• Joyeux Noel

    Bonjour à tous et toutes

     

    Joyeux Noel

    bon ben Joyeux Noël à vous tous et toutes..!

    juste une petite photo de la buche que j'ai préparé

    oui je sais je suis pas gentil de vous faire "saliver"

    Joyeux Noel

     

    oui je sais je suis pas "gentil"

    mais promis à la prochaine rencontre je vous ferai un gâteau..!

    bonne soirée

    Charles

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2019 à 18:46

    salut Charles !

    ah ben oui alors !! c'est vraiment pas sympa !yes

    c'est quand déjà la prochaine rencontre au fait ???he

    joyeux Noël ainsi qu'à tes proches !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 24 Décembre 2019 à 19:20

        hello Jean luc

        ben oui tu savais que j'étais "sympa"hé hé...

        la prochaine rencontre ? ben ma foi....

        bonne soirée

        Charles

    2
    Mardi 24 Décembre 2019 à 19:12

    Comme cadeau à Nathalie, je lui ai acheté un cookéo comme chez toi. Bisous à vous deux et bon Noel. JM

      • Mardi 24 Décembre 2019 à 19:19

        hello Jean marc

        super le cookéo ,c'est un appareil génial

        amicalement

        Charles

    3
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 15:00

    Bonjour Charles44

    La prochaine fois un gâteau aux fraises wink2tonguehappy
     
    joyeux Noël ainsi qu'à tes proches
     

    Amities

    pierke

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :