• Joyeux Noël

    Bonjour à tous et toutes 

    Je vous souhaite a tous 

    Bonnes fêtes de fin d'année et Joyeux Noel

    Et une bonne santé

     

    Amities Pierke 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 13:57

    Bonjour PIERKE ......

    Merci beaucoup pour ces bonnes paroles

    Pour ma part, je te souhaite également de joyeuses fêtes, mais surtout une très bonne santé !

    Avec ce qui nous guette, la partie n'est pas gagnée, alors ....restons vigilants !

    Mes amitiés musicales @lan !

                                                     fete 15

     

    2
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:29

    Bonjour Pierke,

    Merci pour tes voeux de joyeux Noële que je te réciproque avec grand plaisir !

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Samedi 25 Décembre 2021 à 10:27

    Bonjour Pierke

          Merci mon Ami pour ce petit message, je te souhaite également un Joyeux Noël

    Amitiés

    René

    4
    Lundi 27 Décembre 2021 à 23:51

    Bonsoir Pierre

    Merci pour tes Vœux. Reçoit aussi les nôtres et bonnes fêtes de fin d'année...

    5
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 09:41

    Bonjour Pierke,

    A retardement t je m'en excuse auprès de toi, je prends connaissance ton air et de tes voeux.

    Je t'adresse tous mes remerciements pour cette attention en direction de la collectivité avec mes amitiés

    Christian

    6
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 19:25

    Merci Pierke pour tes bons voeux .

    A mon tour de t'adresser les miens tout aussi sincèrement,

    Bonne soirée et bises

    Rose

    7
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 23:38

    Bonsoir A tous et toutes 

    Merci aussi à vous tous et toutes pour les voeux de Noël et du Nouvel An cool

    Amities 

    pierke 

    8
    Samedi 1er Janvier 2022 à 23:00

    Bonsoir Pierke,

    Merci beaucoup pour tes bons vœux, et à mon tour je te souhaite une Bonne et Heureuse Année 2022.

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 00:24

        Bonsoir Brigitte 

        Merci aussi pour tes bons vœux 

        Mes Amities 

        pierke 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :