• Joyeux Noël - All I want for Christmas is you

    Bonjour et joyeux Noël à tous !!

    Un petit morceau de circonstance pour çà. Je ne le connaissais pas ^^ mais finalement, on l'entend partout.

    Même entendu aux infos hier qu'il avait rapporté plus de 20 millions de dollars $ à Mariah Carey.

    Il ne me rapportera que votre écoute happy , si il ne vous a pas déjà trop saoulé ce morceau.

    En guise de volaille, point de chapon ni de dinde, mais surement quelques canards yeshappy

    En vous souhaitant encore un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année,

    Bonne écoute de : All I want for Christmas is you

    Joyeux Noël - All I want for Christmas is you

    Télécharger « ALL I WANT2.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 17:32

    Bonjour Thithi59

    Belle prestation que je découvre une mélodie que je ne connais pas
     
    mais c'est une belle mélodie avec un piano qui sonne bien
     
    et l'accompagnement un joli rythme bien fait du beau travail yes
     
     

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    2
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 11:13

    Coucou Thithi

    et bien moi non plus ,je ne l'a connais pas 

    on est surpris tout est calme au debut ,apres ca decoiffe

    et bien une reussite ce morceau avec le son piano

    un grand bravo,j'ai bien aime

    amities,bonne fete pour le 31 et le 1er 

    JiJi

    3
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 12:18

    Bonjour Thithi

    Quelle belle reprise !!! Très rapprochante de l'originale, just que le son piano remplace la voix de Mariah Carey.

     Passer Noël sans entendre cette chanson quelque part, c'est quasi impossible !! he

    Bravo pour cette superbe interprétation coolcoolcool 

    JOYEUSES FETES  de fin d'année Thithi, à toi et les tiens. smile

    Amitiés

    Denise

    4
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 10:24

    Bonjour Thithi,

    une belle musique que je découvre,

    une interprétation très entraînante avec un joli son de piano.

    BRAVO

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Amitiés

    magga

    5
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 23:33

    Bonsoir Thithi,

    Je connais ce morceau il a été interprété pas divers artistes.

    J'aime beaucoup ta prestation bien cadencée, avec un très joli son piano sur un un beau style bien rock, et aussi une très bonne dextérité. Un très bon moment d'écoute et mille bravos.

    Amitiés

    Brigitte

    6
    Lundi 30 Décembre 2019 à 06:26

    Bonjour Thithi59

    Je ne connaissais pas ce titre et en effet j'en ai entendu parlé plusieurs fois ces derniers jours sur les ondes

    Belle transition inattendue entre l'intro et la suite

    Super le glissando final cool

    Pas entendu de canard

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    7
    Lundi 30 Décembre 2019 à 11:27

    Bonjour Thithi59,

    Un titre que je connais bien mais je ne savais pas jusqu'à peu de temps que c'était une chanson

    de Mariah Carey. En tout cas, superbe ambiance festive qui rappelle bien noël fait par tes soins.

    Un bon style avec une belle dextérité au piano, c'est superbe, j'ai adoré.

    J'ai pas entendu des canards (de toute façon j'aime bien le magret ou le foie gras, ça me dérange pas he).

    Bravo à toi et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

    8
    Mardi 31 Décembre 2019 à 06:19

    Bonjour Thithi

    Mélodie qui me dit quelque chose mais vraiment sans plus

    En tout cas interprétation rythmée à souhait, dont l'intro

    ne laisse pas présager coolcool

    BRAVO !!!!!!!!

    Amitiés

    Luc

    9
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 22:16

    Bonsoir Thithi,

    Oh là, ça ne rigole pas du tout! quel artiste tu es, pour interpréter de cette si belle

    façon, au piano, cette mélodie! Purée! quelle dextérité! Chapeau!

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :