préviens quand tu fais des trucs pareils  wink2!!! Quelle émotion dès le réveil !!!

    Je ne connais pas cette chanson

    Génial ce post avec de superbes voices. 

    Superbe la batterie en solo pour commencer et ensuite les cornemuses magnifiques et on a même le bourdon en cadeau cool  !!! Tiens le bourdon tu me le donnes du coup. La Bretagne, j'y retourne avec joie à travers ton post. C'était super sympa ce petit séjour. A refaire sans modération tout comme ton post est à écouter sans modération

    Déjà la 4ème écoute. Tu seras un des rares que j'écouterai ce matin (un peu speed en fin de semaine, les embouteillages sont revenus, pfff)

    Bises

    Corinne sur un petit nuage 

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:24

        Salut ma coco !

        J'ai failli te prévenir hier soir lors de nos échanges de mails... Et puis, j'ai préféré garder la surprise ! 

        Très heureux que tu ais aimé ma reprise qui t'a ramenée directement en Bretagne !

        Merci à toi pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Amitiés

        Bises

        Fred

    11
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 09:26

    Bonjour Fred

            Ben dis donc notre Coco a du être toute retournée , des coups à lui faire péter un boulon, je m' explique qu' elle plaque tout et retourne en Bretagne et nous laisse là comme deux ronds de frites....

           Revenons un peu plus sérieusement sur ta prestation !!!!!! Une fois de plus c' est du cousu main !!!! du Grand Art ..... Tu es un véritable magicien de la musique, déjà qu' avant  d' avoir tes nouveaux jouets c' était sublime, mais maintenant on atteint les hautes sphères de la musique yes

          Pfiouuuuuuuuuuu !!!!!!! jusqu' ou nous emmèneras tu avec tes musiques à faire pâlir plus d' un professionnel...... Je suis émerveillé !!!!!! Merci patron pour ce joli moment  musical......

         Toutes mes amitiés Fred.... Bonne journée.....

    René

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:25

        Salut mon René 

        Je m'applique en effet pour toujours faire au mieux et il est vrai que depuis que j'ai mon nouveau matos, j'ai encore plus envie de bien faire et me dépasser toujours plus...

        Merci mon ami pour ce commentaire qui me fait très plaisir

        Amitiés

        Fred

    12
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 09:55

    Salut Fred,

    Bon, pour être tout à fait franc, je goûte fort peu ces artistes formatés et estampillés par TF1 et la StarAc...

    Il n'empêche que j'apprécie ta version de ce titre que tu joues fort bien.

    C'est un bon moment d'écoute.

    bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:26

        Salut Olivier, 

        Je suis comme toi, pas très fan de tous ces chanteurs là.... Mais, ce que j'apprécie avant tout, c'est la musique et je ne m'arrête pas au simple fait de ne pas apprécier tel ou tel chanteur pour jouer ce qui me plait... Et cette musique là, me plait..... Nolwenn Leroy m’insupporte au plus haut point.....

        Merci à toi pour ce com sympathique

        Amitiés

        Fred

    13
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 10:20

    Salut Fred,

    Bon je n'avais pas encore commenté depuis ton dernier investissement ;)  mais j'avais bien écouté tes posts et pris plein les oreille.

    Sincèrement, tu proposais déjà de superbes interprétations mais là le delta est impressionnant !!

    C'est indéniable le plus que ça apporte. Le fait de jouer sur un instrument que tu maitrises techniquement, on ressent tout de suite l'aisance. Et de plus cet instrument t'apporte aussi l'expression. Bref c'est le top.
    Le bémol pour toi peut être le fait de ne plus pouvoir le faire en 100% live ? Mais non, visiblement tu as adopté cette méthode de travail.

    Je pense (et j'espère) que tu va encore nous sortir des perles.

    amicalement,

    Thithi59

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:29

        Salut Thierry, 

        En effet, je m'inquiétais de ne pas voir de commentaire de ta part sur mes précédents post....

        Merci beaucoup pour ce commentaire qui me fait vraiment très plaisir..

        Pour info, il est vrai que pour ce genre de prestation, le jeu en live est difficile. Mais je n'ai pas abandonné le live pour autant ! 

        Je joue très souvent en live, avec l'accordéon qui pilote le tyros pour le style . 

        Je ferais quelques musiques en Live rassures toi car c'est aussi un très bon exercice !

        Merci à toi 

        Amitiés

        Fred

    14
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 10:57

    Bonjour Fred,

    Exceptionnelle ta prestation bien que ne connaissant pas ce titre. Quel talent pour produire une telle reprise. Les instrument sont de très grandes qualités et ton jeu est superbe.

    Bravo à toi et merci pour ce très bon moment d'écoute.

    Avec mes amitiés.

     

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:29

        Salut gg

        Merci mon ami pour ce commentaire très sympa et qui me fait grand plaisir 

        Amitiés

        Fred

    15
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 12:53

    Bonjour Fred17,

    Superbe interprétation avec de superbes sonorités de l'intégra (petit veinard, j'en suis encore au XV88 de Roland mais il fait bien le travail aussi)

    Parfaite exécution du morceau, un style breton comme je les aime et réalisé sans galettes !

    (Petite astuce technique, lorsqu'on introduit un morceau avec de la batterie il faut ajouter un peu de reverb sur la batterie car le kick sonne un peu rêche).

    C'est toujours un plaisir d'entendre un petit morceau de la protégée de Laurent Voulzy qui se produit souvent à Nancy en été sur la place Stanislas et cela gratuitement pour les auditeurs.

    Tu es un musicien accompli et tu choisis bien les morceaux, alors je serai souvent à l'écoute des nouveautés cool

    Musicalement,

    Fred

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 14:50

        Salut Fred, 

        Merci à toi pour ton écoute et ton commentaire sympathique

        Concernant le Kick d'entrée, j'ai ajouté un peu de reverb mais pas trop car je voulais reproduire au mieux les percussions issues des bagad et donc trop de reverb aurait surement dénaturé cette idée que je voulais.

        Merci à toi et bon surf sur FTS

        Musicalement

        Fred

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 18:06

        Re Fred,

        Suite à l'écoute d'un autre morceau dans 2 conditions différentes (barre bleue et mp3) Je peux dire que les 2 versions au niveau qualité n'ont rien à voir. Je viens de chercher et tout passe bien par la carte son en wave/mp3 que ce soit l'un ou l'autre donc c'est le même canal pour la carte et ça supprime ce problème. Si on pousse les 2 volumes à fond pour avoir normalement le même niveau de sortie pour la carte son, la barre bleue bouffe un peu les médiums (donc les effets) et sature atrocement sur les graves. Tu peux faire le test, tu seras sans doute surpris des 2 résultats. (ou alors je passe par un plugin spécial pour l'écoute des mp3 qui restitue une meilleure qualité... faut que je teste sur un autre pc pour vérifier cela mais à la base comme ce sont 2 mp3 je ne comprends pas pourquoi la lecture est si différente)

        Amicalement,

        Fred

    16
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 14:23

    Bonjour Fred,

    une reprise magnifique de cette chanson,

    les voices sont vraiment très jolies.

    Je vois que tu as vraiment apprivoisé ton nouveau jouet, mais je pense surtout,

    que tu as beaucoup de talent, ton interprétation est excellente, j'adore.

    Un vrai plaisir de t'écouter, merci

    Un grand BRAVOcoolcoolcoolcool

    Bises

    Amitiés magga(en admiration)

      • Jeudi 27 Septembre 2018 à 14:51

        Bonjour ma petite Magga

        Merci mon amie pour ce très gentil commentaire.

        C'est vrai que je m'éclate avec mes nouveaux instruments ! ça aide bien quand même, y'a pas à dire !

        Un grand merci à toi pour tes mots toujours aussi gentils et important pour moi

        Amitiés

        Bises

        Fred

    17
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 16:03

    Bonjour Fred,

    Je t'ai écouté hier et j'étais persuadé d'avoir mis un commentaire sur cette superbe reprise que j'ai adoré. Le style est parfait pour cette belle chanson. Il faut que je fasses attention,  alzheimer me guette. Encore bravo. Amitiés.

    Francis

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 09:28

        Salut jim !

        ça arrive parfois, on pense mettre un com ou alors on l'écrit mais on oublie de faire envoyer  !! pas grave ne t'inquiète pas!

        Un grand merci à toi pour ce commentaire très sympathique

        Amitiés

        Fred

    18
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 21:37

    Bonsoir 

    Une très belle reprise de ce titre que je ne connais pas

    Les instruments employés sont d'une rare qualité, le style et le jeu font merveille.

    Un coup de coeur mon ami pour ce bon moment passé

    Amitiés 

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 09:29

        Bonjour Maridor 

        Merci mon ami pour ton écoute fidèle et ton commentaire très sympa

        Merci pour ton coup de coeur, ça me touche sincèrement

        Amitiés

        Fred

    19
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 11:54

    Bonjour mon ami Fred,

    Ah je dis oui pour ce style utilisé qui va à merveille et les excellents sonorités,quel beauté et pureté musicale cool

    La justesse est également au rendez vous,bravo j'ai passé un excellent moment d'écoute et apprécié cette maîtrise que tu as pour arriver à orchestrer le toutbeurkbeurk

    Amitiés

    Didier

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 18:25

        Salut mon ami Didier 

        Merci pour ce commentaire très sympa !

        Très heureux de t'avoir fait passer un bon moment d'écoute !

        Amitiés

        Fred

    20
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 14:41

    Salut Fred,

    J'ai déjà entendu ce morceau, tu l'interprètes à merveille

    avec les sonorités celtiques cool , excellent.

    Je vois que tu reviens à ton domaine de prédilection "la musique celtique", c'est un

    domaine que je connais très peu et pourtant j'aime bien cette musique.

    C'est bien de se diversifier en musique (ce que tu fais souvent), c'est enrichissant,

    mais on a toujours quand même besoin de revenir "à ces racines" si je peux dire.

    Bravo à toi l'artiste.

    Amitiés Manu

      • Vendredi 28 Septembre 2018 à 18:26

        Salut Manu

        Merci mon ami pour ton écoute toujours aussi fidèle et tes commentaires très précieux à mes yeux.

        Je vais un peu partout en effet concernant les styles, mais on revient toujours à ses préférence un moment ou à un autre !

        Merci à toi mon ami

        Amitiés

        Fred

    21
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 22:47

    Salut Fred, 

    Que c'est bon toutes ces sonorités bretonnes, de plus venant de cette sublime artiste qu'est Nolwenn.

    Ton interprétation est superbement bien réalisée, c'est du pur bonheur à l'écoute

    Ce sera un grand bravo pour la réalisation

    Amitiés

    Pat

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 21:38

        Salut Pat, 

        Merci à toi d'être passé par ici pour m'écouter et me laisser ce commentaire très sympa

        Amitiés

        Fred

    22
    Samedi 29 Septembre 2018 à 06:47

    Salut mon Frangin !!!

    Désolé pour le retard mon grand mais bon , tu commences à me connaitre ...LOL !!!!

    Bon , je vais être franc , je n'aime pas .
    Ces sonorités celtes .. ce style … ton jeu … non , sérieux , c'est pas supportable ça !!!! 
    Alors pourquoi je n'aime pas ??? 
    tout simplement parce que là , c'est la jalousie qui me fait parler ….!!!! PTDR !!!!

    Bon , allez plus sérieux , et là je vais VRAIMENT être franc ! 

    C'est une tuerie ! 

    Mon pote , comment se fait il que dès que je mets le lecteur en route sur tes posts , j'ai le sourire ?
    Je ne connais pas trop ce titre mais j'ai adoré ce que tu nous as fait .
    C'est encore un travail hyper soigné avec un jeu à l'accordéon qui me fout les frissons tellement c'est propre .

    Purée , c'est quand même difficile de trouver les mots lorsque l'on écoute quelque chose qui vous laisse sans voix ! MDR !

    Encore un scud à ton actif avec des titres de plus en plus variés et éclatants .
    Pour moi , c'est un coup de cœur mais bon , ça change pas trop vu que j'en ai un à chacune de tes interprétations ...LOL !!!

    Merci mon Fred pour ce super moment , je t'admire mon pote !!!!

    Bizzzzzzzz et toute mon amitié ,

    Encore bravo à toi , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Samedi 29 Septembre 2018 à 21:41

        Hello mon p'tit ricounet

        Mais non ne soit pas jaloux !!! y'a vraiment pas de quoi je t'assure !!

        Merci mon frérot pour ce message qui me va droit au coeur !

        Je m'éclate et je revis avec mes nouveaux instruments..... C'est un réel plaisir et même si je suis encore en phase d'apprentissage, c'est quand même cool d'avoir de la matière pour réaliser les musiques comme on les souhaite !!!

        Merci mon frérot, je suis très touché une fois encore

        Amitiés

        Bizz

        Fred

    23
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 21:36

    Bonsoir Fred,

    Que du bonheur d'écouter tes merveilleux celtiques. Une très belle interprétation de cette chanson de Nolwenn, de très belles voices bien dans l'ambiance bretonne. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 1er Octobre 2018 à 08:39

        Bonjour Brigitte

        Merci mon amie d'être passée par ici et pour ce commentaire très gentil

        Amitiés

        Fred

    24
    Mardi 9 Octobre 2018 à 20:44

    Bonsoir CHEFFF,

    je découvre avec du retard ......

    Superbe version, même si Nolwen n'est pas ma favorite, j'apprécie cette chanson sortie de tes doigts

    Bravo pour ta dextérité et le rendu très ... pro

    Amicalement

    Jipé

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :