• Joyeux Noel

    BONJOUR LES AMIS..

    Un grand merci pour vos messages sympas concernant "etoile des neiges", bien evidemment, je me suis contenté de reprendre le titre deja proposé en 2015, c'etait juste en fait pour faire un clin d'oeil a l'evenement qu'est NOEL.. yes  Et justement , j'en profite pour vous souhaiter a toutes et a tous, un tres joyeux NOEL, en esperant que le pere noel soit genereux pour vous..Ne faites pas trop d'excés et reservez vous pour le 31...Amities  a toussarcastic

    Joyeux Noel


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2019 à 08:39

    salut Gégé !

    un joyeux Noël à toi et tes proches

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:50

    Bonjour gegekar

    Je vous souhaite également un Joyeux Noël et aussi à toute votre familleyes
     

    Amities

    pierke

    3
    Mardi 24 Décembre 2019 à 13:14

    Bonjour GG,

    Bon Noël à toi également, amicalement Nono

    4
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 14:41

    Bonjour Gégé

    Je souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année. 

    Bons réveillons en famille. smile

    Denise

    5
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 21:44

    Coucou un grand merci

    je te souhaite de bonnes fetes de fin d'années

    amities,bisous

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :