• Just A Blue (Space)

    Bonjour,

    Un titre du groupe Space de 1978 "Just A Blue"

    Le style :

    Télécharger « Just A Blue.T108.STY »

    Le Mp3 :

    Télécharger « Just A Blue (Space).mp3 »

     

    Bonne écoute.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2018 à 17:51

    Salut GG07,

    Morceau découverte, et ultra dynamique, via un style punchy et carrément électro!oh

    A l'écoute, cette mélodie m'est revenue à l'esprit avec des côtés jarriens indéniables!

    C'est vachement bien ficelé, très bien exécuté et les voices employées sont parfaitement adaptées et traités (OTS???) yes

    Bref, un très beau coup de cœur pour une musique entrainante, jouée dans un style que tu interprètes très peu, mais où tu excelles!cool

    Bravo à toi.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    2
    Samedi 13 Octobre 2018 à 18:18

    Bonjour Gg07,

    Une musique que je découvre mais ce groupe me dit quelque chose....!!!!!ton interprétation est excellente avec un style qui se démarque très bien des différentes sonorités que tu as su choisir à la perfectioncoolcool

    bravo pour cet idée pertinentebeurkqui met l'ambiance

    Amitiés

    Didier

    3
    Samedi 13 Octobre 2018 à 18:26

    Bonjour Gg07,

    Une découverte pour moi également.

    C'est très bien fait, la mélodie est superbement interprétée, hyper bien calée avec le rythme!

    Les voices sont agréables et les réglages parfaits, c'est du très très bon boulot

    Amitiés

    jacky

     

     

    4
    Samedi 13 Octobre 2018 à 18:35

    bonsoir :chapeau quel ambiance que tu nous mets  C'est très bien fait a+ gaby

    5
    Samedi 13 Octobre 2018 à 19:24

    Bonjour gg07

    Une découverte pour moi également Mais une tres belle musique  agréable à écouteryes

    un bon style et des belle voices c'est très bien fait et joué bon boulot J'ai apprécié yes

    Un Grand Bravocool+

    Amities

    pierke

     

     

     

     

    6
    Samedi 13 Octobre 2018 à 20:36

    Bonsoir Gérard,

    Un registre musical auquel tu ne nous avais pas habitués. Mais c'est bien d'essayer

    un peu tout! Un titre qui se voulait moderne pour l'époque mais bien dans son temps...

    Pas simple à interpréter je pense avec ce rythme à la cadence soutenue.

    Sympa et bien ficelée, tu nous proposes une belle musique aux sonorités bien choisies ainsi que

    l'ajout des pads.

    Bravo à toi

    Amicalement Nono

    7
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 05:09

    Bonjour Gg07,

    Effectivement je me rappelle bien de ce groupe avec notamment

    "Magic Fly" la plus connue je pense, les avant gardistes de Daft Punk

    avec leurs casques yes comme quoi maintenant beaucoup de musiques

    ne sont que le reflets d'anciennes "tendances" modernisées happy

    BRAVO !!!!!! et merci pour ce rappel !!

    Amicalement

    Luc17

     

    8
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 07:38

    Bonjour gg07

    Je connais bien ce titre écouté durant ma jeunesse assez fréquemment, j'étais fan

    Merci pour le style que je récupère avec grand plaisir

    Génial ce post, j'ai adoré. Me voilà revenu des années en arrière cool, ah nostalgie quand tu nous tiens.

    Amitiés

    Corinne

    9
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 07:44

    Salut mon Gg , 

    Alors là , ouiiiiiiiiiiiiiiii , je me rappelle de ce titre .
    Rigole pas , j'avais envie de le faire un de ces jours , bon bein du coup je vais rester sur ton interprétation qui est géniale ! 
    Pour être franc , quand j'ai vu le titre , je ne me rappelais plus du tout ce que c'était mais , à l'écoute , là , pas de soucis .

    Franchement , tu as assuré et j'ai adoré !!!
    C'est vrai que c'est pas un style où l'on te voit souvent et c'est dommage parce que on te sent à l'aise .
    Bravo à toi et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

    10
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 10:26

    Salut Gg07

          Voilà une prestation bien pêchue et superbement bien interprétée, je découvre cette musique !!!!! mais à l' écoute je me régale.....

          Bravo à toi pour cette réalisation et merci pour ce joli moment musical

    Amitiés  René

    11
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 10:51

    Bonjour gg07,

    Souvenir de la fin des 70's, belle reprise pêchue qui a su conserver l'esprit de l'original. Bravo pour cette belle proposition qui assure.

    Amitiés,

    Chienfoo

    12
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 11:17

    Bonjour Gégé,

    je ne connais pas cette chanson, mais la version que tu joues est vraiment très belle et très bien jouée.

    C'est bien dans son époque et donc très agréable à écouter.

    Un grand bravo à toi.

    Bien amicalement,

    Olivier02.

    13
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 11:24

    Bonjour Gg07,

    Un titre qui ne me disait rien, mais dès les 1ère mesures, le déclic. Cette interprétation est très bien réalisée et l'ensemble est parfait, bravo. Amitiés.

    Francis

    14
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 14:31

    Bonjour Gg07,

    une musique que je ne connais pas,

    elle est très jolie et entraînante,

    une très belle interprétation.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    15
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 17:59

    Bonjour GG07, 

    Une musique disco ou électro que je ne connais pas, mais fort bien interprétée, de magnifiques sonorités synthé sur un très bon style.

    Amitiés

    Brigitte

    16
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 21:13

    salut l'ami, 

    je connais pas cette musique… Elle doit pas etre si facile que cela à interpréter, mais le passionné est à son clavier,  alors c 'est que du bonheur. j'aime bien,  c'est super bien joué,  agréable découverte pour moi.

    Amitiés 

    papy59

    17
    Lundi 15 Octobre 2018 à 10:33

    Salut GG07

    Et bien mon ami, tu as mis les doigts dans la prise de courant ??? lol

    Excellent ce morceau bien punchy qui donne carrément envie de s'éclater sur un dancefloor !

    Très belle proposition d'un titre que je ne connaissais pas, mais avec moi, c'est habituel ! lol

    Un grand bravo pour cette proposition vachement bien ficelée et interprétée magnifiquement bien !

    Coup de coeur assuré !!! 

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

    18
    Lundi 15 Octobre 2018 à 11:57

    Bonjour à vous,

    Un grand merci pour vos commentaires si élogieux. C'est vrai que ce n'est pas souvent que j'interpréte ce style de musique, mais j'ai bien aimé ce morceau.

    Avec toutes mes amitiés.

    19
    Lundi 15 Octobre 2018 à 22:12

    Coucou Gg07

    mais jevois que ce style fait des adeptes et tant mieux

    bravo pour ce choix de style

    ainsi que les voices tout est bien ficele

    un grand bravo

    je vais aller ecouter ce groupe ,mercismile

    ah oui ce morceau je connais

      ecouter     ► space magic fly music

    amities 

    JiJI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :