• Just the way you are

    Bonjour à Tous,

    Après-midi tranquillos sur Fts, alors je vous en mets une petite faite cette après-midi.

    Célèbre chanson de Billy Joel réalisée avec un style dédié mais qui finalement n'est qu'une bossa à 140 sans plus.

    Je vous le mets quand même mais remontez le pad-phr1 et phr2 + 10, je n'ai pas utilisé  main 1

    Les voices c'est comme d'habitude avec le jazzsax du t5

    Bonne écoute!

    Télécharger « JUST THE WAY YOU ARE.mp3 »

    Télécharger « !Just the Way .S725.STY »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2019 à 16:02

    comment puis je envoyer un fichier mp3? Merci JM

      • Jeudi 7 Février 2019 à 16:13

        Bonjour La peigniere,

        Je pense que le mieux est de contacter le staff, l'adresse mail est juste à droite!

      • Jeudi 7 Février 2019 à 21:38

        @la peigniere : tu n'es pas nouveau sur ce blog

        Pour info le mode d'emploi est là  :

        http://fred17.eklablog.com/fts-mode-d-emploi-a126960856

        A lire attentivement car on commence d'abord par dire bonjour et on ne poste pas ses questions n'importe où !!!

        Corinne, staff FTS

        @jackysim : merci à toi. Je passerai ce week-end écouter ton post

      • Vendredi 8 Février 2019 à 10:14

        Bonjour Jackysim

            Très belle prestation de ta part, c' est très agréable à l' écoute, les instruments choisis vont à merveille, c' est fort bien ficelé, ça se consomme avec délice....

        Bonne journée

        Amitiés   René

      • Vendredi 8 Février 2019 à 12:31

        Merci René et Coco, c'est un peu bouchonné dans les coms mais je vois que les experts on fait le ménage

        Merci René pour ton écoute, comme d'habitude j'essaye de choisir de belles chansons à reproduire au tyros en recherchant les meilleures voices et styles de jeu

        Amitiés

        Jacky

    2
    Vendredi 8 Février 2019 à 00:39

    BSR Jacky ,

    très jolie musique bien calme a écouté avent de se couché ,yescool

    très joli style et voix de saxophone ,cool

    j'ai adoré ton poste il ma bien chatouillé les oreilles ,yescool

    merci pour se doux moment a ton écoute ,cool

    mes amitiés

    André

     

     

      • Vendredi 8 Février 2019 à 12:32

        Bonjour André,

        Merci pour ta réponse et ta fidèle écoute, c'est une jolie chanson que j'avais l'intention de jouer depuis longtemps

        Amitiés

        Jacky

         

    3
    Vendredi 8 Février 2019 à 05:42

    Bonjour Jacky,

    Encore une belle interprétation !!!! coolcool

    Ça roule tranquille mais surement, pour reprendre l'expression

    de notre ami André "çà chatouille bien les oreilles" yes

    Bon je ne dis rien sur ce "Sax" happycool

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Vendredi 8 Février 2019 à 12:36

        Bonjour Luc,

        Merci pour ton passage et pour tes coms toujours aussi sympathiques à découvrir.

        Bon tu as raison, allez on arrête avec le sax ( quoi que c'est pas l'uvn) maintenant je suis repéréhappy

        Amitiés

        jacky

    4
    Vendredi 8 Février 2019 à 08:12

    Bonjour Jacky,

    Très belle interprétation tout en douceur!! agréble moment d'écoute!!

    Bravo à toi!!

    Amitiés

    François

      • Vendredi 8 Février 2019 à 12:36

        Bonjour François,

        Merci pour ce sympathique commentaire

        Amitiés

        jacky

    5
    Vendredi 8 Février 2019 à 09:45

    Bonjour Jacky,

    Je suis absent de ce blog depuis quelques semaines et je découvre la une prestation d'une grande qualité musicale !

    C'est marrant, ta musique nous captive dès les premières notes,ça semble tellement facile !

    J'ai bien aimé ton interprétation ( le style, tes réglages ,ton phrasé et ta sensibilité musicale).

    C'est un coup de coeur pour moi, bravo voisin coolcoolcool

    Amicalement, 

    Mimi

      • Vendredi 8 Février 2019 à 12:39

        Salut voisin,

        Merci pour ton passage, eh oui je ne change pas, j'essaye toujours de poster quelque chose d'agréable à écouter, et puis mon style, maintenant je suis trop vieux pour changeryes

        Si tu étais absent, je te conseille d'aller écouter mes derniers posts, pas besoin de coms, juste pour l'écoute

        Amitiés

        jacky

    6
    Vendredi 8 Février 2019 à 11:34

    bonjour Jacky

    belle musicalité ton morceau!!

    tout es bon le sax , le style, l'interprétation , heu ton interprétation plutôt dirai je..

    un bon moment comme toujours à t'écouter

    merci

    Charles

     

      • Vendredi 8 Février 2019 à 12:41

        Bonjour Charles,

        Merci pour ta fidèle écoute et tes commentaires toujours agréables à lire et avec toujours cette petite pointe d'humour que j'apprécie tout particulièrement.

        Amitiés

        Jacky

    7
    Vendredi 8 Février 2019 à 17:44

    Bonjour Jacky,

    C'est encore une très belle réalisation que tu nous offres aujourd'hui. Bravo pour cette superbe interprétation.

    Amitiés.

    Francis

    8
    Vendredi 8 Février 2019 à 20:05

    Bonsoir Jacky,

    Je ne connais pas, mais quelle jolie mélodie et quelle belle interprétation de ta part. Je suis autant emballé par le style très limpide que par ton jeu sur les différentes voices que tu as employées et qui donnent beaucoup de douceur et de tranquillité à ta musique. Bref, on se sent super bien en l'écoutant.

    Merci Jacky pour ce super moment de musique très agréable à écouter.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end.

    Amitiés,

    Marco.

    9
    Vendredi 8 Février 2019 à 20:51

    Bonsoir Jacky,

    Maintenant lorsque tu annonces que tu as joué mais sans plus, je sais à quoi m'attendre: un bon petit air bien ficelé qui ravit les oreilles à mon plus grand  plaisir.

    Me concernant, je suis en "rade" d'inspiration! cry

    Un bravo renouvelé pour la qualité de tes prestations !!!

    Amitiés

    Christian

     

     

    10
    Vendredi 8 Février 2019 à 22:57

    Bonsoir Jackysim

    Très belle interprétation tout en douceur avec un beau sax tout est bon yes

    agréble moment d'écoute J'aime bien yes

    Un Grand Bravo cool++

    Amities

    pierke

     

     

    11
    Samedi 9 Février 2019 à 12:51

    Bjr Pierke

    merci pour cette belle interprétation. Titre bien connu et très agréable à écouter. Bravo

    12
    Samedi 9 Février 2019 à 12:53

    Bonjour Jackysim,

    une belle interprétation en douceur,

    les voices sont jolies,

    un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Samedi 9 Février 2019 à 14:44

    On va devoir encore se répéter, comme beaucoup d'autres membres peuvent le faire en t'écoutant!

    Mais bon sang, dès le début, on sait qu'on va encore se régaler.

    Ta patte musicale, est vraiment reconnaissable, et malgré tout tu parviens à faire montre de toujours autant de générosité et de surprises dans tes productions, covers, ou compos!

    Salut mon ami Jackysim,

    Quelle bonne idée tu as eue un jour de venir nous rejoindre!! Car on en aurait loupé des belles choses et des bons moments comme celui-ci! - C'eut été dommage, non?!!wink2

    Je suis de toute façon déjà conquis avant même de lancer le curseur du Mp3 quand je lis tes posts...suis-je donc encore objectif pour commenter, lol!he

    Quoiqu'il en soit, c'est assurément une régalade de douceur musicale, avec un style, un arrangement et un voiçage parfaitement mêlés, avec lesquels ta mélodie enjouée et envoutante donne tout ce qui est possible en terme de plaisir, tout simplement.

    Un méga coup de cœur encore une fois, un classique, mais que veux tu: j'aime vraiment ton style et ton jeu, et je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit à redire...c'est beau et ça me plait!

    Bravo à toi l'artiste, et continue longtemps de nous émerveiller avec ta musique.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

    14
    Samedi 9 Février 2019 à 15:12

    Bonjour

    Très bien vue pour le style et le tempo .

    Excellente prestation et superbe sonorités.

    J'ai vraiment un coup de cœurcool pour ton jeu qui fait ressortir toute la beauté de cette mélodie.cool

    Bravo

    Amitiés

    Philippe

     

     

    15
    Samedi 9 Février 2019 à 16:06

    Bonjour Jackysim

    Désolée pour les commentaires admin en début de post mais bon on a des récidivistes !!!

    Je voulais les supprimer mais celui de René est en plein milieu et risque de disparaître avec

    Pour en revenir à ton post, et bien comme d'habitude c'est du très bon jackysim !!!

    Je ne connais pas ce morceau

    Cette clarinette est vraiment super sympa et que dire du saxo, magnifique !!!!

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    16
    Dimanche 10 Février 2019 à 16:05

    Bonjour à Tous,

    Pas beaucoup de temps pour vous répondre individuellement, merci à toutes et à tous pour vos retours toujours aussi sympathiques à découvrir, je vais de suite passer aux écoutes du weekend.

    Amitiés

    Jacky

    17
    Lundi 11 Février 2019 à 23:43

    salut mon ami 

    J'suis à l bourre,   J'ai pris pas mal de retard,  j'me suis reposé les oreilles,  trop de casque….C 'est çà quand on aime la musique….(acouphene.) Que c 'est bon de t 'entendre....du pur plaisir,  elle glisse tout seule ta zique,  quel talent,  quel savoir faire…. Toujours un régal de t 'écouter... 

    amitiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :