• Joyeux Noël de la part de SUD CLAVIERS

    ATTENTION !!! CADEAU RÉSERVÉ AUX MEMBRES ACTIFS FTS !!!! Merci de bien lire tout l'article !!

     

     

     

    Bonjour mes amis 

     

    A l'occasion des fêtes de fin d'année,

    notre ami Loïc de Sud Claviers souhaitait offrir un petit cadeau

    exclusif aux membres FTS 

    Je vous laisse découvrir ce cadeau dans la vidéo

    qu'ils ont réalisée juste pour nous.

    Je remercie sincèrement Loïc et toute son équipe pour leur gentillesse, leur générosité et surtout, leur amitié sincère avec FTS 

    Merci à toi Loïc ... 

    Amitiés 

    Fred

     

     

     Cliquez sur l'image pour ouvrir la vidéo

    Joyeux Noël de la part de SUD CLAVIERS

     

     

    Ci dessous le lien direct sur pour accéder au cadeau offert par Sud Claviers

     

    Cadeau SUD CLAVIERS

     

    Il suffit au moment de commander d’intégrer le code de réduction dans la case « bon de réduction » du site, attention le code ne fonctionne que sur le produit offert par Sud Claviers !

    Bien sûr, vous pouvez également téléphoner directement à Sud Claviers pour obtenir votre cadeau !

     

     

    Attention!!!!

     

    Cadeau réservé UNIQUEMENT aux

    membres actifs  FTS

    Pour obtenir votre code, déposez un commentaire sur cet article et faites la demande par mail au STAFF FTS !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:55

    salut Boss !!

    comme d'habitude Loïc et son équipe font preuve de générosité et de professionnalisme .

    ce cadeau ne pourra être que très utiles à toutes et à tous .

    un grand merci à toute l'équipe de Sud Claviers

    amitiés

    Jean-Luc 

    2
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:56

    Bonsoir Loïc,

    Super cette idée !!!

    Convivialité, professionalisme, partage sur FTS .... c'est sur !

    Mais, par ce geste Sud-Claviers montre, si besoin était qu'il partage ces valeurs avec nous.

    Merci à tous.

    Jeapie (Srtaff FTS)

    3
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:56

    Bonjour,

    est-ce qu'il nous offrent le lot de DVD même si on n'achète pas de génos ?

    merci

    Jipé

     

      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 17:19

        Cadeau offert à tous les membres FTS sans distinction !

        Cordialement.

        Jeapie

    4
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 17:17

    Salut fred , 

    un grand merci à l 'équipe de SUD CLAVIER,  nous avons les mêmes valeurs,  la même vision, ce sont des gens formidables… Gentilesse et savoir faire, quel bonheur pour nous les musiciens…. 

    Amitiés 

    papy59

    5
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 17:59

    Salut mon ami FRED .....

    Une excellente idée.....

    Merci à Sud Claviers pour cette marque de gentillesse t de générosité

    Mes amitiés @lan !!!

    6
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 18:17

    bonsoir

    merci pour cette info ,et merci Sud Clavier ..

    trop cool ,ils sont géniaux...

    amicalement

    Charles

     

    7
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 18:37

    Coucou Un grand merci à Sud Clavier

    c'est très gentil de leur part

    pour l'instant je n'ai pas de tyros mais qui sait un jour....wink2

    et oui on est entoure de personnes  géniales

    à commencer par FTS

    bonne soirée a vous

    JiJi

     

    8
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 21:41

    Bonsoir Fred 17

    merci pour cette info de Sud Claviers dommage que ce soit trop loin pour que je jette un œil
     
    à leur magasin mais merci pour la proposition qui leur est très sympathique
      
    Bonne soireé à toutes et tous

    Amities pierke

     

    9
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 22:05

       Bonjour et grand merci à Sud Clavier super cadeaux .

    10
    Samedi 9 Novembre 2019 à 07:09

    Bonjour Fred

    Un grand merci pour cette bonne nouvelle

    Merci à Loïc et Sud Claviers pour leur générosité à l'approche des fêtes

    Bises

    Corinne 

    11
    Samedi 9 Novembre 2019 à 08:46

    Bonjours à tous, je suis nouveau membres et je viens d'aquerir ce maqnifique clavier qu'est le TYROS 5.

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 09:16

        bonjour ahmed,  tu vas t 'éclater..... en attendant d 'en savoir plus..

        PAPY59

    12
    Samedi 9 Novembre 2019 à 10:21

    Bonjour Fred...

         Un grand grand merci pour cette excellente nouvelle, Merci Loïc et  l' équipe de  Sud claviers ,  je pense que c' est un cadeau qui va en ravir plus d' un....

    Amitiés

    Bises

    René

    13
    Samedi 9 Novembre 2019 à 10:41

    Bonjour à tous et à toutes. 

    Effectivement, nos amis partenaires de sud claviers font preuve de beaucoup de gentillesse et de générosité pour les membres FTS. 

    C'est un très beau cadeau, très utile pour apprivoiser encore plus votre arrangeur. 

    Bravo à l'équipe de Sud claviers, et merci encore de partager leur passion avec nous.

    Musicalement. 

    Mysterio FTS 

    14
    Samedi 9 Novembre 2019 à 12:25

    Bonjour à toutes et tous,

    Il a bien raison Loïc sur l'idée et l'esprit musical de ce forum qu'il décrit si bien.cool

    Superbe cadeau qui de mon côté me ferait plaisir possédant un Tyros 4.

    Merci à Loïc pour sa générosité et le professionnalisme de cette enseigne.

    Amitiés Nono

    15
    Samedi 9 Novembre 2019 à 13:34

    Bonjour à Toutes et à Tous,

    Magnifique cadeau!

    Je ne vais pas passer à côté, il reste quelques mystères sur mon tyros.

    Merci à Sud-Claviers pour ce magnifique cadeau

    Jacky

    16
    Samedi 9 Novembre 2019 à 17:31

    Bonjour à toutes et à tous,

    Très heureux pour ceux qui ont déjà commandé leur cadeau avec l'obtention du code !

    Par contre, je tenais à mettre un petit message pour ceux qui se sont inscrit un jour parce qu'ils ont eu besoin de renseignement et que nous n'avons jamais vu par la suite....

    Ce Cadeau est réservé aux MEMBRES ACTIFS !!!!!!!!!!! 

    Soyez actifs si vous voulez profiter des petites attentions qui nous sont offertes généreusement par nos partenaires !!

    Je suis ravi de voir que certains se souviennent de nous et nous envoient un petit mail pour obtenir le code alors qu'il sont aux abonnés absents le reste du temps !!

    Merci à vous et surtout mes amis membres actifs FTS, n'hésitez pas à profiter de ce beau cadeau offert par notre partenaire SUD CLAVIERS !!

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 18:03

        +1he

         

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 18:04

        sarcastic...un classique...no

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 18:06

        Et oui..... mais c'est sympa de voir que certains pensent à nous (quand y a un truc à piocher)

        En plus, (par mail) on ose te dire que le refus de donner le code pour ce motif là est contraire aux principes FTS... vraiment très fort !! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 18:17

        Les mots me manquent...pas les maux.

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 18:23

        cool tout a fait d'accord avec  toi  Fred ......

        bisous

        JiJi

      • Samedi 9 Novembre 2019 à 18:31

        d’où les jeux de maux de Mystério tout es dans le Otongue

    17
    Samedi 9 Novembre 2019 à 22:38

    Bonsoir Fred et à tous,

    Super cadeau, c'est très sympa de leur part! 

    Dommage, je ne possède pas de Tyros, et si un jour j'en veux un neuf, je suis plutôt portée sur un PSR SX...

    Merci à Sud Clavier pour leur générosité et ce magnifique cadeau.

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 06:56

        Bonjour Brigitte,

        Ces dvd peuvent aussi servir pour certaines fonctions des psr car l'interface est assez similaire à celle des tyros

        Le dvd 1 que je possède depuis longtemps et qui m'a été bien utile pour l’utilisation de mon cvp 405 avec lequel je débutais dans le monde des arrangeurs est intitulé méthode tyros - cvp et psr

        A bientôt

        Corinne

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 11:04

        Bonjour Coco,

        C'est vrai j'avais aussi remarqué beaucoup de similitudes dans la manipulation de mon PSR S750 que je ne connais toujours pas parfaitement. Du coup je vais me laisser tenter. Amitiés

    18
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:39

    Bonjour Fred,

    Sympa, super! j'arrive!

    Merci à Loîc!

    Bises

    Rose

      • Samedi 16 Novembre 2019 à 09:28

        Ca y est, cadeau reçu, encore merci à toute l'équipe Sud Claviers

        Amitiés

        Rose

    19
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 12:06

    Bonjour Fred,

    Un grand Merci à Sud Clavier et à Loïc pour leur générosité et leur gentillesse,

    merci pour ce magnifique cadeau qui va certainement faire plaisir à beaucoup d'entre nous,

    Sud Clavier une équipe formidable à qui je souhaite un très bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

    Amitiés

    magga

     

     

     

    20
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 12:53

    Et woualla, j'ai commandé mon cadeau à Père Loïc !

    Merci à eux et à FTS

    Amicalement

    Jipé

     

    21
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:38

    Bonjour Fred,

    C'est un super cadeau de la part d'un magasin qui a tout compris de 

    l'esprit de FTS. Merci à Sud Clavier.

    Je pense que je vais me laisser tenter, j'ai vu que c'était pour psr également.

    Amitiés Manu

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 12:50

        Salut Manu,

        En effet, FTS & Sud Claviers, c'est la même philosophie! Amitié partage et générosité !

        N'oublie pas d'envoyer un mail au staff pour demander le code !

        Amitiés

        Fred

    22
    Mardi 12 Novembre 2019 à 17:28

    Bonsoir Fred 

    Je prends l'occasion qui nous est offert pour passer un petit message .

    Cet été j'ai eu besoin de conseil. Je suis entré en contact avec Sud Clavier et franchement je peux dire 

    que j"y ai trouvé de vrais interlocuteurs professionnel .

    Je n'ai plus de tyros  sud clavier me l 'a repris pour l'achat de mon genos .

    Merci à sud Clavier pour leur professionnalisme leur disponibilité .....

    Je suis certain qu"ils ont compris l'esprit FTS.

    Amitiés

    Philippe 

    23
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 14:00

    Bonjour Fred

    C'est un super cadeau qui se présente là, offert par nos amis de Sud Claviers, grâce à l'excellent relationnel que tu entretiens tant avec cette équipe  qu'avec l'ensemble des membres du blog épaulé bien sûr par ton staff.

    Super cadeau disais-je  car j'ai quelqueS lacuneS que je souhaiterais combler  pour lesquelles je ne trouve pas parfois  les réponses dans les notices.

    Ce sont donc de nombreux merci  que j'adresse ainsi avec bien sûr l'entier de mes amitiés.

    Christian

    24
    Samedi 16 Novembre 2019 à 11:55

    Bonjour FRED

    Il est vrai que SUD CLAVIER a toujours fait preuve de générosité et de gentillesse envers FTS 

    Un très beau cadeau en tout cas de la part de LOIC et SUD CLAVIER !

    Ayant acheté 4 claviers chez eux , je confirme qu'il sont au TOP !!

    Amitiés

    STEF

    25
    Mardi 26 Novembre 2019 à 18:21

    Bonjour Fred,

    Je vois que nos ami(e)s de Sud Claviers font beaucoup pour aider les détenteurs de claviers et ne s'arrêtent pas seulement aux conseils avisés. C'est vraiment un beau geste de leur part et je les en remercie.

    Amitiés.

    Francis

    26
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 17:45

    Woualla, le père Nowel est passé ...

    MERCI à FTS et à SUD CLAVIERS

    y'a pluka

    Amicalement

    Jipé

     

    27
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 18:48

    Je voudrais remercier moi aussi sud clavier l envoie à été rapide et de grande qualité 

    vraiment  un geste commerciale des plus amicale pour nous tous encore merci .

    28
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 00:24

    Moi aussi j'ai bien reçu, et un grand merci à Sud Clavier et aussi à FTS. happy

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :