• Joyeux noel

    joyeux noel

    bonjour les amis... en ce jour de 25 decembre, je vous souhaite a toutes et a tous, une tres belle journee de noel..    

     

    Gegekar

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Décembre 2017 à 08:19

    salut gégé

    joyeux à toi et toute ta famille..... MERCI

    papy59

    2
    Lundi 25 Décembre 2017 à 09:18

    Bonjour gegekar

    Joyeux Noël à toi et ta famille

    Amitiés

    Corinne

    3
    Lundi 25 Décembre 2017 à 09:41

    Bonjour gegekar,

    Joyeux Noël à toi et à ta famille.

    Amicalement,

    Olivier02.

    4
    Lundi 25 Décembre 2017 à 09:42

    Bonjour Gegekar,

    Merci mon ami !

    Joyeux Noël également à toi et tes proches.

    Jeapie

    5
    Lundi 25 Décembre 2017 à 10:13

    Bonjour : merci pour  cette gentillesse de ta part   : a+  pour l AN  qui vient 

    6
    Lundi 25 Décembre 2017 à 10:37

    Bonjour Gegekar,

    Merci beaucoup et joyeux Noël également pour toi et tous ceux qui te sont proches.

    Amitiés,

    Chienfoo

    7
    Lundi 25 Décembre 2017 à 10:42

    Coucou GeGe 

    Un Joyeux Noel et une bonne année

    pour toi et ta famille 

    Encore de belles chansons à venir et t'écouter ,toujours avec un réel plaisir

    Gros bisous 

    JiJi 

    8
    Lundi 25 Décembre 2017 à 14:18

    Bonjour gegekar

    Joyeux Noël à toi et ta famille

    Amities

    pierke

     

    9
    Lundi 25 Décembre 2017 à 16:44

    Salut Gg,

    Merci, joyeux Noël à toi et à tes proches.

    Amitiés,

    Mimi

    10
    Lundi 25 Décembre 2017 à 16:46

    Salut et merci Gegekar!

    Un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année également mon ami.yes

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    11
    Lundi 25 Décembre 2017 à 18:32

    Bonjour GégéKar,

    Je te souhaite également de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille et tes amis.

    Pianiste76

    12
    Mardi 26 Décembre 2017 à 01:33

    cool...salut Gérard,

    Bon j'ai un train de retard, heureusement que je ne travaille pas à la S.N.C.F ! Haha !!!

    A défaut, je te souhaite ainsi qu'aux tiens de terminer cette année du mieux possible

    en te souhaitant en avance, le meilleur pour celle qui se pointe à l'horizon proche !!!

    @ très très vite...

    ♫♪Serge♪♫

    13
    Mardi 26 Décembre 2017 à 10:36

    bonjour a tous...sarcastic   j'espere que tout s'est bien passé et que le pere noel a eté genereux.. il est vrai que pour certains d'entre vous, il a deja pris un peu d'avance   (" dernier yamaha"winktongue)..   je vais profiter de cette semaine pour faire le tour des posts et m'accorder  une semaine sabbatique.. on reprendra le cours des posts mis en ligne l'année prochaine!!!wink2 ce qui n'est pas loin!!!     tres bonne journee a tous!!   gg le bayonnaiswink2

    14
    Mardi 26 Décembre 2017 à 17:44

    Bonjour Gégékar,

    merci et bonne fêtes à toi aussi.

    Amitiés magga

    15
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:46

    Bonjour Gegekar,

    Merci. Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs vœux pour 2018. Amitiés.

    Francis

    16
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 13:58

    Merci Gégékar pour tes bons voeux, à mon tour, je t'adresse les miens tout

    aussi sincèrement.

    Amicalement,

    Rose

    17
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 13:20

    Bonjour :Merci. Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs vœux pour 2018. Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :